CARD GOAL: Transfer of know-how on a topic (Quilium, Google Ads, Google Analytics, Sendinblue, SEO, Brevo ...)CSM - FRAME: ⚠️MANDATORY TO START CARD⚠️Trainees: who are the trainees?Level of training: beginner/regular/advancedGUIDELINES / RELATED INFORMATION:Google Ads Training (EN) - hereGoogle Ads Training (FR) - hereGA4 Training : Emails before and afterNPS : Zoho Survey (DO NOT FORGET → append organisation and training parameters.exemple: ?organisation=Bernard%20Massard&training=Google%20Analytics%204)ASSIGNED ROLES: Customer Success Manager (CSM), Trainer
GOAL: Quality check before launching a website or Landing page websiteGUIDELINES / RELATED INFORMATION:--ASSIGNED ROLES: FE/DA/IT/TL/UX
GOAL: Frontend implementation of a new landing page TASK DESCRIPTION: Reminder: prévoir Multilingue → Coordination client pour insertion contenus de leur côté Heures totales budgétisées pour implé CMS: 110h. —> Splitté en 3 cartes de 110 pts (33h chacune) + Carte go-live & quality check à 30pts 🚨 Attention - Suivre arborescence selon doc ci-joint GUIDELINES / RELATED INFORMATION:ASSIGNED ROLES: TL/UX/FE/DA
CARD GOAL: Gérer les demandes réservation de salles/matériel pour les communes TASK DESCRIPTION: Implémenter la réservation de salle avec l'application des communes et Q3GUIDELINES / RELATED INFORMATION: 30h budgetisées pour loc. salle Infos location de salles : https://betzdorf.lu/location-de-salle-dinformation/ Formulaire actuel à prendre comme base: https://betzdorf.lu/wp-content/uploads/2024/01/Demande_Location-Salle_2024.pdf ASSIGNED ROLES: DEV
CARD GOAL: installer le Gestion de bannière cookie dynamique Cookiebot ou CookieFirstWORKING FRAME (TO BE FILLED BY THE CSM BEFORE STARTING):SubscriptionEstimate number: EST-2023-1637CCM Provider: [Cookiebot/ Cookiefirst / Usermetrics : Selon devis: Cookiebot M (772EUR/an)CCM Subscription : Me-connect Subscription : [Small / Medium / Large : Open pricing table]Billing :to bill CCM set up:Affected websites/subdomains: Betzdorf.luSet up: [e-connect OR custom] ??If custom, describeGUIDELINES & RELATED INFORMATION:Related Documents: ticket number, mail, devis...ASSIGNED ROLES: DA, FE
GOAL: Frontend implementation of a new landing page TASK DESCRIPTION: Reminder: prévoir Multilingue → Coordination client pour insertion contenus de leur côté Heures totales budgétisées pour implé CMS: 110h. —> Splitté en 3 cartes de 110 pts (33h chacune) + Carte go-live & quality check à 30pts 🚨 Attention - Suivre arborescence selon doc ci-joint GUIDELINES / RELATED INFORMATION:ASSIGNED ROLES: TL/UX/FE/DA
GOAL: Frontend implementation of a new landing page TASK DESCRIPTION: Selon devis: 128h pour implé → Divisé en 3 cartes de 42h (140pts) Multilingue: FR, DE, EN (insertion de contenu non-inclue) Config formulaires resa salle via forms.app GUIDELINES / RELATED INFORMATION:ASSIGNED ROLES: TL/UX/FE/DA
GOAL: Frontend implementation of a new landing page TASK DESCRIPTION: Selon devis: 128h pour implé → Divisé en 3 cartes de 42h (140pts) Multilingue: FR, DE, EN (insertion de contenu non-inclue) Config formulaires resa salle via forms.app GUIDELINES / RELATED INFORMATION:ASSIGNED ROLES: TL/UX/FE/DA
GOAL: Frontend implementation of a new landing page TASK DESCRIPTION: Selon devis: 128h pour implé → Divisé en 3 cartes de 42h (140pts) Multilingue: FR, DE, EN (insertion de contenu non-inclue) Config formulaires resa salle via forms.app GUIDELINES / RELATED INFORMATION:ASSIGNED ROLES: TL/UX/FE/DA
CARD GOAL: Gérer les demandes réservation de salles/matériel pour les communes TASK DESCRIPTION: Implémenter la réservation de salle avec l'application des communes et Q3GUIDELINES / RELATED INFORMATION: Mention sur devis a checker: “configuration formulaires dynamiques via forms.app” > Ci-joint le pdf de reservation de salles actuellement utilisé. > Liste des salles: https://www.clervaux.lu/fr/infrastructure.html Budgetisation devis : 40h ASSIGNED ROLES: DEV
CARD GOAL: Transfer of know-how on a topic (Quilium, Google Ads, Google Analytics, Sendinblue, SEO, Brevo ...) Vendu sur devis: 2x formation au forfait. → Carte a 20ptsCSM - FRAME: ⚠️MANDATORY TO START CARD⚠️Trainees: who are the trainees?Level of training: beginner/regular/advanced GUIDELINES / RELATED INFORMATION:Google Ads Training (EN) - hereGoogle Ads Training (FR) - hereGA4 Training : Emails before and afterNPS : Zoho Survey (DO NOT FORGET → append organisation and training parameters.exemple: ?organisation=Bernard%20Massard&training=Google%20Analytics%204)ASSIGNED ROLES: Customer Success Manager (CSM), Trainer
TASK DESCRIPTION: Selon meeting du 3.5.24 sur le module réservation de salles: 1) La gestion dynamique du matériel en front-end //gestion stocks en front end 2) Notifications de l’utilisateur quand une modification est faite par la commune sur sa réservation ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
TASK DESCRIPTION: Selon meeting du 3.5.24 sur le module réservation de salles: 1) Afficher le calendrier lié à l’app sur tous les formulaires en front end 2) Envoi de mails notification admin quand une concession de boisson est demandée +
3) Formulaire voirie —> Les modifications ont ete faites au mois de mai 2024. En attente de retour client.→ carte juste pour allers retours et finalisation ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
TASK DESCRIPTION: Un formulaire pour qu’une personne puisse soumettre un event + ajout de l’event en ‘inactif’ dans le CMS pour que vous puissiez valider la mise en ligneInclure une checkbox ‘inclure dans Buet’ + notification email quand quelqu’un soumet le formulaire. ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
CARD GOAL: Gérer les demandes réservation de salles/matériel pour les communes TASK DESCRIPTION: Implémenter la réservation de salle avec l'application des communes et Q3GUIDELINES / RELATED INFORMATION: https://docs.google.com/document/d/1Y3lzDCRq5Rv_mVeYR4YxhT8nxrThEvYUg81TMwUp6V0/edit Voir les 7 formulaires pdf ci-joint Customisations demandées : Figer 3 Bustawen ManifestionPublication « Publier l’évènement » accord admistratif Date Picker Front -End (Méindeg, Europe) c.f. SchuttrangeAvec Cuisine / sans Cuisine 2 x Type de manifestation (Matériel à disposition) pas selectionnable) + changer titrePas d’expedner si choix du type Données personnelleschoix: Privé ou assosiation, ensuite adaptation formulaireRetirer Matériel, purement indicatif, pas affiché.Données personnelles_Blank Facebook + rajouter Instagram —> A ete livré en Juillet cpomme convenu avec client mais client n’a pas donné validation finale pour MEL ASSIGNED ROLES: DEV
TASK DESCRIPTION: see sub-tasks. Selon estimation : https://docs.google.com/document/d/1Y3lzDCRq5Rv_mVeYR4YxhT8nxrThEvYUg81TMwUp6V0/edit Pour Septembre – Premier cas de figure inscriptions au marché de noël Estimation : Espace login pour associations où ils peuvent gerer leurs champs (adresse, email, tel, image, logo): 16hPossibilité de gerer leurs events (sans récurrences d’events!): 16h Si besoin de pouvoir gérer des events avec recurrences (peux tu nous valider si cela est pertinent pour vous ?) : 8hSynchronisation avec Collection Agenda Quilium CMS : 8h ASSIGNED ROLES: IT
Pour Synchronisation unidirectionelle des News et Events vers niederanven.lu via Hook et API ✓ 10 Gb hébergement site ✓ trafic illimité ✓ bases de données MySQL, phpmyadmin ✓ php ✓ tâches planifiées (cronjobs) ✓ accès FTP ✓ 7 jours de backups
CARD GOAL: Run an effective project review and groom the backlog in alignment with Objective & Key Results of the project. Conduct at the end of each project cycle.Description:This is a monthly recurring project management card in which the team timesheets the following tasks- Meetings, preparations and exchanges- Project management & team briefings- Backlog management, creation and prioritisation of stories in the project- Management of spontaneous requestsASSIGNED ROLES: TL, CSM
Priorités:Volet associations & calendrier pour la location de salles avec accès pour les membres des associationsCarte interactive avec plus de possibilités (bus arrêts et horaires des bus, eventuellement en temps direct; sports dans la commune et manifestations dans la commune qui sont également affichés sur la carte)LuxTrust pour formulaires Nice to have: Synchronisation Youtube afin de pouvoir mettre les séances du conseil communal dans la médiathèque
TASK DESCRIPTION: Demande de Laura: Carte interactive avec plus de possibilités (bus arrêts et horaires des bus, eventuellement en temps direct; sports dans la commune et manifestations dans la commune qui sont également affichés sur la carte) —> Analyser ce qui est faisable / ce qui est recommandé (attention à ne pas trop charger inutilement la carte) https://www.niederanven.lu/fr/carte-interactive ASSIGNED ROLES: FE, CSM
TASK DESCRIPTION: Demande Laura: associations & calendrier pour la location de salles avec accès pour les membres des associations. A scoper/estimer avec Marc/Dimitri → Peut copier ce qui a été fait pour Mersch? ASSIGNED ROLES: FE, CSM
Estimation envoyée dans ce ticket #32428 On propose de rajouter une icône à côté des icônes des réseaux sociaux.Au survol de cette icône avec la souris on verrait apparaitre le texte « Formulaire de contact » C’est aussi une bonne occasion de revoir la section avec les boites « cityApp » et « carte interactive » qui semble un peu étirée.On rajoutera sûrement une boite dédiée au formulaire de contact. Voici nos estimations :Design : 1h30Intégration : 1h30
CARD GOAL: Run an effective project review and groom the backlog in alignment with Objective & Key Results of the project. Conduct at the end of each project cycle.Description:This is a monthly recurring project management card in which the team timesheets the following tasks- Meetings, preparations and exchanges- Project management & team briefings- Backlog management, creation and prioritisation of stories in the project- Management of spontaneous requestsASSIGNED ROLES: TL, CSM
CARD GOAL: Set up a GA4 property with UA settingsTASK DESCRIPTION: Universal Analytics (UA) will be deprecated in the future and replaced by Google Analytics 4. Data from UA won't transfer to GA4, meaning there is a need to create GA4 property while still using UA in order to start gathering data. Solution: Google Analytics has a feature located in "Administration > Property" called GA4 Setup Assistant".Gain: be able to switch to GA4 with data already collected in the account instead of starting from scrap.
Install GA4 and copy valuable goals, funnels and events from UAGUIDELINES / RELATED INFORMATION: ⚠️ This user story's only goal is the setup of a Google Analytics 4 property, it doesn't include the implementation of a tracking plan dedicated to a website's needs.
DOCUMENTATION:
GA4 events listASSIGNED ROLES: DA
TASK DESCRIPTION: Rendre possible le push d’events bookés via reservation de salle + cours sur l’agenda du site de la commune. 1) Reservations salle: -Côté utilisateurs, lors du booking avoir un champs “j’autorise la commune à publier mon event sur l’agenda public” - Côté admin: checkbox pour valider la publication 2) Cours: checkbox pour valider la publication ASSIGNED ROLES: TL
TASK DESCRIPTION: Probleme: Le lien de détail de la résa n’est pas lisible par leur tool interne. Du coup il faut une solution soit pour avoir une version qui montre toute l’info sur l’email, soit un email séparé pour envoi à l’equipe technique. Solution la mieux adaptée à proposer/estimer ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
TASK DESCRIPTION: Faire en sorte que le lien vers détails de réservation soit cliquable depuis la reservation. ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
collecter wishlist (Voir liste de Marc), meeting Sigi, Luxtrust, …→ pour estimation Facturation electronique: En Tool, Rechnungen an der Schoul oder Gemeng, wou d’Léierpersonal oder Personal hier Remboursments Ufroen kinnten online era ginn (Upload Photo PDF vu Rechnungen, mam Montant a wat et war)Compte formation: En Tool, wou eis Mataarbechter kënnen hier Certificat’s vu Formatiounen uploaden, mussen uginn fir wéi e Beräich et ass (Emwelt, Kommunikatioun, intern Weiderbildung...), an déi duerno och an deene Beräicher kann eroflueden als Responsablen.En Tool, wou d’Leit hier Certificat’en vun den Dokteren eropluede kënnen fir d’RH, och ënnerdeelt an Servicer.
TASK DESCRIPTION: see sub-tasks. Selon meeting client: 1) Synchro outlook → Schuttrange va fournir adresse email pour synchro outlook 4x par jour → miniut, 6h, 12h, 18h-Tous les détails de la resa doivent être visible dans les events outlook (materiel, salle concernée, etc.) 2) Ré-importer l’historique des anciennes reservations de salle de l’ancien systeme vers l’appli. Pour questions sur l’historique qui viennent souvent en interne. 3) Liste materiel : update les items (voir avec client) et reorganiser pour rendre plus pratique. Pour l’instant c’est ordre alphabetique et indigeste à utiliser. 4) “télécharger PDF” ne marche plus. Erreur 500 → reverifier tous les pdfs 5) Sur reservations de salles, ajouter un dropdown pour choisir un concierge qui est en charge (+synchro sur outlook. cf. point 1) ) + un autre dropdown “régie” (confirmer avec client quoi inclure dedans) 6) Multiselect avec heure d’ouverture (reconfirmer avec Marc/Philippe exactement comment configurer) 7) Une fois que tout est importé, leur faire 1x un export de toute la liste de réservations ASSIGNED ROLES: IT
CARD GOAL:Affinement et amélioration visuelle de la partie inscription (app commune frontend)Voici quelques commentaires concernant le programme d’inscription de la commune : Il faudra ajouter les légendes concernant les statuts d’inscription :Bons en attenteInscription tarifs completsInscription bons confirmés Concernant l’horaire du cours, les jours manquentAjouter lieux du coursTypes de cours (compacts, intensifs….)Format du cours (en ligne ou présentiel)Ajouter catégories de cours Ajouter au cours la possibilité de sélectionner deux types de paiements. Différence entre accompagnements et stockASSIGNED ROLES: [DEV]
TASK DESCRIPTION: see sub-tasks.Modifs Q3: Remplacer Media: Aperçu ne change pasMédias du CMS: ajouter la colonne "Modifié le” dans le listingTrouver solution pour agrandir la colonne du chemin (path) des médias"Load more" sur les collections CMSFonctionnalité des utilisations d'un média ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
GOAL: Frontend implementation of a new landing pageTASK DESCRIPTION: [ ]Pour le site ww.strassen.lu / Via application de gestion- Partie association- Partie bénévole- Annonces et matching- Communication entre les parties- Gestion de projet-------------------------------------ASSIGNED ROLES: TL/UX/FE/DA
CARD GOAL: Gérer les demandes réservation de salles pour les communes (GO LIVE)TASK DESCRIPTION:Finaliser la location de salles (retours clients) + mise en ligne —————————- Adaptations demandées 14/05/2024 : Bonjour Dimitri, Concernant le système de réservation / backend.Est-il possible d’ajouter un statut « Refusé » pour les réservations (avec notification de l’utilisateur), afin de pouvoir garder une trace dans le système que telle ou telle réservation a été refusée ?Peut-être l’afficher dans le calendrier comme « grisée » ? Si je comprends bien, actuellement on peut just « Refuser & Supprimer » une réservation, mais alors elle disparaît complètement. Merci, à bietôt, Ben MAJERUSResponsable City-Marketing —————————- Adaptations demandées 14/05/2024 : Salut Dimitri, J’ai refait quelques tests et j’ai constaté pas mal de petites choses qu’il faudrait corriger ou completer : Pour tous les formulaires frontendchez les Données du demandeur dans le dropdown « Type de demandeur » : si je choisis « Association / Club » ou « Société commericale » et puis je rechange par la suite sur « Personne privée », il affiche quand-même encore le champ « Nom de l’association / de la société » et le marque comme obligatoire. Est-il possible de le cacher dans ce cas, ou au moins le rendre non obligatoire ?Pour les champs « horaire », il y a un bug quand on saisit l’heure via le clavier (dans Google Chrome, pas testé dans d’autres navigateurs). Si dans l’horaire de début de manifestation je mets 10h00, et puis je vais avec Tab dans le champ horaire de fin et je sais « 12 » par exemple, il met la même heure dans la case de l’horaire de débutLes champs de date chez « Date et heure de la manifestation » et « Période de réservation du local » semblent liées : si je change l’un, l’autre s’adapte aussi (Google Chrome). Pourtant, les dates de réservation ne sont pas forcément identiques aux dates de manifestation (bien que les dates de manifestation ne peuvent pas se situer en dehors de la période de réservation) Pour le formulaire Airtramp ( https://www.wiltz.lu/fr/reservations/hall-sportif-millermoaler-salle-airtramp-wiltz ) :On avait demandé de rajouter une case à cocher pour cette Salle « je suis en possession du certificat de formation Airtramp »Cette case doit être obligatoire pour pouvoir réserver cette sallePour le formulaire https://www.wiltz.lu/fr/reservations/ancienne-laiterie-selscheid :Données du demandeur : Les champs « Prénom », « Code postal » et « Localité » manquentLe lien de téléchargement du PDF dans le mail de confirmation et du backend ne marche pas – 500 Server Error ( https://wiltz.communes.e-connect.lu/download/summary/rent/1715672509440-TBJFKDP )Pour le formulaire Site sportif am Pëtz https://www.wiltz.lu/fr/reservations/site-sportif-am-petz-weidinger :Le Pdf de confirmation ne renseigne pas le nom de l’association (à vérifier si c’est le cas aussi pour les autres formulaires) Backendbeaucoup de données qu’on peut entrer dans le frontend ne figurent pas dans le backend respectivement les champs sont vides – à vérifier pour tous les formulaires s.v.p. !Debit de boissonsType de manifType de contactPartie de salle réservée pour le hall Hall multifonctionnel "Am Pëtz 33" - WeidingenTombola… A bientôt, Ben MAJERUSResponsable City-MarketingASSIGNED ROLES: DEV
TASK DESCRIPTION:Gestion des logs & monitoring pour suivi de bon fonctionnement de la plateformeASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
CARD GOAL: Setup projetFonctionnalités de baseTASK DESCRIPTION: see sub-tasks.ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
CARD GOAL: installer le Gestion de bannière cookie dynamique Cookiebot ou UsercentricsWORKING FRAME (TO BE FILLED BY THE CSM BEFORE STARTING):- Affected websites/subdomains: [to add]- Subscription type: [Small / Medium / Large : Choose]- Set up: [e-connect OR custom]- Billing : [billed OR deducted from project hours or media budget]GUIDELINES & RELATED INFORMATION:3 different subscriptions (depending of size of the website)Banniere Cookie - premium Small (388 € HT/year) Moins de 500 sous-pagesBanniere Cookie - premium Medium (772 € HT/year) Moins de 5 000 sous-pagesBanniere Cookie - premium Large (1276 € HT/year) Plus de 5 000 sous-pagesRelated Documents: ticket number, mail, devis...POSTE DEVIS:✓ Ouverture d'un compte Cookiebot ✓ Intégration sur votre site et utilisation de la Google Consent API pour Google Tag Manager ✓ Configuration et documentation de Cookiebot ✓ Adaptation Page politique de confidentialitéASSIGNED ROLES: DA, FE
LIGNE DANS DEVIS:CONTENT INSERTIONINSERTION CONTENU - RÉALISÉE PAR CLIENT ✓ Insertion du contenu ------------------------------------- - À estimer si à réaliser par nos soins.
TASK DESCRIPTION:Développements API / Interconnexion entre Frontend & HKSCoque card: Rechargement en ligneAperçu solde disponibleRécupération des produits via APICalcule du prix d'un panier via HKSCréation/mise à jour d'un compte client HKSCréation des commandes dans HKSGestion des flow de paiement en ligne (VISA / Paypal)Gestion du flow de paiement via Coque Card (HKS)Gestion des différents types de produits (Seulement : cours, entrées & bon cadeau)Gestion des erreurs API / paiementASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
GOAL: Frontend implementation of a new landing pageBUSINESS OBJECTIVES / KPIs: [ here ]WORKING FRAME:- Destination URL: [ ]- Personas: [Ad link]- Corporate guidelines: [ ]TASK DESCRIPTION: [ ]Implémentation des maquettes graphique en responsive webdesignConfiguration technique du CMSGestion multilingue - DE / EN / FR (traductions non comprises)ASSIGNED ROLES: TL/UX/FE/DA
CARD GOAL: Run an effective project review and groom the backlog in alignment with Objective & Key Results of the project. Conduct at the end of each project cycle.Description:This is a monthly recurring project management card in which the team timesheets the following tasks- Meetings, preparations and exchanges- Project management & team briefings- Backlog management, creation and prioritisation of stories in the project- Management of spontaneous requestsASSIGNED ROLES: TL, CSM
GOAL: Frontend implementation of a new landing pageBUSINESS OBJECTIVES / KPIs: [ here ]WORKING FRAME:- Destination URL: [ ]- Personas: [Ad link]- Corporate guidelines: [ ]TASK DESCRIPTION: [ ]Implémentation des maquettes graphique en responsive webdesignConfiguration technique du CMSGestion multilingue - DE / EN / FR (traductions non comprises)ASSIGNED ROLES: TL/UX/FE/DA
GOAL: Frontend implementation of a new landing pageDEVELOPPEMENT SUR MESURE- Mise en place de paiements avancés par carte de crédit et de débit avec PayPal sur l'e-shop actuel Q1 Lien vers https://developer.paypal.com/docs/checkout/advanced/ ASSIGNED ROLES: TL/UX/FE/DA
CARD GOAL: Run an effective project review and groom the backlog in alignment with Objective & Key Results of the project. Conduct at the end of each project cycle.Description:This is a monthly recurring project management card in which the team timesheets the following tasks- Meetings, preparations and exchanges- Project management & team briefings- Backlog management, creation and prioritisation of stories in the project- Management of spontaneous requestsASSIGNED ROLES: TL, CSM
CARD GOALAccording to the request, choose if we have to create or migrate a new hosting for the client. To define if the new hosting is VPS or LegacyTASK DESCRIPTIONFill the related information (see below) before treating this story.GUIDELINES / RELATED INFORMATIONDetails of the new server : size = Legacy or AWS S / M / L Storage : according to the solution (10 Go / 20 go... more ?)Website : define website, app ...ASSIGNED ROLES : CSM, IT, DEV
TASK DESCRIPTION: see sub-tasks. Partie administrateurMise en place des fonctionnalités de base:Login & mot de passe oubliéGestion des utilisateursGestion des comptes clients (+ partie tampon compte société)Gestion des produits (+ limitation visibilité, fréquence & quantités)Gestion des commandes (status & communication mail)Gestion points d'enlèvementGestion des adressesGestion des déclarations d'emballages ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
TASK DESCRIPTION: see sub-tasks. Setup projet - Fonctionnalités de base app + Theme admin ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
TASK DESCRIPTION: see sub-tasks. Création de compte & Login / Formulaire : Particulier Société Commune Agriculteur Formulaire de LoginSystème de nettoyage automatique des comptes (comme sur Q2) ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
TASK DESCRIPTION: see sub-tasks. Liaison API Zoho (selon document/schema) : Inscription (dépendant type de compte client vers Contact, Account ou aucune synchro) Validation compte client Gestion tampon pour compte société (création compte Zoho ou association existant)Synchronisation des commandesSynchronisation enlèvement commandes (Aral, Welter, ..) Liaison Zoho campaigns formulaire de création de compteResynchroniser un compte client/société depuis Zoho ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
TASK DESCRIPTION: see sub-tasks. Système de commandes / Shop (produits gratuits): Sacs bleusAutres produits (affiches, ...) CheckoutPanierSélection adresse / point d'enlèvementCommunication e-mailASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
TASK DESCRIPTION: see sub-tasks. Système de Quiz: Gestion des réponses (admin)Intégration dans commandes sacs API pour PWA (calendar.valorlux.lu)ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
TASK DESCRIPTION: see sub-tasks. Partie mon compte : Listing commandes + voucherModifier mes données Modification mot de passeGestion adressesGestion notification (rappel commandes - particuliers)Certificats pour les agriculteursSystème de plainte pour commande (avec plusieurs échelons)ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
TASK DESCRIPTION: see sub-tasks. Api externes : Vérification TVA LUImport des adresses (zip, villes, adresses & numéros) depuis data.public.lu Mise à disposition des données des adresses pour la PWA ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
TASK DESCRIPTION: see sub-tasks. Mise en place système import/export des données calendrier:Lecture des différents fichiers CSV pour calendrierRécupération des données et formatageMise à disposition pour inscription & adressesMise à disposition pour PWA (calendar.valorlux.lu) ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
TASK DESCRIPTION: see sub-tasks. Mise en place système import/export des données calendrier:Déclaration des déchets / Compte Collecteur agricole: Formulaire de déclaration des emballages agricoles Génération du certificat / PDFASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
TASK DESCRIPTION: see sub-tasks. Communication diverse: Système asynchrone pour les notificationsSystème pour les rappels de commandes (particuliers)ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
TASK DESCRIPTION: see sub-tasks. Gestion de l'enlèvement des commandes:Génération du QR Code dans les documentsEnvoi du QR Code - Scanne QR CodeASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
TASK DESCRIPTION: see sub-tasks. Compte agricoles / Synchronisation et modification du formulaire : Synchronisation des comptes agricoles dans Zoho (champ « Emballage agricole » à sélectionner)Synchroniser les comptes déjà existants Ajouter les attestations dans la partie « pièces jointes » du CRM Zoho pour chaque compteAjouter un mode « anonyme » qui permet de remplir le formulaire sans choisir un compte, mais en ajoutant un nom prénom et une adresse (Ces attestations ne seront pas synchronisées dans Zoho)Pouvoir télécharger les attestations dans l'app et possibilité de télécharger plusieurs à la foisASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
TASK DESCRIPTION: see sub-tasks. Export & données :Greco (commandes) vers format actuel prédéfini Autres produits (affiches) vers format actuel prédéfiniASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
TASK DESCRIPTION: see sub-tasks. Import des données depuis l'ancien système: ClientsProduitsCommandesAttestationsAdressesASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
TASK DESCRIPTION: see sub-tasks. Accessibilité:Optimisations frontend pour accessibilitéASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
TASK DESCRIPTION: see sub-tasks. Logs & Monitoring: - Gestion des logs & monitoring pour suivi de bon fonctionnement de la plateformeASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
CARD GOAL: Run an effective project review and groom the backlog in alignment with Objective & Key Results of the project. Conduct at the end of each project cycle.Description:This is a monthly recurring project management card in which the team timesheets the following tasks- Meetings, preparations and exchanges- Project management & team briefings- Backlog management, creation and prioritisation of stories in the project- Management of spontaneous requestsASSIGNED ROLES: TL, CSM
GOAL: Frontend implementation of a new landing pageBUSINESS OBJECTIVES / KPIs: [ here ]WORKING FRAME:- Destination URL: [ ]- Personas: [Ad link]- Corporate guidelines: [ ]TASK DESCRIPTION: [ ]GUIDELINES / RELATED INFORMATION: CARD OWNER: TL/UX/FE/DA
TASK DESCRIPTION: see sub-tasks. Optimisations pour Accessibilité Import des contenus (Medias & articles)Configuration analytics, tracking, toolstack RedirectionsMise en ligneQuality checks avant et après mise en ligne ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
GOAL: Design CreationDigital Strategy: [ here ]TASK DESCRIPTION: [Check quote from number of pages type to design]GUIDELINES / RELATED INFORMATION:- checks fichiers/files - corporate guidelines - add link to individual design -OR- provide a wireframe to display the layout of the page.CARD OWNER: UX
CARD GOAL: Prototyping (Conception) according to the clients strategy and goalsBUSINESS OBJECTIVES / KPIs: [ here ]TASK DESCRIPTION: [ ]GUIDELINES / RELATED INFORMATION:→ Document 1 : AI_Prompts Library_Master → Document 2 : [TEMPLATE - MAKE A COPY] [client name] - Digital Strategy (Client's Intelligence)→ Document 3 : Limits of content elements to respect, according to projectCARD OWNER: UX
ATTENTION : do not include timesheet inside this card. This card must be inserted in the project in addition with current 1-5 productions cards CARD OWNER : TL
CARD GOAL: Run an effective project review and groom the backlog in alignment with Objective & Key Results of the project. Conduct at the end of each project cycle.Description:This is a monthly recurring project management card in which the team timesheets the following tasks- Meetings, preparations and exchanges- Project management & team briefings- Backlog management, creation and prioritisation of stories in the project- Management of spontaneous requestsASSIGNED ROLES: TL, CSM
GOAL: Quality check before launching a website or Landing page websiteGUIDELINES / RELATED INFORMATION:--ASSIGNED ROLES: FE/DA/IT/TL/UX
CARD GOAL: Ensure a website is compliant with digital accessibility criteria laid out by Luxembourg regulationTASK DESCRIPTION:Mise en conformité accessibilité (10h - c.f. devis EST-2023-1575):Modifications pour conformité WCAG 2.1Mise en place d’une page de déclaration sur l’accessibilitéSoumission auprès du SITGUIDELINES / RELATED INFORMATION:Checklist & points: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Ypk5SmM96-f-dzQ2BtAGV-GgNeQ-TrPqwd4CFza5P2A/edit#gid=0https://accessibilite.public.lu/fr/rgaa4.1/criteres.html ASSIGNED ROLES: FE
CARD GOAL: Run an effective project review and groom the backlog in alignment with Objective & Key Results of the project. Conduct at the end of each project cycle.Description:This is a monthly recurring project management card in which the team timesheets the following tasks- Meetings, preparations and exchanges- Project management & team briefings- Backlog management, creation and prioritisation of stories in the project- Management of spontaneous requestsASSIGNED ROLES: TL, CSM
TASK DESCRIPTION:Le client souhaite migrer ses licences Microsoft vers son fournisseur CRM Microsoft Business Central pour plus de facilité de gestion à partir d’octobre.To do: organiser cette migration. ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
CARD GOAL: [ Changements l’URL principale du site] Description:Remplacer clean.lu par clean-center.luVérifier redirections à faire Changements à faire au niveau des campagnes Google Ads ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
TASK DESCRIPTION: see sub-tasks. - ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
CARD GOAL: Launch a new Facebook Ad Display campaign. ⚠️CSM - WORKING FRAME: MANDATORY TO START CARD⚠️Fill CBC Media Plan of client with dates & budgetAdd link to client’s CBC here: [Link] HDM - If campaign one shotCreate Paymo project “[Client] - One shot campaigns” and add invoice to projectGUIDELINES / RELATED INFORMATION:Facebook Ad Formats Guide: https://www.facebook.com/business/ads-guideChatGPT 4 Prompt (FR) : Prompt IA Facebook Ads.docxCampaign report template ASSIGNED ROLES: Team Lead (TL) / PPC Manager (PPC)
CARD GOAL: Create and send a newsletter/email according to the defined frame. CSM - WORKING FRAME: ⚠️MANDATORY TO START CARD⚠️- Description: What is the purpose of this email? Promote Black Friday- Destination URL: LP Black Friday- Languages: FR + DELien vers Plan média 2024https://docs.google.com/spreadsheets/d/11nqLHkL-yO6b9xdhjlD2i8nLTUHEabghBLvRKDcHmhM/edit?usp=sharingASSIGNED ROLES: Team Lead (TL)
CARD GOAL: Create and send a newsletter/email according to the defined frame.CSM - WORKING FRAME: ⚠️MANDATORY TO START CARD⚠️- Description: What is the purpose of this email? Promote Black Friday- Destination URL: LP Black Friday- Languages: FR + DELien vers Plan média 2024https://docs.google.com/spreadsheets/d/11nqLHkL-yO6b9xdhjlD2i8nLTUHEabghBLvRKDcHmhM/edit?usp=sharingASSIGNED ROLES: Team Lead (TL)
CARD GOAL: Launch a new Facebook Ad Display campaign. CSM - WORKING FRAME: ⚠️MANDATORY TO START CARD⚠️- Budget: 500 €- Start/end dates: 22.11 - 29.11- Geotargeting: LuxembourgLien vers Plan média 2024https://docs.google.com/spreadsheets/d/11nqLHkL-yO6b9xdhjlD2i8nLTUHEabghBLvRKDcHmhM/edit?usp=sharingGUIDELINES / RELATED INFORMATION:- Facebook Ad Formats Guide: https://www.facebook.com/business/ads-guide ASSIGNED ROLES: Team Lead (TL) / PPC Manager (PPC)
TASK DESCRIPTION:Dans le but de nettoyer les listes et base de données, envoyer un mailing de demande de consentement. Intégrer des infos supplémentaires tel que demande de la langue et typologie d’intérêt. ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
CARD GOAL: Run an effective project review and groom the backlog in alignment with Objective & Key Results of the project. Conduct at the end of each project cycle.Description:This is a monthly recurring project management card in which the team timesheets the following tasks- Meetings, preparations and exchanges- Project management & team briefings- Backlog management, creation and prioritisation of stories in the project- Management of spontaneous requestsASSIGNED ROLES: TL, CSM
CARD GOAL: Create and send a newsletter/email according to the defined frame. CSM - WORKING FRAME: ⚠️MANDATORY TO START CARD⚠️- Description: What is the purpose of this email? Promote Articles Automne- Destination URL: LP Automne- Languages: FR Lien vers Plan média 2024https://docs.google.com/spreadsheets/d/11nqLHkL-yO6b9xdhjlD2i8nLTUHEabghBLvRKDcHmhM/edit?usp=sharing ASSIGNED ROLES: Team Lead (TL)
CARD GOAL: Launch a new Facebook Ad Display campaign.CSM - WORKING FRAME: ⚠️MANDATORY TO START CARD⚠️- Budget: 500 €- Start/end dates: 20.09-20.10- Geotargeting: Luxembourg + Grande RégionLien vers Plan média 2024https://docs.google.com/spreadsheets/d/11nqLHkL-yO6b9xdhjlD2i8nLTUHEabghBLvRKDcHmhM/edit?usp=sharingGUIDELINES / RELATED INFORMATION:- Facebook Ad Formats Guide: https://www.facebook.com/business/ads-guideASSIGNED ROLES: Team Lead (TL) / PPC Manager (PPC)
CARD GOAL: [Saisie et Affichage Rencontre et résultats Coprorate Tennis dans Site et App]BUSINESS OBJECTIVES / KPIs: [ xxx]TASK DESCRIPTION:GUIDELINES / RELATED INFORMATION:ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
TASK DESCRIPTION:à définirRV avec Jemp Felgen et Tom MackelASSIGNED ROLES: [TL, ROLE]
TASK DESCRIPTION:Utiliser une numérotation type : C100, C101, …→ Nécessite de ne plus lier la licence à un user, mais à une autre table LeisureUser ?Ou nouveau champ leisure_licence_number dans user ?Autre ?ASSIGNED ROLES: [TL, ROLE]
si une équipe est retirée, dans la poule source, la garder retirée aussi dans la poule destination (ex: poule A → poule champion)
Accès matchs et saisie résultats U8 U10 initiés (cf Whatsapp Chris)
+Ajouter licence loisir dans les clubs
Ne pas pouvoir lancer un workflow déjà en cours.Ne plus pouvoir réactiver des licences (numéro) si complètement désactivéProblème de logiqueSi plusieurs licences (sports) comment faire ?Possible de gérer au niveau du user ?A voir avec Chris
proposer 3 choix au lieu de licence uniqueproposition (que pour licences A) + licence B (seulement carte ID), idem formulaire C vers A/Bdemande de modification d’une licence B vers A, ajout upload documents.
CARD GOAL: [xxx]BUSINESS OBJECTIVES / KPIs: [ here ]TASK DESCRIPTION:GUIDELINES / RELATED INFORMATION: - ASSIGNED ROLES: [Roles]
TASK DESCRIPTION:Vérifier le problème de go back (et le choix de la compétition /division) sur mobileSur app filtre workflow par exempleAméliorer le système de classement live dans une fiche club (performance → trigger sur un save la mise à jour du classement)Ajouter la couleur dans le classement (fiche club) Ajouter un dropdown des années pour naviguer dans l’historique des classements (fiche club) + Archives InterclubAjouter PDF (Upload Entraîneurs)Check Google Maps (Coorection iFrame)Correction sur les galleries (pouvoir ajouter plusieurs photos)Onglet Juge Arbitres pour Membres du C.A. (Liste ds Application)Juge Arbitre: Statut pour accès à toutes les feuilles de matchListing sur Site (Classements PAdel / Pickleball)?ASSIGNED ROLES: [TL, ROLE]
CARD GOAL: [Contrat de sous-traitance pour FLT]Général, Best Practices IT (+ Sous-Traitants, Sécurité interne, …)Fonctionnement APP ( Qui a accès à quoi, qui voit quoi,…)Contrat de sous-traitance Tournament Software ? Eux ou nousTASK DESCRIPTION: see sub-tasks.ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
CARD GOAL: [GDPR Adaptations] Délais licences à supprimer: 3 ans → ensuite Rapport d’annulation (A vers B)Validation Joueur de la licence créée par Club. Avec acceptation politique de confidentialité. Notification Club si accepté, relances si pas accepté.Notification Club si joueur est transféré (déjà géré dans autre carte)Qui voit quoi (Adm., Joueur, Comité,…) / Niveaux Accès, Données publiées (déjà géré dans autre carte) ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
Les clubs et les licenciés peuvent uniquement voir les licenciés, aussi licences C, de leur club.plus long que prévu :retrait de la feature pour définir les data privées/publicchangement du système de retour des données privéesadaptations des listings et vue sur le sitesuppression des champs dans la DB (et modèles et transformers, site et app, et api)
Ajouter une notification au club d’origine (membres comité) lors des demandes de transferts officiels
Dans cet objectif, merci de traiter cette demande comme prioritaire. Les transistions des grades d'arbitre devront être faites manuellement, voilà pourquoi, il ma faudrait un export actuel avec les données concernant l'arbitrage juste avant le changement de la dénomination dans l'application.D'un point de vue pratique il faudrait à l'avenir pour les diplômes d'arbitrage, 3 champs distincts (et dans l'export, 3 colonnes distinctes).Premier champ (colonne): Arbitrage cycle inférieur => pas de dénomination spécifique, juste une case à cocher (ceci est obligatoire pour avoir accès aux autres diplômes d'arbitrage)Deuxième champ (colonne): Arbitre de chaise: ici il doit y avoir le choix entre 3 dénominations distinctes: cycle moyen, cycle supérieur, ITF (un seul choix possible!)Troisième champ (colonne): juge-arbitre: choix entre: cycle moyen tournois, cycle moyen interclubs/coupe, cycle supérieur, ITF (2 choix simultanés possibles) Voilà. Merci de me dire si c'est clair ainsi de me donner une indication de délai dans lequel ces changements peuvent être réalisés. Cordialement,
Salut Maxime, Peux-tu stp supprimer dans le dashboard toutes les notifications liées aux interclubs, c-à-d celles correspondant au filtre « Interclub en cours » et « Cadres de présélections » (aussi bien dans le vue « Clubs » que dans la vue « CA FLT ») ? Cela permet de faire le ménage. Merci beaucoup, Tom
CARD GOAL: help client create a Brevo account and get access to it through the e-connect agency account.ASSIGNED ROLES: Team Lead (TL) Front End (FE), Graphic Designer (GD)RESOURCES:Sendinblue Docs: https://developers.brevo.com/How to invite clients (Loom Brevo) : https://www.loom.com/share/5add1cbaf7424731a053f2af2cadfac5
CARD GOAL: Launch a new digital campaign based on client's media plan event and tiered pricing model.⚠️CSM - WORKING FRAME: MANDATORY TO START CARD⚠️Fill CBC Media Plan of client with dates & budgetAdd link to client’s CBC here: [Link]HDM - If campaign one shotCreate Paymo project “[Client] - One shot campaigns” and add invoice to projectGUIDELINES / RELATED INFORMATION:- Facebook Ads Formats guide: https://www.facebook.com/business/ads-guide- Google Ads Performance Max guide: https://support.google.com/google-ads/answer/10724896- Google Ads create video for Performance Max : https://www.youtube.com/watch?v=l1Fbsvrk_UQASSIGNED ROLES: Customer Success Manager (CSM) / Team Lead (TL) / PPC Manager (PPC) / Graphic Designer (GD) / Video Editor (VE)
TASK DESCRIPTION: see sub-tasks.ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
TASK DESCRIPTION: see sub-tasks.ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
TASK DESCRIPTION: see sub-tasks.ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
CARD GOAL: Host a quarterly meeting with the client in order to review past quarter's performance and set Objectives and/or targets for next quarter.GUIDELINES / RELATED INFORMATION: Desired Outcome:Alinement on objectives for the next 3 month according to strategy (O & KPIs)If needed - Update monitoring and backlog accordinglyBacklog grooming - eliminate stories not aligned with agreed prioritiesASSIGNED ROLES: CSM/TL/DA
CARD GOAL: complete a general assessment of the client's local SEO presence when they have brick and mortar locations. Check all the existing listings, detect possible missed opportunities, ensure NAHP (Name-Address-Hours-Phone) consistency accross platforms, fully optimize and/or create listings, set up an automation funnel to acquire more reviews and add schema.org to website.GUIDELINES / RELATED INFORMATION:https://schema.org/LocalBusinesshttps://schema.org/GeoCoordinateshttps://schema.org/PostalAddresshttps://schema.org/Reviewhttps://schema.org/Ratinghttps://schema.org/WebSitehttps://localiq.com/blog/best-free-business-listing-sites/ASSIGNED ROLES: Team Lead (TL, SEO Manager (SEO), Frontend (FE)
CARD GOAL:Create a backlog according to defined objectives & get client validationGUIDELINES / RELATED INFORMATION:Tips and tricks to create a Backlog:Host internal Brainstorm asking the following question "According to the clients goal - What to do to increase KPI X, Y, etc?"For more information about the exact process of an internat brainstorm, check our WikiFor standardised action points, start with our “ CBC & define Tactics” googlesheet.ASSIGNED ROLES: TL
TICKET NUMBER HERE: [ # ]TICKET BRIFING: [ briefing mail. ]ASSIGNED ROLES: [ SUPPORT AGENT / OTHER ROLE ]
CARD GOAL: Run an effective project review and groom the backlog in alignment with Objective & Key Results of the project. Conduct at the end of each project cycle.Description:This is a monthly recurring project management card in which the team timesheets the following tasks- Meetings, preparations and exchanges- Project management & team briefings- Backlog management, creation and prioritisation of stories in the project- Management of spontaneous requestsASSIGNED ROLES: TL, CSM
TASK DESCRIPTION: see sub-tasks. c.f. Mail du 20 avril 2024 Bonjour, Afin de savoir gérer le référencement de votre site internet, merci de demander l’ajout de la balise google-site-verification=rHjK1yAySCIlCyzwbGk2MvOAh319QQnfOavUwZ8pp2Q au DNS de votre site internet. c.f. : Puis vous connecter sur https://search.google.com afin de valider cet ajout. Ensuite nous pourrons améliorer ce référencement.Concernant le numéro de téléphone, j’ai demandé la modification via mon compte guide google. La validation peut prendre un certain temps. Il serait judicieux d’appeler le support Google afin de gérer les soucis avec eux directement. Le service annonces (pouvant aussi vous aider sur les modifications de fiche, et/ou transférer l’appel au bon service, il faut juste insister courtoisement) est accessible au +33 805 98 56 89 lun. – ven. 09 :00-18 :00. Il est très important, afin d’obtenir une bonne position sur le ranking Google, d’ajouter le texte « Cocktail bar Luxembourg » au contenu de la page https://www.hotelcravat.lu/fr/bar-et-restaurants/bar-le-trianon et d’y inclure les horaires d’ouverture exacts. ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
CARD GOAL: Il faudrait qu'on affiche notre prix le plus bas pour être le prix le plus bas parmi l'ensemble des résultats Google Hotels. Nous visons donc plus que la parité avec Booking. Note Greg: Les données affichées sur Google sont correctes.Lors d’une recherche hotel cravat, Google choisi les dates arbitrairement (± 1mois) et remonte les prix des plateformes.Je catégorise des acteurs en 3Cravat sur CubilisPartenaires gérés depuis CubilisAutres sites non gérés par Cubilis RésuméLes données affichée de Cubilis sont ok mais nous manquons de visibilité.Est-il possible d’optimiser pour être plus souvent présents ?Les données des partenaires Cubilis sont parfois approximatives.Certains d’entre eux sont complètement absent. Je vois dans les SERP Booking, Expedia et Week end desk.Enfin, d’autres sites qui vendent des chambres à des prix étant 20% moins chers.Est-ce que les marges et le taux d’occupation dégagés sont satisfaisant ? TL TDLes données remontées pour Cravat sont les moins chers en fonction de la catégorie de chambre. Cependant, les résultats ne sont pas systématiquement visibles. Je me base sur différents tests effectués pendant plus de 1 semaine et sur plusieurs dates. Dans la video d’intro, Google indique que les prix sont en temps réel. Est-ce que le flux est bien toujours disponible ? Etant site officiel, il devrait, à mon sens, remonter plus facilement.Concernant les partenaires Cubilis, je ne vois que Booking, weekenddesk et Expedia parmi tous les OTA activés.Les autres sont absents des résultats naturels et sponsorisés.Est-ce que ceux-ci ont des problèmes de configuration ? Est-ce qu’ils ne satisfassent pas aux critères de classement ?https://support.google.com/hotelprices/answer/10472393?hl=fr-FR#rankingConcernant la justesse des prix, Je remarque que certains ne sont pas corrects.C’est aussi le cas pour les partenaires cubilis même si j’ai remarqué que certains prix n’étaient pas exact. Je remarque par ailleurs que très peu de partenaires sont présents dans les résultats naturels ou sponsorisés de Google Hotel.Pour Booking, je constate que les prix sont très souvent identiques. Expedia peut être à la hausse ou à la baisse.Enfin, les plateformes non partenaire de Cubilis mais qui parviennent quand même à s’intégrer dans les listings Google Hotel.Certains d’entre eux peuvent être des scams mais après qq vérifications, ils sont bien legit.Je pencherais pour de l’affiliation à partir d’un OTA repris dans la liste Cubilis.Il n’est pas rare d’avoir des prix inférieurs de 20%.Il serait intéressant de trouver l’OTA sur lequel ces ventes remontent et de vérifier les marges d’une part et d’autre part si un retrait aurait une influence sur le taux de remplissage. BUSINESS OBJECTIVES / KPIs: [Afficher Hôtel Cravat comme le prix le plus bas]ASSIGNED ROLES: [TL, ROLE]
CARD GOAL: Test usability of a feature or website across browsers & devicesTASK DESCRIPTION:Scenarios to be tested:-Scenario 1: [ ex: "make a purchase"]-Scenario 2: [ ex: "overall look and feel"]- ...GUIDELINES / RELATED INFORMATION: [ ]ASSIGNED ROLES: IN
GOAL: Frontend implementation of a new landing pageOptimisation de votre site web Production ✓Ajout d’une options « Pricing » avec les valeurs « Général » (pour les produits visibles normalement sur le site, « Maison de son X » , « Maison de soin Y » (une valeur pour chaque landing page) [2h] ✓ Création de variantes dans ecwid en sélectionnant le « Pricing » pour pouvoir filtrer les prix par après [2h] ✓ Adaptation du script SAGE existant pour ajouter l’option « Pricing » « Général » dans les différents variants [5h] ✓ Landing page qui liste les produits d’un type de « Pricing » [2h] ✓ La landing page doit être sécurisée par un login / mot de passe : Sécurisation via l’application Medirel (là où est hébergé le script SAGE) avec un vrai système d’authentication et de création de comptes (via une partie admin) [16h] ✓ Modification des listing & fiche de détail classique pour n’afficher sur les variants avec une option « Pricing » avec la valeur « général » [4h] ✓ Gestion de la recherche & adaptations [1h] ✓ Gérer le fait que si une personne clique sur une fiche d’un produit depuis une landing page avec des prix custom, les prix custom doivent s’afficher et non les prix généraux [4h]ASSIGNED ROLES: TL/UX/FE/DA
CARD GOAL: Run an effective project review and groom the backlog in alignment with Objective & Key Results of the project. Conduct at the end of each project cycle.Description:This is a monthly recurring project management card in which the team timesheets the following tasks- Meetings, preparations and exchanges- Project management & team briefings- Backlog management, creation and prioritisation of stories in the project- Management of spontaneous requestsASSIGNED ROLES: TL, CSM
CARD GOAL: Prototyping (Conception) according to the clients strategie and goalsBUSINESS OBJECTIVES / KPIs: [ here ]TASK DESCRIPTION: [ ]GUIDELINES / RELATED INFORMATION: [ ]ASSIGNED ROLES: TL
CARD GOAL: Copy that convertsBUSINESS OBJECTIVES / KPIs: [ here ]WORKING FRAME:- Destination URL: [ ]- Personas: [Ad link]- Corporate guidelines: [ ]- Unique Value Proposition: [ ]- Communications Guidelines: [ ]TASK DESCRIPTION:[ ]GUIDELINES / RELATED INFORMATION: - - ASSIGNED ROLES: TL/Copywriter
GOAL: Design CreationBUSINESS OBJECTIVES / KPIs: [ here ]WORKING FRAME:- [Add links to personas, corporate guidelines, unique value proposition, communications guidelines, ... documents on the client's dashboard]TASK DESCRIPTION: [ ]GUIDELINES / RELATED INFORMATION: - add link to individual design -OR- provide a wireframe to display the layout of the page.- ASSIGNED ROLES: TL/UX/FE/CSM
GOAL: Frontend implementation of a new landing pageBUSINESS OBJECTIVES / KPIs: [ here ]WORKING FRAME:- Destination URL: [ ]- Personas: [ ]- Corporate guidelines: [ ]TASK DESCRIPTION: GUIDELINES / RELATED INFORMATION: ASSIGNED ROLES: TL/UX/FE/DA
GOAL: Insert copy in CMS according to briefTASK DESCRIPTION: [ ]GUIDELINES / RELATED INFORMATION: - - ASSIGNED ROLES: TL/WM/SEO/UX
GOAL: Quality check before launching a website or Landing page websiteGUIDELINES / RELATED INFORMATION:--ASSIGNED ROLES: FE/DA/IT/TL/UX
CARD GOAL: [ … ]A l’aide de chat gpt, générer un lead magnet puis voir avec jess pour création du supportBUSINESS OBJECTIVES / KPIs: [ … ]TASK DESCRIPTION:ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
CARD GOAL:Optimisations for ongoing PPC campaignsFRAME:- Channel(s): [Google Ads]- KPI: [Purchase, ROAS]- Budget: [1 800 € / month]TRACKING DOCUMENT:https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Wu0Y8wHYIDaatqJ0KT7BUhYVa1BYl89lnJeKEns9F7U/edit?usp=sharingMONITORING DOCUMENT:https://lookerstudio.google.com/reporting/4129ff35-aaf3-42ef-a802-b928f9953533ASSIGNED ROLES: PPC Manager (PPC), Team Lead (TL)
CARD GOAL:Optimisations for ongoing PPC campaignsFRAME:- Channel(s): [Google Ads]- KPI: [Sign-up, CPA, CPL]- Budget: [600 € / month]TRACKING DOCUMENT:https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Wu0Y8wHYIDaatqJ0KT7BUhYVa1BYl89lnJeKEns9F7U/edit?usp=sharingMONITORING DOCUMENT:https://lookerstudio.google.com/reporting/4129ff35-aaf3-42ef-a802-b928f9953533ASSIGNED ROLES: PPC Manager (PPC), Team Lead (TL)
CARD GOAL:Optimisations for ongoing PPC campaigns.FRAME:- Channel(s): [Google Ads]- KPI: [Branding, Directions (Google Hosted)]- Budget: [650 € / mois]- Langue: [EN]TRACKING DOCUMENT:https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Q4oJjpm2sy2yP_DjfVdRfdA5V1i1NE_3Ha3dBSvffkA/edit#gid=1124995685Google Ads Solutionshttps://docs.google.com/spreadsheets/d/1LuMLyGzq4Y9sxwFmJLIdwAo_Hmo-G-3KBqYn5QrinjQ/edit?usp=sharingASSIGNED ROLES: PPC Manager (PPC), Team Lead (TL)
CARD GOAL:Optimisations for ongoing PPC campaigns. SAV Only pour l’instant FRAME:- Channel(s): [Google Ads]- KPI: [Leads]- Budget: [500 € / monthly]TRACKING DOCUMENT:https://docs.google.com/spreadsheets/d/1M9rRJ_x7WDawwL0XgfEGLLhpFe2GmuJ_Eu8Byjrnn6w/edit?gid=0#gid=0 MONITORING DOCUMENT:ASSIGNED ROLES: PPC Manager (PPC), Team Lead (TL)
CARD GOAL:Optimisations for ongoing PPC campaigns. FRAME:- Channel(s): Facebook Ads- KPI: Landing page views- Budget: 250 € / mois/* TRACKING DOCUMENT:https://docs.google.com/spreadsheets/d/1BfzIVCrvY9u2i3viUAYncIL7F5CU55kd0NM1KJTHvUo/edit?usp=sharing ASSIGNED ROLES: PPC Manager (PPC), Team Lead (TL)
CARD GOAL:Optimisations for ongoing PPC campaignsFRAME:- Channel(s): [Google Ads]- KPI: [Leads]- Budget: [600 € / monthly]TRACKING DOCUMENT:https://docs.google.com/spreadsheets/d/1V9iCN05fY9ZpnieVL3gsMuMmHf46dE3Hb_mQtJEmvok/edit#gid=0Google Ads Solutions:https://docs.google.com/spreadsheets/d/1SmTeeKqJxKUc41x6qjrTLOlSL8MK8Bnd9ieGHfgq7Tk/edit?usp=sharingMONITORING DOCUMENT:ASSIGNED ROLES: PPC Manager (PPC), Team Lead (TL)
CARD GOAL:Optimisations for ongoing PPC campaigns. FRAME:- Channel(s): Facebook Ads- KPI: Landing page views- Budget: 333 € / monthly/* TRACKING DOCUMENT:https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Q1Gq-wxTIu--R1npHVURg5SkITNw03nAFGH_MQylVN8/edit?usp=sharingASSIGNED ROLES: PPC Manager (PPC), Team Lead (TL)
CARD GOAL:Optimisations for ongoing PPC campaigns. SAV Only pour l’instantFRAME:- Channel(s): [Google Ads]- KPI: [Leads]- Budget: [1 000 € / monthly]TRACKING DOCUMENT:https://docs.google.com/spreadsheets/d/1mVhoTyfzhU7AJZZRdESoGYMnd67jIPd6pJd4w0_3rjA/edit#gid=1955575547MONITORING DOCUMENT:ASSIGNED ROLES: PPC Manager (PPC), Team Lead (TL)
CARD GOAL:Optimisations for ongoing PPC campaigns. FRAME:- Channel(s): Facebook Ads- KPI: Landing page views- Budget: 150 € / mois/* TRACKING DOCUMENT:https://docs.google.com/spreadsheets/d/1t6zbUDerOWwQbSeQnxtp5DtGgiiWZfDRz3Wu0n7O_b4/edit?usp=sharing ASSIGNED ROLES: PPC Manager (PPC), Team Lead (TL)
CARD GOAL:Optimisations for ongoing PPC campaigns. FRAME:- Channel(s): Facebook Ads- KPI: Landing page views- Budget: 75 € / mois (avec janvier, fev, mars à rattraper)/* TRACKING DOCUMENT: ASSIGNED ROLES: PPC Manager (PPC), Team Lead (TL)
CARD GOAL:Optimisations for ongoing PPC campaigns. FRAME:- Channel(s): Facebook Ads- KPI: Landing page views- Budget: 550 € / mois/* TRACKING DOCUMENT:https://docs.google.com/spreadsheets/d/18DzLcnf8NyBrrkWTDsxkXnF12nwgWbLXYm9zOAVPU7c/edit?usp=sharing ASSIGNED ROLES: PPC Manager (PPC), Team Lead (TL)
CARD GOAL:Optimisations for ongoing PPC campaigns. FRAME:- Channel(s): Facebook Ads- KPI: Landing page views- Budget: 5 830 € / mois/* TRACKING DOCUMENT:https://docs.google.com/spreadsheets/d/10cVqzYCPbJXKF0gcSXgaqpc3WHI3Npqsp_5efNDTbpE/edit?usp=sharing ASSIGNED ROLES: PPC Manager (PPC), Team Lead (TL)
CARD GOAL:Optimisations for ongoing PPC campaignsFRAME:- Channel(s): [Google Ads]- KPI: [Website conversions, Local actions]- Budget: [1 350 € / monthly / Google Ads]TRACKING DOCUMENT:https://docs.google.com/spreadsheets/d/1BfzIVCrvY9u2i3viUAYncIL7F5CU55kd0NM1KJTHvUo/edit#gid=1444556524Google Ads Solutions:https://docs.google.com/spreadsheets/d/1R4VhZqx8Hw9MyG-hyLCnUPqk_JZ9aSYjaZoyS1ZsipQ/edit?usp=sharingASSIGNED ROLES: PPC Manager (PPC), Team Lead (TL)
CARD GOAL:Optimisations for ongoing PPC campaignsFRAME:- Channel(s): [Google Ads]- KPI: [Conversion, CPA, ROAS]- Budget: [1 220 € / monthly / Google Ads]TRACKING DOCUMENT:https://docs.google.com/spreadsheets/d/1t6zbUDerOWwQbSeQnxtp5DtGgiiWZfDRz3Wu0n7O_b4/edit#gid=263123815Google Ads Solutions:https://docs.google.com/spreadsheets/d/1gRoQ-JWTZMbxIVzD6Sx74qGBpceo1KfgmD_DC_Rl2EQ/edit?usp=sharingASSIGNED ROLES: PPC Manager (PPC), Team Lead (TL)
CARD GOAL:Optimisations for ongoing PPC campaignsTL - FRAME: ⚠️MANDATORY TO START CARD⚠️- Channel(s): Google Ads- KPI: Purchases, ROAS- Budget: 9 000 € / monthlyTRACKING DOCUMENT:https://docs.google.com/spreadsheets/d/10cVqzYCPbJXKF0gcSXgaqpc3WHI3Npqsp_5efNDTbpE/edit#gid=1906314190Google Ads Solutions:https://docs.google.com/spreadsheets/d/1nyE4mhnrCHqHyB84e7NjHGdJifD-w-wXf3Bvq8TnIbk/edit?usp=sharingDATA STUDIO MONITORING :ASSIGNED ROLES: PPC Manager (PPC), Team Lead (TL)
CARD GOAL:Optimisations for ongoing PPC campaignsFRAME:- Channel(s): [Google Ads]- KPI: [Awareness & Purchases]- Budget: [1 250 € / monthly / Google Ads]TRACKING DOCUMENT:https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Q1Gq-wxTIu--R1npHVURg5SkITNw03nAFGH_MQylVN8/edit#gid=155557823Google Ads Solutions:https://docs.google.com/spreadsheets/d/1DoYtpXudVpb1HQ_zKFPoYuGhihFWK9ot7J7ufqpvMV4/edit?usp=sharingASSIGNED ROLES: PPC Manager (PPC), Team Lead (TL)
CARD GOAL:Optimisations for ongoing PPC campaigns.FRAME:- Channel(s): [Google Ads]- KPI: [Leads]- Budget: [1 833 € / mois]- Langue: [FR+EN]TRACKING DOCUMENT:https://docs.google.com/spreadsheets/d/1lS5vFII6ozkdMfO9zXkU8jlkhk8oyh_9hhCdvuuJHwA/edit#gid=1124995685Google Ads Solutions:https://docs.google.com/spreadsheets/d/1vcfMgylVV85Kc4cowYBYEWgMk4kt8GP46QKAHTAq36k/edit?usp=sharingMonitoring : https://lookerstudio.google.com/reporting/c591f636-0e00-4e98-a1fa-735b9e562817 (2023)ASSIGNED ROLES: PPC Manager (PPC), Team Lead (TL)
CARD GOAL:Optimisations for ongoing PPC campaignsFRAME:- Channel(s): [Google Ads]- KPI: [Leads, Purchases, ...]- Budget: [5k / year | 13 € / day]- Langue: [EN]TRACKING DOCUMENT:https://docs.google.com/spreadsheets/d/1YS3lB8lrNhTmvsMvEzrkbGoEpQ85w4kCirxnOBdCTkc/edit?usp=sharingGoogle Ads Solutionshttps://docs.google.com/spreadsheets/d/1YR7ap5_XNEJP1ucZJICwYetsXN6c2njqm3i5BpQElb8/edit?usp=sharingMonitoring :https://lookerstudio.google.com/reporting/9cbe7f74-ff57-4173-8227-d6440a93c4a1ASSIGNED ROLES: PPC Manager (PPC), Team Lead (TL)
CARD GOAL:Optimisations for ongoing PPC campaigns.FRAME:- Channel(s): [Google Ads]- KPI: [Leads, Purchases, ...]- Budget: [450 € / mois] - 50€ dépensé en Juin pour test tracking- Langue: [EN]- Periode: [Janvier, Fevrier, Juillet, Août, Septembre, Novembre Décembre 2024]TRACKING DOCUMENT:https://docs.google.com/spreadsheets/d/1riBPN7cb7-_FaQbf4-Mf-VHTDRG9SzWNhTqOrIkqQhQ/edit#gid=1963684411ASSIGNED ROLES: PPC Manager (PPC), Team Lead (TL)
CARD GOAL:Optimisations for ongoing PPC campaignsFRAME:- Channel(s): Google Ads- KPI: Purchases, ROAS- Budget: [1 200 € / monthly / Google Ads]TRACKING DOCUMENT:https://docs.google.com/spreadsheets/d/18DzLcnf8NyBrrkWTDsxkXnF12nwgWbLXYm9zOAVPU7c/edit#gid=568298239Google Ads Solutions:https://docs.google.com/spreadsheets/d/1VuoJ_x96LEBfGf9hoHoEFfdSE-gnry0PQEGdFEARUtM/edit?usp=sharingASSIGNED ROLES: PPC Manager (PPC), Team Lead (TL)
CARD GOAL:Optimisations for ongoing PPC campaignsFRAME:- Channel(s): [Google Ads]- KPI: [Leads, Purchases, ...]- Budget: [800 € / month]TRACKING DOCUMENT:https://docs.google.com/spreadsheets/d/14bwCBY0HTBlR3LHrCcWMamgCpTJwdJKfLavJYxBWjCY/edit#gid=155149048Google Ads Solutions:https://docs.google.com/spreadsheets/d/1x9HLVZspPEPl7jVGTE1md5LPECsUf5jsm4V2XNZb9yA/edit?usp=sharingMonitoring:https://lookerstudio.google.com/reporting/7212132c-120d-4018-9c11-3b12ee63810e (2023)ASSIGNED ROLES: PPC Manager (PPC), Team Lead (TL)
CARD GOAL:Optimisations for ongoing PPC campaignsFRAME:- Channel(s): [Google Ads]- KPI: [Leads]- Budget: [1350 € / mois]- Langue: [FR,EN,DE]TRACKING DOCUMENT:https://docs.google.com/spreadsheets/d/1ymoBlH-hf_TvNpKsll3Uheqyq7xfA8Ye-hsGJWiMohE/edit#gid=843341788Google Ads Solutions:https://docs.google.com/spreadsheets/d/13PNuaS0ioiXNZLEOjgDIEyfRInSTU1AjASWqv0WZxec/edit?usp=sharingMonitoring :https://lookerstudio.google.com/u/0/reporting/42c3ab94-1cbb-46e0-af5d-abb284e37863 (2023)ASSIGNED ROLES: PPC Manager (PPC), Team Lead (TL)
CARD GOAL:Optimisations for ongoing PPC campaigns. SAV Only pour l’instant FRAME:- Channel(s): [Google Ads]- KPI: [Leads]- Budget: [500 € / monthly]TRACKING DOCUMENT:https://docs.google.com/spreadsheets/d/1EE4FuwVDBadxncj4Nb1THn3zX1W3NKSqwBDzSHkpsTM/edit?gid=0#gid=0 MONITORING DOCUMENT:ASSIGNED ROLES: PPC Manager (PPC), Team Lead (TL)
CARD GOAL:Optimisations for ongoing PPC campaigns. SAV Only pour l’instant FRAME:- Channel(s): [Facebook Ads]- KPI: [Leads]- Budget: [500 € / monthly]TRACKING DOCUMENT:https://docs.google.com/spreadsheets/d/1EE4FuwVDBadxncj4Nb1THn3zX1W3NKSqwBDzSHkpsTM/edit?gid=0#gid=0 MONITORING DOCUMENT:ASSIGNED ROLES: PPC Manager (PPC), Team Lead (TL)
TASK DESCRIPTION: Liste:Campings : (n’afficher que les campings; pas tous les hébergements)Stations de charge E-bikeService Stations (les points de réparations vélo, Bike-services)Parkings (je dois créer des fiches dans l’app)Gares (je dois créer des fiches dans l’app)Arrêts de bus (principales) (je dois créer des fiches dans l’app)Tourist Infos (fiches existent)Check points (pour Stoneman) - je dois faire les fiches dans l’appPoints de ravitaillement (points d’eau : pour Stoneman & Venntrilogie) Grandes categories: Services, Transport, autres? ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
CARD GOAL: To provide a goole search powered search integrated to the website.Avant de lancer: valider combien cela coutera et informer le client ASSIGNED ROLES: IN, CSM
TASK DESCRIPTION: 3) Newsletter Affluence : Rendre "Newsletter affluence" + visible (pop-up sur la page pour s'inscrire) + indiquer statut sur les balades/activités impactées ((DOUBLON AUTRE CARTE??)) 4) Version Hiver/Été de la page : Créer une version hiver (ajouter snowcams + bulletin d'enneigement) + version été (bouton – exemple https://www.allgaeu.de/) – bouton car pour préparer avant vacances ***À confirmer: est ce que cela concerne uniquement la page Hautes Fagnes, ou également homepage, etc.? **** ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
TASK DESCRIPTION: Voir avec Greg pour synchro avec son chantier Brevo Afficher un pop-up sur la home et potentiellement à d’autres endroits du site pour s’enregistrer à la NL enneigement quand la campagne est activée ASSIGNED ROLES: FE
TASK DESCRIPTION: Permettre de rapporter en peu de clic un éventuel problème sur le trajet + envoie localisation – formulaire classique avec photo et localisation, quid du réseau ? Formulaire pour déclarer un problème :- localisation GPS- photo- texte- envoi en différé si pas de réseau ? (Prochaine carte potentielle : gestion via PWA ? faisabilité à confirmer) ASSIGNED ROLES: FE
TASK DESCRIPTION: Demandes:Carte interactive avec POI’s (cliquer et décliquer + affichage info dans encadré) – possibilité d’exporter sur smartphone + géolocalisation (comme une sorte d’appli, utilisable offline)Carte interactive avec balades indiquées + possibilité de cliquer (exemple) - GPX → Version sur-pages: https://www.ostbelgien.eu/fr/les-hautes-fagnes/ressentir/hautes-fagnes-a-pied + https://www.ostbelgien.eu/fr/les-hautes-fagnes/ressentir/hautes-fagnes-a-velo —> Inspiration: https://www.ostbelgien.eu/fr/que-faire/decouvrir/toutes-les-activites?themes=207%2C208%2C209%2C210&mainTheme=208Ajouter egalement les GPX + POIs, … tout type d’entités sur la meme carte URL propre pour pouvoir partager ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
TASK DESCRIPTION: Faciliter actualisation bulletin d'enneigement pour les partenaires – Système avec lien (MagicLink) pour authentification (plus de mot de passe) + mailing pour rappel de remplir les informations — Mise en place d'un systeme pour la police (affluences) ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
TASK DESCRIPTION: Permettre une image « SHARING » pour social MEDIA pour les fiches (si on veut promouvoir sur les médias Sociaux un produit spécifique)→ Par défaut prendre l’image du header + nom entité…, sauf si autre image spécifiée ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
TASK DESCRIPTION: 1) Plan Your Trip Hautes Fagnes: https://www.ostbelgien.eu/fr/plan-my-trip-hf2) Plan Your Trip Venntrilogie: https://www.ostbelgien.eu/fr/venntrilogie/plan-my-venntrilogie On pense que forcer la collecte d’email peut etre un frein a la conversion → le rendre optionnel et faire en sorte que ce soit clair dans UX que c’est optionnel. Brief: https://www.loom.com/share/7ec80e1a9c64435c9d172197aa4035e6?sid=8bda687d-4366-4d7c-94d1-7e5d07ea9835 ASSIGNED ROLES: FE
TASK DESCRIPTION: Page concernée: https://5c13abf2-ddd8-4327-bf5c-1d35b63d863a.website.eu1.quilium.io/fr/les-hautes-fagnes/ressentir/hautes-fagnes-a-pied Brief: https://www.loom.com/share/2d17365d57a34c68af44a2d37fe3b8a6?sid=0768c66b-341d-4e1e-8c10-b91cca8121f5 Categorie a creer dans appli? Puis front end adaptation ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
TASK DESCRIPTION: Affinements & comm avec autre prestataire suite au message de Murron : D'ailleurs en regardant de plus près je viens de constater que les hébergements sont ceux issus du site de la Maison du Tourisme de Spa : https://www.visitspa-hautesfagnes.be/se-loger/chambres-hotes/Or c'est les hébergements du site de l'Office du Tourisme de Spa qu'il fallait reprendre (là les traductions sont faites dans les 4 langues d'ailleurs) : https://www.tourismejalhaysart.be/sejourner/ou-dormir/ Le contact pour le site de Jalhay c'était :... par Murron BonhommeMurron Bonhomme (Externe)Hier 09:36Le contact pour le site de Jalhay c'était : OT Jalhay-Sart - WordPress - LWS / Olivier Leonard (+32 (0)497 54 88 62, info@lws.be) Automatiser les flux avec les pages des MT (PIVOT) = pas beaucoup d’informations…Contact MT Vesdre = maxime.degembe@tourismewallonie.be (infos maison de tourisme, balades, events, ...) → Importer les hébergements et restauration:Synchro journalièreSites concernés: https://www.tourismejalhaysart.be/sejourner/ou-dormir/ ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
CARD GOAL: Run an effective project review and groom the backlog in alignment with Objective & Key Results of the project. Conduct at the end of each project cycle.Description:This is a monthly recurring project management card in which the team timesheets the following tasks- Meetings, preparations and exchanges- Project management & team briefings- Backlog management, creation and prioritisation of stories in the project- Management of spontaneous requestsASSIGNED ROLES: TL, CSM
GOAL: Quality check before launching a website or Landing page websiteMise en ligne de l'eshop, quality check avant et après mise en ligne, redirections, ...GUIDELINES / RELATED INFORMATION:--ASSIGNED ROLES: FE/DA/IT/TL/UX
CARD GOAL:Import du contenu des pages statiques/classiques (3 langues)Lien vers estimation: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1R3MEECCjO9_pFDcc2IoEgUy6xD2-qUv8eVwAy6bHypg/edit?usp=sharingTASK DESCRIPTION: see sub-tasks.ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
CARD GOAL:Configuration & setup initial Setup de base pour mails, paiements, livraison, réductions, collection de produits ...Lien vers estimation: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1R3MEECCjO9_pFDcc2IoEgUy6xD2-qUv8eVwAy6bHypg/edit?usp=sharingTASK DESCRIPTION: see sub-tasks.ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
CARD GOAL:Intégration du template dans Shopify Adaptations mineurs (logo, couleurs, correctifs mineurs) Vérification fonctionnement site + ajout/modification de quelques élémentsLien vers estimation: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1R3MEECCjO9_pFDcc2IoEgUy6xD2-qUv8eVwAy6bHypg/edit?usp=sharingTASK DESCRIPTION: see sub-tasks.ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
CARD GOAL:Import des produits existants sur base d'un format exploitable (JSON, XML, CSV)Lien vers estimation: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1R3MEECCjO9_pFDcc2IoEgUy6xD2-qUv8eVwAy6bHypg/edit?usp=sharingTASK DESCRIPTION: see sub-tasks.ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
CARD GOAL: Run an effective project review and groom the backlog in alignment with Objective & Key Results of the project. Conduct at the end of each project cycle.Description:This is a monthly recurring project management card in which the team timesheets the following tasks- Meetings, preparations and exchanges- Project management & team briefings- Backlog management, creation and prioritisation of stories in the project- Management of spontaneous requestsASSIGNED ROLES: TL, CSM
CARD GOAL: Create and send a newsletter/email according to the defined frame. LEARN:https://docs.google.com/spreadsheets/d/1LwRuL8H2G31Dh5O34B6KFx0mICKuUzeHzMt5amdqbmE/edit#gid=493032072Newsletter Produits Avril 2024 Funnel Newsletter Newsletter (avg) EvolutionEnvoyé 1820 1824 🔴Délivré 1807 1794 🟢Ouverture est. 23,19% 24,80% 🔴Clics 5,01% 7,71% 🔴Transactions 1 1 🔴Revenu 74,01 € 72,33 € 🟢 Qualité de la base Newsletter Newsletter (avg) EvolutionSoft bounce 12 24 🟢Hard Bounce 1 6,571428571 🟢Désinscription 0,33% 0,66% 🟢Plainte 0 0,2857142857 🟢 Commentaire Des taux d'ouvertures faibles et peu de transactions. C'est le bilan que nous pouvons tirer quelques mpis de newsletter. Dans l'attente du nouveau shop et d'une segmentation plus fine de l'audience, nous allons essayer de jouer la carte du conseil. Avec les beaux jours, comment bien choisir sa crème solaire par exemple. Les contenus seront produits par IA en fonction du sujet donné et contrôlé par M Cardoni. Test sur 3 mois. CSM - WORKING FRAME: ⚠️MANDATORY TO START CARD⚠️- Description: What is the purpose of this email?- Destination URL(s):- Languages: ASSIGNED ROLES: Customer Success Manager (CSM) / Team Lead (TL) / Copywriter (CW) / Graphic Designer (GD)
CARD GOAL: Create and send a newsletter/email according to the defined frame. LEARN:https://docs.google.com/spreadsheets/d/1LwRuL8H2G31Dh5O34B6KFx0mICKuUzeHzMt5amdqbmE/edit#gid=493032072 Newsletter Produits Mai 2024 Funnel Newsletter Newsletter (avg) EvolutionEnvoyé 1829 1824 🟢Délivré 1819 1798 🟢Ouverture est. 24,24% 27,08% 🔴Clics 5,22% 6,72% 🔴Transactions 0 0,875 🔴Revenu 0,00 € 63,29 € 🔴 Qualité de la base Newsletter Newsletter (avg) EvolutionSoft bounce 10 22,25 🟢Hard Bounce 0 5,75 🟢Désinscription 0,44% 0,63% 🟢Plainte 0 0,25 🟢 Commentaire "Premier test sur du conseil sur base de produits vétérinaires.Tous les indicateurs de qualité de la base sont en hausse.Par contre, les indicateurs de contenu sont en baisse.Trop tôt que pour tirer des conclusions. Surtout avec cette thématique." CSM - WORKING FRAME: ⚠️MANDATORY TO START CARD⚠️- Description: What is the purpose of this email?- Destination URL(s):- Languages: ASSIGNED ROLES: Customer Success Manager (CSM) / Team Lead (TL) / Copywriter (CW) / Graphic Designer (GD)
CARD GOAL: Create and send a newsletter/email according to the defined frame. LEARN:https://docs.google.com/spreadsheets/d/1LwRuL8H2G31Dh5O34B6KFx0mICKuUzeHzMt5amdqbmE/edit#gid=493032072Newsletter Produits Juin 2024 Funnel Newsletter Newsletter (avg) EvolutionEnvoyé 1840 1826 🟢Délivré 1829 1801 🟢Ouverture est. 26,30% 26,99% 🔴Clics 6,03% 6,64% 🔴Transactions 0 0,7777777778 🔴Revenu 0,00 € 56,26 € 🔴 Qualité de la base Newsletter Newsletter (avg) EvolutionSoft bounce 10 20,88888889 🟢Hard Bounce 1 5,222222222 🟢Désinscription 0,71% 0,64% 🔴Plainte 0 0,2222222222 🟢 Commentaire Ce mail tant au niveau du fond que de la forme était un véritable test. Les résultats ne sont pas mauvais mais un peu mitigé. Un taux d'ouverture et de clics en légère hausse 👍 mais rien de fou non plus. Par contre, nous constatons aussi un taux de désinscription plus important 👎. La base continue à se nettoyer avec un taux de bounces qui va vers le bas. CSM - WORKING FRAME: ⚠️MANDATORY TO START CARD⚠️- Description: What is the purpose of this email?- Destination URL(s):- Languages: ASSIGNED ROLES: Customer Success Manager (CSM) / Team Lead (TL) / Copywriter (CW) / Graphic Designer (GD)
CARD GOAL: Run an effective project review and groom the backlog in alignment with Objective & Key Results of the project. Conduct at the end of each project cycle.Description:This is a monthly recurring project management card in which the team timesheets the following tasks- Meetings, preparations and exchanges- Project management & team briefings- Backlog management, creation and prioritisation of stories in the project- Management of spontaneous requestsASSIGNED ROLES: TL, CSM