Adm. Comm. de Rosport - Maintenance 2026 #2521 EN ATTENTE DE SIGNATURE  

Project Setup #STND - EN ATTENTE DE SIGNATURE - 10 pts -

CARD GOAL: Set up a new project's Paymo for :STRATEGY (creation projet paymo avec nom du client, synchro CRM et lancement carte 2/3 “strat”)CREA SITES (creation projet paymo avec nom du client et lancement carte 1/6 process site internet)SERVICES ISOLES (activation carte du service dans le bon projet)PROLONGATION CONTRATS OM———————————Invoices are now generated by Tom when the status in Zoho are the following :Accepted but not planned = not yet setted in the All GDD file, no csm assigned...Accepted & planned -> invoices managed by Tom———————————ASSIGNED ROLES: SCRUM (PV), ADMIN (TT), CSM & TL can support.

Resa Salles - Vue Calendrier avec ttes les salles REGIE - #GT - 10 pts -

TASK DESCRIPTION: Demande Jonas: avoir une vue calendrier avec les dispos de ttes les salles   ASSIGNED ROLES: TL

Check erreur 'search' REGIE - #GT - 5 pts -

TASK DESCRIPTION: cf. discussion JonasExemple, cette page: https://www.rosportmompach.lu/fr/administration/demarches/partenariat-pacs  Indexée sur Google, mais introuvable via la search du site. ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]

#GT - Aide DNS - 5 pts -

Adm. Comm. de Schuttrange - EST-2024-2043 - Maintenance 2025  

GT - [Multilingue + Trad Via AI] - #GT #DM #WA - 10 pts -

TASK DESCRIPTION: Dans cadre de la refonte, Ajout multilingue. Langues: FR, LU, EN +Contribution à l’outil TradAI ASSIGNED ROLES: CSM, TL

#44354 [Footer] #GT - 5 pts -
Project Management & Backlog Grooming - 4e tri 2025 #STND - 30 pts -
Gestion dynamique des stocks et du matériel + edit "données complémentaires" - #GT #DM #WA - 60 pts -

TASK DESCRIPTION: AJOUT: - Création du PDF : vérifier que tous les champs avec des informations soient repris sur la fiche du PDF.- Création d’un nouveau compte utilisateur : vérifier pourquoi la création d’un nouveau compte n’est pas possible. Pricing: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1bP9bFelQ69qy9R0R9s3vrxJ7TArY9UdS_S5RYL0HWJY/edit?gid=550339672#gid=550339672 ☑️ Gestion dynamique des stocks et du matériel 480 € + 120 € / formulaire 14 salles —> 480 + 14×120 = 2160 € —+ Modifier l’onglet “Données complémentaires” des salles: actuellement a la même grosse liste de champs commune à toutes. Changer pour uniquement avoir ce qui est pertinent par salle.. ASSIGNED ROLES: TL

Adm. Comm. de Steinfort - Contrat de maintenance 2023 - 81 heures  

#42059 problème d'affichage google maps sur steinfort.lu #GT - 5 pts -
Project Management & Backlog Grooming [4 Tri 2025] #STND - 10 pts -

ALK - Projet au décompte mensuel 2025 - pay as you go  

#GT - Demandes modifications 11/12 - 10 pts -
Project Management & Backlog Grooming [Décembre 2025] #STND - 10 pts -

CARD GOAL: Run an effective project review and groom the backlog in alignment with Objective & Key Results of the project. Conduct at the end of each project cycle.Description:This is a monthly recurring project management card in which the team timesheets the following tasks- Meetings, preparations and exchanges- Project management & team briefings- Backlog management, creation and prioritisation of stories in the project- Management of spontaneous requestsASSIGNED ROLES: TL, CSM

GT - [Support & Maintenance] [Décembre 2025] - #GT #DM #WA - 10 pts -

TASK DESCRIPTION: Describe general task.   ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]

ALK Digital (Maintenance) - REGIE - projet interne  

Backlog ALK Digital #GT

Document Tom : https://docs.google.com/document/d/1JD0ALCN4-P5Sv1kaOMjoC1nHEAJuhjdgj2b3p96gi7c/edit?tab=t.0

Project Management & Backlog Grooming [2025] #STND - 100 pts -

CARD GOAL: Run an effective project review and groom the backlog in alignment with Objective & Key Results of the project. Conduct at the end of each project cycle.Description:This is a monthly recurring project management card in which the team timesheets the following tasks- Meetings, preparations and exchanges- Project management & team briefings- Backlog management, creation and prioritisation of stories in the project- Management of spontaneous requestsASSIGNED ROLES: TL, CSM

Generali - MPLEO mise en place page SIRH #2023-1658  

Tests & mise en ligne - #GT #DM #WA - 20 pts -

TASK DESCRIPTION: Tester api avec jobs de testCorrection bugMise en ligne ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]

ALK - Adaptations et nouvelles fonctionnalités - EST-2025-2470  

General Task [Analyse des paiements PayPal et synchronisation Stripe] REGIE - #GT - 5 pts -

TASK DESCRIPTION: Analyse des paiements PayPal et synchronisation Stripe Vérification des souscriptions annuelles PayPal, comparaison avec Stripe et enquête sur l’abonnement récemment activé Durée estimée : 1 heure   ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]

Project Management & Backlog Grooming [Ongoing] #STND - 10 pts -

CARD GOAL: Run an effective project review and groom the backlog in alignment with Objective & Key Results of the project. Conduct at the end of each project cycle.Description:This is a monthly recurring project management card in which the team timesheets the following tasks- Meetings, preparations and exchanges- Project management & team briefings- Backlog management, creation and prioritisation of stories in the project- Management of spontaneous requestsASSIGNED ROLES: TL, CSM

General Task [Gestion du stock des formations et intégration des paiements] REGIE - #GT - 10 pts -

TASK DESCRIPTION: Gestion du stock des formations et intégration des paiements: installer, dans la section Request Formation, une option permettant de remplacer le champ Company par le nom de la formation à laquelle le membre s’est inscrit ; ajouter un bouton déclenchant l’envoi d’un e-mail standardisé une fois que le responsable de la formation a vérifié la réception du paiement. (ex: Nous avions bien reçu votre acompte, votre inscription est maintenant validée) Durée estimée : 4 heures   ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]

General Task [Correction du module “Annonces” et amélioration des logs] REGIE - #GT - 5 pts -

TASK DESCRIPTION: Correction du module “Annonces” et amélioration des logs Mise à jour des annonces suite aux modifications de Medination et amélioration de la gestion des erreurs afin d’offrir plus de contexte au client. Durée estimée : 30 minutes   ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]

General Task [Liaison avec Brevo] REGIE - #GT - 20 pts -

TASK DESCRIPTION: Configuration et vérification de l’intégration entre l’application et Brevo pour la gestion des emails transactionnels et marketing. Durée estimée : 4 heures   ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]

Chambre d'agriculture - Sou Schmaacht - projet au décompte mensuel - pay as you go  

GT - [Support & Maintenance 2025] - #GT #DM #WA - 10 pts -

TASK DESCRIPTION: Describe general task.   ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]

Project Management & Backlog Grooming [Décembre 2025] #STND - 10 pts -

CARD GOAL: Run an effective project review and groom the backlog in alignment with Objective & Key Results of the project. Conduct at the end of each project cycle.Description:This is a monthly recurring project management card in which the team timesheets the following tasks- Meetings, preparations and exchanges- Project management & team briefings- Backlog management, creation and prioritisation of stories in the project- Management of spontaneous requestsASSIGNED ROLES: TL, CSM

Clean Center - Contrat GDD 2025 - 1.06.2025 - 30.11.2025 - 6 mois - EST-2025-2204  

Create Newsletter / Email [Lancement nouveau site Welcome Promo] #STND #DM - 10 pts -

CARD GOAL: Create and send a newsletter/email according to the defined frame.CSM - WORKING FRAME: ⚠️MANDATORY TO START CARD⚠️- Description: What is the purpose of this email?- Destination URL(s):- Languages:ASSIGNED ROLES: Customer Success Manager (CSM) / Team Lead (TL) / Copywriter (CW) / Graphic Designer (GD)

E-mail - Marketing Automation [Post Purchase - Cross sell categories] #DM #STND - 30 pts -

CARD GOAL: Develop a series of email triggered by an event in order to reach a defined KPI.BUSINESS OBJECTIVES / KPIs: [ ]WORKING FRAME:- Destination URL: [ ]- Trigger: [Example: "Form submission"]- Language: [ ]TASK DESCRIPTION: [ ]GUIDELINES / RELATED INFORMATION: - Deliverable - Journey mapping using a tool like Miro or Google Drawing. Example ]ASSIGNED ROLES: TL/CRM MANAGER

GT - [Add B2B products manually to B2C Product sets] - #GT #DM #WA - 10 pts -

TASK DESCRIPTION: Describe general task.   ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]

Set-up PushOwl Post Black Friday (2/2) [M] - #STND #DM - 10 pts -

CARD GOAL: Création de compte PushOwl + Setup + Notifications Push Réactivation Welcome Code Promo + AutomationPushOwl est une application puissante pour les boutiques Shopify, offrant une suite complète de fonctionnalités de marketing via notifications push web, e-mails et SMS. ASSIGNED ROLES: Team Lead (TL) Front End (FE), Graphic Designer (GD)

#GT - Import Werner - 30 pts -
Project Management & Backlog Grooming [Décembre 2025] #STND - 10 pts -

CARD GOAL: Run an effective project review and groom the backlog in alignment with Objective & Key Results of the project. Conduct at the end of each project cycle.Description:This is a monthly recurring project management card in which the team timesheets the following tasks- Meetings, preparations and exchanges- Project management & team briefings- Backlog management, creation and prioritisation of stories in the project- Management of spontaneous requestsASSIGNED ROLES: TL, CSM

LEARN 01/12 - Create Newsletter / Email [Campaign Black Friday 2025] #STND #DM - 20 pts -

CARD GOAL: Create and send a newsletter/email according to the defined frame. Plan média 2025https://docs.google.com/spreadsheets/d/1VKeSfmdsc3FeLDeL44Jd9yqxFxpt8ZZAfOnWCw802AU/edit?usp=sharing  LEARN 2024On a eu 3 newsletters dans cette série Black Friday : une officielle, un rappel et un last week. Le rapport ci-dessous montre des chiffre de la NL officielle, du rappel 1 et du last call, respectivement. Taux d'ouverture : 14.32% - 17.89% - 16.22%Taux de clics : 1.75% - 1.47% - 1.13%Désinscription : 0.31% - 0.47% - 0.64% Compte tenu de l'impact positif sur les ventes, on propose de maintenir la même approche pour l'année prochaine.Lien vers Plan média 2024https://docs.google.com/spreadsheets/d/11nqLHkL-yO6b9xdhjlD2i8nLTUHEabghBLvRKDcHmhM/edit?usp=sharingASSIGNED ROLES: Team Lead (TL)

LEARN 25/11 Digital Campaign All-in-one [Black Friday (28/11/2025) FR + DE] #STND #DM - 70 pts -

CARD GOAL: Launch a new digital campaign based on client's media plan event and tiered pricing model. Plan média 2025https://docs.google.com/spreadsheets/d/1VKeSfmdsc3FeLDeL44Jd9yqxFxpt8ZZAfOnWCw802AU/edit?usp=sharing  GUIDELINES / RELATED INFORMATION:- Facebook Ads Formats guide: https://www.facebook.com/business/ads-guide- Google Ads Performance Max guide: https://support.google.com/google-ads/answer/10724896- Google Ads create video for Performance Max : https://www.youtube.com/watch?v=l1Fbsvrk_UQ ASSIGNED ROLES: Customer Success Manager (CSM) / Team Lead (TL) / PPC Manager (PPC) / Graphic Designer (GD) / Video Editor (VE)

LEARN 27/10 - Create Newsletter / Email [Flash Sales - Injecteur / Extracteur code promo 25%] #STND #DM - 20 pts -

CARD GOAL: Create and send a newsletter/email according to the defined frame. Produit : https://www.clean.lu/fr/shop/158359513/injecteurs-extracteurs Plan média 2025https://docs.google.com/spreadsheets/d/1VKeSfmdsc3FeLDeL44Jd9yqxFxpt8ZZAfOnWCw802AU/edit?usp=sharing Lien vers Plan média 2024https://docs.google.com/spreadsheets/d/11nqLHkL-yO6b9xdhjlD2i8nLTUHEabghBLvRKDcHmhM/edit?usp=sharingASSIGNED ROLES: Team Lead (TL)

Cloos Kraus - 2025/2026 - SME Package - en attente de validation HoE  

Facebook Ads - [Campagne Angebote & Aktionen fr & de] [Décembre] #DM #STND - 50 pts -

CARD GOAL: Launch a new Facebook Ad Display campaign. Plan média 2026https://docs.google.com/spreadsheets/d/1_WINzq0YLOvdeQXLzWjUb9bQTwzRgSI0TeXhVQerqnQ/edit?usp=sharingGUIDELINES / RELATED INFORMATION:Facebook Ad Formats Guide: https://www.facebook.com/business/ads-guideChatGPT 4 Prompt (FR) : Prompt IA Facebook Ads.docxCampaign report template ASSIGNED ROLES: Team Lead (TL) / PPC Manager (PPC)

General Task [Accès et suivi ticket Meta] REGIE - #GT - 10 pts -

TASK DESCRIPTION: Repasser sur tous les outils CMS, réseaux sociaux etc. et enlever les accès Mike RochaRevoir la propriété du compte et régler problème de hacking sur compte Insta @Paul SiebenallerVérifier si e-connect doit disposer des accès à des plateformes comme le shop et jobsVérifier s'il y a d'autres plateformes à gérer / vérifier les accès  ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]

General Task [Accès et suivi ticket Meta] REGIE - #GT - 30 pts -

TASK DESCRIPTION:Repasser sur tous les outils CMS, réseaux sociaux etc. et enlever les accès Mike RochaRevoir la propriété du compte et régler problème de hacking sur compte Insta @Paul SiebenallerVérifier si e-connect doit disposer des accès à des plateformes comme le shop et jobsVérifier s'il y a d'autres plateformes à gérer / vérifier les accès  ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]

SMS Campaign - [Campaign Révision Tracteurs] #STND - 20 pts -

CARD GOAL: Launch SMS campaign according to frame.@Paul Siebenaller repasser et valider les infos de la page "Révision Tracteurs" sur le site DE https://www.clooskraus.lu/de/service-ersatzteile/traktoren-wartungspaketeFR https://www.clooskraus.lu/fr/pieces-detachees-service/revision-tracteurs  CSM - WORKING FRAME: ⚠️MANDATORY TO START CARD⚠️Start dates:Languages:Landing pages:  ASSIGNED ROLES: Customer Success Manager (CSM) / Team Lead (TL) / PPC Manager (PPC)

Create Newsletter / Email [décembre] #STND #DM - 10 pts -

CARD GOAL: Create and send a newsletter/email according to the defined frame. Voir mail exemple de Paul.  Plan média 2025https://docs.google.com/spreadsheets/d/1lxD8yaXHfC2TjBGKtn1l4wz3C-PbHi5lVRdBYN970Qw/edit?usp=sharingASSIGNED ROLES: Customer Success Manager (CSM) / Team Lead (TL) / Copywriter (CW) / Graphic Designer (GD)

General Task [Corrections et optimisations site web + repasse sur les formulaires] REGIE - #GT - 30 pts -

TASK DESCRIPTION: Repasser sur Homepage et corriger les incohérences de contenu, de navigation sur le siteRepasser sur les contacts des formulaires et adapter en fonction et enlever collaborateurs qui ne font plus partie de l'équipe (Mike Rocha, Stéphane Lippert, Voller Hoffmann)   ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]

Google Ads - [Performance Max - Technique agricole - FR + Branding ] #DM #STND - 50 pts -

CARD GOAL: Launch a Google Ads Performance Max campaign. Plan média 2025https://docs.google.com/spreadsheets/d/1lxD8yaXHfC2TjBGKtn1l4wz3C-PbHi5lVRdBYN970Qw/edit?usp=sharing RESOURCES:Google Ads Performance Max guide: https://support.google.com/google-ads/answer/10724896Google Ads create video for Performance Max : https://www.youtube.com/watch?v=l1Fbsvrk_UQCampaign report template ASSIGNED ROLES: Customer Success Manager (CSM) / Team Lead (TL) / PPC Manager (PPC) / Graphic Designer (GD)

Google Ads - [Google Performance Max - All Landtechnik - DE + Branding ] #DM #STND - 50 pts -

CARD GOAL: Launch a Google Ads Performance Max campaign. Plan média 2025https://docs.google.com/spreadsheets/d/1lxD8yaXHfC2TjBGKtn1l4wz3C-PbHi5lVRdBYN970Qw/edit?usp=sharing RESOURCES:Google Ads Performance Max guide: https://support.google.com/google-ads/answer/10724896Google Ads create video for Performance Max : https://www.youtube.com/watch?v=l1Fbsvrk_UQCampaign report template ASSIGNED ROLES: Customer Success Manager (CSM) / Team Lead (TL) / PPC Manager (PPC) / Graphic Designer (GD)

Google Ads - [Campagne Performance Max - Mähtechnik DE + FR ] #DM #STND - 50 pts -

CARD GOAL: Launch a Google Ads Performance Max campaign. Plan média 2025https://docs.google.com/spreadsheets/d/1lxD8yaXHfC2TjBGKtn1l4wz3C-PbHi5lVRdBYN970Qw/edit?usp=sharing RESOURCES:Google Ads Performance Max guide: https://support.google.com/google-ads/answer/10724896Google Ads create video for Performance Max : https://www.youtube.com/watch?v=l1Fbsvrk_UQCampaign report template ASSIGNED ROLES: Customer Success Manager (CSM) / Team Lead (TL) / PPC Manager (PPC) / Graphic Designer (GD)

Google Ads - [Campagne Performance Max Showroom - All Products - (liée à fiche My Business>Showroom + tél) - FR] #DM #STND - 50 pts -

CARD GOAL: Launch a Google Ads Performance Max campaign.Plan média 2025https://docs.google.com/spreadsheets/d/1lxD8yaXHfC2TjBGKtn1l4wz3C-PbHi5lVRdBYN970Qw/edit?usp=sharingRESOURCES: Google Ads Performance Max guide: https://support.google.com/google-ads/answer/10724896Google Ads create video for Performance Max : https://www.youtube.com/watch?v=l1Fbsvrk_UQCampaign report templateASSIGNED ROLES: Customer Success Manager (CSM) / Team Lead (TL) / PPC Manager (PPC) / Graphic Designer (GD)

Project Management & Backlog Grooming [Décembre 2025] #STND - 10 pts -

CARD GOAL: Run an effective project review and groom the backlog in alignment with Objective & Key Results of the project. Conduct at the end of each project cycle.Description:This is a monthly recurring project management card in which the team timesheets the following tasks- Meetings, preparations and exchanges- Project management & team briefings- Backlog management, creation and prioritisation of stories in the project- Management of spontaneous requestsASSIGNED ROLES: TL, CSM

LEARN 31/10 - Google Ads - Performance Max [Campagne Révision Tondeuses FR - DE ] #DM #STND - 50 pts -

CARD GOAL: Launch a Google Ads Performance Max campaign. Plan média 2025https://docs.google.com/spreadsheets/d/1lxD8yaXHfC2TjBGKtn1l4wz3C-PbHi5lVRdBYN970Qw/edit?usp=sharing RESOURCES:Google Ads Performance Max guide: https://support.google.com/google-ads/answer/10724896Google Ads create video for Performance Max : https://www.youtube.com/watch?v=l1Fbsvrk_UQCampaign report template ASSIGNED ROLES: Customer Success Manager (CSM) / Team Lead (TL) / PPC Manager (PPC) / Graphic Designer (GD)

LEARN 31/10 - Facebook Ads - [Campagne FB & Insta SAV Revision Tondeuses - DE - FR] #DM #STND - 50 pts -

CARD GOAL: Launch a new Facebook Ad Display campaign. Plan média 2025https://docs.google.com/spreadsheets/d/1lxD8yaXHfC2TjBGKtn1l4wz3C-PbHi5lVRdBYN970Qw/edit?usp=sharingGUIDELINES / RELATED INFORMATION:Facebook Ad Formats Guide: https://www.facebook.com/business/ads-guideChatGPT 4 Prompt (FR) : Prompt IA Facebook Ads.docxCampaign report template ASSIGNED ROLES: Team Lead (TL) / PPC Manager (PPC)

LEARN 20/11 - Meta Ads - [Campaign Black Week / Black Friday 24.11 au 30.11] #STND - 20 pts -

CARD GOAL: Launch a new Facebook Ad Display campaign. Contenu ici sur Google DriveBlack Friday https://drive.google.com/drive/folders/1VSEFXEjmrPpsZevMG2R3wKezQI0yYM9G?usp=drive_linkPortes Ouverteshttps://drive.google.com/drive/folders/1stFeMiJRp9W_kD_7LbPCOIUMheuwLyGb?usp=drive_link  Event Portes ouvertes le 30/11 + Black FridayPrésentation d'une toute nouvelle machine : Ensileuse automotrice F9500 https://www.deere.lu/fr/ensileuses-automotrices/f8-f9-serie/f9-500/Campagne Meta Ads Black Friday: Black Friday Week du 24/11 au 30/11, lancement de la campagne le 22/11Créer Event sur Meta pour les Portes OuvertesPréparer LP Black Friday dans Angebote & Actionen + Banner websiteE-mailing Portes Ouvertes + Black Friday WeekBlack Week : 3 actions sont prévues :        - Réparation, test puissance tracteur (service après vente)        - Stock siège tracteur (service après vente)        - 17 % sur les tondeuses AS Motor, Sabo, John Deere ("on vous offre la TVA") (tondeuses) @Paul SiebenallerTo do Paul : fournir infos à e-connect > Flyer réalisé par Mike et infos Porte ouverte : description, programme, nouvelle machine F9500 première fois au Luxembourg) + infos infos et détail et conditions sur les 3 actions Black Week    ⚠️CSM - WORKING FRAME: MANDATORY TO START CARD⚠️Fill CBC Media Plan of client with dates & budgetAdd link to client’s CBC here: [Link] HDM - If campaign one shotCreate Paymo project “[Client] - One shot campaigns” and add invoice to projectGUIDELINES / RELATED INFORMATION:Facebook Ad Formats Guide: https://www.facebook.com/business/ads-guideChatGPT 4 Prompt (FR) : Prompt IA Facebook Ads.docxCampaign report template ASSIGNED ROLES: Team Lead (TL) / PPC Manager (PPC)

LEARN 01/12 Create Newsletter / Email [Black Friday Week] (1/2) #STND - 10 pts -

CARD GOAL: Create and send a newsletter/email according to the defined frame.  Contenu ici sur Google DriveBlack Friday https://drive.google.com/drive/folders/1VSEFXEjmrPpsZevMG2R3wKezQI0yYM9G?usp=drive_linkPortes Ouverteshttps://drive.google.com/drive/folders/1stFeMiJRp9W_kD_7LbPCOIUMheuwLyGb?usp=drive_link   Event Portes ouvertes le 30/11 + Black FridayPrésentation d'une toute nouvelle machine : Ensileuse automotrice F9500 https://www.deere.lu/fr/ensileuses-automotrices/f8-f9-serie/f9-500/Campagne Meta Ads Black Friday: Black Friday Week du 24/11 au 30/11, lancement de la campagne le 22/11Créer Event sur Meta pour les Portes OuvertesPréparer LP Black Friday dans Angebote & Actionen + Banner websiteE-mailing Portes Ouvertes + Black Friday WeekBlack Week : 3 actions sont prévues :        - Réparation, test puissance tracteur (service après vente)        - Stock siège tracteur (service après vente)        - 17 % sur les tondeuses AS Motor, Sabo, John Deere ("on vous offre la TVA") (tondeuses) @Paul SiebenallerTo do Paul : fournir infos à e-connect > Flyer réalisé par Mike et infos Porte ouverte : description, programme, nouvelle machine F9500 première fois au Luxembourg) + infos infos et détail et conditions sur les 3 actions Black Week   CSM - WORKING FRAME: ⚠️MANDATORY TO START CARD⚠️- Description: What is the purpose of this email?- Destination URL(s):- Languages: ASSIGNED ROLES: Customer Success Manager (CSM) / Team Lead (TL) / Copywriter (CW) / Graphic Designer (GD)

LEARN 24/11 - Meta Ads - [Campaign Tracteurs 17.11-17.12] #STND - 20 pts -

CARD GOAL: Launch a new Facebook Ad Display campaign. check fichiers en annexe120€ budget du 17.11 au 17.12.2025 ⚠️CSM - WORKING FRAME: MANDATORY TO START CARD⚠️Fill CBC Media Plan of client with dates & budgetAdd link to client’s CBC here: [Link] HDM - If campaign one shotCreate Paymo project “[Client] - One shot campaigns” and add invoice to projectGUIDELINES / RELATED INFORMATION:Facebook Ad Formats Guide: https://www.facebook.com/business/ads-guideChatGPT 4 Prompt (FR) : Prompt IA Facebook Ads.docxCampaign report template ASSIGNED ROLES: Team Lead (TL) / PPC Manager (PPC)

LEARN 31/10 - Create Newsletter / Email + SMS [Campaign Révision Tondeuses] #STND #DM - 10 pts -

CARD GOAL: Create and send a newsletter/email according to the defined frame. LEARN 2025: 98,78 % délivrabilité (242/245 contacts)100 % ouverture (136/136)36,78 % CTR (89/242) → Excellents résultats sur chaque KPI. En revanche, je note suite à une discussion avec le support Brevo que le tracking statistique dans les boîtes mail se révèle de plus en plus complexe de leur coté, notamment du à Apple MPP/Ouvertures et clics de bots. → Le combo d’outil actuel qui permettrait d’obtenir les statistiques les plus fiables actuellement est paramètres UTM+Piwik Pro RequestPlan média 2025https://docs.google.com/spreadsheets/d/1lxD8yaXHfC2TjBGKtn1l4wz3C-PbHi5lVRdBYN970Qw/edit?usp=sharingASSIGNED ROLES: Customer Success Manager (CSM) / Team Lead (TL) / Copywriter (CW) / Graphic Designer (GD)

General Task [Création Event Portes Ouvertes + Black Friday Week] REGIE - #GT - 10 pts -

TASK DESCRIPTION: Création events FB pour Portes Ouvertes et Black Friday Week ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]

FLT - Maintenance / GDD 2025 - #1903  

GT - Gestion des bénévoles - #GT #WA - xx pts

Gestion de bénévoles (données de licence C avec un module d’inscription, d’agenda d'événements et de gestion de disponibilité). (+ Mailchimp + Doodle)

GT - Refonte UI/UX Application + Site - XX -
Refonte graphique Site(s) Internet
UI / UX & Améliorations Application (+ Mail Jo)
Amélioration site (home, compétitions)
Demandes régulières impossibles dans l'app

Calcul du classement :implique vérif et rollback ? Export des pénalités :export:encounter-validations {--from=} {--to=}stockage sur S3 ok

#GT - [Corporate Tennis] 1/2 Concept & estimation - #WA - 10 pts -
GT - [Contrat de sous-traitance GDPR] - #GT - 20 pts -

CARD GOAL: [Contrat de sous-traitance pour FLT]Général, Best Practices IT (+ Sous-Traitants, Sécurité interne, …)Fonctionnement APP ( Qui a accès à quoi, qui voit quoi,…)Contrat de sous-traitance Tournament Software ? Eux ou nous (player database)ITF ? TASK DESCRIPTION: see sub-tasks. ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]

Demande d'organisation d'un tournoi - finaliser avec Chris
#GT Application FLT - Version mobile - suite - 80pts -
GT - [Adaptations GDPR 3/3] - #GT - 10 pts -

CARD GOAL: [GDPR Adaptations] Délais licences à supprimer: 3 ans → ensuite Rapport d’annulation (A vers B)

GT - Modifications & correctifs site(s)internet / App - #WA #GT - 50 pts -

TASK DESCRIPTION:Vérifier le problème de go back (et le choix de la compétition /division) sur mobileSur app filtre workflow par exempleAméliorer le système de classement live dans une fiche club (performance → trigger sur un save la mise à jour du classement)Ajouter la couleur dans le classement (fiche club) Ajouter un dropdown des années pour naviguer dans l’historique des classements (fiche club) + Archives InterclubAjouter PDF (Upload Entraîneurs)Check Google Maps (Correction iFrame)Correction sur les galleries (pouvoir ajouter plusieurs photos)Onglet Juge Arbitres pour Membres du C.A. (Liste ds Application)Juge Arbitre: Statut pour accès à toutes les feuilles de matchListing sur Site (Classements Padel / Pickleball)?  ASSIGNED ROLES: [TL, ROLE]

Licences A/B vers C toujours possible hors du nouveaux système de licences loisirs

Ticket :https://desk.zoho.eu/agent/econnectwebcommunication/e-connect-web-communication/tickets/details/123009000017495774 + Mail du 01/04/2025 à Chris sans réponse Salut,En regardant, les clubs peuvent via le workflow "Demande de modifcation de licence" retrograder une licence (A vers B, B vers C, A vers C) sans confirmation de la FLT. Seulement dans l'autre sens ca demande une confirmation. C'est comme ca depuis 2017 donc je suppose que c'était demandé comme ca au début.Je peux changer ca et toujours demander la validation si tu veux. Surtout qu'avant les licences C n'étaient pas à part comme maintenant (import XLS) donc c'est étrange d'avoir des licences C dans l'onglet licences, et d'autres dans l'onglet Licences Loisirs.Un point a discuter et une fonctionnalité à revoir. Bien à toi,— on Mon, 31 Mar 2025 09:09:39 +0200 "FedLuxTennis"<mail.flt.lu@gmail.com> wrote ----Bonjour,Vendredi, j’ai eu le TC Heiderscheid au téléphone. La dame m’a dit qu’elle avait consulté les licences sur le dashbord et qu’elle en avait modifié certaines de A à C. Effectivement, nous avons constaté que plusieurs licences affichent maintenant la catégorie C (annexe).Peux-tu vérifier cela, s’il te plaît? Normalement, un club ne devrait pas pouvoir modifier ces statuts lui-même, ce qui serait un vrai problème.Dans ce contexte, y a-t-il une liste des droits d’accès sur le tableau de bord, qui nous permettrait de voir qui peut effectuer quelles actions (joueurs, responsables de club, etc.)? Cela nous aiderait beaucoup à mieux gérer ce genre de situations lorsqu’on reçoit des appels.Merci d’avance pour ton retour et ton aide.Cordialement,Barbara Ospelt

Problème transformation des licences C en licences A - 20pts

Salut Maxime,Concernant la transformation des licences C en licences A, dont je t'ai parlé hier - je voulais juste te tenir au courant: Comme c'était assez urgent, nous avons dû trouver une autre solution entre-temps. Le club a finalement demandé une licence classique via l'option utilisateur existante.Le problème en lui-même devrait tout de même être résolu. Merci d'avance.CordialementBarbara --------FEDERATION LUXEMBOURGEOISE DE TENNIS a.s.b.l.  R.C.S. Luxembourg F345 affiliée COSL, ITF et Tennis Europe 3, route d'Arlon L-8009 STRASSEN Tel:  +352 57 44 70-1www.flt.luVon: SecrétariatGesendet: Donnerstag, 24. April 2025 14:20An: support@e-connect.lu <support@e-connect.lu>Cc: Tom Wirtz <tom.wirtz@flt.lu>; crichartz.flt.lu@gmail.com <crichartz.flt.lu@gmail.com>Betreff: Éviter les numéros de licence en double lors du transfert de licence loisir Padel Salut Maxime, Dans le dashboard, il y a deux demandes « Transfert de licence loisir vers licence A » du club de padel Lets Make it Padel (Mansfeldt et Haas). Ces deux joueurs ont déjà une licence de tennis et apparemment aussi une licence C dans ce club. Si je les valide maintenant, ces joueurs recevront-ils un deuxième numéro de licence ? Est-il également possible de combiner ces demandes? Merci d’avance pour ta réponse. Mat beschte Gréiss Barbara Ospelt

Calcul du classement via l'app & profil Admin ++

Voir avec Tom

Ne pas pouvoir se logger avec une licence annulée - 10 pts

Ne pas pouvoir se logger si aucune licence active/suspendueNe pas pouvoir démarrer les workflows suivants si la licence concernée est annulée :changement de licencetransferttransfert amiable… autre ?

Project Management & Backlog Grooming [4e tri. 2025] #WA #STND - 30 pts -
#GT - #WA - Demandes spontanées & tickets [12/2025] - 20 pts -
API pour synchronisation résultats et ranking WTN PART 2 - 40 pts -

Synchro Aller retour Syncro licence + widget-------------------------------------

FLTT - Contrat de maintenance 2024 / 2025 - PAYG  

#GT - Problème journées bloquées - 5 pts -
Project Management & Backlog Grooming [Nov 2025] #STND - 10 pts -
#GT - Modification site web - 40pts

Liste des cartes Trello concernant les modifications sur le site web

#GT - Responsive - 30 pts -

Liste des cartes Trello pour la partie responsive

#GT - Modification Salles & Adresses - 20 pts
#GT - Gestion des forfaits & reports - 10 pts

Liste des cartes Trello pour les forfaits & reports

#GT - Modifications intranet - 20pts
#GT - Top 200 (?) Performance publiée sur site web - 10pts

Estimation 1,3h

#GT - FLTT - Intranet Export Compétitions individuelles - 5pts

Mail du 01/07 - Bug

#GT - FLTT - Modification calcul des points - 30 pts -
#GT - Nouvelle demande - 20 pts -

Import licenceDate éligibilité < 2 mois Fix order compeititon

#GT - Responsive Part.2 - 10 pts -

Mise en ligne responsive + adaption déploiement scrutinizerAdaptation edition match

#GT - Statistique & Site - 20 pts -

Erreur de statistique Fix order compétition

Garage Pepin - SME Package 2025 - EST-2025-2198  

Google Ads - RELAUNCH [Search FR-DE-EN] #DM #STND - 10 pts -

CARD GOAL: Launch a Google Ads Performance Max campaign. Plan média 2025https://docs.google.com/spreadsheets/d/1lxD8yaXHfC2TjBGKtn1l4wz3C-PbHi5lVRdBYN970Qw/edit?usp=sharing RESOURCES:Google Ads Performance Max guide: https://support.google.com/google-ads/answer/10724896Google Ads create video for Performance Max : https://www.youtube.com/watch?v=l1Fbsvrk_UQCampaign report template ASSIGNED ROLES: Customer Success Manager (CSM) / Team Lead (TL) / PPC Manager (PPC) / Graphic Designer (GD)

Copywriting / SEO - Création des LP - Financement] #STND #DM - 20 pts -

GOAL: Create a new page based on an already existing page type.CSM - WORKING FRAME: ⚠️MANDATORY TO START CARD⚠️Page to copy: https://www.google.com/Description of new page:Language of new page:TASK DESCRIPTION: Duplicate an existing page in case of a new service, campaign or product where the initial template is already live on the website.ASSIGNED ROLES: Customer Success Manager (CSM) / Team Lead (TL) / Copywriter (CW) / Graphic Designer (GD) / Webmaster (WM)

Optimization existing template [Revamp Nav/Homepage] #STND #DM - xx pts -

GOAL: Create a new page based on an already existing page type. Pistes d'optimisation- Renforcer les CTA principaux (ex : «Demander un essai», «Voir stock immédiat», «Prenez rendez-vous») avec des boutons bien visibles, couleurs contrastées, position stratégique (ex en haut de page, sticky).- Social proof : Ajouter une section «Pourquoi nous choisir» avec bénéfices clairs, témoignages clients, chiffres clés récents.- Mettre en avant des offres spéciales ou temporaires («Offre printanière», «Pack service VW»).- Parcours utilisateur-lead: Le visiteur venant pour «neuf», «occasion», «service» doit être guidé vers un formulaire simple, un essai-voiture, une estimation reprise ou un contact service. Le site pourrait mieux segmenter ces parcours.- Le formulaire de prise de rendez-vous pourrait être plus visible dès l’accueil ou introduit comme «Je veux un devis / essai gratuit / estimation reprise». CSM - WORKING FRAME: ⚠️MANDATORY TO START CARD⚠️Page to copy: https://www.google.com/Description of new page:Language of new page: TASK DESCRIPTION: Duplicate an existing page in case of a new service, campaign or product where the initial template is already live on the website. ASSIGNED ROLES: Customer Success Manager (CSM) / Team Lead (TL) / Copywriter (CW) / Graphic Designer (GD) / Webmaster (WM)

General Task [SEO Optimisation - Blog Autofestival 2026 (24.01.2025 au 02.02.2025)] REGIE - #GT - 10 pts -

TASK DESCRIPTION: Créer un article de blog pour l'Autofestival 2026 et parler du financement/leasing------Créer un blog léger mais utile :– « 5 choses à vérifier avant d’acheter une voiture d’occasion »– « Quand faire la révision VW ? »– « Comment choisir ses pneus été/hiver ? »  ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]

Copywriting / SEO - Création des LP - SAV Climatisation] #STND #DM - 20 pts -

GOAL: Create a new page based on an already existing page type.CSM - WORKING FRAME: ⚠️MANDATORY TO START CARD⚠️Page to copy: https://www.google.com/Description of new page:Language of new page:TASK DESCRIPTION: Duplicate an existing page in case of a new service, campaign or product where the initial template is already live on the website.ASSIGNED ROLES: Customer Success Manager (CSM) / Team Lead (TL) / Copywriter (CW) / Graphic Designer (GD) / Webmaster (WM)

Copywriting / SEO - Création des LP - SAV Voiture de remplacement] #STND #DM - 20 pts -

GOAL: Create a new page based on an already existing page type.CSM - WORKING FRAME: ⚠️MANDATORY TO START CARD⚠️Page to copy: https://www.google.com/Description of new page:Language of new page:TASK DESCRIPTION: Duplicate an existing page in case of a new service, campaign or product where the initial template is already live on the website.ASSIGNED ROLES: Customer Success Manager (CSM) / Team Lead (TL) / Copywriter (CW) / Graphic Designer (GD) / Webmaster (WM)

Copywriting / SEO - Création des LP - SAV Réparation / remplacement de vitres] #STND #DM - 20 pts -

GOAL: Create a new page based on an already existing page type.CSM - WORKING FRAME: ⚠️MANDATORY TO START CARD⚠️Page to copy: https://www.google.com/Description of new page:Language of new page:TASK DESCRIPTION: Duplicate an existing page in case of a new service, campaign or product where the initial template is already live on the website.ASSIGNED ROLES: Customer Success Manager (CSM) / Team Lead (TL) / Copywriter (CW) / Graphic Designer (GD) / Webmaster (WM)

Copywriting / SEO - Création des LP - SAV Smart Repair/Dégâts Mineurs] #STND #DM - 20 pts -

GOAL: Create a new page based on an already existing page type.CSM - WORKING FRAME: ⚠️MANDATORY TO START CARD⚠️Page to copy: https://www.google.com/Description of new page:Language of new page:TASK DESCRIPTION: Duplicate an existing page in case of a new service, campaign or product where the initial template is already live on the website.ASSIGNED ROLES: Customer Success Manager (CSM) / Team Lead (TL) / Copywriter (CW) / Graphic Designer (GD) / Webmaster (WM)

Copywriting / SEO - Création des LP - Voitures Stock] #STND #DM - 20 pts -

GOAL: Create a new page based on an already existing page type.CSM - WORKING FRAME: ⚠️MANDATORY TO START CARD⚠️Page to copy: https://www.google.com/Description of new page:Language of new page:TASK DESCRIPTION: Duplicate an existing page in case of a new service, campaign or product where the initial template is already live on the website.ASSIGNED ROLES: Customer Success Manager (CSM) / Team Lead (TL) / Copywriter (CW) / Graphic Designer (GD) / Webmaster (WM)

Copywriting / SEO - Création des LP - Occasions] #STND #DM - 20 pts -

GOAL: Create a new page based on an already existing page type.CSM - WORKING FRAME: ⚠️MANDATORY TO START CARD⚠️Page to copy: https://www.google.com/Description of new page:Language of new page:TASK DESCRIPTION: Duplicate an existing page in case of a new service, campaign or product where the initial template is already live on the website.ASSIGNED ROLES: Customer Success Manager (CSM) / Team Lead (TL) / Copywriter (CW) / Graphic Designer (GD) / Webmaster (WM)

General Task [SEO Optimisation - Blog Financement/Leasing voitures neuves REGIE - #GT - 10 pts -

TASK DESCRIPTION: Créer un article de blog pour le financement/leasing proposé par Garage Pepin------Créer un blog léger mais utile :– « 5 choses à vérifier avant d’acheter une voiture d’occasion »– « Quand faire la révision VW ? »– « Comment choisir ses pneus été/hiver ? »  ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]

General Task [SEO Optimisation - Choses à savoir avant d'acheter une occasion REGIE - #GT - 10 pts -

TASK DESCRIPTION: Créer un article de blog pour le financement/leasing proposé par Garage Pepin------Créer un blog léger mais utile :– « 5 choses à vérifier avant d’acheter une voiture d’occasion »– « Quand faire la révision VW ? »– « Comment choisir ses pneus été/hiver ? »  ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]

General Task [SEO Optimisation - Choisir ses pneus été/hiver REGIE - #GT - 10 pts -

TASK DESCRIPTION: Créer un article de blog pour le financement/leasing proposé par Garage Pepin------Créer un blog léger mais utile :– « 5 choses à vérifier avant d’acheter une voiture d’occasion »– « Quand faire la révision VW ? »– « Comment choisir ses pneus été/hiver ? »  ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]

General Task [SEO Optimisation - Quand faire une révision VW - #GT - 10 pts -

TASK DESCRIPTION: Créer un article de blog pour le financement/leasing proposé par Garage Pepin------Créer un blog léger mais utile :– Autofestival– Financement / Leasing– « 5 choses à vérifier avant d’acheter une voiture d’occasion »– « Quand faire la révision VW ? »– « Comment choisir ses pneus été/hiver ? »  ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]

Meta Ads - [Campaign stock New & Used - DE & EN] #STND - 50 pts -

CARD GOAL: Launch a new Facebook Ad Display campaign.Plan média 2025/2026 https://docs.google.com/spreadsheets/d/1d8VcaRtk4_gt1ty2bdBVdaurDP20XPzsbLAMOQGHNMY/edit?usp=sharing⚠️CSM - WORKING FRAME: MANDATORY TO START CARD⚠️Fill CBC Media Plan of client with dates & budgetAdd link to client’s CBC here: [Link]HDM - If campaign one shotCreate Paymo project “[Client] - One shot campaigns” and add invoice to projectGUIDELINES / RELATED INFORMATION:Facebook Ad Formats Guide: https://www.facebook.com/business/ads-guideChatGPT 4 Prompt (FR) : Prompt IA Facebook Ads.docxCampaign report templateASSIGNED ROLES: Team Lead (TL) / PPC Manager (PPC)

GT - [Support & Maintenance] - #GT #DM #WA - 10 pts -

TASK DESCRIPTION: Describe general task.   ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]

Monitoring SEO #STND #DM - 10 pts -

CARD GOAL: Set up monitoring to follow keywords in SERPs weekly based and open SEO tools.WORKING FRAME:SubscriptionKeywords to follow: <= 250Tool package: Basic SEO ToolsPrerequisitesLink to the keyword study: [ links in comment ]Declare competitors domain names (5 max): [ https://blom-automobiles.lu/fr/ / https://garagesimon.lu/ / https://garage-grasges.lu/ - à confirmer avec le client s’il en a d’autres]Declare search engines to track (5 combinations max of search engine, region, language, and device. ex google.lu langue FR mobile, google.be langue NL desktop): [Google lu/de - mobile - DiekirchGoogle lu/de - desktop - DiekirchGoogle lu/fr - mobile - RedangeGoogle lu/fr - desktop - RedangeGoogle lu/en - mobile - Luxembourg villeEmail address(es) to send the weekly report: [ ]TASK DESCRIPTION:Open accounts on SEO Tools and execute the first set upASSIGNED ROLES: DA

Project Management & Backlog Grooming [Décembre 2025] #STND - 10 pts -

CARD GOAL: Run an effective project review and groom the backlog in alignment with Objective & Key Results of the project. Conduct at the end of each project cycle.Description:This is a monthly recurring project management card in which the team timesheets the following tasks- Meetings, preparations and exchanges- Project management & team briefings- Backlog management, creation and prioritisation of stories in the project- Management of spontaneous requestsASSIGNED ROLES: TL, CSM

Grand Hôtel Cravat - 2025 - EST-2025-2242 - SME Package  

GT [Content Creation - Production Video & Photo] REGIE - #GT - 10 pts -

TASK DESCRIPTION: Describe general task.   ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]

Google Ads - Performance Max [Ongoing] #DM #STND - 50 pts -

CARD GOAL: Launch a Google Ads Performance Max campaign.⚠️CSM - WORKING FRAME: MANDATORY TO START CARD⚠️Fill CBC Media Plan of client with dates & budgetAdd link to client’s CBC here: [Link]HDM - If campaign one shotCreate Paymo project “[Client] - One shot campaigns” and add invoice to projectRESOURCES: Google Ads Performance Max guide: https://support.google.com/google-ads/answer/10724896Google Ads create video for Performance Max : https://www.youtube.com/watch?v=l1Fbsvrk_UQCampaign report templateASSIGNED ROLES: Customer Success Manager (CSM) / Team Lead (TL) / PPC Manager (PPC) / Graphic Designer (GD)

GT - [ Cubilis - Créer / Activer promos ] ⏳ - #GT #DM #WA - 50 pts -

TASK DESCRIPTION:Pricing 1. Offre de bienvenue -> OK, check faisabilité via Cubilis2. Escapade Week End : Vendredi-Samedi-Dimanche-Lundi -> OK via plan tarifaire Cubilis3. Réservation anticipé : early bird non refundable avec -15%, déjà set up dans Cubilis4. Réservation last minute -> déjà set up dans Cubilis5. Séjour 3 nuits - 35% de réduction sur la 3eme (avec vendredi soir ou lundi soir inclus) -> OK6. Séjour weekend évasion réduction déjà dans Cubilis -> voir avec Symphorien pour ajouter late checkout 14h00 à l'offre -> OK ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]

GT - Maintenance & support #STND #WA #DM - 30 pts -

TICKET NUMBER HERE: [ # ]TICKET BRIFING: [ briefing mail. ]ASSIGNED ROLES: [ SUPPORT AGENT / OTHER ROLE ]

Project Management & Backlog Grooming [Décembre 2025] #STND - 10 pts -

CARD GOAL: Run an effective project review and groom the backlog in alignment with Objective & Key Results of the project. Conduct at the end of each project cycle.Description:This is a monthly recurring project management card in which the team timesheets the following tasks- Meetings, preparations and exchanges- Project management & team briefings- Backlog management, creation and prioritisation of stories in the project- Management of spontaneous requestsASSIGNED ROLES: TL, CSM

LAR - Luxembourg Air Rescue - GDD 2025  

GT - Maintenance & Support #STND #WA #DM - 10 pts -

TICKET NUMBER HERE: [ # ]TICKET BRIFING: [ briefing mail. ]ASSIGNED ROLES: [ SUPPORT AGENT / OTHER ROLE ]

Project Management & Backlog Grooming [Décembre 2025] #STND - 10 pts -

CARD GOAL: Run an effective project review and groom the backlog in alignment with Objective & Key Results of the project. Conduct at the end of each project cycle.Description:This is a monthly recurring project management card in which the team timesheets the following tasks- Meetings, preparations and exchanges- Project management & team briefings- Backlog management, creation and prioritisation of stories in the project- Management of spontaneous requestsASSIGNED ROLES: TL, CSM

LEARN 09/12Facebook Ads - [Campaign Fêtes de fin d'année - carte adhésion 01/12/25- FR - DE - EN] #DM #STND - 50 pts -

CARD GOAL: Launch a new Facebook Ad Display campaign. Plan média 2025 https://docs.google.com/spreadsheets/d/1lI2hNvkR2efLGIMRDmem4QH1wZYUtajU84YFO7nYUzk/edit?usp=sharing GUIDELINES / RELATED INFORMATION:Facebook Ad Formats Guide: https://www.facebook.com/business/ads-guideChatGPT 4 Prompt (FR) : Prompt IA Facebook Ads.docxCampaign report template ASSIGNED ROLES: Team Lead (TL) / PPC Manager (PPC)

LEARN 13/09 - Facebook Ads - [Campaign Rentrée universitaire 14/08/25- FR - DE - EN] #DM #STND - 50 pts -

CARD GOAL: Launch a new Facebook Ad Display campaign. LEARN 2025 :Impressions 497 324Couverture 119 654Clics 9 040CTR 0,59%CPC 0,06 € Interactions 3 928Likes 918Commentaires 5Enregistrements 10Partages 37 13 aout au 13 septembreLa campagne a généré près de 500 000 impressions et touché près de 120 000 personnes, ce qui démontre une bonne visibilité sur la période de rentrée. Le coût par clic (0,06 €) est particulièrement bas, ce qui traduit une excellente maîtrise du budget et une bonne capacité à générer du trafic.✅ Très bon coût par clic → preuve que l’algorithme a bien optimisé la diffusion.CTR à améliorer → travailler sur l’accroche visuelle et textuelle pour déclencher davantage de clics (tests A/B sur visuels et messages).Engagement qualitatif → les partages et enregistrements montrent que le contenu est jugé pertinent et digne d’intérêt.  Plan média 2025 https://docs.google.com/spreadsheets/d/1lI2hNvkR2efLGIMRDmem4QH1wZYUtajU84YFO7nYUzk/edit?usp=sharing    GUIDELINES / RELATED INFORMATION:Facebook Ad Formats Guide: https://www.facebook.com/business/ads-guideChatGPT 4 Prompt (FR) : Prompt IA Facebook Ads.docxCampaign report template ASSIGNED ROLES: Team Lead (TL) / PPC Manager (PPC)

LCTO - AI Governance & Corporate Usage - EST-2025-2199  

⚙️ Workflow d'accès et de gouvernance (+ Mise en prod + Onboarding client) - #GT #DM #WA - 70 pts -

TASK DESCRIPTION: ➡️ Portail d’entrée sécurisé via ai.luxembourg-city.com, avec self-onboarding, validation de la charte IA, accès aux outils documentés et possibilité de proposer de nouveaux use cases.  ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]

Project Management & Backlog Grooming Nov #STND - 10 pts -

CARD GOAL: Run an effective project review and groom the backlog in alignment with Objective & Key Results of the project. Conduct at the end of each project cycle.Description:This is a monthly recurring project management card in which the team timesheets the following tasks- Meetings, preparations and exchanges- Project management & team briefings- Backlog management, creation and prioritisation of stories in the project- Management of spontaneous requestsASSIGNED ROLES: TL, CSM

⚙️ Création d’un cas d’usage IA (projet pilote) - #GT #DM #WA - 160 pts -

TASK DESCRIPTION: ➡️ Définition et développement d’un premier cas d’usage IA opérationnel (ex. génération de contenu, résumé automatique...). ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]

LCTO - GDD 2025 - EST-2024-1937  

LP "Tourisme pour tous" REGIE - #GT - 20 pts -

TASK DESCRIPTION: Titre: Tourisme pour tousTeaserTexte d’info: les efforts de la Ville de Luxembourg, Award Access City, Label EureWelcome POIs avec Label dans les categories: hébergement, restaurants, loisir et culture, centre sportifs, événements (voir PDF).Notre bureau d’accueil et offre touristique (visites guidées pour besoin spécifique) Nouvelle vidéo de VisitLuxembourg sur la thématique “tourisme pour tous" ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]

Laura - Formation ChatGPT/AI for marketing
Laura - Formation GA4
Laura - Formation SEO/GAds/FB Ads
Push visites guidées sur Echo.lu REGIE - #GT - 20 pts -

TASK DESCRIPTION: Discussion Janine: Push visites guidées qui ont une date sur echo.lu Check faisabilité + implé  ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]

Project Management & Backlog Grooming #STND - Dec - 40 pts -
Plan de redirection nouvelle navigation REGIE - #GT - 30 pts -

TASK DESCRIPTION: Nouvelle nav. validée : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1yfI6kzh7W4TqIBQkwi-pZu3OHgEVPjp1ooa3s4Y_D2k/edit?gid=1157470585#gid=1157470585   ASSIGNED ROLES: TL

Stats LUGA REGIE - #GT - 10 pts -

TASK DESCRIPTION: Fournir des web analytics pour tout ce qui touche à la LUGA:Les contenus LUGA ont ete mis en ligne en debut 2025 et désactivés à la fin de l’été:https://255e61f5-e826-4941-aac3-da316372f32b.website.eu1.quilium.io/fr/visites-activites/sites/luga-lcto (a verifier: je sais plus si celle ci a ete en ligne ou si finalement que la 2eme a ete utilisee) https://255e61f5-e826-4941-aac3-da316372f32b.website.eu1.quilium.io/fr/visites-activites/sites/luga https://255e61f5-e826-4941-aac3-da316372f32b.website.eu1.quilium.io/fr/visites-activites/sites/luga/programmeOn a aussi plein d’events qui etaient taggés “LUGA”. Pas sûr de si Greg avait fait en sorte que les tags soient visible dans GA. a verifier.—Type de data:-Sources de trafic-sessions/pages vues: LP, events, … ASSIGNED ROLES: TL

LCTO - Mini Site Espace Guides - EST-2024-1939 + EST-2025-2099  

GT - [Finaliser blog] - #GT #DM #WA - 10 pts -

TASK DESCRIPTION: Finaliser le blog + Faire un loom à Jhonny pour montrer comment ca marche ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]

Ajout ‘derniere session loggée’ dans la liste des profils guide - #GT #DM #WA - 10 pts -

TASK DESCRIPTION: Ajout ‘derniere session loggée’ dans la liste des profils guide de l’app ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]

#GT - Project management & meetings 2 - 10 pts -

Les Thermes 2025 - projet au décompte mensuel - pay as you go  

GT - [Support & Maintenance 2025] - #GT #DM #WA - 10 pts -

TASK DESCRIPTION: Describe general task.   ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]

Project Management & Backlog Grooming [Décembre 2025] #STND - 10 pts -

CARD GOAL: Run an effective project review and groom the backlog in alignment with Objective & Key Results of the project. Conduct at the end of each project cycle.Description:This is a monthly recurring project management card in which the team timesheets the following tasks- Meetings, preparations and exchanges- Project management & team briefings- Backlog management, creation and prioritisation of stories in the project- Management of spontaneous requestsASSIGNED ROLES: TL, CSM

Letzshop - GDD 2025 - Commerçants  

Email marketing - [cold mail B2B] [Thème Rentrée] - [Campagne Recrutement e-shops sur letzshop] - #GT #DM - 30 pts -

CARD GOAL: [Rédiger des use cases de commerçants qui profitent de leur présence sur Letzshop. Faire comprendre à d'autres commerçants qu'on peut avoir 2 pieds de vente : un e-shop de l'entreprise et une présence sur la marketplace]. Lien vers planning campagnes e-mailinghttps://docs.google.com/spreadsheets/d/1TQfq1KmAzrX7fIP-GBRmYU8ANvkn56qPRCSk17_XenA/edit?usp=sharing  BUSINESS OBJECTIVES / KPIs: [ here ]TASK DESCRIPTION:GUIDELINES / RELATED INFORMATION:- ASSIGNED ROLES: [Roles]

LEARN 23/09 - Email marketing - [B2B] [Brainstorm e-mailing type] - [Guide for e-commerce tips] #DM #STND - 10 pts -

CARD GOAL: Sending a newsletter for B2B E-commerce tips. Constat: → Ex. e-mailing Rentrée Ce type d’emailing ne correspond pas du tout aux attentes des commerçants. Besoin d’un brainstorm ou entretien avec commerçants via l’équipe Letzshop pour connaitre leurs véritables besoins / attentes. Voir “B2B - End of summer” pour inspi (CTR 4,73%) —— Thème Rentrée- Inciter les commerçants à se démarquer avec les Letzshop Ads- Tips en e-commerce pour améliorer leur vitrine, leur présence, leurs ventes - Comprendre l'importance de l'e-commerce pour leur commerce - Diriger vers l'academy.letzshop.lu LEARN 2025 : 53,16 % de taux d’ouverture0,86 % de taux de clic0,7 % désinscription   Lien vers planning campagnes e-mailinghttps://docs.google.com/spreadsheets/d/1TQfq1KmAzrX7fIP-GBRmYU8ANvkn56qPRCSk17_XenA/edit?usp=sharing BUSINESS OBJECTIVES & KPIs: [ here ]WORKING FRAME:- Language: [FR]TASK DESCRIPTION:ASSIGNED ROLES: TL/Copywriter

Email marketing - Marché de Noël - Recrutement Commerçants -  Focus Pop Up Stores / Créateurs - #DM #STND - 50 pts -

CARD GOAL: Launch a new Facebook Ad Display campaign. Objectif: Attirer plus de créateurs locaux sur la plateforme Made in Luxembourg.Créer des nouvelles campagnes de recrutement avec un focus sur un recrutement de créateurs et producteurs locaux de vendre leurs produits en ligne pendant le démarrage du printemps.  CSM - WORKING FRAME: ⚠️MANDATORY TO START CARD⚠️If campaign one shot → Make a copy of “0. [TEMPLATE - MAKE A COPY] [Client] - Budget YEAR - CBC” available here: https://drive.google.com/drive/folders/1VhpWcdOsnG1_pl72o1CKL_rB2Qs79P59Fill CBC template for client & campaign(s)Add link to client’s CBC here:GUIDELINES / RELATED INFORMATION:- Facebook Ad Formats Guide: https://www.facebook.com/business/ads-guide ASSIGNED ROLES: Team Lead (TL) / PPC Manager (PPC)

Digital Campaign All-in-one [REVAMP Ongoing Campaign Commerçants] #STND #DM - 70 pts -

CARD GOAL: Launch a new digital campaign based on client's media plan event and tiered pricing model. Revamp message des campagnes:> Message plus direct basé sur des USP de comparaison à d’autres plateformes au niveau des commissions, etc.    ⚠️CSM - WORKING FRAME: MANDATORY TO START CARD⚠️Fill CBC Media Plan of client with dates & budgetAdd link to client’s CBC here: [Link] HDM - If campaign one shotCreate Paymo project “[Client] - One shot campaigns” and add invoice to project  GUIDELINES / RELATED INFORMATION:- Facebook Ads Formats guide: https://www.facebook.com/business/ads-guide- Google Ads Performance Max guide: https://support.google.com/google-ads/answer/10724896- Google Ads create video for Performance Max : https://www.youtube.com/watch?v=l1Fbsvrk_UQ ASSIGNED ROLES: Customer Success Manager (CSM) / Team Lead (TL) / PPC Manager (PPC) / Graphic Designer (GD) / Video Editor (VE)

Email marketing - [B2B] [Thème St. Nicolas / Noël/ Marché de Noël] - [LOLA VALERIUS] #DM #STND - 20 pts -

CARD GOAL: Sending a newsletter for B2B E-commerce tips. Thème Fête des Pères/Vin- Inciter les commerçants à se démarquer avec les Letzshop Ads- Rédiger des use cases de commerçants qui profitent de leur présence sur Letzshop.- Montrer des études de cas intéressants pour montrer l'exemple à d'autres commerçants  Lien vers planning campagnes e-mailinghttps://docs.google.com/spreadsheets/d/1TQfq1KmAzrX7fIP-GBRmYU8ANvkn56qPRCSk17_XenA/edit?usp=sharing BUSINESS OBJECTIVES & KPIs: [ here ]WORKING FRAME:- Language: [FR]TASK DESCRIPTION:ASSIGNED ROLES: TL/Copywriter

GT - [Case Study B2B Lola Valerius] - #GT #DM #WA - 10 pts -

TASK DESCRIPTION: Describe general task.   ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]

General Task [Accessibilité Optimisations Focus madeinlux.letzshop.lu] REGIE - #GT - 10 pts -

TASK DESCRIPTION: Check Score Equalweb de 63% et améliorer madeinlux.letzshop.lu et lp.letzshop.lu    ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]

GT - [Fix Outbound click / Email / Tel dashboard commerçants] - #GT #DM #WA - 30 pts -

TASK DESCRIPTION: product_impression events are not registering correctly for vendors in vendors dashboard.   ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]

Facebook Ads Commerçants - [ads.letzshop.lu] #DM #STND - 10 pts -

CARD GOAL: Launch a new Facebook Ad Display campaign.⚠️CSM - WORKING FRAME: MANDATORY TO START CARD⚠️Fill CBC Media Plan of client with dates & budgetAdd link to client’s CBC here: [Link]HDM - If campaign one shotCreate Paymo project “[Client] - One shot campaigns” and add invoice to projectGUIDELINES / RELATED INFORMATION:Facebook Ad Formats Guide: https://www.facebook.com/business/ads-guideChatGPT 4 Prompt (FR) : Prompt IA Facebook Ads.docxCampaign report templateASSIGNED ROLES: Team Lead (TL) / PPC Manager (PPC)

WordPress - Update & Maintenance [December] #STND - 10 pts -

GOAL: keep WordPress website up to date with latest version of plugins, themes & WordPress core.

GUIDELINES / RELATED INFORMATION: make all updates on the testing application before pulling changes to the production app.ASSIGNED ROLES:
- WM: Webmaster

Project Management & Backlog Grooming [Décembre 2025] #STND - 10 pts -

CARD GOAL: Run an effective project review and groom the backlog in alignment with Objective & Key Results of the project. Conduct at the end of each project cycle.Description:This is a monthly recurring project management card in which the team timesheets the following tasks- Meetings, preparations and exchanges- Project management & team briefings- Backlog management, creation and prioritisation of stories in the project- Management of spontaneous requestsASSIGNED ROLES: TL, CSM

SCHEDULE 5/11 - Email marketing - [B2B] [Thème Black Friday] - [1. Letzshop Ads + 2. Guide for e-commerce tips][Début Octobre]#DM #STND - 10 pts -

CARD GOAL: Sending a newsletter for B2B E-commerce tips. Thème Black Friday - Tips en e-commerce pour améliorer leur vitrine, leur présence, leurs ventes - Comprendre l'importance de l'e-commerce pour leur commerce - Diriger vers l'academy.letzshop.lu  Lien vers planning campagnes e-mailinghttps://docs.google.com/spreadsheets/d/1TQfq1KmAzrX7fIP-GBRmYU8ANvkn56qPRCSk17_XenA/edit?usp=sharing BUSINESS OBJECTIVES & KPIs: [ here ]WORKING FRAME:- Language: [FR]TASK DESCRIPTION:ASSIGNED ROLES: TL/Copywriter

LEARN 14/11 - Digital Campaign All-in-one [Campaign Action 1 semaine plateforme gratuite : Recrutement commerçants] #STND - 20 pts -

CARD GOAL: Launch a new digital campaign based on client's media plan event and tiered pricing model.⚠️CSM - WORKING FRAME: MANDATORY TO START CARD⚠️Fill CBC Media Plan of client with dates & budgetAdd link to client’s CBC here: [Link]HDM - If campaign one shotCreate Paymo project “[Client] - One shot campaigns” and add invoice to projectGUIDELINES / RELATED INFORMATION:- Facebook Ads Formats guide: https://www.facebook.com/business/ads-guide- Google Ads Performance Max guide: https://support.google.com/google-ads/answer/10724896- Google Ads create video for Performance Max : https://www.youtube.com/watch?v=l1Fbsvrk_UQASSIGNED ROLES: Customer Success Manager (CSM) / Team Lead (TL) / PPC Manager (PPC) / Graphic Designer (GD) / Video Editor (VE)

LEARN 02/12 - General Task [Améliorations performance Made in lux] REGIE - #GT - 30 pts -

TASK DESCRIPTION: améliorations performance pour madeinlux.letzshop.lu  ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]

Letzshop - GDD 2025 - Ventes  

E-mail - Marketing Automation [Inactive Customer 6 month - Promo code] #DM #STND - 30 pts -

CARD GOAL: Develop a series of email triggered by an event in order to reach a defined KPI.BUSINESS OBJECTIVES / KPIs: [ ]WORKING FRAME:- Destination URL: [ ]- Trigger: [Example: "Form submission"]- Language: [ ]TASK DESCRIPTION: [ ]GUIDELINES / RELATED INFORMATION: - Deliverable - Journey mapping using a tool like Miro or Google Drawing. Example ]ASSIGNED ROLES: TL/CRM MANAGER

E-mail - Marketing Automation [Email neighboring products for all users] #DM #STND - 30 pts -

CARD GOAL: Develop a series of email triggered by an event in order to reach a defined KPI.BUSINESS OBJECTIVES / KPIs: [ ]WORKING FRAME:- Destination URL: [ ]- Trigger: [Example: "Form submission"]- Language: [ ]TASK DESCRIPTION: [ ]GUIDELINES / RELATED INFORMATION: - Deliverable - Journey mapping using a tool like Miro or Google Drawing. Example ]ASSIGNED ROLES: TL/CRM MANAGER

Rapport Annuel 2025 #STND - 20 pts -

CARD GOAL: Host a quarterly meeting with the client in order to review past quarter's performance and set Objectives and/or targets for next quarter.GUIDELINES / RELATED INFORMATION: Desired Outcome:Alinement on objectives for the next 3 month according to strategy (O & KPIs)If needed - Update monitoring and backlog accordinglyBacklog grooming - eliminate stories not aligned with agreed prioritiesASSIGNED ROLES: CSM/TL/DA

Write Blog Article [Made in Lux Marché de Noël] #STND #DM - 20 pts -

CARD GOAL: Write a blog article BUSINESS OBJECTIVES / KPIs: Organic Trafic / Information TASK DESCRIPTION: Doc de briefing : https://docs.google.com/document/d/1dTCrDHRwKforwfRQ0ywVE5aVcERJVP99_aRR5qt2sA0/edit# ASSIGNED ROLES: Content Writer

Meta Ads - [Campaign Soldes d'hiver janvier 2026] #STND - 50 pts -

CARD GOAL: Launch a new Facebook Ad Display campaign.   ⚠️CSM - WORKING FRAME: MANDATORY TO START CARD⚠️Fill CBC Media Plan of client with dates & budgetAdd link to client’s CBC here: [Link] HDM - If campaign one shotCreate Paymo project “[Client] - One shot campaigns” and add invoice to projectGUIDELINES / RELATED INFORMATION:Facebook Ad Formats Guide: https://www.facebook.com/business/ads-guideChatGPT 4 Prompt (FR) : Prompt IA Facebook Ads.docxCampaign report template ASSIGNED ROLES: Team Lead (TL) / PPC Manager (PPC)

Create Newsletter / Email [Made in Lux Marché de Noël [FR & DE & EN]] #STND #DM - 10 pts -

CARD GOAL: Create and send a newsletter/email according to the defined frame.CSM - WORKING FRAME: ⚠️MANDATORY TO START CARD⚠️- Description: What is the purpose of this email?- Destination URL(s):- Languages:ASSIGNED ROLES: Customer Success Manager (CSM) / Team Lead (TL) / Copywriter (CW) / Graphic Designer (GD)

LP - 1/5 - Conception Homepage (Nav + Cats + Design letzshop.lu ) #STND - 20 pts -

CARD GOAL: Prototyping (Conception) according to the clients strategy and goalsLetzshop va avoir la possibilité avec Letzshop Bricks de redesigner sa Homepage. Proposer une Homepage “state of the art” e-commerce pour la merketplace.Proposer une optimisation de la navigation de la Homepage.Revoir la navigation principale et ses catégories. Proposer un megamenu?Proposer des améliorations en termes de design et d’affichage des différentes informations. BUSINESS OBJECTIVES / KPIs: [ here ]TASK DESCRIPTION: [ ]GUIDELINES / RELATED INFORMATION:→ Document 1 : AI_Prompts Library_Master → Document 2 : [TEMPLATE - MAKE A COPY] [client name] - Digital Strategy (Client's Intelligence)→ Document 3 : Limits of content elements to respect, according to projectCARD OWNER: UX

Project Management & Backlog Grooming [Décembre 2025] #STND - 10 pts -

CARD GOAL: Run an effective project review and groom the backlog in alignment with Objective & Key Results of the project. Conduct at the end of each project cycle.Description:This is a monthly recurring project management card in which the team timesheets the following tasks- Meetings, preparations and exchanges- Project management & team briefings- Backlog management, creation and prioritisation of stories in the project- Management of spontaneous requestsASSIGNED ROLES: TL, CSM

LEARN 25/10 - Google Ads - Performance Max Shopping [REVAMP ALL ] #DM #STND - 50 pts -

CARD GOAL: Recheck all Google Ads Performance Max campaigns + DSA. Recheck, adjust, budgets & create prod cards if we need to revamp the current campaigns Plan média 2025https://docs.google.com/spreadsheets/d/1TQfq1KmAzrX7fIP-GBRmYU8ANvkn56qPRCSk17_XenA/edit?usp=sharing   RESOURCES:Google Ads Performance Max guide: https://support.google.com/google-ads/answer/10724896Google Ads create video for Performance Max : https://www.youtube.com/watch?v=l1Fbsvrk_UQCampaign report template ASSIGNED ROLES: Customer Success Manager (CSM) / Team Lead (TL) / PPC Manager (PPC) / Graphic Designer (GD)

LEARN 10/11 - Digital Campaign All-in-one [Black Friday (28.11) [FR & DE] [EN]] #STND #DM - 70 pts -

CARD GOAL: Launch a new digital campaign based on client's media plan event and tiered pricing model. Lien Plan média 2025https://docs.google.com/spreadsheets/d/1TQfq1KmAzrX7fIP-GBRmYU8ANvkn56qPRCSk17_XenA/edit?usp=sharingGUIDELINES / RELATED INFORMATION:- Facebook Ads Formats guide: https://www.facebook.com/business/ads-guide- Google Ads Performance Max guide: https://support.google.com/google-ads/answer/10724896- Google Ads create video for Performance Max : https://www.youtube.com/watch?v=l1Fbsvrk_UQ ASSIGNED ROLES: Customer Success Manager (CSM) / Team Lead (TL) / PPC Manager (PPC) / Graphic Designer (GD) / Video Editor (VE)

LEARN 03/12 - Digital Campaign All-in-one [Made in Lux Marché de Noël [FR & DE & EN]] #STND #DM - 20 pts -

CARD GOAL: Launch a new digital campaign based on client's media plan event and tiered pricing model. Lien Plan média 2025https://docs.google.com/spreadsheets/d/1TQfq1KmAzrX7fIP-GBRmYU8ANvkn56qPRCSk17_XenA/edit?usp=sharingGUIDELINES / RELATED INFORMATION:- Facebook Ads Formats guide: https://www.facebook.com/business/ads-guide- Google Ads Performance Max guide: https://support.google.com/google-ads/answer/10724896- Google Ads create video for Performance Max : https://www.youtube.com/watch?v=l1Fbsvrk_UQ ASSIGNED ROLES: Customer Success Manager (CSM) / Team Lead (TL) / PPC Manager (PPC) / Graphic Designer (GD) / Video Editor (VE)

LEARN 25/11 Digital Campaign All-in-one [St. Nicolas (6.12) [FR & DE]] #STND #DM - 50 pts -

CARD GOAL: Launch a new digital campaign based on client's media plan event and tiered pricing model. Lien Plan média 2025https://docs.google.com/spreadsheets/d/1TQfq1KmAzrX7fIP-GBRmYU8ANvkn56qPRCSk17_XenA/edit?usp=sharingGUIDELINES / RELATED INFORMATION:- Facebook Ads Formats guide: https://www.facebook.com/business/ads-guide- Google Ads Performance Max guide: https://support.google.com/google-ads/answer/10724896- Google Ads create video for Performance Max : https://www.youtube.com/watch?v=l1Fbsvrk_UQ ASSIGNED ROLES: Customer Success Manager (CSM) / Team Lead (TL) / PPC Manager (PPC) / Graphic Designer (GD) / Video Editor (VE)

LEARN 10/12 - Digital Campaign All-in-one [Noël (24.12) [FR & DE] [EN]] #STND #DM - 50 pts -

CARD GOAL: Launch a new digital campaign based on client's media plan event and tiered pricing model. Lien Plan média 2025https://docs.google.com/spreadsheets/d/1TQfq1KmAzrX7fIP-GBRmYU8ANvkn56qPRCSk17_XenA/edit?usp=sharingGUIDELINES / RELATED INFORMATION:- Facebook Ads Formats guide: https://www.facebook.com/business/ads-guide- Google Ads Performance Max guide: https://support.google.com/google-ads/answer/10724896- Google Ads create video for Performance Max : https://www.youtube.com/watch?v=l1Fbsvrk_UQ ASSIGNED ROLES: Customer Success Manager (CSM) / Team Lead (TL) / PPC Manager (PPC) / Graphic Designer (GD) / Video Editor (VE)

SCHEDULE 21/11 - Create Newsletter / Email [Black Friday (28.11) #STND #DM - 20 pts -

CARD GOAL: Create and send a newsletter/email according to the defined frame.CSM - WORKING FRAME: ⚠️MANDATORY TO START CARD⚠️- Description: What is the purpose of this email?- Destination URL(s):- Languages:ASSIGNED ROLES: Customer Success Manager (CSM) / Team Lead (TL) / Copywriter (CW) / Graphic Designer (GD)

LEARN 05/12 - Create Newsletter / Email [St. Nicolas (6.12) [FR & DE]] #STND #DM - 10 pts -

CARD GOAL: Create and send a newsletter/email according to the defined frame.CSM - WORKING FRAME: ⚠️MANDATORY TO START CARD⚠️- Description: What is the purpose of this email?- Destination URL(s):- Languages:ASSIGNED ROLES: Customer Success Manager (CSM) / Team Lead (TL) / Copywriter (CW) / Graphic Designer (GD)

LEARN 16/12 - Create Newsletter / Email [Noël (24.12) [FR] #STND #DM - 10 pts -

CARD GOAL: Create and send a newsletter/email according to the defined frame.CSM - WORKING FRAME: ⚠️MANDATORY TO START CARD⚠️- Description: What is the purpose of this email?- Destination URL(s):- Languages:ASSIGNED ROLES: Customer Success Manager (CSM) / Team Lead (TL) / Copywriter (CW) / Graphic Designer (GD)

LEARN 10/11 - Write Blog Article [Black Friday] #STND #DM - 20 pts -

CARD GOAL: Write a blog article BUSINESS OBJECTIVES / KPIs: Organic Trafic / Information TASK DESCRIPTION: Doc de briefing : https://docs.google.com/document/d/1dTCrDHRwKforwfRQ0ywVE5aVcERJVP99_aRR5qt2sA0/edit# ASSIGNED ROLES: Content Writer

LEARN 01/12 - Write Blog Article [St. Nicolas] #STND #DM - 10 pts -

CARD GOAL: Write a blog article BUSINESS OBJECTIVES / KPIs: Organic Trafic / Information TASK DESCRIPTION: Doc de briefing : https://docs.google.com/document/d/1dTCrDHRwKforwfRQ0ywVE5aVcERJVP99_aRR5qt2sA0/edit# ASSIGNED ROLES: Content Writer

LEARN 12/12 - Write Blog Article [Noël] #STND #DM - 20 pts -

CARD GOAL: Write a blog article BUSINESS OBJECTIVES / KPIs: Organic Trafic / Information TASK DESCRIPTION: Doc de briefing : https://docs.google.com/document/d/1dTCrDHRwKforwfRQ0ywVE5aVcERJVP99_aRR5qt2sA0/edit# ASSIGNED ROLES: Content Writer

Ministère de la Famille (MFI) - Refonte appli de gestion - #2252  

MISE EN PROD V1 - #GT - 50 pts

TASK DESCRIPTION: - Planification mise en ligne avec client - Configuration DNS, coordination technique - Tests fonctionnels - Création environnement de test - Création environnement de production - Mise en production ASSIGNED ROLES: TL

DEV - Epic 7 - Import de données existantes - #GT - 180 pts

TASK DESCRIPTION: Import de données existantes - Analyse de la structure de données - Script d'export Numérobis - Script d'import nouvelle application - Imports tests - Imports production ASSIGNED ROLES: TL

CI/CD & Tests unitaires - Setup - #GT - 30 pts

TASK DESCRIPTION: CI/CD & tests unitaires ASSIGNED ROLES: TL

DEV - Epic 5 - Traçabilité - #GT - 10 pts

TASK DESCRIPTION: Gestion des utilisateurs - Gestion des utilisateurs - Gestion des divisions - Gestion des profils (et permissions) ASSIGNED ROLES: TL

DEV - Epic 6 - Organisation ministérielle - #GT - 30 pts

TASK DESCRIPTION: Gestion des utilisateurs - Gestion des utilisateurs - Gestion des divisions - Gestion des profils (et permissions) ASSIGNED ROLES: TL

DEV - Epic 3 - Administration et accès - #GT - 70 pts

TASK DESCRIPTION: Gestion des utilisateurs - Gestion des utilisateurs - Gestion des divisions - Gestion des profils (et permissions) ASSIGNED ROLES: TL

DEV - Epic 2 - Workflow Collaboratif - #GT - 30 pts

TASK DESCRIPTION: Gestion des utilisateurs - Gestion des utilisateurs - Gestion des divisions - Gestion des profils (et permissions) ASSIGNED ROLES: TL

DEV - Epic 1 - Gestion des courriers - #GT - 80 pts

TASK DESCRIPTION: Gestion des courriers - Listing, Création, Edition, Statuts - Upload de documents et historique ASSIGNED ROLES: TL

SETUP STAGING - #GT - 30 pts

TASK DESCRIPTION: - Planification mise en ligne avec client - Configuration DNS, coordination technique - Tests fonctionnels - Création environnement de test - Création environnement de production - Mise en production ASSIGNED ROLES: TL

GESTION DE PROJET - #GT - 130 pts

TASK DESCRIPTION: GESTION DE PROJET - Meetings client - Workshops techniques (& tests utilisateurs) - Coordination production - Suivi budget - Gestion de projet ASSIGNED ROLES: TL

DEV - Fonctionnalités générales & mockups - #GT - 40 pts

TASK DESCRIPTION: Mockup pour clientLoginLaravel base + tailwind et toute la stackDockeretc.  ASSIGNED ROLES: TL

Ministère des Sports - letzsport.lu #EST-2025-2101  

Implement compliance for digital accessibility of website #STND - 30 pts -

CARD GOAL: Ensure a website is compliant with digital accessibility criteria laid out by Luxembourg regulationTASK DESCRIPTION:Mise en conformité accessibilité (10h - c.f. devis EST-2023-1575):Modifications pour conformité WCAG 2.1Mise en place d’une page de déclaration sur l’accessibilitéSoumission auprès du SITGUIDELINES / RELATED INFORMATION:Checklist & points: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Ypk5SmM96-f-dzQ2BtAGV-GgNeQ-TrPqwd4CFza5P2A/edit#gid=0https://accessibilite.public.lu/fr/rgaa4.1/criteres.html ASSIGNED ROLES: FE

LP - 5/5 - Mise en ligne & Tests fonctionnels #STND - 50 pts -

GOAL: Quality check before launching a website or Landing page website- Installation GA4, Matomo ou Piwick (à définir) - Redirections - Planification mise en ligne avec client - Configuration DNS, coordination technique - Tests fonctionnels ------------------------------------- - Prestation en régie -------------------------------------ASSIGNED ROLES: FE/DA/IT/TL/UX

[min. du sport] Training/Formation [sportscout.lu app + website] - #STND #DM - 10 pts -

CARD GOAL:- Formation en visioconférence - Sauvegarde de la formation (si désiré) - Durée +/- 2 heures ------------------------------------- - Prestation au forfait ------------------------------------- GUIDELINES / RELATED INFORMATION:Google Ads Training (EN) - hereGoogle Ads Training (FR) - hereGA4 Training : Emails before and afterNPS : Zoho Survey (DO NOT FORGET → append organisation and training parameters.exemple: ?organisation=Bernard%20Massard&training=Google%20Analytics%204)ASSIGNED ROLES: Customer Success Manager (CSM), Trainer

LP - 2/5 - Adaptations Webdesign #STND - 40 pts -

GOAL: Design CreationWEBDESIGN PERSONNALISÉMODIFICATIONS TEMPLATE ACTUEL - Adaptations du template actuel - Gestion champs manquants et nouveaux champs (si nécessaire) à afficher sur le site - Modification des filtres et autres éléments du site ------------------------------------- - Prestation en régie -------------------------------------GUIDELINES / RELATED INFORMATION:- checks fichiers/files - corporate guidelines - add link to individual design -OR- provide a wireframe to display the layout of the page.→ Reminder : Limits of content elements to respect, according to projectCARD OWNER: UX

GT - [Dév sur mesure Tests & Déploiement] - #GT #DM #WA - 10 pts -

TASK DESCRIPTION: DÉVELOPPEMENT SUR MESURETESTS & DÉPLOIEMENT - Intégration continue - Tests unitaires et fonctionnels - Setup environnement staging & production ------------------------------------- - Prestation en régie -------------------------------------  ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]

GT - [#2 - Dev sur mesure Accès Utilisateurs] - #GT #DM #WA - 110 pts -

TASK DESCRIPTION: DÉVELOPPEMENT SUR MESUREACCÈS UTILISATEURS Développement partie accès utilisateurs (fédérations & clubs) pour: - Dashboard - Gestion du profil - Gérer son/ses clubs (logo, autres infos) - Gérer son/ses fédérations (logo, autres infos) - Gestion des droits (fédérations & clubs) - Système de validation (clubs) ? A confirmer - Données principales intégrées dans SP-RAS (myguichet) en readonly - Ajout potentiel de champs/données si nécessaire ------------------------------------- - Prestation en régie -------------------------------------  ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]

GT - [#2 - Dév sur mesure Import] - #GT #DM #WA - 30 pts -

TASK DESCRIPTION: DÉVELOPPEMENT SUR MESUREIMPORT Import des données principales des fédérations & clubs depuis SP-RAS (myguichet) - API au format XML comme indiqué dnas les deux fichiers envoyés fin 2024 par email - Création automatique des clubs & fédérations - Envoi d'un mail avec mot de passe pour que la personne se connecte à la plateforme (nouveau compte) - Si le compte existe déjà, mettre à jour les données - Si une entrée est marquée comme à supprimer (désactiver le compte et le club ou la fédération) - Gestion d'un historique des modifications en cas de problème pour relancer les synchronisations ------------------------------------- - Prestation en régie -------------------------------------  ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]

Project Management & Backlog Grooming [Ongoing] #STND - 10 pts -

CARD GOAL: Run an effective project review and groom the backlog in alignment with Objective & Key Results of the project. Conduct at the end of each project cycle. GESTION DE PROJET- Meetings et échanges client - Coordination production - Suivi budget ------------------------------------- - Prestation en régie -------------------------------------ASSIGNED ROLES: TL, CSM

GT - [Maintenance] - #GT #DM #WA - 130 pts -

TASK DESCRIPTION: - Pour imprévus, modifications & maintenance pour l'année 2025. PRODUCTION Tâches à exécuter selon backlog et priorisation avec le client - Maintenance et tickets client - Ajouts de nouvelles fonctionnalités - Services annuels / Nouveaux abonnements (Première année) - Optimisation de l'ergonomie du site - Création de contenu: articles de blog, élément visuels, traduction, création vidéo, illustration, etc - Insertion de contenu - Création et Optimisation Campagnes Digitales CONSULTING, PLANNING & MONITORING - Consulting - Planning ------------------------------------- - Prestation valable jusqu'au 31/12/2026 - Prestation en régie - Facturation trimestrielle -------------------------------------  ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]

GT - Accès FTPS - #GT #WA - 10 pts -

TASK DESCRIPTION: Accès FTPS (important pour eux) à créer sur le serveur : 18.185.202.175 (be active)login : spras-ctiemdp à générerPath : /var/www/app.beactive.e-connect.lu/web/storage/importApparemment il lui faut le certificat ? Je connais pas trop FTPS Il me faut seulement un accès vu qu’on a pas d’env staging/prod et j’ai juste créé 2 sous répertoires test & prod dans le dossier.  Brief client : Bonjour, Dans le cadre du transfert journalier du fichier XML vers LetzSport, il avait été convenu d’utiliser le protocole FTPS.Afin de finaliser la mise en place, nous aurions besoin de l’ensemble des informations nécessaires à la connexion au serveur, adresse, user, mot de passe. Je reste à votre disposition en cas de question,  En complément de mon précédent mail, nous aurions besoin des éléments suivants :Les URLs des environnements production et testLes identifiants d’accès (utilisateur et mot de passe)Les certificats des serveurs Si vous ne disposez que d’un seul serveur, merci de préciser les répertoires spécifiques utilisés pour chaque environnement.  ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]

Ostbelgien - Tickets Support - #2024-2070  

Double check Newsletter bulletin enneigement avant saison REGIE - #GT - 5 pts -

TASK DESCRIPTION: Verif qu’on a la version du bulletin d’enneigement fonctionnelle avec le bulletin sur la NL meme (pas juste un lien sortant) ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]

Categories Accessible + "Access-i" REGIE - #GT - À ESTIMER pts -

TASK DESCRIPTION: A estimer/scoper. Demande client: 1) Ajouter une categorie “accessible” pour les hotels, restaus, activités… → +filtre sur search listings  2) “Access-i” https://access-i.be/ organisme pour accessibilité belge. A 7 categories d’accessibilité (handicap physique, aveugle, etc..) → voir ici l’exemple: https://access-i.be/je-recherche/bibliotheque-celestine-ville-de-namur/ -Il faut pouvoir ajouter les 7 categories access i-Montrer sur listing-Sur les fiches, pouvoir montrer le texte comme sur l’exemple ci-dessus pour chaque categorie (a confirmer: comment faire rentrer ca sur une page…)  ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]

Ajout "Cabine Infrarouge" dans Special Fields des hotels (Appli) REGIE - #GT - 5 pts -

TASK DESCRIPTION: CF screenshot ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]

Ostbelgien HF - CRO PYT & Microconversions - #2025-2111  

2025: challenger page 'favoris' -

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1yG9Xb5PWj4Hp96WwVNxWe9_p0DynN6d_1mxv8NghR00/edit

GT - [Plan Your Trip Vennbahn] - #GT #DM #WA 40 pts -

TASK DESCRIPTION: Questions validées dans Excel en PJ ASSIGNED ROLES: FE

Project Management & Backlog Grooming Dec #STND - 10 pts -

CARD GOAL: Run an effective project review and groom the backlog in alignment with Objective & Key Results of the project. Conduct at the end of each project cycle.Description:This is a monthly recurring project management card in which the team timesheets the following tasks- Meetings, preparations and exchanges- Project management & team briefings- Backlog management, creation and prioritisation of stories in the project- Management of spontaneous requestsASSIGNED ROLES: TL, CSM

Élément météo Header - #GT #DM #WA - 10 pts -

TASK DESCRIPTION: -pouvoir indiquer la meteo les quelques jours a venir (3 jours? semaine?)-Checkbox pour appliquer ou non sur le header (pas toujours pertinent)   ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]

Mini corrections REGIE - #GT - 10 pts -

TASK DESCRIPTION: 1) newsletter form: il manque le champs pour config du bouton dans CMS 2) Meteo: inverser le language selector et meteo. Puis push (pas de validation necessaire) 3) Remplacer “horse” par “Trail” dans les URLs entités (pareil dans les 4 langues): https://www.ostbelgien.eu/fr/que-faire/decouvrir/sports-loisirs/fitness-jogging   ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]

SACEM - sacem.lu - Contrat GDD 2025 #2037  

GT - [Feature Search Médiathèque]- #GT #DM #WA - 10 pts -

TASK DESCRIPTION: Liste de features demandées qui sortent du cadre de la migration Q2>Q3: Feature Search >Dans la médiathèque, je pense qu’on pourrait ajouter une barre de recherche ainsi qu’un menu déroulant (dropdown menu) pour faciliter la navigation….   ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]

Create Newsletter [Utilisateurs de musique] [Envoi 3e/4e semaine Novembre] #STND #DM - 10 pts -

CARD GOAL: Create and send a newsletter/email according to the defined frame.Useful content Planning Sacem e-mailinghttps://docs.google.com/spreadsheets/d/1EC-euproZ8_G7Z3rpi1HkXM2pXhnH7M2bgCIUO0LLK4/edit?usp=sharing Guide pratique sur le marketing sonore pour les points de vente https://docs.google.com/document/d/1rg_liqUBShijHeaCiRCPZA4EyNkQWRColqz2M-rBpM4/edit?usp=sharingGuide complet sur les licences musicales pour les organisateurs d'événements au Luxembourghttps://docs.google.com/document/d/1BMgsB6xdN79VhvM9SDl90s5XgSS6lqHnUJVmdXBhHVg/edit?usp=sharingGuide complet sur les autorisations musicales pour les entreprises au Luxembourghttps://docs.google.com/document/d/1E4UtlgwvQfglOtUBXIJ_mDpuO4qYKgV4otQvKwVGSuQ/edit?usp=sharingComplete Guide on Music Licensing for Businesses in Luxembourghttps://docs.google.com/document/d/1-XbSGnv6dznX8Dw-XHK76CV8X5iRLWY7MfllrUM893c/edit?usp=sharing Top 10 Checklist pour l'organisation d'événements musicaux au Luxembourghttps://docs.google.com/document/d/15MYfZq-Mvt946VDyE9CVXv4Aoa2WfyCp1q-MTT8iOh8/edit?usp=sharingV2 de 2023.06.13 - SACEM - Questions entrepreneurs ask themselves about music in a business contexthttps://docs.google.com/document/d/1bS7hjgTazjXMTnmSNb6W_xnHFuEs6U7Zdn-4a2tjii0/edit?usp=sharing CSM - WORKING FRAME: ⚠️MANDATORY TO START CARD⚠️  - Description: What is the purpose of this email?- Destination URL(s):- Languages: ASSIGNED ROLES: Customer Success Manager (CSM) / Team Lead (TL) / Copywriter (CW) / Graphic Designer (GD)

Monitoring - Update Marketing tool stack [Fix tracking GTM via URL thank you pages #STND - 20 pts -

CARD GOAL: Chaque URL de thank you pages doit reprendre l’url du formulaire + “-thank-you”BUSINESS OBJECTIVES / KPIs: [ here ]TASK DESCRIPTION:- Check objective settings in Google Analytics & apply corrections or add new objectives if applicable-READY FOR REVIEW: Toolstack & tracking complete.- OUTPUT:Tool stackMonitoringIn case of SEO: Keyword list, competitor (3 max), market(s)ASSIGNED ROLES: DA

Data analysis [Transactions via le site 2025vs2024 - Card/Virement] #STND - 10 pts -

CARD GOAL: Based on a specific question deliver insightsWORKING FRAME (TO BE FILLED BY THE CSM BEFORE STARTING):Fill the card titleDescribe the need: [be clear. garbage in → garbage out]Link(s) to or documents with data discrepancy / Reports where the error was detected[links here or documents in attached]Datasource with access if requiredOutput expected : [mail, visualisation, excel sheet, Looker Studio, … etc]Related Documents: ticket number, mail, devis...ASSIGNED ROLES: DA,

Create Newsletter QUARTERLY [Créateurs de musique] #STND #DM - 10 pts -

CARD GOAL: Create and send a newsletter/email according to the defined frame.  Planning Sacem e-mailinghttps://docs.google.com/spreadsheets/d/1EC-euproZ8_G7Z3rpi1HkXM2pXhnH7M2bgCIUO0LLK4/edit?usp=sharing  2024.10.08 - Sacem - Tout ce qu'il faut savoir sur la création de musique quand on est un artistehttps://docs.google.com/document/d/1-XbSGnv6dznX8Dw-XHK76CV8X5iRLWY7MfllrUM893c/edit?usp=sharing  CSM - WORKING FRAME: ⚠️MANDATORY TO START CARD⚠️- Description: What is the purpose of this email?- Destination URL(s):- Languages: ASSIGNED ROLES: Customer Success Manager (CSM) / Team Lead (TL) / Copywriter (CW) / Graphic Designer (GD)

Create Newsletter QUARTERLY [Utilisateurs de musique] #STND #DM - 10 pts -

CARD GOAL: Create and send a newsletter/email according to the defined frame.Useful content Planning Sacem e-mailinghttps://docs.google.com/spreadsheets/d/1EC-euproZ8_G7Z3rpi1HkXM2pXhnH7M2bgCIUO0LLK4/edit?usp=sharing Guide pratique sur le marketing sonore pour les points de vente https://docs.google.com/document/d/1rg_liqUBShijHeaCiRCPZA4EyNkQWRColqz2M-rBpM4/edit?usp=sharingGuide complet sur les licences musicales pour les organisateurs d'événements au Luxembourghttps://docs.google.com/document/d/1BMgsB6xdN79VhvM9SDl90s5XgSS6lqHnUJVmdXBhHVg/edit?usp=sharingGuide complet sur les autorisations musicales pour les entreprises au Luxembourghttps://docs.google.com/document/d/1E4UtlgwvQfglOtUBXIJ_mDpuO4qYKgV4otQvKwVGSuQ/edit?usp=sharingComplete Guide on Music Licensing for Businesses in Luxembourghttps://docs.google.com/document/d/1-XbSGnv6dznX8Dw-XHK76CV8X5iRLWY7MfllrUM893c/edit?usp=sharing Top 10 Checklist pour l'organisation d'événements musicaux au Luxembourghttps://docs.google.com/document/d/15MYfZq-Mvt946VDyE9CVXv4Aoa2WfyCp1q-MTT8iOh8/edit?usp=sharingV2 de 2023.06.13 - SACEM - Questions entrepreneurs ask themselves about music in a business contexthttps://docs.google.com/document/d/1bS7hjgTazjXMTnmSNb6W_xnHFuEs6U7Zdn-4a2tjii0/edit?usp=sharing CSM - WORKING FRAME: ⚠️MANDATORY TO START CARD⚠️  - Description: What is the purpose of this email?- Destination URL(s):- Languages: ASSIGNED ROLES: Customer Success Manager (CSM) / Team Lead (TL) / Copywriter (CW) / Graphic Designer (GD)

Project Management & Backlog Grooming [Décembre 2025] #STND - 10 pts -

CARD GOAL: Run an effective project review and groom the backlog in alignment with Objective & Key Results of the project. Conduct at the end of each project cycle.Description:This is a monthly recurring project management card in which the team timesheets the following tasks- Meetings, preparations and exchanges- Project management & team briefings- Backlog management, creation and prioritisation of stories in the project- Management of spontaneous requestsASSIGNED ROLES: TL, CSM

LEARN 08/12 - Create Newsletter [Créateurs de musique] [Envoi 1er décembre] #STND #DM - 10 pts -

CARD GOAL: Create and send a newsletter/email according to the defined frame.Inspiration - Article Paperjam https://paperjam.lu/article/-29?utm_medium=email&utm_campaign=12112025%20NL%20SOIR&utm_content=12112025%20NL%20SOIR+CID_d3a59bd4e8522d98542f268d001d712b&utm_source=Newsletter&utm_term=La%20Sacem%20tente%20de%20protger%20ceux%20qui%20crent  Planning Sacem e-mailinghttps://docs.google.com/spreadsheets/d/1EC-euproZ8_G7Z3rpi1HkXM2pXhnH7M2bgCIUO0LLK4/edit?usp=sharing  2024.10.08 - Sacem - Tout ce qu'il faut savoir sur la création de musique quand on est un artistehttps://docs.google.com/document/d/1-XbSGnv6dznX8Dw-XHK76CV8X5iRLWY7MfllrUM893c/edit?usp=sharing  CSM - WORKING FRAME: ⚠️MANDATORY TO START CARD⚠️- Description: What is the purpose of this email?- Destination URL(s):- Languages: ASSIGNED ROLES: Customer Success Manager (CSM) / Team Lead (TL) / Copywriter (CW) / Graphic Designer (GD)

General Task [Installer Clarity sur sacem.lu] REGIE - #GT - 10 pts -

TASK DESCRIPTION: Focus : FormulairesVérifier les points de friction sur les formulaires. Détecter des éventuels bugs ou blocages à ce niveau pour fix le(s) problème(s).    ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]