Adm. Comm. de Beckerich - Maintenance 2025 - EST-2024-2063 + #2097  

GT - [Formulaires additionnels pour réservation de salle ] - #GT #DM #WA - 50 pts -

TASK DESCRIPTION: Formulaires réservation de salles additionnels - cf PDF ci-jointÁ confirmer avec client: détail des 11 salles à implémenter (cf email)ID du Ticket: #40630Objet: Réservation de salles - SuiteService: e-connect web communicationURL: https://desk.zoho.eu/agent/econnectwebcommunication/e-connect-web-communication/tickets/details/123009000019570047J’ai remarqué que la liste du matériel n’est pas complète. Tu trouveras en pièce jointe une version mise à jour. Serait-il possible d’ajouter une photo pour chaque élément ? Cela permettrait aux utilisateurs de mieux comprendre de quoi il s’agit.La remorque se trouve aussi dans la liste du matériel. Si possible du peux le changer avec notre Mini-Bus.Concernant tes questions :Avez-vous de nouvelles informations à jour sur les salles, leurs descriptions, leurs images, leur matériel, etc. ?Pas de nouvelles pour l’instant. Je t’enverrai les photos manquantes dès que possible.Doit-on afficher un règlement ?Oui, il existe un règlement. Il suffit de l’ajouter en format PDF.Doit-on prévoir un délai minimum pour une réservation ?Oui, un délai d’une semaine serait idéal.Pour envoyer les emails de confirmation en …@beckerich.lu, nous aurons besoin de votre profil SMTP + de l'adresse email d'envoi (ex : reservations@beckerich.lu)Je ne suis pas certain de ce que cela implique exactement, mais je peux faire créer une adresse reservations@beckerich.lu chez AC Autom.Avez-vous besoin d’un import d’un ancien calendrier ?Non, ce n’est pas nécessaire.Quand bloquer le créneau (à la demande ? à la validation ?) ?À la validation.Qui doit être notifié lors d'une demande dans la commune ? (email)patrick.jacoby@beckerich.lu(backup : rene.wiesen@beckerich.lu)Qui doit avoir accès à quelles ressources ? (email)Patrick est responsable des salles, donc il serait bien qu’il ait un accès complet, comme moi.Lynn s’occupe de la facturation, donc un accès limité serait suffisant pour elle.patrick.jacoby@beckerich.lulynn.nothum@beckerich.luphilippe.hoffmann@beckerich.lu   ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]

Project Management & Backlog Grooming - 4 tri. 2025 #WA #STND - 30 pts -

Adm. Comm. de Bertrange - EST-2024-2066 Maintenance 2025 310h  

GT - [🗓️🏠2️⃣ Custo Résa salles V2 - ajout/suppression entrées dans la liste - #GT 🎯Septembre - 20 pts -

TASK DESCRIPTION: Référence : Selection dans une liste (Conflrence, theare, workshop, réunion, AG, etc…) Possibilité d'ajouter et supprimer des entrées dans la liste https://docs.google.com/spreadsheets/d/1D32LGtWUFI-Sb8bJF9jfMgbEPsz4xDKWNK3y0FoTG8o/edit?usp=sharing ASSIGNED ROLES: TL

GMS 👨🏼‍🏫 Module Inscription Cours & Events - Finalisation & Go LIVE #STND - 40 pts -

GOAL: Mise en place du module d’inscription aux cours TASK DESCRIPTION: Pour l’instant out est fait ou bien par téléphone ou alors avec des formulaires d’inscriptions qui se trouvent dans le brochure :https://www.bertrange.lu/culture-sport/brochure-cours-loisirsadultesGUIDELINES / RELATED INFORMATION:https://docs.google.com/spreadsheets/d/1bP9bFelQ69qy9R0R9s3vrxJ7TArY9UdS_S5RYL0HWJY/edit?gid=2133349856#gid=2133349856 ASSIGNED ROLES: DEV

GT - [🗓️🏠2️⃣ Custo Résa salles V2 - Tests, Quality check, suivi projet - #GT 🎯Septembre - 40 pts -

TASK DESCRIPTION: Tests & suivi des modifications - Poste général https://docs.google.com/spreadsheets/d/1D32LGtWUFI-Sb8bJF9jfMgbEPsz4xDKWNK3y0FoTG8o/edit?gid=687257269#gid=687257269 ASSIGNED ROLES: TL

GT - [Résa de salles - import ancien système] - #GT 🎯Septembre - 10 pts -

TASK DESCRIPTION: Import depuis ancien système AER (export client) ASSIGNED ROLES: TL

GT - [🗓️🏠 Customisation Résa salles - Export/Rapport (à créer selon demande et besoins) - Prio 7/10] - #GT #DM #WA - 30 pts -

TASK DESCRIPTION: Export/Rapport (à créer selon demande et besoins) https://docs.google.com/spreadsheets/d/1D32LGtWUFI-Sb8bJF9jfMgbEPsz4xDKWNK3y0FoTG8o/edit?gid=687257269#gid=687257269 ASSIGNED ROLES: TL

Project Management & Backlog Grooming - 4 tri. 2025 #WA #STND - 30 pts -

Adm. Comm. de Betzdorf - FORFAIT - ADD-ON Gestion Dynamique des stocks et matériel EST-2025-2234  

Gestion dynamique des stocks et du matériel (Add-On Resa Salles) - 10 Salles - #GT #DM #WA - 50 pts -

TASK DESCRIPTION:  ☑️ Gestion dynamique des stocks et du matériel 480 € + 120 € / formulaire 10 salles —> 480 + 10×120 = 1680 €   ASSIGNED ROLES: TL

Adm. Comm. de Betzdorf - Maintenance 2025 (pt.2) EST-2025-2230  

Media center tri par ordre alphabétique juste pour le e-reider - #GT #DM #WA - 10 pts -

TASK DESCRIPTION: Sur base des estimations : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1eJiJdIRWVdJmgSf0kxO5S8twvNs_RWBNwBC7YVppmR0/edit?usp=sharing  Media center tri par ordre alphabétique juste pour le e-reider => prévoir séparation entre medias comme ancien site  ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]

Les réservations sont bloquées pour les deux prochains jours ouvrables - #GT #DM #WA - 10 pts -

TASK DESCRIPTION: Sur base des estimations : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1eJiJdIRWVdJmgSf0kxO5S8twvNs_RWBNwBC7YVppmR0/edit?usp=sharing     ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]

Les créneaux sont de 30min et les horaires dépendent des jours - #GT #DM #WA - 10 pts -

TASK DESCRIPTION: Sur base des estimations : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1eJiJdIRWVdJmgSf0kxO5S8twvNs_RWBNwBC7YVppmR0/edit?usp=sharing     ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]

Dans le formulaire, il sera mentionné de manière visible qu’un créneau correspond à une personne et à une demande - #GT #DM #WA - 5 pts -

TASK DESCRIPTION: Sur base des estimations : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1eJiJdIRWVdJmgSf0kxO5S8twvNs_RWBNwBC7YVppmR0/edit?usp=sharing Dans le formulaire, il sera mentionné de manière visible qu’un créneau correspond à une personne et à une demande  ASSIGNED ROLES: TL

Lister quels docs sont nécessaires dans email de confirmation - #GT #DM #WA - 5 pts -

TASK DESCRIPTION: Sur base des estimations : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1eJiJdIRWVdJmgSf0kxO5S8twvNs_RWBNwBC7YVppmR0/edit?usp=sharing Mentionner quelque part quels documents sont nécessaires pour la demande ? Cela peut aussi être répété dans l'e-mail de confirmation  ASSIGNED ROLES: TL

Syrkus avec système de division - #GT #DM #WA - 20 pts -

TASK DESCRIPTION: Sur base des estimations : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1eJiJdIRWVdJmgSf0kxO5S8twvNs_RWBNwBC7YVppmR0/edit?usp=sharing Syrkus avec système de division  ASSIGNED ROLES: TL

General Task #42790 [Q3 - Suppression automatique d'un média] REGIE - #GT - XX pts -

TASK DESCRIPTION: Suppression automatique d’un média à une date donnée. Exemple: dans la médiathèque, je définis que mon élément de médiathèque ainsi que ses fichiers liés se suppriment le 14/10 Ticket Source ID du Ticket: #42790Objet: TR: e-reiderService: e-connect web communicationURL: https://desk.zoho.eu/agent/econnectwebcommunication/e-connect-web-communication/tickets/details/123009000021310485  ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]

#43882 - TR: Module Réservation - 10 pts -

Ticket ID: #43882Subject: TR: Module RéservationDepartment: e-connect web communicationURL: https://desk.zoho.eu/agent/econnectwebcommunication/e-connect-web-communication/tickets/details/123009000022130588

#44232 - TR: Demande de réservation de - Syrkus - 5 pts -

Ticket ID: #44232Subject: TR: Demande de réservation de - SyrkusDepartment: e-connect web communicationURL: https://desk.zoho.eu/agent/econnectwebcommunication/e-connect-web-communication/tickets/details/123009000022409482

Project Management & Backlog Grooming - 4 tri. 2025 #WA #STND - 30 pts -

insertion de contenus

Adm. Comm. de Clervaux - Maintenance 2025 #2024-2081 + rallonge EST-2025-2516  

Module Location de salles / matériel - Formulaire via forms.app (Retours et adaptations) #WA - XX pts -

CARD GOAL: Gérer les demandes réservation de salles/matériel pour les communes  TASK DESCRIPTION: Implémenter la réservation de salle avec l'application des communes et Q3GUIDELINES / RELATED INFORMATION: Mention sur devis a checker: “configuration formulaires dynamiques via forms.app” > Ci-joint le pdf de reservation de salles actuellement utilisé. > Liste des salles: https://www.clervaux.lu/fr/infrastructure.html Budgetisation devis : 40h ASSIGNED ROLES: DEV

#39079 - Clervaux.lu: Optimisations part.2 - 10 pts -

La solution proposée se relie à la médiathèque. Par contre dans la réunion fin avril nous avions parlé d’aller sur une possibilité de pouvoir sélectionner la date de publication document par document ? Afin d’éviter que je dois modifier les contenus et remplacer les listes par des médiathèques. Exemple : Rubrique Constuire avec Accordéon où s’affichent les documents PAG ou PAP. Est-ce que cette proposition est réalisable ?

Project Management & Backlog Grooming - 4 tri. 2025 #WA #STND - 30 pts -

Mars

Dépassement budget implémentation site Internet - 50 pts

Adm. Comm. de Frisange - REGIE - frisange.lu #2109  

LP - 5/5 - Mise en ligne & Tests fonctionnels #STND - 50 pts -

GOAL: Quality check before launching a website or Landing page websiteGUIDELINES / RELATED INFORMATION: []ASSIGNED ROLES: FE/DA/IT/TL/UX

General Task [Import Wordpress -> Q3] Part.2 REGIE - #GT - 10 pts -

TASK DESCRIPTION: Importer les collections de wordpress vers leur Q3 Accès WP dispos dans zoho vault   ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]

Project Management & Backlog Grooming [2025] #STND - 60 pts -

CARD GOAL: Run an effective project review and groom the backlog in alignment with Objective & Key Results of the project. Conduct at the end of each project cycle.Description:This is a monthly recurring project management card in which the team timesheets the following tasks- Meetings, preparations and exchanges- Project management & team briefings- Backlog management, creation and prioritisation of stories in the project- Management of spontaneous requestsASSIGNED ROLES: TL, CSM

LP Add-On - QUALITY CHECKS

ATTENTION : do not include timesheet inside this card. This card must be inserted in the project in addition with current 1-5 productions cards CARD OWNER : TL

Adm. Comm. de Junglinster - Maintenance 2025 - EST-2024-1943  

#GT Implémentation application 2/2 #WA - 20 pts -
GT - [Import POIs app.junglinster.lu vers collection Q3 carte interactive ] - #GT #DM #WA - 10 pts -

TASK DESCRIPTION:  importertoute la donnée qui est actuellement sur les fiches app.junglinster.lu vers les fiches sur le site (ce sera dans une collection du CMS). Cela évitera de devoir copier-coller tous les textes, images, coordonnées… à la main d’un système à l’autre (il y a beaucoup de contenu donc le faire à la main risque d’être long) Pour pouvoir faire cet import il faudra :Soit le prestataire actuel nous donne un export Excel avec les champs nécessaires (on pourra fournir un template). Ou bien : on récupère les accès au serveur, ftp, et database et on fait nous même l’export/import Prestataire: befreshContact chez junglinster: Daniel Wampach  Daniel dit que l’excel existe peut etre deja avec toutes les infos. Il va check → update: excel en cours de prep par Daniel.Il faudra aussi retrouver ces POIs dans la map (probablement un peu de travail manuel pour copy-paste): Infrastructures sportives | Commune de JunglinsterInfrastructures culturelles | Commune de JunglinsterÉcoles & structures d'accueil | Commune de JunglinsterAires de jeux | Commune de JunglinsterCimetières & églises | Commune de Junglinster ASSIGNED ROLES: IT

GT - [Faire redirections URLs de POIs app.junglinster.lu vers fiche correspondante sur site] - #GT #DM #WA - 10 pts -

TASK DESCRIPTION: On met en place les redirections des URLs existantes des fiches de l’app (donc celles qui sont chargées via QR code) vers l’URL correspondante des nouvelles fiches du site. Donc si une ancienne URL est chargée, l’utilisateur sera directement redirigé vers la bonne page. Pas besoin de modifier les QR codes existants.  ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]

GT - [Allers-retours + MEL Adaptations formulaires] - #GT #DM #WA - 10 pts -

TASK DESCRIPTION: Selon meeting du 3.5.24 sur le module réservation de salles:  1) Afficher le calendrier lié à l’app sur tous les formulaires en front end  2) Envoi de mails notification admin quand une concession de boisson est demandée +
3) Formulaire voirie —> Les modifications ont ete faites au mois de mai 2024. En attente de retour client.→ carte juste pour allers retours et finalisation ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]

GT - [Notif user modification par commune + mise en ligne matériels] - #GT #DM #WA - 20 pts -

TASK DESCRIPTION: Selon meeting du 3.5.24 sur le module réservation de salles:  1) La gestion dynamique du matériel en front-end //gestion stocks en front end 2) Notifications de l’utilisateur quand une modification est faite par la commune sur sa réservation ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]

Project Management & Backlog Grooming [4 tri 2025] #STND - 10 pts -

Adm. Comm. de Mersch - EST-2024-1889 - Maintenance 40h  

GT - [Feature "Post Your Event"] - #GT #DM #WA - 30 pts -

TASK DESCRIPTION: Un formulaire pour qu’une personne puisse soumettre un event + ajout de l’event en ‘inactif’ dans le CMS pour que vous puissiez valider la mise en ligneInclure une checkbox ‘inclure dans Buet’ + notification email quand quelqu’un soumet le formulaire.  ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]

Formulaire Location de salles / matériel x7- Allers retours client + MEL - 10 pts -

CARD GOAL: Gérer les demandes réservation de salles/matériel pour les communes  TASK DESCRIPTION: Implémenter la réservation de salle avec l'application des communes et Q3GUIDELINES / RELATED INFORMATION: https://docs.google.com/document/d/1Y3lzDCRq5Rv_mVeYR4YxhT8nxrThEvYUg81TMwUp6V0/edit Voir les 7 formulaires pdf ci-joint  Customisations demandées : Figer 3 Bustawen ManifestionPublication « Publier l’évènement » accord admistratif Date Picker Front -End (Méindeg, Europe) c.f. SchuttrangeAvec Cuisine / sans Cuisine 2 x Type de manifestation (Matériel à disposition) pas selectionnable) + changer titrePas d’expedner si  choix du type Données personnelleschoix: Privé ou assosiation, ensuite adaptation formulaireRetirer Matériel, purement indicatif, pas affiché.Données personnelles_Blank Facebook + rajouter Instagram —> A ete livré en Juillet cpomme convenu avec client mais client n’a pas donné validation finale pour MEL ASSIGNED ROLES: DEV

GT - [Finalisation - Module Gestion des Associations avec login pour gérants] - #GT #DM #WA ⌛ Septembre - 50 pts -

TASK DESCRIPTION: see sub-tasks. Terminer Selon estimation : https://docs.google.com/document/d/1Y3lzDCRq5Rv_mVeYR4YxhT8nxrThEvYUg81TMwUp6V0/edit Pour Septembre – Premier cas de figure inscriptions au marché de noël Estimation : Espace login pour associations où ils peuvent gerer leurs champs (adresse, email, tel, image, logo): 16hPossibilité de gerer leurs events (sans récurrences d’events!): 16h Si besoin de pouvoir gérer des events avec recurrences (peux tu nous valider si cela est pertinent pour vous ?) : 8hSynchronisation avec Collection Agenda Quilium CMS : 8h ASSIGNED ROLES: IT

Project Management & Backlog Grooming [4 trimestre 2025] #STND - 10 pts -

CARD GOAL: Run an effective project review and groom the backlog in alignment with Objective & Key Results of the project. Conduct at the end of each project cycle.Description:This is a monthly recurring project management card in which the team timesheets the following tasks- Meetings, preparations and exchanges- Project management & team briefings- Backlog management, creation and prioritisation of stories in the project- Management of spontaneous requestsASSIGNED ROLES: TL, CSM

LEARN 01/01 GT - [Invitations Repas communal 24.01.2025] - #GT #DM #WA - 20 pts -

TASK DESCRIPTION: Préparation d’un emailing d’envoi invitation pour repas communal Mersch   ASSIGNED ROLES: FE/IT

Adm. Comm. de Niederanven - Contrat de maintenance 2025 #1837  

Allers-retours + MEL Carte interactive - #GT #DM #WA - 10 pts -

TASK DESCRIPTION: La V2 de la carte interactive est en brouillon.Meeting du 26.2 avec Laura et Jean: La balle est dans leurs camp pour remplir les fiches. Ils nous solicitent si besoin d’aide.  ASSIGNED ROLES: FE, CSM

Newsletter citoyen - Proposer tactiques pour monter la liste newsletter - #GT #DM #WA - 10 pts -

TASK DESCRIPTION: Dans le contexte du lancement d’une newsletter pour les citoyens de Niederanven, proposer une petite strategie d’activation / creation d’une sending list.Par exemple: ajout CTA sur homepage (temporaire?), social media, boosted post, offline touchpoints (ex bulletin communal)…→ Valider une approche avec le client puis creer cartes backlog pour production. ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]

Import AER pour go-live reservation salles (coordiner avec client)
GMS - Module additionnel [Autorisation e-reider] #STND - 5 pts -

TASK DESCRIPTION: Module autorisations ASSIGNED ROLES: DEV

Module Location de salles / matériel (Avec GMS Templates) + Retours, affinements & mise en ligne #WA - 30 pts -

CARD GOAL: Gérer les demandes réservation de salles/matériel pour les communes Retours clients, affinements & mise en ligne.  TASK DESCRIPTION:  To-do selon discussion du 16.10: - Activer module : repliquer ce qu'ils ont actuellement sur Forms https://www.niederanven.lu/fr/vie-communale/location-salles-communales- Voir si possibilité d'importer les bookings actuels qui sont dans AER? (Dimitri a déjà un script pour cela)- Gestion des stocks- Attention: difference entre bookings pros et particuliers Utiliser les templates GMS whitelabels GUIDELINES / RELATED INFORMATION: ASSIGNED ROLES: DEV

Insertion pages -> Fiches Carte interactive REGIE - #GT - 20 pts -

TASK DESCRIPTION: Carte interactive: insertion contenus. Exemple https://www.niederanven.lu/fr/decouvrir/la-commune-se-presente/reserve-naturelle-aarnescht ajouter a la carte ceux qu’on peutRemplir au max les fiches de la carte interactive  ASSIGNED ROLES: CSM

GT - [Module associations + Gestion d'events VALIDÉ ✅ - #GT #DM #WA - 150 pts -

TASK DESCRIPTION: see sub-tasks.  Discussion client du 16.10:  Estimation : Espace login pour associations où ils peuvent gerer leurs champs (adresse, email, tel, image, logo)Possibilité de gerer leurs eventsSynchronisation avec Collection Agenda Quilium CMSPossibilité pour les associations de booker des salles pour leurs events——Estimations originales Dimitri: Module Gestion des associations/organisations avec :Gestion des informations / coordonnées et logo de l’organisation[Addon] Gestion des événements par les organisations[Addon] Booking de salles via l’application des communes pour une organisation Il faut faire le frontend de la réservation de salles pour mettre en place ça. On avait estimé à 24h + 6h pour la réservation d’une association via son espace login Et on peut partir sur 16h pour tout ce qui est gestion organisations & adaptations personnalisations 46h pour une première estimation (dépendant des fonctionnalités à confirmer avec la cliente) ASSIGNED ROLES: IT

General Task [Lancement Janvier] [Création newsletter automatisée sur contenu site web] REGIE - #GT - 30 pts -

TASK DESCRIPTION: Brief client: Nous avons eu notre meeting avec le Collège échevinal. contenus à envoyer automatiquement : News & agenda1 Newsletter-mail avec tous les contenusFréquence d’envoi : 1x par mois pour le moment, nous ne prévoyons pas de communications ponctuelle (p.ex. email de « joyeux noël », news importante dans la commune à annoncer, …) Données demandées lors de l’inscription : E-mailLangue Notes Grég de 02/2025:Template de mail automatisé (partiellement réalisé. En attente de toutes les rubriques à intégrer) ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]

Project Management & Backlog Grooming [4e tri 25] #STND - 30 pts -

CARD GOAL: Run an effective project review and groom the backlog in alignment with Objective & Key Results of the project. Conduct at the end of each project cycle.Description:This is a monthly recurring project management card in which the team timesheets the following tasks- Meetings, preparations and exchanges- Project management & team briefings- Backlog management, creation and prioritisation of stories in the project- Management of spontaneous requestsASSIGNED ROLES: TL, CSM

Module Location de salles / matériel (Avec GMS Templates) + Gestion des stocks ✅ VALIDÉ #WA - 130 pts -

CARD GOAL: Gérer les demandes réservation de salles/matériel pour les communes  TASK DESCRIPTION:  To-do selon discussion du 16.10: - Activer module : repliquer ce qu'ils ont actuellement sur Forms https://www.niederanven.lu/fr/vie-communale/location-salles-communales- Voir si possibilité d'importer les bookings actuels qui sont dans AER? (Dimitri a déjà un script pour cela)- Gestion des stocks- Attention: difference entre bookings pros et particuliers Utiliser les templates GMS whitelabels GUIDELINES / RELATED INFORMATION: ASSIGNED ROLES: DEV

Set-up Brevo account for client [S] - #STND #DM - 20 pts -

CARD GOAL: help client create a Brevo account and get access to it through the e-connect agency account. ⚠️ if the client is a municipality / doesn’t have a payment method, e-connect will handle the account creation & payment method and we’ll share an admin access with them → Ask e-connect’s admin to create “client-nameofclient@e-connect.lu” and create Brevo account with it. ASSIGNED ROLES: Team Lead (TL) Front End (FE), Graphic Designer (GD) RESOURCES:Brevo Docs: https://developers.brevo.com/How to invite clients (Loom Brevo) : https://www.loom.com/share/5add1cbaf7424731a053f2af2cadfac5Brevo Pixel Docs: https://help.brevo.com/hc/en-us/articles/360021327119-Install-Brevo-Tracker-using-Google-Tag-Manager

Adm. Comm. de Rosport - FORFAIT ADD-ON SUBSIDES - EST-2025-2588  

Add-On GMS Demande de Subsides (Module Partenaires locaux) FORFAIT - #GT - 20 pts -

TASK DESCRIPTION: Devis: https://invoice.zoho.eu/app/20074211986#/quotes/154037000011302023    ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]

Adm. Comm. de Rosport - Maintenance 2026 #2521 EN ATTENTE DE SIGNATURE  

Project Setup #STND - EN ATTENTE DE SIGNATURE - 10 pts -

CARD GOAL: Set up a new project's Paymo for :STRATEGY (creation projet paymo avec nom du client, synchro CRM et lancement carte 2/3 “strat”)CREA SITES (creation projet paymo avec nom du client et lancement carte 1/6 process site internet)SERVICES ISOLES (activation carte du service dans le bon projet)PROLONGATION CONTRATS OM———————————Invoices are now generated by Tom when the status in Zoho are the following :Accepted but not planned = not yet setted in the All GDD file, no csm assigned...Accepted & planned -> invoices managed by Tom———————————ASSIGNED ROLES: SCRUM (PV), ADMIN (TT), CSM & TL can support.

Resa Salles - Vue Calendrier avec ttes les salles REGIE - #GT - 10 pts -

TASK DESCRIPTION: Demande Jonas: avoir une vue calendrier avec les dispos de ttes les salles   ASSIGNED ROLES: TL

Check erreur 'search' REGIE - #GT - 5 pts -

TASK DESCRIPTION: cf. discussion JonasExemple, cette page: https://www.rosportmompach.lu/fr/administration/demarches/partenariat-pacs  Indexée sur Google, mais introuvable via la search du site. ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]

#GT - Aide DNS - 5 pts -

Adm. Comm. de Schuttrange - EST-2024-2043 - Maintenance 2025  

GT - [Multilingue + Trad Via AI] - #GT #DM #WA - 10 pts -

TASK DESCRIPTION: Dans cadre de la refonte, Ajout multilingue. Langues: FR, LU, EN +Contribution à l’outil TradAI ASSIGNED ROLES: CSM, TL

#44354 [Footer] #GT - 5 pts -
Project Management & Backlog Grooming - 4e tri 2025 #STND - 30 pts -
Gestion dynamique des stocks et du matériel + edit "données complémentaires" - #GT #DM #WA - 60 pts -

TASK DESCRIPTION: AJOUT: - Création du PDF : vérifier que tous les champs avec des informations soient repris sur la fiche du PDF.- Création d’un nouveau compte utilisateur : vérifier pourquoi la création d’un nouveau compte n’est pas possible. Pricing: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1bP9bFelQ69qy9R0R9s3vrxJ7TArY9UdS_S5RYL0HWJY/edit?gid=550339672#gid=550339672 ☑️ Gestion dynamique des stocks et du matériel 480 € + 120 € / formulaire 14 salles —> 480 + 14×120 = 2160 € —+ Modifier l’onglet “Données complémentaires” des salles: actuellement a la même grosse liste de champs commune à toutes. Changer pour uniquement avoir ce qui est pertinent par salle.. ASSIGNED ROLES: TL

Adm. Comm. de Strassen - Maintenance 2025 - EST-2024-1967  

GT - [Add-ons gestion organisations (subsides / Demande résa salle / Post events via accès] - #GT #DM #WA - 50 pts -

TASK DESCRIPTION: Ajout des add-ons suivants dans module associations: Demande Subsides via Formulaire (+ Upload Bilans, Chartes, PDF, Comité, effectifs, ..) - 8hDemande de Réservation Salles via Accès - 4hPost events via accès - 4h  ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]

RAG
Accès Citoyen
Migration Brevo + Automatisation
Optimisations contenus
Calendrier des déchets
Autorisations à bâtir
Accessibilté Plug in 2025
Accessibilité - Tour complet 2026
Borne interactive
LP - 2/5 - Webdesign - Refonte -> Validé #STND - 80 pts -

GOAL: Design CreationDigital Strategy: [ here ]TASK DESCRIPTION: [Check quote from number of pages type to design]GUIDELINES / RELATED INFORMATION:À inclure dans maquettes:-Module prise de rdv-Module bénévolat → Actuellement: https://www.volunteer.lu/benevolat/annonces-Carte interactive (voir cette Story)CARD OWNER: UX

GT - [Carte interactive - Avec gestion POIs via GMS] (Validé) - #GT #DM #WA - 50 pts -

TASK DESCRIPTION: Se baser sur: https://www.strassen.lu/media/d6f3b49f-b613-478b-8b77-d4dc893b68be/plan-strassen-2025.pdf Faire la gestion des POIs via l’application Gestion POIs via appAPIModification données dans appliFront-end ASSIGNED ROLES: TL

changer source front-end des associations vers GMS (#38259) - #GT #DM #WA - 20 pts -

TASK DESCRIPTION: page “associations locales” https://www.strassen.lu/culture-loisirs/associations-locales Changer source du CMS vers le GMS ASSIGNED ROLES: TL

Ajouter version anglaise pour flux HotCity (Agenda & News) REGIE - #GT - 20 pts -

TASK DESCRIPTION: Le client veut envoyer les agenda et news du flux hotcity aussi en langue anglaisePré-requis: multilingue strassen.lu  ASSIGNED ROLES: TL

#44615 [Rendez-vous en ligne] #GT - 5 pts -
Project Management & Backlog Grooming - 4eme tri. 2025 #WA #STND - 30 pts -

Adm. Comm. de Wiltz - EST-2024-1945 - Maintenance 2025  

GT - Location de salle [Go Live] #WA #GT - 10 pts -

CARD GOAL: Gérer les demandes réservation de salles pour les communes (GO LIVE)TASK DESCRIPTION:Finaliser la location de salles (retours clients) + mise en ligne —————————- Adaptations demandées 14/05/2024 : Bonjour Dimitri, Concernant le système de réservation / backend.Est-il possible d’ajouter un statut « Refusé » pour les réservations (avec notification de l’utilisateur), afin de pouvoir garder une trace dans le système que telle ou telle réservation a été refusée ?Peut-être l’afficher dans le calendrier comme « grisée » ? Si je comprends bien, actuellement on peut just « Refuser & Supprimer » une réservation, mais alors elle disparaît complètement. Merci, à bietôt, Ben MAJERUSResponsable City-Marketing —————————- Adaptations demandées 14/05/2024 : Salut Dimitri, J’ai refait quelques tests et j’ai constaté pas mal de petites choses qu’il faudrait corriger ou completer : Pour tous les formulaires frontendchez les Données du demandeur dans le dropdown « Type de demandeur » : si je choisis « Association / Club » ou « Société commericale » et puis je rechange par la suite sur « Personne privée », il affiche quand-même encore le champ « Nom de l’association / de la société » et le marque comme obligatoire. Est-il possible de le cacher dans ce cas, ou au moins le rendre non obligatoire ?Pour les champs « horaire », il y a un bug quand on saisit l’heure via le clavier (dans Google Chrome, pas testé dans d’autres navigateurs). Si dans l’horaire de début de manifestation je mets 10h00, et puis je vais avec Tab dans le champ horaire de fin et je sais « 12 » par exemple, il met la même heure dans la case de l’horaire de débutLes champs de date chez « Date et heure de la manifestation » et  « Période de réservation du local » semblent liées : si je change l’un, l’autre s’adapte aussi (Google Chrome). Pourtant, les dates de réservation ne sont pas forcément identiques aux dates de manifestation (bien que les dates de manifestation ne peuvent pas se situer en dehors de la période de réservation) Pour le formulaire Airtramp ( https://www.wiltz.lu/fr/reservations/hall-sportif-millermoaler-salle-airtramp-wiltz ) :On avait demandé de rajouter une case à cocher pour cette Salle «  je suis en possession du certificat de formation Airtramp »Cette case doit être obligatoire pour pouvoir réserver cette sallePour le formulaire https://www.wiltz.lu/fr/reservations/ancienne-laiterie-selscheid :Données du demandeur : Les champs « Prénom », « Code postal » et « Localité » manquentLe lien de téléchargement du PDF dans le mail de confirmation et du backend ne marche pas – 500 Server Error ( https://wiltz.communes.e-connect.lu/download/summary/rent/1715672509440-TBJFKDP )Pour le formulaire Site sportif am Pëtz https://www.wiltz.lu/fr/reservations/site-sportif-am-petz-weidinger :Le Pdf de confirmation ne renseigne pas le nom de l’association (à vérifier si c’est le cas aussi pour les autres formulaires) Backendbeaucoup de données qu’on peut entrer dans le frontend ne figurent pas dans le backend respectivement les champs sont vides – à vérifier pour tous les formulaires s.v.p. !Debit de boissonsType de manifType de contactPartie de salle réservée pour le hall Hall multifonctionnel "Am Pëtz 33" - WeidingenTombola… A bientôt, Ben MAJERUSResponsable City-MarketingASSIGNED ROLES: DEV

#42122 Accès rapides - Icône #GT - 5 pts -
#42199 wiltz.lu - Flux cityApp - Corrections #GT - 5 pts -
GT - Réservation Salles - Adaptations Front-End - #GT #DM #WA - 10 pts -

TASK DESCRIPTION: 1) Pour certaines salles, il faudrait ajouter deux questions avec des boutons radio [20 min → Il faudra fournir la liste des salles] :Des boissons et/ou de la nourriture seront-elles vendues lors de la manifestation ? Oui / NonDes marchandises seront-elles vendues lors de la manifestation ? Oui / NonBen va envoyer la liste des salles concernées2) Affichage du calendrier : Serait-il possible d’améliorer la lisibilité ? Par exemple, la couleur du texte des chiffres n’est pas très lisible (vert sur vert). [1h avec les Allers-retours] OK   ASSIGNED ROLES: TL

GT - Réservation Salles - Synchro outlook - #GT#WA - 10 pts -

TASK DESCRIPTION: Mise à disposition d’un flux ICS à synchroniser dans outlook ASSIGNED ROLES: TL

Project Management & Backlog Grooming - 4 tri. 2025 #WA #STND - 10 pts -
Cloture compte CM 11/09 - Set-up Brevo account for client [M] (Migration Campaign Monitor) - Semaines 32/33 - #STND #DM - 50 pts -

CARD GOAL: help client create a Brevo account and get access to it through the e-connect agency account. ⚠️ if the client is a municipality / doesn’t have a payment method, e-connect will handle the account creation & payment method and we’ll share an admin access with them → Ask e-connect’s admin to create “client-nameofclient@e-connect.lu” and create Brevo account with it. ASSIGNED ROLES: Team Lead (TL) Front End (FE), Graphic Designer (GD) RESOURCES:Brevo Docs: https://developers.brevo.com/How to invite clients (Loom Brevo) : https://www.loom.com/share/5add1cbaf7424731a053f2af2cadfac5Brevo Pixel Docs: https://help.brevo.com/hc/en-us/articles/360021327119-Install-Brevo-Tracker-using-Google-Tag-Manager

Wiltz Training/Formation [Brevo] - #STND #DM - 10 pts -

CARD GOAL: Transfer of know-how on a topic (Quilium, Google Ads, Google Analytics, Sendinblue, SEO, Brevo ...)CSM - FRAME: ⚠️MANDATORY TO START CARD⚠️Trainees: who are the trainees? - Ben Majerus (et autres?)Level of training: beginner/regular/advanced - Beginner GUIDELINES / RELATED INFORMATION:Google Ads Training (EN) - hereGoogle Ads Training (FR) - hereGA4 Training : Emails before and afterNPS : Zoho Survey (DO NOT FORGET → append organisation and training parameters.exemple: ?organisation=Bernard%20Massard&training=Google%20Analytics%204)ASSIGNED ROLES: Customer Success Manager (CSM), Trainer

D'Coque - REGIE - Mise en ligne du shop #2327  

GT - [DEV feature 3 : Commande - via Admin (seulement partie guest, avec nom & prénom)] - #GT #DM #WA - 70 pts -

TASK DESCRIPTION: feature 3 : Commande - via Admin (seulement partie guest, avec nom & prénom) (estimé à 20h) Le scope exact de chaque feature est documenté ici : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jVmTQsgjr-uf8HqIbwDJnECFyeQ0E4ZODaPgUvQ6Xk/edit?usp=sharing ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]

LP - 5/5 - Mise en ligne & Tests fonctionnels #STND - 50 pts -

GOAL: Quality check before launching a website or Landing page websiteGUIDELINES / RELATED INFORMATION: []ASSIGNED ROLES: FE/DA/IT/TL/UX

GT - [DEV feature 1 - Ajout Coque Kaart par le client] - #GT #DM #WA - 50 pts -

TASK DESCRIPTION: - feature 1 : Ajout Coque Kaart par le client (estimé à 13h) Le scope exact de chaque feature est documenté ici : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jVmTQsgjr-uf8HqIbwDJnECFyeQ0E4ZODaPgUvQ6Xk/edit?usp=sharing ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]

GT - [DEV feature 4 - Demande de Coque Kaart (partie mon compte) - Formulaire simple + email] - #GT #DM #WA - 30 pts -

TASK DESCRIPTION: feature 4 : Demande de Coque Kaart (partie mon compte) - Formulaire simple + email (estimé à 8h) Le scope exact de chaque feature est documenté ici : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jVmTQsgjr-uf8HqIbwDJnECFyeQ0E4ZODaPgUvQ6Xk/edit?usp=sharing ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]

FLT - Maintenance / GDD 2025 - #1903  

GT - Gestion des bénévoles - #GT #WA - xx pts

Gestion de bénévoles (données de licence C avec un module d’inscription, d’agenda d'événements et de gestion de disponibilité). (+ Mailchimp + Doodle)

GT - Refonte UI/UX Application + Site - XX -
Refonte graphique Site(s) Internet
UI / UX & Améliorations Application (+ Mail Jo)
Amélioration site (home, compétitions)
Demandes régulières impossibles dans l'app

Calcul du classement :implique vérif et rollback ? Export des pénalités :export:encounter-validations {--from=} {--to=}stockage sur S3 ok

#GT - [Corporate Tennis] 1/2 Concept & estimation - #WA - 10 pts -
GT - [Contrat de sous-traitance GDPR] - #GT - 20 pts -

CARD GOAL: [Contrat de sous-traitance pour FLT]Général, Best Practices IT (+ Sous-Traitants, Sécurité interne, …)Fonctionnement APP ( Qui a accès à quoi, qui voit quoi,…)Contrat de sous-traitance Tournament Software ? Eux ou nous (player database)ITF ? TASK DESCRIPTION: see sub-tasks. ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]

Demande d'organisation d'un tournoi - finaliser avec Chris
#GT Application FLT - Version mobile - suite - 80pts -
GT - [Adaptations GDPR 3/3] - #GT - 10 pts -

CARD GOAL: [GDPR Adaptations] Délais licences à supprimer: 3 ans → ensuite Rapport d’annulation (A vers B)

GT - Modifications & correctifs site(s)internet / App - #WA #GT - 50 pts -

TASK DESCRIPTION:Vérifier le problème de go back (et le choix de la compétition /division) sur mobileSur app filtre workflow par exempleAméliorer le système de classement live dans une fiche club (performance → trigger sur un save la mise à jour du classement)Ajouter la couleur dans le classement (fiche club) Ajouter un dropdown des années pour naviguer dans l’historique des classements (fiche club) + Archives InterclubAjouter PDF (Upload Entraîneurs)Check Google Maps (Correction iFrame)Correction sur les galleries (pouvoir ajouter plusieurs photos)Onglet Juge Arbitres pour Membres du C.A. (Liste ds Application)Juge Arbitre: Statut pour accès à toutes les feuilles de matchListing sur Site (Classements Padel / Pickleball)?  ASSIGNED ROLES: [TL, ROLE]

Licences A/B vers C toujours possible hors du nouveaux système de licences loisirs

Ticket :https://desk.zoho.eu/agent/econnectwebcommunication/e-connect-web-communication/tickets/details/123009000017495774 + Mail du 01/04/2025 à Chris sans réponse Salut,En regardant, les clubs peuvent via le workflow "Demande de modifcation de licence" retrograder une licence (A vers B, B vers C, A vers C) sans confirmation de la FLT. Seulement dans l'autre sens ca demande une confirmation. C'est comme ca depuis 2017 donc je suppose que c'était demandé comme ca au début.Je peux changer ca et toujours demander la validation si tu veux. Surtout qu'avant les licences C n'étaient pas à part comme maintenant (import XLS) donc c'est étrange d'avoir des licences C dans l'onglet licences, et d'autres dans l'onglet Licences Loisirs.Un point a discuter et une fonctionnalité à revoir. Bien à toi,— on Mon, 31 Mar 2025 09:09:39 +0200 "FedLuxTennis"<mail.flt.lu@gmail.com> wrote ----Bonjour,Vendredi, j’ai eu le TC Heiderscheid au téléphone. La dame m’a dit qu’elle avait consulté les licences sur le dashbord et qu’elle en avait modifié certaines de A à C. Effectivement, nous avons constaté que plusieurs licences affichent maintenant la catégorie C (annexe).Peux-tu vérifier cela, s’il te plaît? Normalement, un club ne devrait pas pouvoir modifier ces statuts lui-même, ce qui serait un vrai problème.Dans ce contexte, y a-t-il une liste des droits d’accès sur le tableau de bord, qui nous permettrait de voir qui peut effectuer quelles actions (joueurs, responsables de club, etc.)? Cela nous aiderait beaucoup à mieux gérer ce genre de situations lorsqu’on reçoit des appels.Merci d’avance pour ton retour et ton aide.Cordialement,Barbara Ospelt

Problème transformation des licences C en licences A - 20pts

Salut Maxime,Concernant la transformation des licences C en licences A, dont je t'ai parlé hier - je voulais juste te tenir au courant: Comme c'était assez urgent, nous avons dû trouver une autre solution entre-temps. Le club a finalement demandé une licence classique via l'option utilisateur existante.Le problème en lui-même devrait tout de même être résolu. Merci d'avance.CordialementBarbara --------FEDERATION LUXEMBOURGEOISE DE TENNIS a.s.b.l.  R.C.S. Luxembourg F345 affiliée COSL, ITF et Tennis Europe 3, route d'Arlon L-8009 STRASSEN Tel:  +352 57 44 70-1www.flt.luVon: SecrétariatGesendet: Donnerstag, 24. April 2025 14:20An: support@e-connect.lu <support@e-connect.lu>Cc: Tom Wirtz <tom.wirtz@flt.lu>; crichartz.flt.lu@gmail.com <crichartz.flt.lu@gmail.com>Betreff: Éviter les numéros de licence en double lors du transfert de licence loisir Padel Salut Maxime, Dans le dashboard, il y a deux demandes « Transfert de licence loisir vers licence A » du club de padel Lets Make it Padel (Mansfeldt et Haas). Ces deux joueurs ont déjà une licence de tennis et apparemment aussi une licence C dans ce club. Si je les valide maintenant, ces joueurs recevront-ils un deuxième numéro de licence ? Est-il également possible de combiner ces demandes? Merci d’avance pour ta réponse. Mat beschte Gréiss Barbara Ospelt

Calcul du classement via l'app & profil Admin ++

Voir avec Tom

Ne pas pouvoir se logger avec une licence annulée - 10 pts

Ne pas pouvoir se logger si aucune licence active/suspendueNe pas pouvoir démarrer les workflows suivants si la licence concernée est annulée :changement de licencetransferttransfert amiable… autre ?

Project Management & Backlog Grooming [4e tri. 2025] #WA #STND - 30 pts -
#GT - #WA - Demandes spontanées & tickets [12/2025] - 20 pts -
API pour synchronisation résultats et ranking WTN PART 2 - 40 pts -

Synchro Aller retour Syncro licence + widget-------------------------------------

Grand Hôtel Cravat - 2025 - EST-2025-2242 - SME Package  

GT [Content Creation - Production Video & Photo] REGIE - #GT - 10 pts -

TASK DESCRIPTION: Describe general task.   ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]

Google Ads - Performance Max [Ongoing] #DM #STND - 50 pts -

CARD GOAL: Launch a Google Ads Performance Max campaign.⚠️CSM - WORKING FRAME: MANDATORY TO START CARD⚠️Fill CBC Media Plan of client with dates & budgetAdd link to client’s CBC here: [Link]HDM - If campaign one shotCreate Paymo project “[Client] - One shot campaigns” and add invoice to projectRESOURCES: Google Ads Performance Max guide: https://support.google.com/google-ads/answer/10724896Google Ads create video for Performance Max : https://www.youtube.com/watch?v=l1Fbsvrk_UQCampaign report templateASSIGNED ROLES: Customer Success Manager (CSM) / Team Lead (TL) / PPC Manager (PPC) / Graphic Designer (GD)

GT - [ Cubilis - Créer / Activer promos ] ⏳ - #GT #DM #WA - 50 pts -

TASK DESCRIPTION:Pricing 1. Offre de bienvenue -> OK, check faisabilité via Cubilis2. Escapade Week End : Vendredi-Samedi-Dimanche-Lundi -> OK via plan tarifaire Cubilis3. Réservation anticipé : early bird non refundable avec -15%, déjà set up dans Cubilis4. Réservation last minute -> déjà set up dans Cubilis5. Séjour 3 nuits - 35% de réduction sur la 3eme (avec vendredi soir ou lundi soir inclus) -> OK6. Séjour weekend évasion réduction déjà dans Cubilis -> voir avec Symphorien pour ajouter late checkout 14h00 à l'offre -> OK ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]

GT - Maintenance & support #STND #WA #DM - 30 pts -

TICKET NUMBER HERE: [ # ]TICKET BRIFING: [ briefing mail. ]ASSIGNED ROLES: [ SUPPORT AGENT / OTHER ROLE ]

Project Management & Backlog Grooming [Décembre 2025] #STND - 10 pts -

CARD GOAL: Run an effective project review and groom the backlog in alignment with Objective & Key Results of the project. Conduct at the end of each project cycle.Description:This is a monthly recurring project management card in which the team timesheets the following tasks- Meetings, preparations and exchanges- Project management & team briefings- Backlog management, creation and prioritisation of stories in the project- Management of spontaneous requestsASSIGNED ROLES: TL, CSM

Les Thermes 2025 - e-shop - FORFAIT - Développement e-shop sur Shopify # EST-2025-2147 #EST-2025-2148  

Install Cookie Consent Manager #STND #DM - 10 pts -

CARD GOAL: installer le Gestion de bannière cookie dynamique Cookiebot ou CookieFirst GDPR - COOKIE CONSENT MANAGER - SET UP - Ouverture d'un compte chez un fournisseur de Cookie Consent Manager partenaire - Intégration sur votre site et utilisation de la Google Consent API pour Google Tag Manager - Configuration et documentation du Cookie Consent Manager 1,00 360,00 360,00 - Adaptations Page politique de confidentialité ------------------------------------- - Prestation au forfait -------------------------------------WORKING FRAME (TO BE FILLED BY THE CSM BEFORE STARTING):SubscriptionEstimate number: EST-2025-2147CCM Provider: [Cookiebot/ Cookiefirst / Usermetrics : Choose]CCM Subscription : [Small / Medium / Large : Open pricing table]e-connect Subscription : [Small / Medium / Large : Open pricing table]Billing : [billed OR to bill OR to be deduced from project hours OR to bededuced from media budget OR describe the arrangement agreed with the client in year 1] CCM set up:Affected websites/subdomains: [to add]Set up: [e-connect OR custom]If custom, describeGUIDELINES & RELATED INFORMATION:Related Documents: ticket number, mail, devis...ASSIGNED ROLES: DA, FE

[lesthermes.net] Training/Formation [Shopify] - #STND #DM - 10 pts -

CARD GOAL: Transfer of know-how on a topic (Quilium, Google Ads, Google Analytics, Sendinblue, SEO, Brevo ...)CSM - FRAME: ⚠️MANDATORY TO START CARD⚠️Trainees: who are the trainees?Level of training: beginner/regular/advancedGUIDELINES / RELATED INFORMATION:Google Ads Training (EN) - hereGoogle Ads Training (FR) - hereGA4 Training : Emails before and afterNPS : Zoho Survey (DO NOT FORGET → append organisation and training parameters.exemple: ?organisation=Bernard%20Massard&training=Google%20Analytics%204)ASSIGNED ROLES: Customer Success Manager (CSM), Trainer

Implement compliance for digital accessibility of website #STND - 10 pts -

CARD GOAL: Ensure a website is compliant with digital accessibility criteria laid out by Luxembourg regulation ACCESSIBILITY - PLUG-IN - SET UP - Ouverture d'un compte Equalweb - Intégration sur votre site - Configuration et documentation - Adaptation Page politique de confidentialité - Adaptation / Création Page déclaration sur l'accessibilité ------------------------------------- - Prestation au forfait ------------------------------------- TASK DESCRIPTION:Use the provided checklist of actions below to implement what is needed to be compliant.GUIDELINES / RELATED INFORMATION:Checklist & points: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Ypk5SmM96-f-dzQ2BtAGV-GgNeQ-TrPqwd4CFza5P2A/edit#gid=0https://accessibilite.public.lu/fr/rgaa4.1/criteres.html ASSIGNED ROLES: FE

#STND #IT #AWS [lestermes shop] setup RecreateX app - 10 pts -

CARD GOALPerforming a clean instance migration from an old instance hosted in DCLux/AWS to AWS, using the latest AMI, with minimal downtime. Customer must be informed of the move.AWS - SET UP- Installation OS & services - Configuration monitoring - Configuration backups ------------------------------------- - Prestation au forfait -------------------------------------GUIDELINES / RELATED INFORMATIONCUSTOMER INFOCompany name : Company S.A.Contact : Mr/Ms xxx xxx | xxx@xxx.comMIGRATION SPECSMigration date : xxxx-xx-xxAMI name : web_production_xxxRegion : eu-xxx-xAvailability zone : xxxOld Instance size : t3.xNew Instance size : t3.xOld Storage size : xx GBNew Storage size : xx GBElastic IPv4 : x.x.x.xServices to be migrated : web, ftp, mysql, crontasks, ...Website URLs (if any) : http://xxx.xxx (no SSL)https://xxx.xxxhttps://xxx.xxx (alias to xxx)ASSIGNED ROLES : IT, CSM

Les Thermes 2025 - e-shop - REGIE - Développement e-shop sur Shopify # EST-2025-2147 EST-2025-2148  

Target Go Live e-shop 15/12/2025
LP - 5/5 - Mise en ligne & Tests fonctionnels #STND - 50 pts -

GOAL: Quality check before launching a website or Landing page websiteMISE EN LIGNE & TESTS FONCTIONNELS - Installation GA4, Matomo ou Piwick (à définir) - Redirections - Planification mise en ligne avec client - Configuration DNS, coordination technique - Tests fonctionnels ------------------------------------- - Prestation en régie -------------------------------------ASSIGNED ROLES: FE/DA/IT/TL/UX

GT - [Développement sur mesure Imports] - #GT #DM #WA - 20 pts -

TASK DESCRIPTION:Remise sur Imports - 24 heures -2880 € ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]

LP - 4/5 - Content insertion (imports customers & orders ?) #STND - 70 pts -

GOAL: Insert copy in CMS according to briefINSERTION DE CONTENUS - Insertion du contenu existant dans le CMS en 4 langues (Produits, Mails) - Insertion du contenu des Meta description, Page Title, et URL - SEO Best Practices- Import Clients - Import Commandes ------------------------------------- - Prestation en régie -------------------------------------GUIDELINES / RELATED INFORMATION: [ ]CARD OWNER: TL/WM/SEO/UX

GT - [Développement sur mesure Intégration Template] - #GT #DM #WA - 130 pts -

TASK DESCRIPTION: DÉVELOPPEMENT SUR MESURE Intégration Template (32h) - Intégration du template dans Shopify - Adaptations mineurs (logo, couleurs, correctifs mineurs) - Vérification fonctionnement site + ajout/modification de quelques éléments Shopify - configuration et setup initial (8h) - Configuration & setup initial - Setup de base pour mails, méthodes de paiement, méthode de livraison, réductions, collections de produits ... ------------------------------------- - Prestation en régie --------------------------------------------------   ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]

GT - [Développement sur mesure Système de caisse] - #GT #DM #WA - 200 pts -

TASK DESCRIPTION: DÉVELOPPEMENT SUR MESURE Interconnexion Système de caisse (62 h) Développement pour mise en place système Gantner/Recreatex pour les bons cadeaux et cours: - Mise en place application (développement), API (Gantner/Recreatex) - Rendre disponible le(s) bon cadeau(x) et cours via Shopify (téléchargement) - Envoi mail avec le(s) bon(s) cadeau(x) et cours ------------------------------------- - Prestation en régie -------------------------------------   ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]

LP Add-On - QUALITY CHECKS -

ATTENTION : do not include timesheet inside this card. This card must be inserted in the project in addition with current 1-5 productions cards CARD OWNER : TL

Project Management & Backlog Grooming [Ongoing] #STND - 40 pts -

CARD GOAL: - Meetings client - Coordination production - Suivi budget ------------------------------------- - Prestation en régie -------------------------------------ASSIGNED ROLES: TL, CSM

LP - 2/5 - Webdesign/Choix du template #STND - 50 pts -

GOAL: Design CreationWEBDESIGN - bootstrap - S - Choix template Shopify & installation - Nettoyage du template & configuration - Optimisé desktop et mobile - Conseil et recommandations e-connect ------------------------------------- - Prestation en régie -------------------------------------GUIDELINES / RELATED INFORMATION:- checks fichiers/files - corporate guidelines - add link to individual design -OR- provide a wireframe to display the layout of the page.→ Reminder : Limits of content elements to respect, according to projectCARD OWNER: UX

Les Thermes 2025 - projet au décompte mensuel - pay as you go  

GT - [Support & Maintenance 2025] - #GT #DM #WA - 10 pts -

TASK DESCRIPTION: Describe general task.   ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]

Project Management & Backlog Grooming [Décembre 2025] #STND - 10 pts -

CARD GOAL: Run an effective project review and groom the backlog in alignment with Objective & Key Results of the project. Conduct at the end of each project cycle.Description:This is a monthly recurring project management card in which the team timesheets the following tasks- Meetings, preparations and exchanges- Project management & team briefings- Backlog management, creation and prioritisation of stories in the project- Management of spontaneous requestsASSIGNED ROLES: TL, CSM

Ministère des Sports - letzsport.lu #EST-2025-2101  

Implement compliance for digital accessibility of website #STND - 30 pts -

CARD GOAL: Ensure a website is compliant with digital accessibility criteria laid out by Luxembourg regulationTASK DESCRIPTION:Mise en conformité accessibilité (10h - c.f. devis EST-2023-1575):Modifications pour conformité WCAG 2.1Mise en place d’une page de déclaration sur l’accessibilitéSoumission auprès du SITGUIDELINES / RELATED INFORMATION:Checklist & points: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Ypk5SmM96-f-dzQ2BtAGV-GgNeQ-TrPqwd4CFza5P2A/edit#gid=0https://accessibilite.public.lu/fr/rgaa4.1/criteres.html ASSIGNED ROLES: FE

LP - 5/5 - Mise en ligne & Tests fonctionnels #STND - 50 pts -

GOAL: Quality check before launching a website or Landing page website- Installation GA4, Matomo ou Piwick (à définir) - Redirections - Planification mise en ligne avec client - Configuration DNS, coordination technique - Tests fonctionnels ------------------------------------- - Prestation en régie -------------------------------------ASSIGNED ROLES: FE/DA/IT/TL/UX

[min. du sport] Training/Formation [sportscout.lu app + website] - #STND #DM - 10 pts -

CARD GOAL:- Formation en visioconférence - Sauvegarde de la formation (si désiré) - Durée +/- 2 heures ------------------------------------- - Prestation au forfait ------------------------------------- GUIDELINES / RELATED INFORMATION:Google Ads Training (EN) - hereGoogle Ads Training (FR) - hereGA4 Training : Emails before and afterNPS : Zoho Survey (DO NOT FORGET → append organisation and training parameters.exemple: ?organisation=Bernard%20Massard&training=Google%20Analytics%204)ASSIGNED ROLES: Customer Success Manager (CSM), Trainer

LP - 2/5 - Adaptations Webdesign #STND - 40 pts -

GOAL: Design CreationWEBDESIGN PERSONNALISÉMODIFICATIONS TEMPLATE ACTUEL - Adaptations du template actuel - Gestion champs manquants et nouveaux champs (si nécessaire) à afficher sur le site - Modification des filtres et autres éléments du site ------------------------------------- - Prestation en régie -------------------------------------GUIDELINES / RELATED INFORMATION:- checks fichiers/files - corporate guidelines - add link to individual design -OR- provide a wireframe to display the layout of the page.→ Reminder : Limits of content elements to respect, according to projectCARD OWNER: UX

GT - [Dév sur mesure Tests & Déploiement] - #GT #DM #WA - 10 pts -

TASK DESCRIPTION: DÉVELOPPEMENT SUR MESURETESTS & DÉPLOIEMENT - Intégration continue - Tests unitaires et fonctionnels - Setup environnement staging & production ------------------------------------- - Prestation en régie -------------------------------------  ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]

GT - [#2 - Dev sur mesure Accès Utilisateurs] - #GT #DM #WA - 110 pts -

TASK DESCRIPTION: DÉVELOPPEMENT SUR MESUREACCÈS UTILISATEURS Développement partie accès utilisateurs (fédérations & clubs) pour: - Dashboard - Gestion du profil - Gérer son/ses clubs (logo, autres infos) - Gérer son/ses fédérations (logo, autres infos) - Gestion des droits (fédérations & clubs) - Système de validation (clubs) ? A confirmer - Données principales intégrées dans SP-RAS (myguichet) en readonly - Ajout potentiel de champs/données si nécessaire ------------------------------------- - Prestation en régie -------------------------------------  ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]

GT - [#2 - Dév sur mesure Import] - #GT #DM #WA - 30 pts -

TASK DESCRIPTION: DÉVELOPPEMENT SUR MESUREIMPORT Import des données principales des fédérations & clubs depuis SP-RAS (myguichet) - API au format XML comme indiqué dnas les deux fichiers envoyés fin 2024 par email - Création automatique des clubs & fédérations - Envoi d'un mail avec mot de passe pour que la personne se connecte à la plateforme (nouveau compte) - Si le compte existe déjà, mettre à jour les données - Si une entrée est marquée comme à supprimer (désactiver le compte et le club ou la fédération) - Gestion d'un historique des modifications en cas de problème pour relancer les synchronisations ------------------------------------- - Prestation en régie -------------------------------------  ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]

Project Management & Backlog Grooming [Ongoing] #STND - 10 pts -

CARD GOAL: Run an effective project review and groom the backlog in alignment with Objective & Key Results of the project. Conduct at the end of each project cycle. GESTION DE PROJET- Meetings et échanges client - Coordination production - Suivi budget ------------------------------------- - Prestation en régie -------------------------------------ASSIGNED ROLES: TL, CSM

GT - [Maintenance] - #GT #DM #WA - 130 pts -

TASK DESCRIPTION: - Pour imprévus, modifications & maintenance pour l'année 2025. PRODUCTION Tâches à exécuter selon backlog et priorisation avec le client - Maintenance et tickets client - Ajouts de nouvelles fonctionnalités - Services annuels / Nouveaux abonnements (Première année) - Optimisation de l'ergonomie du site - Création de contenu: articles de blog, élément visuels, traduction, création vidéo, illustration, etc - Insertion de contenu - Création et Optimisation Campagnes Digitales CONSULTING, PLANNING & MONITORING - Consulting - Planning ------------------------------------- - Prestation valable jusqu'au 31/12/2026 - Prestation en régie - Facturation trimestrielle -------------------------------------  ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]

GT - Accès FTPS - #GT #WA - 10 pts -

TASK DESCRIPTION: Accès FTPS (important pour eux) à créer sur le serveur : 18.185.202.175 (be active)login : spras-ctiemdp à générerPath : /var/www/app.beactive.e-connect.lu/web/storage/importApparemment il lui faut le certificat ? Je connais pas trop FTPS Il me faut seulement un accès vu qu’on a pas d’env staging/prod et j’ai juste créé 2 sous répertoires test & prod dans le dossier.  Brief client : Bonjour, Dans le cadre du transfert journalier du fichier XML vers LetzSport, il avait été convenu d’utiliser le protocole FTPS.Afin de finaliser la mise en place, nous aurions besoin de l’ensemble des informations nécessaires à la connexion au serveur, adresse, user, mot de passe. Je reste à votre disposition en cas de question,  En complément de mon précédent mail, nous aurions besoin des éléments suivants :Les URLs des environnements production et testLes identifiants d’accès (utilisateur et mot de passe)Les certificats des serveurs Si vous ne disposez que d’un seul serveur, merci de préciser les répertoires spécifiques utilisés pour chaque environnement.  ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]

Ostbelgien - Tickets Support - #2024-2070  

Double check Newsletter bulletin enneigement avant saison REGIE - #GT - 5 pts -

TASK DESCRIPTION: Verif qu’on a la version du bulletin d’enneigement fonctionnelle avec le bulletin sur la NL meme (pas juste un lien sortant) ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]

Categories Accessible + "Access-i" REGIE - #GT - À ESTIMER pts -

TASK DESCRIPTION: A estimer/scoper. Demande client: 1) Ajouter une categorie “accessible” pour les hotels, restaus, activités… → +filtre sur search listings  2) “Access-i” https://access-i.be/ organisme pour accessibilité belge. A 7 categories d’accessibilité (handicap physique, aveugle, etc..) → voir ici l’exemple: https://access-i.be/je-recherche/bibliotheque-celestine-ville-de-namur/ -Il faut pouvoir ajouter les 7 categories access i-Montrer sur listing-Sur les fiches, pouvoir montrer le texte comme sur l’exemple ci-dessus pour chaque categorie (a confirmer: comment faire rentrer ca sur une page…)  ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]

Ajout "Cabine Infrarouge" dans Special Fields des hotels (Appli) REGIE - #GT - 5 pts -

TASK DESCRIPTION: CF screenshot ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]

Valorlux - 2025 - projet décompte mensuel  

#44711 - monsacbleu inaccessible - 400 Bad request - 5 pts -

Ticket ID: #44711Subject: monsacbleu inaccessible - 400 Bad requestDepartment: e-connect web communicationURL: https://desk.zoho.eu/agent/econnectwebcommunication/e-connect-web-communication/tickets/details/123009000022830454

GT - [TICKETS SUPPORT] [Décembre 2025] - #GT #WA - 10 pts -

CARD GOAL: [Tickets Support]ASSIGNED ROLES: [Roles]

Project Management & Backlog Grooming [Décembre 2025] #STND - 10 pts -

CARD GOAL: Run an effective project review and groom the backlog in alignment with Objective & Key Results of the project. Conduct at the end of each project cycle.Description:This is a monthly recurring project management card in which the team timesheets the following tasks- Meetings, preparations and exchanges- Project management & team briefings- Backlog management, creation and prioritisation of stories in the project- Management of spontaneous requestsASSIGNED ROLES: TL, CSM