TASK DESCRIPTION: Formulaires réservation de salles additionnels - cf PDF ci-jointÁ confirmer avec client: détail des 11 salles à implémenter (cf email)ID du Ticket: #40630Objet: Réservation de salles - SuiteService: e-connect web communicationURL: https://desk.zoho.eu/agent/econnectwebcommunication/e-connect-web-communication/tickets/details/123009000019570047J’ai remarqué que la liste du matériel n’est pas complète. Tu trouveras en pièce jointe une version mise à jour. Serait-il possible d’ajouter une photo pour chaque élément ? Cela permettrait aux utilisateurs de mieux comprendre de quoi il s’agit.La remorque se trouve aussi dans la liste du matériel. Si possible du peux le changer avec notre Mini-Bus.Concernant tes questions :Avez-vous de nouvelles informations à jour sur les salles, leurs descriptions, leurs images, leur matériel, etc. ?Pas de nouvelles pour l’instant. Je t’enverrai les photos manquantes dès que possible.Doit-on afficher un règlement ?Oui, il existe un règlement. Il suffit de l’ajouter en format PDF.Doit-on prévoir un délai minimum pour une réservation ?Oui, un délai d’une semaine serait idéal.Pour envoyer les emails de confirmation en …@beckerich.lu, nous aurons besoin de votre profil SMTP + de l'adresse email d'envoi (ex : reservations@beckerich.lu)Je ne suis pas certain de ce que cela implique exactement, mais je peux faire créer une adresse reservations@beckerich.lu chez AC Autom.Avez-vous besoin d’un import d’un ancien calendrier ?Non, ce n’est pas nécessaire.Quand bloquer le créneau (à la demande ? à la validation ?) ?À la validation.Qui doit être notifié lors d'une demande dans la commune ? (email)patrick.jacoby@beckerich.lu(backup : rene.wiesen@beckerich.lu)Qui doit avoir accès à quelles ressources ? (email)Patrick est responsable des salles, donc il serait bien qu’il ait un accès complet, comme moi.Lynn s’occupe de la facturation, donc un accès limité serait suffisant pour elle.patrick.jacoby@beckerich.lulynn.nothum@beckerich.luphilippe.hoffmann@beckerich.lu ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
TASK DESCRIPTION: Référence : Selection dans une liste (Conflrence, theare, workshop, réunion, AG, etc…) Possibilité d'ajouter et supprimer des entrées dans la liste https://docs.google.com/spreadsheets/d/1D32LGtWUFI-Sb8bJF9jfMgbEPsz4xDKWNK3y0FoTG8o/edit?usp=sharing ASSIGNED ROLES: TL
TASK DESCRIPTION: Tests & suivi des modifications - Poste général https://docs.google.com/spreadsheets/d/1D32LGtWUFI-Sb8bJF9jfMgbEPsz4xDKWNK3y0FoTG8o/edit?gid=687257269#gid=687257269 ASSIGNED ROLES: TL
TASK DESCRIPTION: Export/Rapport (à créer selon demande et besoins) https://docs.google.com/spreadsheets/d/1D32LGtWUFI-Sb8bJF9jfMgbEPsz4xDKWNK3y0FoTG8o/edit?gid=687257269#gid=687257269 ASSIGNED ROLES: TL
GOAL: Mise en place du module d’inscription aux cours TASK DESCRIPTION: Pour l’instant out est fait ou bien par téléphone ou alors avec des formulaires d’inscriptions qui se trouvent dans le brochure :https://www.bertrange.lu/culture-sport/brochure-cours-loisirsadultesGUIDELINES / RELATED INFORMATION:https://docs.google.com/spreadsheets/d/1bP9bFelQ69qy9R0R9s3vrxJ7TArY9UdS_S5RYL0HWJY/edit?gid=2133349856#gid=2133349856 ASSIGNED ROLES: DEV
TASK DESCRIPTION: Inspiration envoyée par client: https://estaarktsteck.lu/Personne de contact: Tom Glaesner Scope: Catégorisation des entités et filtres configurables via collection CMSDesign basé sur identité visuelle de BertrangeFiches entités configurables via CMS avec: Texte, Photos en slider, videos et liens vers d’autres entités (type “cela pourrait aussi vous intéresser”)URL propre par entité pour partage direct via QR codeIntégration des entités Spillplaz: TBD selon faisabilité si on les intègre via API ou si on fait une fiche comme les autres entités directement via Q3 —- Un peu de contexte: “Les amis de l’histoire” = une association sur les batiments historique de Bertrange veulent mettre des QR codes sur bâtiments historiques de la ville. Mais sera utilisé également pour tout type d’entités========================================================= FEEDBACKS-APPELS TOM 12.6.25: Loom avec explications: https://www.loom.com/share/3c69b0e5b0d441199684c90ca7936f43?sid=f305f172-83da-4c6e-84e2-7d4bd77e8312 1) Possible d’avoir une URL qui pointe vers carte avec la fiche ouverte? 2) Itinéraires:le point de départ doit toujours être celui de l’entité ouverteL’idée est en fait si tu es sur une fiche d’un monument X, tu peux voir ‘a 200 metre il y a aussi batiment y” et que ca te montre comment t’y rendre.L’idée c’est de pouvoir faire des ‘tours’ de monuments par exemple, ou un tour ludique pour les enfants. Lié avec QR.Peut on faire un tracé GPX comme sur Ostbelgien? 3) Revoir design + adapter pour mobile-Revoir aussi le design de la carte (filtres, logos, etc.) à gauche.-Ca donne quoi en mobile? Car l’idée est que la plupart des gens voient ca en version mobile ASSIGNED ROLES: FE
TASK DESCRIPTION: Inspiration envoyée par client: https://estaarktsteck.lu/Personne de contact: Tom Glaesner Scope: Catégorisation des entités et filtres configurables via collection CMSDesign basé sur identité visuelle de BertrangeFiches entités configurables via CMS avec: Texte, Photos en slider, videos et liens vers d’autres entités (type “cela pourrait aussi vous intéresser”)URL propre par entité pour partage direct via QR codeIntégration des entités Spillplaz: TBD selon faisabilité si on les intègre via API ou si on fait une fiche comme les autres entités directement via Q3 —- Un peu de contexte: “Les amis de l’histoire” = une association sur les batiments historique de Bertrange veulent mettre des QR codes sur bâtiments historiques de la ville. Mais sera utilisé également pour tout type d’entités========================================================= FEEDBACKS-APPELS TOM 12.6.25: Loom avec explications: https://www.loom.com/share/3c69b0e5b0d441199684c90ca7936f43?sid=f305f172-83da-4c6e-84e2-7d4bd77e8312 1) Possible d’avoir une URL qui pointe vers carte avec la fiche ouverte? 2) Itinéraires:le point de départ doit toujours être celui de l’entité ouverteL’idée est en fait si tu es sur une fiche d’un monument X, tu peux voir ‘a 200 metre il y a aussi batiment y” et que ca te montre comment t’y rendre.L’idée c’est de pouvoir faire des ‘tours’ de monuments par exemple, ou un tour ludique pour les enfants. Lié avec QR.Peut on faire un tracé GPX comme sur Ostbelgien? 3) Revoir design + adapter pour mobile-Revoir aussi le design de la carte (filtres, logos, etc.) à gauche.-Ca donne quoi en mobile? Car l’idée est que la plupart des gens voient ca en version mobile ASSIGNED ROLES: FE
TASK DESCRIPTION: En choisissant uniquement un parent comme ressource pour une réservation, est-il possible que toutes les salles du parent sont choisies et affichées dans le calendrier ? Peut être aussi par un drop down menu. https://docs.google.com/spreadsheets/d/1D32LGtWUFI-Sb8bJF9jfMgbEPsz4xDKWNK3y0FoTG8o/edit?usp=sharing ASSIGNED ROLES: TL
TASK DESCRIPTION: Ajouter la page de récapitulatif dynamique (envoyé par e-mail au client)Cela permet d'avoir une vue toujours à jour de la réservation + date de dernière modification @dim : création du hash automatiquement dans la partie admin + bouton pour copier l'url du recap https://docs.google.com/spreadsheets/d/1D32LGtWUFI-Sb8bJF9jfMgbEPsz4xDKWNK3y0FoTG8o/edit?usp=sharing ASSIGNED ROLES: TL
TASK DESCRIPTION: Modifier le système de réservation pour réserver par type de batiment et pouvoir faire une sélection multiple des différentes salles qui le composent https://docs.google.com/spreadsheets/d/1D32LGtWUFI-Sb8bJF9jfMgbEPsz4xDKWNK3y0FoTG8o/edit?usp=sharing ASSIGNED ROLES: TL
TASK DESCRIPTION: PDF custom (layout à fournir par le client) → Attention, c’est un service forfaitaire maintenant. Check que timesheet correspond au forfait. https://docs.google.com/spreadsheets/d/1D32LGtWUFI-Sb8bJF9jfMgbEPsz4xDKWNK3y0FoTG8o/edit?usp=sharing ASSIGNED ROLES: TL
CARD GOAL: Migrer la réservation de l’ancien système vers le White Label (nécessite que l’intégration soit déjà fait avec l’ancien système) Adaptation split page (particulier / association) & thank you page [2h]Adaptation Listing & Fiche salles [4h] Adaptation formulaire réservation pour chaque salle [1h/salle]Adaptation style (scss) et javascript (librairies) [6h] TASK DESCRIPTION: Migrer la réservation de l’ancien système vers le nouveau template white labelGUIDELINES / RELATED INFORMATION: ASSIGNED ROLES: DEV
CARD GOAL: Transfer of know-how on a topic (Quilium, Google Ads, Google Analytics, Sendinblue, SEO, Brevo ...) Vendu sur devis: 2x formation au forfait. → Carte a 20ptsCSM - FRAME: ⚠️MANDATORY TO START CARD⚠️Trainees: who are the trainees?Level of training: beginner/regular/advanced GUIDELINES / RELATED INFORMATION:Google Ads Training (EN) - hereGoogle Ads Training (FR) - hereGA4 Training : Emails before and afterNPS : Zoho Survey (DO NOT FORGET → append organisation and training parameters.exemple: ?organisation=Bernard%20Massard&training=Google%20Analytics%204)ASSIGNED ROLES: Customer Success Manager (CSM), Trainer
CARD GOAL: Gérer les demandes réservation de salles/matériel pour les communes TASK DESCRIPTION: Implémenter la réservation de salle avec l'application des communes et Q3GUIDELINES / RELATED INFORMATION: Mention sur devis a checker: “configuration formulaires dynamiques via forms.app” > Ci-joint le pdf de reservation de salles actuellement utilisé. > Liste des salles: https://www.clervaux.lu/fr/infrastructure.html Budgetisation devis : 40h ASSIGNED ROLES: DEV
La solution proposée se relie à la médiathèque. Par contre dans la réunion fin avril nous avions parlé d’aller sur une possibilité de pouvoir sélectionner la date de publication document par document ? Afin d’éviter que je dois modifier les contenus et remplacer les listes par des médiathèques. Exemple : Rubrique Constuire avec Accordéon où s’affichent les documents PAG ou PAP. Est-ce que cette proposition est réalisable ?
CARD GOAL: Run an effective project review and groom the backlog in alignment with Objective & Key Results of the project. Conduct at the end of each project cycle.Description:This is a monthly recurring project management card in which the team timesheets the following tasks- Meetings, preparations and exchanges- Project management & team briefings- Backlog management, creation and prioritisation of stories in the project- Management of spontaneous requestsASSIGNED ROLES: TL, CSM
GOAL: Frontend implementation of a new landing pageBUSINESS OBJECTIVES / KPIs: [ here ]WORKING FRAME:- Destination URL: [ ]- Personas: [Ad link]- Corporate guidelines: [ ]TASK DESCRIPTION: [ ]GUIDELINES / RELATED INFORMATION: Reminder : Limits of contents element to respect, according to projectCARD OWNER: TL/UX/FE/DA
TASK DESCRIPTION: Selon meeting du 3.5.24 sur le module réservation de salles: 1) Afficher le calendrier lié à l’app sur tous les formulaires en front end 2) Envoi de mails notification admin quand une concession de boisson est demandée +
3) Formulaire voirie —> Les modifications ont ete faites au mois de mai 2024. En attente de retour client.→ carte juste pour allers retours et finalisation ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
TASK DESCRIPTION: On met en place les redirections des URLs existantes des fiches de l’app (donc celles qui sont chargées via QR code) vers l’URL correspondante des nouvelles fiches du site. Donc si une ancienne URL est chargée, l’utilisateur sera directement redirigé vers la bonne page. Pas besoin de modifier les QR codes existants. ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
TASK DESCRIPTION: importertoute la donnée qui est actuellement sur les fiches app.junglinster.lu vers les fiches sur le site (ce sera dans une collection du CMS). Cela évitera de devoir copier-coller tous les textes, images, coordonnées… à la main d’un système à l’autre (il y a beaucoup de contenu donc le faire à la main risque d’être long) Pour pouvoir faire cet import il faudra :Soit le prestataire actuel nous donne un export Excel avec les champs nécessaires (on pourra fournir un template). Ou bien : on récupère les accès au serveur, ftp, et database et on fait nous même l’export/import Prestataire: befreshContact chez junglinster: Daniel Wampach Daniel dit que l’excel existe peut etre deja avec toutes les infos. Il va check → update: excel en cours de prep par Daniel.Il faudra aussi retrouver ces POIs dans la map (probablement un peu de travail manuel pour copy-paste): Infrastructures sportives | Commune de JunglinsterInfrastructures culturelles | Commune de JunglinsterÉcoles & structures d'accueil | Commune de JunglinsterAires de jeux | Commune de JunglinsterCimetières & églises | Commune de Junglinster ASSIGNED ROLES: IT
TASK DESCRIPTION: Selon meeting du 3.5.24 sur le module réservation de salles: 1) La gestion dynamique du matériel en front-end //gestion stocks en front end 2) Notifications de l’utilisateur quand une modification est faite par la commune sur sa réservation ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
TASK DESCRIPTION: Un formulaire pour qu’une personne puisse soumettre un event + ajout de l’event en ‘inactif’ dans le CMS pour que vous puissiez valider la mise en ligneInclure une checkbox ‘inclure dans Buet’ + notification email quand quelqu’un soumet le formulaire. ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
CARD GOAL: Gérer les demandes réservation de salles/matériel pour les communes TASK DESCRIPTION: Implémenter la réservation de salle avec l'application des communes et Q3GUIDELINES / RELATED INFORMATION: https://docs.google.com/document/d/1Y3lzDCRq5Rv_mVeYR4YxhT8nxrThEvYUg81TMwUp6V0/edit Voir les 7 formulaires pdf ci-joint Customisations demandées : Figer 3 Bustawen ManifestionPublication « Publier l’évènement » accord admistratif Date Picker Front -End (Méindeg, Europe) c.f. SchuttrangeAvec Cuisine / sans Cuisine 2 x Type de manifestation (Matériel à disposition) pas selectionnable) + changer titrePas d’expedner si choix du type Données personnelleschoix: Privé ou assosiation, ensuite adaptation formulaireRetirer Matériel, purement indicatif, pas affiché.Données personnelles_Blank Facebook + rajouter Instagram —> A ete livré en Juillet cpomme convenu avec client mais client n’a pas donné validation finale pour MEL ASSIGNED ROLES: DEV
TASK DESCRIPTION: see sub-tasks. Terminer Selon estimation : https://docs.google.com/document/d/1Y3lzDCRq5Rv_mVeYR4YxhT8nxrThEvYUg81TMwUp6V0/edit Pour Septembre – Premier cas de figure inscriptions au marché de noël Estimation : Espace login pour associations où ils peuvent gerer leurs champs (adresse, email, tel, image, logo): 16hPossibilité de gerer leurs events (sans récurrences d’events!): 16h Si besoin de pouvoir gérer des events avec recurrences (peux tu nous valider si cela est pertinent pour vous ?) : 8hSynchronisation avec Collection Agenda Quilium CMS : 8h ASSIGNED ROLES: IT
CARD GOAL: Run an effective project review and groom the backlog in alignment with Objective & Key Results of the project. Conduct at the end of each project cycle.Description:This is a monthly recurring project management card in which the team timesheets the following tasks- Meetings, preparations and exchanges- Project management & team briefings- Backlog management, creation and prioritisation of stories in the project- Management of spontaneous requestsASSIGNED ROLES: TL, CSM
TASK DESCRIPTION: GMS - Accès - Installation du système de gestion communale - GMS - Accès GMS - Mises à jour GMS - Certificat SSL Let's Encrypt - Configuration d'un sous-domaine pour l'accès à l'outil - Gestion des utilisateurs - Hébergement sécurisé - Formation par vidéo pour votre équipe - Nom de domaine personnalisé pour les e-mails sortants - Backups 15 jours - SLA 99.5% - Monitoring uptime (alertes) ------------------------------------- - Prestation au forfait - Facturation annuelle - Préavis de résiliation : 1 mois avant date d'échéance ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
TASK DESCRIPTION:- Inscription des associations - Inscription des bénévoles - Création d'annonces par les associations - Gestion des rôles et des intérêts Algorithme de mise en relation entre bénévoles et associations Mise en relation automatisée et notifications Options supplémentaires disponibles sur demande : - Connexion avec le module "Gestion des Organisations" ------------------------------------- - Prestation au forfait - Facturation annuelle - Préavis de résiliation : 1 mois avant date d'échéance ------------------------------------- ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
Pour Synchronisation unidirectionelle des News et Events vers niederanven.lu via Hook et API ✓ 10 Gb hébergement site ✓ trafic illimité ✓ bases de données MySQL, phpmyadmin ✓ php ✓ tâches planifiées (cronjobs) ✓ accès FTP ✓ 7 jours de backups
CARD GOAL: Run an effective project review and groom the backlog in alignment with Objective & Key Results of the project. Conduct at the end of each project cycle.Description:This is a monthly recurring project management card in which the team timesheets the following tasks- Meetings, preparations and exchanges- Project management & team briefings- Backlog management, creation and prioritisation of stories in the project- Management of spontaneous requestsASSIGNED ROLES: TL, CSM
TASK DESCRIPTION: La V2 de la carte interactive est en brouillon.Meeting du 26.2 avec Laura et Jean: La balle est dans leurs camp pour remplir les fiches. Ils nous solicitent si besoin d’aide. ASSIGNED ROLES: FE, CSM
TASK DESCRIPTION: Dans le contexte du lancement d’une newsletter pour les citoyens de Niederanven, proposer une petite strategie d’activation / creation d’une sending list.Par exemple: ajout CTA sur homepage (temporaire?), social media, boosted post, offline touchpoints (ex bulletin communal)…→ Valider une approche avec le client puis creer cartes backlog pour production. ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
TASK DESCRIPTION: see sub-tasks. Discussion client du 16.10: Estimation : Espace login pour associations où ils peuvent gerer leurs champs (adresse, email, tel, image, logo)Possibilité de gerer leurs eventsSynchronisation avec Collection Agenda Quilium CMSPossibilité pour les associations de booker des salles pour leurs events——Estimations originales Dimitri: Module Gestion des associations/organisations avec :Gestion des informations / coordonnées et logo de l’organisation[Addon] Gestion des événements par les organisations[Addon] Booking de salles via l’application des communes pour une organisation Il faut faire le frontend de la réservation de salles pour mettre en place ça. On avait estimé à 24h + 6h pour la réservation d’une association via son espace login Et on peut partir sur 16h pour tout ce qui est gestion organisations & adaptations personnalisations 46h pour une première estimation (dépendant des fonctionnalités à confirmer avec la cliente) ASSIGNED ROLES: IT
TASK DESCRIPTION: Module autorisations ASSIGNED ROLES: DEV
CARD GOAL: Gérer les demandes réservation de salles/matériel pour les communes Retours clients, affinements & mise en ligne. TASK DESCRIPTION: To-do selon discussion du 16.10: - Activer module : repliquer ce qu'ils ont actuellement sur Forms https://www.niederanven.lu/fr/vie-communale/location-salles-communales- Voir si possibilité d'importer les bookings actuels qui sont dans AER? (Dimitri a déjà un script pour cela)- Gestion des stocks- Attention: difference entre bookings pros et particuliers Utiliser les templates GMS whitelabels GUIDELINES / RELATED INFORMATION: ASSIGNED ROLES: DEV
CARD GOAL: Transfer of know-how on a topic (Quilium, Google Ads, Google Analytics, Sendinblue, SEO, Brevo ...)CSM - FRAME: ⚠️MANDATORY TO START CARD⚠️Trainees: who are the trainees?Level of training: beginner/regular/advancedGUIDELINES / RELATED INFORMATION:Google Ads Training (EN) - hereGoogle Ads Training (FR) - hereGA4 Training : Emails before and afterNPS : Zoho Survey (DO NOT FORGET → append organisation and training parameters.exemple: ?organisation=Bernard%20Massard&training=Google%20Analytics%204)ASSIGNED ROLES: Customer Success Manager (CSM), Trainer
TASK DESCRIPTION: Carte interactive: insertion contenus. Exemple https://www.niederanven.lu/fr/decouvrir/la-commune-se-presente/reserve-naturelle-aarnescht ajouter a la carte ceux qu’on peutRemplir au max les fiches de la carte interactive Test AI agent Q3 ASSIGNED ROLES: CSM
CARD GOAL: help client create a Brevo account and get access to it through the e-connect agency account. ⚠️ if the client is a municipality / doesn’t have a payment method, e-connect will handle the account creation & payment method and we’ll share an admin access with them → Ask e-connect’s admin to create “client-nameofclient@e-connect.lu” and create Brevo account with it. ASSIGNED ROLES: Team Lead (TL) Front End (FE), Graphic Designer (GD) RESOURCES:Brevo Docs: https://developers.brevo.com/How to invite clients (Loom Brevo) : https://www.loom.com/share/5add1cbaf7424731a053f2af2cadfac5Brevo Pixel Docs: https://help.brevo.com/hc/en-us/articles/360021327119-Install-Brevo-Tracker-using-Google-Tag-Manager
TASK DESCRIPTION: Brief client: Nous avons eu notre meeting avec le Collège échevinal. contenus à envoyer automatiquement : News & agenda1 Newsletter-mail avec tous les contenusFréquence d’envoi : 1x par mois pour le moment, nous ne prévoyons pas de communications ponctuelle (p.ex. email de « joyeux noël », news importante dans la commune à annoncer, …) Données demandées lors de l’inscription : E-mailLangue Notes Grég de 02/2025:Template de mail automatisé (partiellement réalisé. En attente de toutes les rubriques à intégrer) ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
CARD GOAL: Run an effective project review and groom the backlog in alignment with Objective & Key Results of the project. Conduct at the end of each project cycle.Description:This is a monthly recurring project management card in which the team timesheets the following tasks- Meetings, preparations and exchanges- Project management & team briefings- Backlog management, creation and prioritisation of stories in the project- Management of spontaneous requestsASSIGNED ROLES: TL, CSM
CARD GOAL: Gérer les demandes réservation de salles/matériel pour les communes TASK DESCRIPTION: To-do selon discussion du 16.10: - Activer module : repliquer ce qu'ils ont actuellement sur Forms https://www.niederanven.lu/fr/vie-communale/location-salles-communales- Voir si possibilité d'importer les bookings actuels qui sont dans AER? (Dimitri a déjà un script pour cela)- Gestion des stocks- Attention: difference entre bookings pros et particuliers Utiliser les templates GMS whitelabels GUIDELINES / RELATED INFORMATION: ASSIGNED ROLES: DEV
GOAL: TASK DESCRIPTION: GUIDELINES / RELATED INFORMATION: ASSIGNED ROLES: DEV
GOAL: TASK DESCRIPTION: GUIDELINES / RELATED INFORMATION: ASSIGNED ROLES: DEV
GOAL: Quality check before launching a website or Landing page websiteGUIDELINES / RELATED INFORMATION: []ASSIGNED ROLES: FE/DA/IT/TL/UX
CARD GOAL: help client create a Brevo account and get access to it through the e-connect agency account. ⚠️ if the client is a municipality / doesn’t have a payment method, e-connect will handle the account creation & payment method and we’ll share an admin access with them → Ask e-connect’s admin to create “client-nameofclient@e-connect.lu” and create Brevo account with it. ASSIGNED ROLES: Team Lead (TL) Front End (FE), Graphic Designer (GD) RESOURCES:Brevo Docs: https://developers.brevo.com/How to invite clients (Loom Brevo) : https://www.loom.com/share/5add1cbaf7424731a053f2af2cadfac5Brevo Pixel Docs: https://help.brevo.com/hc/en-us/articles/360021327119-Install-Brevo-Tracker-using-Google-Tag-Manager
CARD GOAL: Run an effective project review and groom the backlog in alignment with Objective & Key Results of the project. Conduct at the end of each project cycle.Description:This is a monthly recurring project management card in which the team timesheets the following tasks- Meetings, preparations and exchanges- Project management & team briefings- Backlog management, creation and prioritisation of stories in the project- Management of spontaneous requestsASSIGNED ROLES: TL, CSM
TASK DESCRIPTION: Dans cadre de la refonte, Ajout multilingue. Langues: FR, LU, EN +Contribution à l’outil TradAI ASSIGNED ROLES: CSM, TL
TASK DESCRIPTION: AJOUT: - Création du PDF : vérifier que tous les champs avec des informations soient repris sur la fiche du PDF.- Création d’un nouveau compte utilisateur : vérifier pourquoi la création d’un nouveau compte n’est pas possible. Pricing: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1bP9bFelQ69qy9R0R9s3vrxJ7TArY9UdS_S5RYL0HWJY/edit?gid=550339672#gid=550339672 ☑️ Gestion dynamique des stocks et du matériel 480 € + 120 € / formulaire 14 salles —> 480 + 14×120 = 2160 € —+ Modifier l’onglet “Données complémentaires” des salles: actuellement a la même grosse liste de champs commune à toutes. Changer pour uniquement avoir ce qui est pertinent par salle.. ASSIGNED ROLES: TL
TASK DESCRIPTION: Ajout des add-ons suivants dans module associations: Demande Subsides via Formulaire (+ Upload Bilans, Chartes, PDF, Comité, effectifs, ..) - 8hDemande de Réservation Salles via Accès - 4hPost events via accès - 4h ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
Ticket ID: #41496Subject: TR: Cours de cuisine végétalienne et végétarienne - session maiDepartment: e-connect web communicationURL: https://desk.zoho.eu/agent/econnectwebcommunication/e-connect-web-communication/tickets/details/123009000020392637
GOAL: Design CreationDigital Strategy: [ here ]TASK DESCRIPTION: [Check quote from number of pages type to design]GUIDELINES / RELATED INFORMATION:À inclure dans maquettes:-Module prise de rdv-Module bénévolat → Actuellement: https://www.volunteer.lu/benevolat/annonces-Carte interactive (voir cette Story)CARD OWNER: UX
TASK DESCRIPTION: Se baser sur: https://www.strassen.lu/media/d6f3b49f-b613-478b-8b77-d4dc893b68be/plan-strassen-2025.pdf Faire la gestion des POIs via l’application Gestion POIs via appAPIModification données dans appliFront-end ASSIGNED ROLES: TL
TASK DESCRIPTION: page “associations locales” https://www.strassen.lu/culture-loisirs/associations-locales Changer source du CMS vers le GMS ASSIGNED ROLES: TL
CARD GOAL: Gérer les demandes réservation de salles pour les communes (GO LIVE)TASK DESCRIPTION:Finaliser la location de salles (retours clients) + mise en ligne —————————- Adaptations demandées 14/05/2024 : Bonjour Dimitri, Concernant le système de réservation / backend.Est-il possible d’ajouter un statut « Refusé » pour les réservations (avec notification de l’utilisateur), afin de pouvoir garder une trace dans le système que telle ou telle réservation a été refusée ?Peut-être l’afficher dans le calendrier comme « grisée » ? Si je comprends bien, actuellement on peut just « Refuser & Supprimer » une réservation, mais alors elle disparaît complètement. Merci, à bietôt, Ben MAJERUSResponsable City-Marketing —————————- Adaptations demandées 14/05/2024 : Salut Dimitri, J’ai refait quelques tests et j’ai constaté pas mal de petites choses qu’il faudrait corriger ou completer : Pour tous les formulaires frontendchez les Données du demandeur dans le dropdown « Type de demandeur » : si je choisis « Association / Club » ou « Société commericale » et puis je rechange par la suite sur « Personne privée », il affiche quand-même encore le champ « Nom de l’association / de la société » et le marque comme obligatoire. Est-il possible de le cacher dans ce cas, ou au moins le rendre non obligatoire ?Pour les champs « horaire », il y a un bug quand on saisit l’heure via le clavier (dans Google Chrome, pas testé dans d’autres navigateurs). Si dans l’horaire de début de manifestation je mets 10h00, et puis je vais avec Tab dans le champ horaire de fin et je sais « 12 » par exemple, il met la même heure dans la case de l’horaire de débutLes champs de date chez « Date et heure de la manifestation » et « Période de réservation du local » semblent liées : si je change l’un, l’autre s’adapte aussi (Google Chrome). Pourtant, les dates de réservation ne sont pas forcément identiques aux dates de manifestation (bien que les dates de manifestation ne peuvent pas se situer en dehors de la période de réservation) Pour le formulaire Airtramp ( https://www.wiltz.lu/fr/reservations/hall-sportif-millermoaler-salle-airtramp-wiltz ) :On avait demandé de rajouter une case à cocher pour cette Salle « je suis en possession du certificat de formation Airtramp »Cette case doit être obligatoire pour pouvoir réserver cette sallePour le formulaire https://www.wiltz.lu/fr/reservations/ancienne-laiterie-selscheid :Données du demandeur : Les champs « Prénom », « Code postal » et « Localité » manquentLe lien de téléchargement du PDF dans le mail de confirmation et du backend ne marche pas – 500 Server Error ( https://wiltz.communes.e-connect.lu/download/summary/rent/1715672509440-TBJFKDP )Pour le formulaire Site sportif am Pëtz https://www.wiltz.lu/fr/reservations/site-sportif-am-petz-weidinger :Le Pdf de confirmation ne renseigne pas le nom de l’association (à vérifier si c’est le cas aussi pour les autres formulaires) Backendbeaucoup de données qu’on peut entrer dans le frontend ne figurent pas dans le backend respectivement les champs sont vides – à vérifier pour tous les formulaires s.v.p. !Debit de boissonsType de manifType de contactPartie de salle réservée pour le hall Hall multifonctionnel "Am Pëtz 33" - WeidingenTombola… A bientôt, Ben MAJERUSResponsable City-MarketingASSIGNED ROLES: DEV
TASK DESCRIPTION: 1) Pour certaines salles, il faudrait ajouter deux questions avec des boutons radio [20 min → Il faudra fournir la liste des salles] :Des boissons et/ou de la nourriture seront-elles vendues lors de la manifestation ? Oui / NonDes marchandises seront-elles vendues lors de la manifestation ? Oui / NonBen va envoyer la liste des salles concernées2) Affichage du calendrier : Serait-il possible d’améliorer la lisibilité ? Par exemple, la couleur du texte des chiffres n’est pas très lisible (vert sur vert). [1h avec les Allers-retours] OK ASSIGNED ROLES: TL
CARD GOAL: help client create a Brevo account and get access to it through the e-connect agency account. ⚠️ if the client is a municipality / doesn’t have a payment method, e-connect will handle the account creation & payment method and we’ll share an admin access with them → Ask e-connect’s admin to create “client-nameofclient@e-connect.lu” and create Brevo account with it. ASSIGNED ROLES: Team Lead (TL) Front End (FE), Graphic Designer (GD) RESOURCES:Brevo Docs: https://developers.brevo.com/How to invite clients (Loom Brevo) : https://www.loom.com/share/5add1cbaf7424731a053f2af2cadfac5Brevo Pixel Docs: https://help.brevo.com/hc/en-us/articles/360021327119-Install-Brevo-Tracker-using-Google-Tag-Manager
CARD GOAL: Transfer of know-how on a topic (Quilium, Google Ads, Google Analytics, Sendinblue, SEO, Brevo ...)CSM - FRAME: ⚠️MANDATORY TO START CARD⚠️Trainees: who are the trainees? - Ben Majerus (et autres?)Level of training: beginner/regular/advanced - Beginner GUIDELINES / RELATED INFORMATION:Google Ads Training (EN) - hereGoogle Ads Training (FR) - hereGA4 Training : Emails before and afterNPS : Zoho Survey (DO NOT FORGET → append organisation and training parameters.exemple: ?organisation=Bernard%20Massard&training=Google%20Analytics%204)ASSIGNED ROLES: Customer Success Manager (CSM), Trainer
CARD GOAL: Update a marketing toolstack & monitoring according to the client's Objectives & Key Results.BUSINESS OBJECTIVES / KPIs: [ here ]TASK DESCRIPTION:- Check objective settings in Google Analytics & apply corrections or add new objectives if applicable-READY FOR REVIEW: Toolstack & tracking complete.- OUTPUT:Tool stackMonitoringIn case of SEO: Keyword list, competitor (3 max), market(s)
ASSIGNED ROLES: DA
CARD GOAL: installer le Gestion de bannière cookie dynamique Cookiebot ou CookieFirst ✓ Ouverture d'un compte chez un fournisseur de Cookie Consent Manager partenaire ✓ Intégration sur votre site et utilisation de la Google Consent API pour Google Tag Manager ✓ Configuration et documentation du Cookie Consent Manager ✓ Adaptation Page politique de confidentialitéWORKING FRAME (TO BE FILLED BY THE CSM BEFORE STARTING):SubscriptionEstimate number: EST-XXXX-XXXXCCM Provider: [Cookiebot/ Cookiefirst / Usermetrics : Choose]CCM Subscription : [Small / Medium / Large : Open pricing table]e-connect Subscription : [Small / Medium / Large : Open pricing table]Billing : [billed OR to bill OR to be deduced from project hours OR to bededuced from media budget OR describe the arrangement agreed with the client in year 1] CCM set up:Affected websites/subdomains: [to add]Set up: [e-connect OR custom]If custom, describeGUIDELINES & RELATED INFORMATION:Related Documents: ticket number, mail, devis...ASSIGNED ROLES: DA, FE
TASK DESCRIPTION: Provision pour imprévus (scripts, template, configuration shopify, ...) ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
GOAL: Quality check before launching a website or Landing page website- Redirections - Planification mise en ligne avec client - Configuration DNS, coordination technique GUIDELINES / RELATED INFORMATION: []ASSIGNED ROLES: FE/DA/IT/TL/UX
CARD GOAL: Transfer of know-how on a topic (Shopify)- Formation en visioconférence - Sauvegarde de la formation (si désiré) - Durée +/- 2 heuresCSM - FRAME: ⚠️MANDATORY TO START CARD⚠️Trainees: who are the trainees?Level of training: beginner/regular/advanced GUIDELINES / RELATED INFORMATION:Google Ads Training (EN) - hereGoogle Ads Training (FR) - hereGA4 Training : Emails before and afterNPS : Zoho Survey (DO NOT FORGET → append organisation and training parameters.exemple: ?organisation=Bernard%20Massard&training=Google%20Analytics%204)ASSIGNED ROLES: Customer Success Manager (CSM), Trainer
CARD GOAL: Création de compte PushOwl + Setup + Notifications Push Réactivation Welcome Code Promo + AutomationPushOwl est une application puissante pour les boutiques Shopify, offrant une suite complète de fonctionnalités de marketing via notifications push web, e-mails et SMS. ASSIGNED ROLES: Team Lead (TL) Front End (FE), Graphic Designer (GD)
TASK DESCRIPTION: - Intégration Template - ok- Intégration du template dans Shopify - ok- Adaptations mineurs (logo, couleurs, correctifs mineurs)Vérification fonctionnement site + ajout/modification de quelques éléments- Pages campagnes (black friday, soldes, printemps, automne, ...)- Modification mineure du template pour Tork (ajout du logo sur page listing &detail produit)"- Configuration & setup initial - ok - Setup de base pour mails, méthodes de paiement, méthode de livraison,réductions, collections de produits ... ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
TASK DESCRIPTION: - Configuration et import des produits depuis Business central- Modification du script d'import des produits (pour compléter données Tork &Karcher)- Modification flux letzshop- Quality checks avant et après mise en ligne- Installation GA4 ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
CARD GOAL: Run an effective project review and groom the backlog in alignment with Objective & Key Results of the project. Conduct at the end of each project cycle.Description:This is a monthly recurring project management card in which the team timesheets the following tasks- Meetings, preparations and exchanges- Project management & team briefings- Backlog management, creation and prioritisation of stories in the project- Management of spontaneous requestsASSIGNED ROLES: TL, CSM
CARD GOAL: installer le Gestion de bannière cookie dynamique Cookiebot ou UsercentricsWORKING FRAME (TO BE FILLED BY THE CSM BEFORE STARTING):- Affected websites/subdomains: [to add]- Subscription type: [Small / Medium / Large : Choose]- Set up: [e-connect OR custom]- Billing : [billed OR deducted from project hours or media budget]GUIDELINES & RELATED INFORMATION:3 different subscriptions (depending of size of the website)Banniere Cookie - premium Small (388 € HT/year) Moins de 500 sous-pagesBanniere Cookie - premium Medium (772 € HT/year) Moins de 5 000 sous-pagesBanniere Cookie - premium Large (1276 € HT/year) Plus de 5 000 sous-pagesRelated Documents: ticket number, mail, devis...POSTE DEVIS:✓ Ouverture d'un compte Cookiebot ✓ Intégration sur votre site et utilisation de la Google Consent API pour Google Tag Manager ✓ Configuration et documentation de Cookiebot ✓ Adaptation Page politique de confidentialitéASSIGNED ROLES: DA, FE
TASK DESCRIPTION: feature 3 : Commande - via Admin (seulement partie guest, avec nom & prénom) (estimé à 20h) Le scope exact de chaque feature est documenté ici : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jVmTQsgjr-uf8HqIbwDJnECFyeQ0E4ZODaPgUvQ6Xk/edit?usp=sharing ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
TASK DESCRIPTION: - feature 1 : Ajout Coque Kaart par le client (estimé à 13h) Le scope exact de chaque feature est documenté ici : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jVmTQsgjr-uf8HqIbwDJnECFyeQ0E4ZODaPgUvQ6Xk/edit?usp=sharing ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
TASK DESCRIPTION: feature 4 : Demande de Coque Kaart (partie mon compte) - Formulaire simple + email (estimé à 8h) Le scope exact de chaque feature est documenté ici : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jVmTQsgjr-uf8HqIbwDJnECFyeQ0E4ZODaPgUvQ6Xk/edit?usp=sharing ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
TASK DESCRIPTION: ⚠️⚠️ Heures restantes pour affinements et autres dev (5h) ⚠️⚠️ Export & données :Greco (commandes) vers format actuel prédéfiniAutres produits (affiches) vers format actuel prédéfiniASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
CARD GOAL: [Saisie et Affichage Rencontre et résultats Coprorate Tennis dans Site et App]BUSINESS OBJECTIVES / KPIs: [ xxx]TASK DESCRIPTION:GUIDELINES / RELATED INFORMATION:ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
TASK DESCRIPTION:à définirRV avec Jemp Felgen et Tom MackelASSIGNED ROLES: [TL, ROLE]
Ticket :https://desk.zoho.eu/agent/econnectwebcommunication/e-connect-web-communication/tickets/details/123009000017495774 + Mail du 01/04/2025 à Chris sans réponse Salut,En regardant, les clubs peuvent via le workflow "Demande de modifcation de licence" retrograder une licence (A vers B, B vers C, A vers C) sans confirmation de la FLT. Seulement dans l'autre sens ca demande une confirmation. C'est comme ca depuis 2017 donc je suppose que c'était demandé comme ca au début.Je peux changer ca et toujours demander la validation si tu veux. Surtout qu'avant les licences C n'étaient pas à part comme maintenant (import XLS) donc c'est étrange d'avoir des licences C dans l'onglet licences, et d'autres dans l'onglet Licences Loisirs.Un point a discuter et une fonctionnalité à revoir. Bien à toi,— on Mon, 31 Mar 2025 09:09:39 +0200 "FedLuxTennis"<mail.flt.lu@gmail.com> wrote ----Bonjour,Vendredi, j’ai eu le TC Heiderscheid au téléphone. La dame m’a dit qu’elle avait consulté les licences sur le dashbord et qu’elle en avait modifié certaines de A à C. Effectivement, nous avons constaté que plusieurs licences affichent maintenant la catégorie C (annexe).Peux-tu vérifier cela, s’il te plaît? Normalement, un club ne devrait pas pouvoir modifier ces statuts lui-même, ce qui serait un vrai problème.Dans ce contexte, y a-t-il une liste des droits d’accès sur le tableau de bord, qui nous permettrait de voir qui peut effectuer quelles actions (joueurs, responsables de club, etc.)? Cela nous aiderait beaucoup à mieux gérer ce genre de situations lorsqu’on reçoit des appels.Merci d’avance pour ton retour et ton aide.Cordialement,Barbara Ospelt
Salut Maxime,Concernant la transformation des licences C en licences A, dont je t'ai parlé hier - je voulais juste te tenir au courant: Comme c'était assez urgent, nous avons dû trouver une autre solution entre-temps. Le club a finalement demandé une licence classique via l'option utilisateur existante.Le problème en lui-même devrait tout de même être résolu. Merci d'avance.CordialementBarbara --------FEDERATION LUXEMBOURGEOISE DE TENNIS a.s.b.l. R.C.S. Luxembourg F345 affiliée COSL, ITF et Tennis Europe 3, route d'Arlon L-8009 STRASSEN Tel: +352 57 44 70-1www.flt.luVon: SecrétariatGesendet: Donnerstag, 24. April 2025 14:20An: support@e-connect.lu <support@e-connect.lu>Cc: Tom Wirtz <tom.wirtz@flt.lu>; crichartz.flt.lu@gmail.com <crichartz.flt.lu@gmail.com>Betreff: Éviter les numéros de licence en double lors du transfert de licence loisir Padel Salut Maxime, Dans le dashboard, il y a deux demandes « Transfert de licence loisir vers licence A » du club de padel Lets Make it Padel (Mansfeldt et Haas). Ces deux joueurs ont déjà une licence de tennis et apparemment aussi une licence C dans ce club. Si je les valide maintenant, ces joueurs recevront-ils un deuxième numéro de licence ? Est-il également possible de combiner ces demandes? Merci d’avance pour ta réponse. Mat beschte Gréiss Barbara Ospelt
CARD GOAL: [Contrat de sous-traitance pour FLT]Général, Best Practices IT (+ Sous-Traitants, Sécurité interne, …)Fonctionnement APP ( Qui a accès à quoi, qui voit quoi,…)Contrat de sous-traitance Tournament Software ? Eux ou nous (player database)ITF ? TASK DESCRIPTION: see sub-tasks. ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
CARD GOAL: [GDPR Adaptations] Délais licences à supprimer: 3 ans → ensuite Rapport d’annulation (A vers B)
TASK DESCRIPTION:Vérifier le problème de go back (et le choix de la compétition /division) sur mobileSur app filtre workflow par exempleAméliorer le système de classement live dans une fiche club (performance → trigger sur un save la mise à jour du classement)Ajouter la couleur dans le classement (fiche club) Ajouter un dropdown des années pour naviguer dans l’historique des classements (fiche club) + Archives InterclubAjouter PDF (Upload Entraîneurs)Check Google Maps (Correction iFrame)Correction sur les galleries (pouvoir ajouter plusieurs photos)Onglet Juge Arbitres pour Membres du C.A. (Liste ds Application)Juge Arbitre: Statut pour accès à toutes les feuilles de matchListing sur Site (Classements Padel / Pickleball)? ASSIGNED ROLES: [TL, ROLE]
TASK DESCRIPTION: AC: Suite à un meeting demandé par Jo, voici quelques demandes en lien avec l’export des contacts depuis l’app. Au niveau des demandes, il semble y avoir 1 bug où seul 530 contacts sont exportés alors que Jo me parle d’environ 10k licenciés normalement.Le reste concerne un ajout de feature pour pouvoir export les licenciés Paddle et Pickleball.Enfin elle m’a demandé de mettre à jour l’accès de 2 personnes de l’équipe suite a leur switch vers des emails en @flt.lu ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
Synchronisation avec le WTN- Raccordement du système FLT au système WTN par api- Script de synchronisation des données initial (mapping)- Synchronisation des joueurs- Synchronisation des résultats- Planification journalière- Gestion des erreurs par mail- 4 jours de dev (estimation)-------------------------------------- Prestation en régie - Facturation mensuelle via Contrat de maintenance -------------------------------------
GOAL: Frontend implementation of a new landing pageBUSINESS OBJECTIVES / KPIs: [ here ]WORKING FRAME:- Destination URL: [ ]- Personas: [Ad link]- Corporate guidelines: [ ]TASK DESCRIPTION: [ ]GUIDELINES / RELATED INFORMATION: Reminder : Limits of contents element to respect, according to projectCARD OWNER: TL/UX/FE/DA
GOAL: Insert copy in CMS according to briefTASK DESCRIPTION: [ ]GUIDELINES / RELATED INFORMATION: [ ]CARD OWNER: TL/WM/SEO/UX
TASK DESCRIPTION:Pricing 1. Offre de bienvenue -> OK, check faisabilité via Cubilis2. Escapade Week End : Vendredi-Samedi-Dimanche-Lundi -> OK via plan tarifaire Cubilis3. Réservation anticipé : early bird non refundable avec -15%, déjà set up dans Cubilis4. Réservation last minute -> déjà set up dans Cubilis5. Séjour 3 nuits - 35% de réduction sur la 3eme (avec vendredi soir ou lundi soir inclus) -> OK6. Séjour weekend évasion réduction déjà dans Cubilis -> voir avec Symphorien pour ajouter late checkout 14h00 à l'offre -> OK ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
CARD GOAL: Launch a new digital campaign based on client's media plan event and tiered pricing model. Pour attirer plus de clients au Grand Hôtel Cravat durant la période festive allant du 24 novembre 2024 au 7 janvier 2025, voici trois idées d'offres packagées : 1. Package "Marchés de Noël Luxembourgeois"Description : Ce package inclurait un séjour de deux nuits avec petit-déjeuner inclus, ainsi que des billets pré-réservés pour les célèbres marchés de Noël de Luxembourg. Ajoutez une touche spéciale avec un guide imprimé offert à l'arrivée, contenant des informations sur les meilleurs stands de chaque marché et des bons pour des boissons chaudes typiques comme le Glühwein ou le chocolat chaud.Cible : Idéal pour les couples et les familles cherchant à vivre l'ambiance festive de Luxembourg. 2. Offre "Nouvel An Vintage"Description : Proposez une soirée de réveillon dans le style vintage de l'hôtel, avec un dîner de gala à plusieurs plats inspiré des traditions luxembourgeoises, accompagné de musique live d'époque. Incluez une nuitée avec un brunch de Nouvel An luxueux le lendemain matin. Offrez également un service de chauffeur pour ceux qui souhaiteraient explorer la ville sans souci le soir du Nouvel An.Cible : Parfait pour les adultes et les seniors désirant célébrer le Nouvel An dans un cadre élégant et confortable. 3. Escapade "Culture et Détente"Description : Créez un forfait de trois nuits incluant des visites guidées privées des musées et des attractions culturelles de Luxembourg, comme le Musée d'Art Moderne Grand-Duc Jean ou le Palais grand-ducal. Ajoutez un après-midi de détente avec des coupons pour un café local et une pâtisserie luxembourgeoise. Cible : Idéal pour les amateurs d'art et de culture qui apprécient également les moments de détente. Chaque offre peut être personnalisée pour inclure des options supplémentaires comme des transferts aéroport, des surprises en chambre (par exemple, des chocolats locaux ou du crémant luxembourgeois à l'arrivée), et des upgrades de chambre selon la disponibilité. Ces offres packagées non seulement valorisent l'expérience unique de votre hôtel, mais elles peuvent aussi encourager les réservations directes en offrant des expériences que les clients ne trouveront pas sur les grandes plateformes de réservation. GUIDELINES / RELATED INFORMATION:- Facebook Ads Formats guide: https://www.facebook.com/business/ads-guide- Google Ads Performance Max guide: https://support.google.com/google-ads/answer/10724896- Google Ads create video for Performance Max : https://www.youtube.com/watch?v=l1Fbsvrk_UQ ASSIGNED ROLES: Customer Success Manager (CSM) / Team Lead (TL) / PPC Manager (PPC) / Graphic Designer (GD) / Video Editor (VE)
TASK DESCRIPTION: Describe general task. ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
CARD GOAL: Prototyping (Conception) according to the clients strategy and goalsRevamp complet du site Internet hotelcravat.lu + migration Q3 Inspiration et se rapprocher des deux sites suivants :https://www.dangleterre.com/enhttps://www.the-connaught.co.uk/ > Une production vidéo est photographe pour de nouvelles photos de l’hôtel sont prévues.> Site plus storytelling, moderne, hôtellerie 2025. BUSINESS OBJECTIVES / KPIs: [ here ]TASK DESCRIPTION: [ ]GUIDELINES / RELATED INFORMATION:→ Document 1 : AI_Prompts Library_Master → Document 2 : [TEMPLATE - MAKE A COPY] [client name] - Digital Strategy (Client's Intelligence)→ Document 3 : Limits of content elements to respect, according to projectCARD OWNER: UX
CARD GOAL: Set up a new project's Paymo for :STRATEGY (creation projet paymo avec nom du client, synchro CRM et lancement carte 2/3 “strat”)CREA SITES (creation projet paymo avec nom du client et lancement carte 1/6 process site internet)SERVICES ISOLES (activation carte du service dans le bon projet)PROLONGATION CONTRATS OM———————————Invoices are now generated by Tom when the status in Zoho are the following :Accepted but not planned = not yet setted in the All GDD file, no csm assigned...Accepted & planned -> invoices managed by Tom———————————ASSIGNED ROLES: SCRUM (PV), ADMIN (TT), CSM & TL can support.
CARD GOAL: Run an effective project review and groom the backlog in alignment with Objective & Key Results of the project. Conduct at the end of each project cycle.Description:This is a monthly recurring project management card in which the team timesheets the following tasks- Meetings, preparations and exchanges- Project management & team briefings- Backlog management, creation and prioritisation of stories in the project- Management of spontaneous requestsASSIGNED ROLES: TL, CSM
CARD GOAL: Launch a Google Ads Performance Max campaign.⚠️CSM - WORKING FRAME: MANDATORY TO START CARD⚠️Fill CBC Media Plan of client with dates & budgetAdd link to client’s CBC here: [Link]HDM - If campaign one shotCreate Paymo project “[Client] - One shot campaigns” and add invoice to projectRESOURCES: Google Ads Performance Max guide: https://support.google.com/google-ads/answer/10724896Google Ads create video for Performance Max : https://www.youtube.com/watch?v=l1Fbsvrk_UQCampaign report templateASSIGNED ROLES: Customer Success Manager (CSM) / Team Lead (TL) / PPC Manager (PPC) / Graphic Designer (GD)
CARD GOAL: installer le Gestion de bannière cookie dynamique Cookiebot ou CookieFirst GDPR - COOKIE CONSENT MANAGER - SET UP - Ouverture d'un compte chez un fournisseur de Cookie Consent Manager partenaire - Intégration sur votre site et utilisation de la Google Consent API pour Google Tag Manager - Configuration et documentation du Cookie Consent Manager 1,00 360,00 360,00 - Adaptations Page politique de confidentialité ------------------------------------- - Prestation au forfait -------------------------------------WORKING FRAME (TO BE FILLED BY THE CSM BEFORE STARTING):SubscriptionEstimate number: EST-2025-2147CCM Provider: [Cookiebot/ Cookiefirst / Usermetrics : Choose]CCM Subscription : [Small / Medium / Large : Open pricing table]e-connect Subscription : [Small / Medium / Large : Open pricing table]Billing : [billed OR to bill OR to be deduced from project hours OR to bededuced from media budget OR describe the arrangement agreed with the client in year 1] CCM set up:Affected websites/subdomains: [to add]Set up: [e-connect OR custom]If custom, describeGUIDELINES & RELATED INFORMATION:Related Documents: ticket number, mail, devis...ASSIGNED ROLES: DA, FE
CARD GOAL: Transfer of know-how on a topic (Quilium, Google Ads, Google Analytics, Sendinblue, SEO, Brevo ...)CSM - FRAME: ⚠️MANDATORY TO START CARD⚠️Trainees: who are the trainees?Level of training: beginner/regular/advancedGUIDELINES / RELATED INFORMATION:Google Ads Training (EN) - hereGoogle Ads Training (FR) - hereGA4 Training : Emails before and afterNPS : Zoho Survey (DO NOT FORGET → append organisation and training parameters.exemple: ?organisation=Bernard%20Massard&training=Google%20Analytics%204)ASSIGNED ROLES: Customer Success Manager (CSM), Trainer
CARD GOAL: Ensure a website is compliant with digital accessibility criteria laid out by Luxembourg regulation ACCESSIBILITY - PLUG-IN - SET UP - Ouverture d'un compte Equalweb - Intégration sur votre site - Configuration et documentation - Adaptation Page politique de confidentialité - Adaptation / Création Page déclaration sur l'accessibilité ------------------------------------- - Prestation au forfait ------------------------------------- TASK DESCRIPTION:Use the provided checklist of actions below to implement what is needed to be compliant.GUIDELINES / RELATED INFORMATION:Checklist & points: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Ypk5SmM96-f-dzQ2BtAGV-GgNeQ-TrPqwd4CFza5P2A/edit#gid=0https://accessibilite.public.lu/fr/rgaa4.1/criteres.html ASSIGNED ROLES: FE
CARD GOALPerforming a clean instance migration from an old instance hosted in DCLux/AWS to AWS, using the latest AMI, with minimal downtime. Customer must be informed of the move.AWS - SET UP- Installation OS & services - Configuration monitoring - Configuration backups ------------------------------------- - Prestation au forfait -------------------------------------GUIDELINES / RELATED INFORMATIONCUSTOMER INFOCompany name : Company S.A.Contact : Mr/Ms xxx xxx | xxx@xxx.comMIGRATION SPECSMigration date : xxxx-xx-xxAMI name : web_production_xxxRegion : eu-xxx-xAvailability zone : xxxOld Instance size : t3.xNew Instance size : t3.xOld Storage size : xx GBNew Storage size : xx GBElastic IPv4 : x.x.x.xServices to be migrated : web, ftp, mysql, crontasks, ...Website URLs (if any) : http://xxx.xxx (no SSL)https://xxx.xxxhttps://xxx.xxx (alias to xxx)ASSIGNED ROLES : IT, CSM
TASK DESCRIPTION: DÉVELOPPEMENT SUR MESURE Interconnexion Système de caisse (62 h) Développement pour mise en place système Gantner/Recreatex pour les bons cadeaux et cours: - Mise en place application (développement), API (Gantner/Recreatex) - Rendre disponible le(s) bon cadeau(x) et cours via Shopify (téléchargement) - Envoi mail avec le(s) bon(s) cadeau(x) et cours ------------------------------------- - Prestation en régie ------------------------------------- ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
GOAL: Quality check before launching a website or Landing page websiteMISE EN LIGNE & TESTS FONCTIONNELS - Installation GA4, Matomo ou Piwick (à définir) - Redirections - Planification mise en ligne avec client - Configuration DNS, coordination technique - Tests fonctionnels ------------------------------------- - Prestation en régie -------------------------------------ASSIGNED ROLES: FE/DA/IT/TL/UX
GOAL: Insert copy in CMS according to briefINSERTION DE CONTENUS - Insertion du contenu existant dans le CMS en 4 langues (Produits, Mails) - Insertion du contenu des Meta description, Page Title, et URL - SEO Best Practices- Import Clients - Import Commandes ------------------------------------- - Prestation en régie -------------------------------------GUIDELINES / RELATED INFORMATION: [ ]CARD OWNER: TL/WM/SEO/UX
TASK DESCRIPTION: DÉVELOPPEMENT SUR MESURE Intégration Template (32h) - Intégration du template dans Shopify - Adaptations mineurs (logo, couleurs, correctifs mineurs) - Vérification fonctionnement site + ajout/modification de quelques éléments Shopify - configuration et setup initial (8h) - Configuration & setup initial - Setup de base pour mails, méthodes de paiement, méthode de livraison, réductions, collections de produits ... ------------------------------------- - Prestation en régie -------------------------------------------------- ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
GOAL: Design CreationWEBDESIGN - bootstrap - S - Choix template Shopify & installation - Nettoyage du template & configuration - Optimisé desktop et mobile - Conseil et recommandations e-connect ------------------------------------- - Prestation en régie -------------------------------------GUIDELINES / RELATED INFORMATION:- checks fichiers/files - corporate guidelines - add link to individual design -OR- provide a wireframe to display the layout of the page.→ Reminder : Limits of content elements to respect, according to projectCARD OWNER: UX
ATTENTION : do not include timesheet inside this card. This card must be inserted in the project in addition with current 1-5 productions cards CARD OWNER : TL
TASK DESCRIPTION: Describe general task. ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
CARD GOAL: Run an effective project review and groom the backlog in alignment with Objective & Key Results of the project. Conduct at the end of each project cycle.Description:This is a monthly recurring project management card in which the team timesheets the following tasks- Meetings, preparations and exchanges- Project management & team briefings- Backlog management, creation and prioritisation of stories in the project- Management of spontaneous requestsASSIGNED ROLES: TL, CSM
CARD GOAL: Ensure a website is compliant with digital accessibility criteria laid out by Luxembourg regulationTASK DESCRIPTION:Mise en conformité accessibilité (10h - c.f. devis EST-2023-1575):Modifications pour conformité WCAG 2.1Mise en place d’une page de déclaration sur l’accessibilitéSoumission auprès du SITGUIDELINES / RELATED INFORMATION:Checklist & points: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Ypk5SmM96-f-dzQ2BtAGV-GgNeQ-TrPqwd4CFza5P2A/edit#gid=0https://accessibilite.public.lu/fr/rgaa4.1/criteres.html ASSIGNED ROLES: FE
GOAL: Quality check before launching a website or Landing page website- Installation GA4, Matomo ou Piwick (à définir) - Redirections - Planification mise en ligne avec client - Configuration DNS, coordination technique - Tests fonctionnels ------------------------------------- - Prestation en régie -------------------------------------ASSIGNED ROLES: FE/DA/IT/TL/UX
CARD GOAL:- Formation en visioconférence - Sauvegarde de la formation (si désiré) - Durée +/- 2 heures ------------------------------------- - Prestation au forfait ------------------------------------- GUIDELINES / RELATED INFORMATION:Google Ads Training (EN) - hereGoogle Ads Training (FR) - hereGA4 Training : Emails before and afterNPS : Zoho Survey (DO NOT FORGET → append organisation and training parameters.exemple: ?organisation=Bernard%20Massard&training=Google%20Analytics%204)ASSIGNED ROLES: Customer Success Manager (CSM), Trainer
TASK DESCRIPTION: DÉVELOPPEMENT SUR MESURETESTS & DÉPLOIEMENT - Intégration continue - Tests unitaires et fonctionnels - Setup environnement staging & production ------------------------------------- - Prestation en régie ------------------------------------- ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
TASK DESCRIPTION: DÉVELOPPEMENT SUR MESUREACCÈS UTILISATEURS Développement partie accès utilisateurs (fédérations & clubs) pour: - Dashboard - Gestion du profil - Gérer son/ses clubs (logo, autres infos) - Gérer son/ses fédérations (logo, autres infos) - Gestion des droits (fédérations & clubs) - Système de validation (clubs) ? A confirmer - Données principales intégrées dans SP-RAS (myguichet) en readonly - Ajout potentiel de champs/données si nécessaire ------------------------------------- - Prestation en régie ------------------------------------- ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
TASK DESCRIPTION: DÉVELOPPEMENT SUR MESUREIMPORT Import des données principales des fédérations & clubs depuis SP-RAS (myguichet) - API au format XML comme indiqué dnas les deux fichiers envoyés fin 2024 par email - Création automatique des clubs & fédérations - Envoi d'un mail avec mot de passe pour que la personne se connecte à la plateforme (nouveau compte) - Si le compte existe déjà, mettre à jour les données - Si une entrée est marquée comme à supprimer (désactiver le compte et le club ou la fédération) - Gestion d'un historique des modifications en cas de problème pour relancer les synchronisations ------------------------------------- - Prestation en régie ------------------------------------- ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
GOAL: Design CreationWEBDESIGN PERSONNALISÉMODIFICATIONS TEMPLATE ACTUEL - Adaptations du template actuel - Gestion champs manquants et nouveaux champs (si nécessaire) à afficher sur le site - Modification des filtres et autres éléments du site ------------------------------------- - Prestation en régie -------------------------------------GUIDELINES / RELATED INFORMATION:- checks fichiers/files - corporate guidelines - add link to individual design -OR- provide a wireframe to display the layout of the page.→ Reminder : Limits of content elements to respect, according to projectCARD OWNER: UX
CARD GOAL: Run an effective project review and groom the backlog in alignment with Objective & Key Results of the project. Conduct at the end of each project cycle. GESTION DE PROJET- Meetings et échanges client - Coordination production - Suivi budget ------------------------------------- - Prestation en régie -------------------------------------ASSIGNED ROLES: TL, CSM
TASK DESCRIPTION: - Pour imprévus, modifications & maintenance pour l'année 2025. PRODUCTION Tâches à exécuter selon backlog et priorisation avec le client - Maintenance et tickets client - Ajouts de nouvelles fonctionnalités - Services annuels / Nouveaux abonnements (Première année) - Optimisation de l'ergonomie du site - Création de contenu: articles de blog, élément visuels, traduction, création vidéo, illustration, etc - Insertion de contenu - Création et Optimisation Campagnes Digitales CONSULTING, PLANNING & MONITORING - Consulting - Planning ------------------------------------- - Prestation valable jusqu'au 31/12/2026 - Prestation en régie - Facturation trimestrielle ------------------------------------- ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
CARD GOAL: Run an effective project review and groom the backlog in alignment with Objective & Key Results of the project. Conduct at the end of each project cycle.Description:This is a monthly recurring project management card in which the team timesheets the following tasks- Meetings, preparations and exchanges- Project management & team briefings- Backlog management, creation and prioritisation of stories in the project- Management of spontaneous requestsASSIGNED ROLES: TL, CSM