CARD GOAL: Gérer les demandes réservation de salles/matériel pour les communes TASK DESCRIPTION: Implémenter la réservation de salle avec l'application des communes et Q3 → premier formulaire ASSIGNED ROLES: DEV Prendre exemple sur Stadtbredimus listing -> Fiche -> CalendrierPublier sur l’agenda - 6hPas de double salles créer la première salle et laisser le client tester pdt le developement
TASK DESCRIPTION: Export/Rapport (à créer selon demande et besoins) https://docs.google.com/spreadsheets/d/1D32LGtWUFI-Sb8bJF9jfMgbEPsz4xDKWNK3y0FoTG8o/edit?gid=687257269#gid=687257269 ASSIGNED ROLES: TL
GOAL: Mise en place du module d’inscription aux cours TASK DESCRIPTION: Pour l’instant out est fait ou bien par téléphone ou alors avec des formulaires d’inscriptions qui se trouvent dans le brochure :https://www.bertrange.lu/culture-sport/brochure-cours-loisirsadultesGUIDELINES / RELATED INFORMATION:https://docs.google.com/spreadsheets/d/1bP9bFelQ69qy9R0R9s3vrxJ7TArY9UdS_S5RYL0HWJY/edit?gid=2133349856#gid=2133349856 ASSIGNED ROLES: DEV
TASK DESCRIPTION: En choisissant uniquement un parent comme ressource pour une réservation, est-il possible que toutes les salles du parent sont choisies et affichées dans le calendrier ? Peut être aussi par un drop down menu. https://docs.google.com/spreadsheets/d/1D32LGtWUFI-Sb8bJF9jfMgbEPsz4xDKWNK3y0FoTG8o/edit?usp=sharing ASSIGNED ROLES: TL
TASK DESCRIPTION: Référence : Selection dans une liste (Conflrence, theare, workshop, réunion, AG, etc…) Possibilité d'ajouter et supprimer des entrées dans la liste https://docs.google.com/spreadsheets/d/1D32LGtWUFI-Sb8bJF9jfMgbEPsz4xDKWNK3y0FoTG8o/edit?usp=sharing ASSIGNED ROLES: TL
TASK DESCRIPTION: Date début = Date fin (actuellement la date de fin est parfois début+1)-> mettre les heures par défaut sur 8h et 23h (fin) https://docs.google.com/spreadsheets/d/1D32LGtWUFI-Sb8bJF9jfMgbEPsz4xDKWNK3y0FoTG8o/edit?usp=sharing ASSIGNED ROLES: TL
TASK DESCRIPTION: Ajouter la page de récapitulatif dynamique (envoyé par e-mail au client)Cela permet d'avoir une vue toujours à jour de la réservation + date de dernière modification https://docs.google.com/spreadsheets/d/1D32LGtWUFI-Sb8bJF9jfMgbEPsz4xDKWNK3y0FoTG8o/edit?usp=sharing ASSIGNED ROLES: TL
TASK DESCRIPTION: Modifier le système de réservation pour réserver par type de batiment et pouvoir faire une sélection multiple des différentes salles qui le composent https://docs.google.com/spreadsheets/d/1D32LGtWUFI-Sb8bJF9jfMgbEPsz4xDKWNK3y0FoTG8o/edit?usp=sharing ASSIGNED ROLES: TL
TASK DESCRIPTION: Ajouter des photos aux matériels https://docs.google.com/spreadsheets/d/1D32LGtWUFI-Sb8bJF9jfMgbEPsz4xDKWNK3y0FoTG8o/edit?usp=sharing ASSIGNED ROLES: TL
TASK DESCRIPTION: PDF custom (layout à fournir par le client) → Attention, c’est un service forfaitaire maintenant. Check que timesheet correspond au forfait. https://docs.google.com/spreadsheets/d/1D32LGtWUFI-Sb8bJF9jfMgbEPsz4xDKWNK3y0FoTG8o/edit?usp=sharing ASSIGNED ROLES: TL
TASK DESCRIPTION: Modifier le système de notification pour utiliser la notification parent (les salles enfants utiliseront le parent pour envoyer la notification et récupérer le texte à envoyer) https://docs.google.com/spreadsheets/d/1D32LGtWUFI-Sb8bJF9jfMgbEPsz4xDKWNK3y0FoTG8o/edit?usp=sharing ASSIGNED ROLES: TL
TASK DESCRIPTION: Inspiration envoyée par client: https://estaarktsteck.lu/Personne de contact: Tom Glaesner Scope: Catégorisation des entités et filtres configurables via collection CMSDesign basé sur identité visuelle de BertrangeFiches entités configurables via CMS avec: Texte, Photos en slider, videos et liens vers d’autres entités (type “cela pourrait aussi vous intéresser”)URL propre par entité pour partage direct via QR codeIntégration des entités Spillplaz: TBD selon faisabilité si on les intègre via API ou si on fait une fiche comme les autres entités directement via Q3 —- Un peu de contexte: “Les amis de l’histoire” = une association sur les batiments historique de Bertrange veulent mettre des QR codes sur bâtiments historiques de la ville. Mais sera utilisé également pour tout type d’entités========================================================= FEEDBACKS-APPELS TOM 12.6.25: Loom avec explications: https://www.loom.com/share/3c69b0e5b0d441199684c90ca7936f43?sid=f305f172-83da-4c6e-84e2-7d4bd77e8312 1) Possible d’avoir une URL qui pointe vers carte avec la fiche ouverte? 2) Itinéraires:le point de départ doit toujours être celui de l’entité ouverteL’idée est en fait si tu es sur une fiche d’un monument X, tu peux voir ‘a 200 metre il y a aussi batiment y” et que ca te montre comment t’y rendre.L’idée c’est de pouvoir faire des ‘tours’ de monuments par exemple, ou un tour ludique pour les enfants. Lié avec QR.Peut on faire un tracé GPX comme sur Ostbelgien? 3) Revoir design + adapter pour mobile-Revoir aussi le design de la carte (filtres, logos, etc.) à gauche.-Ca donne quoi en mobile? Car l’idée est que la plupart des gens voient ca en version mobile ASSIGNED ROLES: FE
CARD GOAL: Audit the client's website(s) to find the various tools and pixels that are not 100% compliant with the GDPR directive and and debrief it with the client team BUSINESS OBJECTIVES / KPIs: [/] TASK DESCRIPTION:Website(s) to audit: bertrange.lu ASSIGNED ROLES: [DA]
TASK DESCRIPTION: Système de pièces justificatives:- pour que le client puisse ajouter des documents à sa réservation- date limite d'ajout de documents -> si dépassé, afficher "Merci de nous contacter"- Envoi d'une notification mail à la commune lorsqu'un document est ajouté https://docs.google.com/spreadsheets/d/1D32LGtWUFI-Sb8bJF9jfMgbEPsz4xDKWNK3y0FoTG8o/edit?gid=687257269#gid=687257269 ASSIGNED ROLES: TL
TASK DESCRIPTION: Changer le système d'heure avec des dropdown pour les heures et les minutes (intervals de 15 minutes) https://docs.google.com/spreadsheets/d/1D32LGtWUFI-Sb8bJF9jfMgbEPsz4xDKWNK3y0FoTG8o/edit?gid=687257269#gid=687257269 ASSIGNED ROLES: TL
TASK DESCRIPTION: Affichage des parents / sales en ordre alphabétique et regrouper par parent. Les salles s’ouvrent en cliquant sur le parent. La même chose dans l’option pour filtrer les salles. https://docs.google.com/spreadsheets/d/1D32LGtWUFI-Sb8bJF9jfMgbEPsz4xDKWNK3y0FoTG8o/edit?usp=sharing ASSIGNED ROLES: TL
TASK DESCRIPTION: Ajout de l'historique de modifications (pouvoir voir pour chaque réservation un historique avec qui à fait la modification de quels champs et quand https://docs.google.com/spreadsheets/d/1D32LGtWUFI-Sb8bJF9jfMgbEPsz4xDKWNK3y0FoTG8o/edit?usp=sharing ASSIGNED ROLES: TL
TASK DESCRIPTION: Tests & suivi des modifications - Poste général https://docs.google.com/spreadsheets/d/1D32LGtWUFI-Sb8bJF9jfMgbEPsz4xDKWNK3y0FoTG8o/edit?gid=687257269#gid=687257269 ASSIGNED ROLES: TL
CARD GOAL: help client create a Brevo account and get access to it through the e-connect agency account. ⚠️ if the client is a municipality, e-connect will handle the account creation & payment method and we’ll share an admin access with the municipality → Ask e-connect’s admin to create “client-nameofmunicipality@e-connect.lu” and create Brevo account with it. ASSIGNED ROLES: Team Lead (TL) Front End (FE), Graphic Designer (GD) RESOURCES:Brevo Docs: https://developers.brevo.com/How to invite clients (Loom Brevo) : https://www.loom.com/share/5add1cbaf7424731a053f2af2cadfac5Brevo Pixel Docs: https://help.brevo.com/hc/en-us/articles/360021327119-Install-Brevo-Tracker-using-Google-Tag-Manager
CARD GOAL: Gérer les demandes réservation de salles/matériel pour les communes TASK DESCRIPTION: Implémenter la réservation de salle avec l'application des communes et Q3GUIDELINES / RELATED INFORMATION: 30h budgetisées pour loc. salle Infos location de salles : https://betzdorf.lu/location-de-salle-dinformation/ Formulaire actuel à prendre comme base: https://betzdorf.lu/wp-content/uploads/2024/01/Demande_Location-Salle_2024.pdf ASSIGNED ROLES: DEV
TASK DESCRIPTION: Sur base des estimations : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1eJiJdIRWVdJmgSf0kxO5S8twvNs_RWBNwBC7YVppmR0/edit?usp=sharing ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
TASK DESCRIPTION: Sur base des estimations : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1eJiJdIRWVdJmgSf0kxO5S8twvNs_RWBNwBC7YVppmR0/edit?usp=sharing Media center tri par ordre alphabétique juste pour le e-reider => prévoir séparation entre medias comme ancien site ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
TASK DESCRIPTION: Sur base des estimations : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1eJiJdIRWVdJmgSf0kxO5S8twvNs_RWBNwBC7YVppmR0/edit?usp=sharing ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
TASK DESCRIPTION: Sur base des estimations : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1eJiJdIRWVdJmgSf0kxO5S8twvNs_RWBNwBC7YVppmR0/edit?usp=sharing ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
TASK DESCRIPTION: Sur base des estimations : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1eJiJdIRWVdJmgSf0kxO5S8twvNs_RWBNwBC7YVppmR0/edit?usp=sharing Dans le formulaire, il sera mentionné de manière visible qu’un créneau correspond à une personne et à une demande ASSIGNED ROLES: TL
TASK DESCRIPTION: Sur base des estimations : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1eJiJdIRWVdJmgSf0kxO5S8twvNs_RWBNwBC7YVppmR0/edit?usp=sharing Mentionner quelque part quels documents sont nécessaires pour la demande ? Cela peut aussi être répété dans l'e-mail de confirmation ASSIGNED ROLES: TL
TASK DESCRIPTION: Sur base des estimations : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1eJiJdIRWVdJmgSf0kxO5S8twvNs_RWBNwBC7YVppmR0/edit?usp=sharing Syrkus avec système de division ASSIGNED ROLES: TL
TASK DESCRIPTION: Sur base des estimations : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1eJiJdIRWVdJmgSf0kxO5S8twvNs_RWBNwBC7YVppmR0/edit?usp=sharing Ajouter la vue par année dans le calendrier du formulaire ASSIGNED ROLES: TL
CARD GOAL: Transfer of know-how on a topic (Quilium, Google Ads, Google Analytics, Sendinblue, SEO, Brevo ...) Vendu sur devis: 2x formation au forfait. → Carte a 20ptsCSM - FRAME: ⚠️MANDATORY TO START CARD⚠️Trainees: who are the trainees?Level of training: beginner/regular/advanced GUIDELINES / RELATED INFORMATION:Google Ads Training (EN) - hereGoogle Ads Training (FR) - hereGA4 Training : Emails before and afterNPS : Zoho Survey (DO NOT FORGET → append organisation and training parameters.exemple: ?organisation=Bernard%20Massard&training=Google%20Analytics%204)ASSIGNED ROLES: Customer Success Manager (CSM), Trainer
CARD GOAL: Gérer les demandes réservation de salles/matériel pour les communes TASK DESCRIPTION: Implémenter la réservation de salle avec l'application des communes et Q3GUIDELINES / RELATED INFORMATION: Mention sur devis a checker: “configuration formulaires dynamiques via forms.app” > Ci-joint le pdf de reservation de salles actuellement utilisé. > Liste des salles: https://www.clervaux.lu/fr/infrastructure.html Budgetisation devis : 40h ASSIGNED ROLES: DEV
TASK DESCRIPTION: Selon meeting du 3.5.24 sur le module réservation de salles: 1) Afficher le calendrier lié à l’app sur tous les formulaires en front end 2) Envoi de mails notification admin quand une concession de boisson est demandée +
3) Formulaire voirie —> Les modifications ont ete faites au mois de mai 2024. En attente de retour client.→ carte juste pour allers retours et finalisation ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
TASK DESCRIPTION: On met en place les redirections des URLs existantes des fiches de l’app (donc celles qui sont chargées via QR code) vers l’URL correspondante des nouvelles fiches du site. Donc si une ancienne URL est chargée, l’utilisateur sera directement redirigé vers la bonne page. Pas besoin de modifier les QR codes existants. ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
TASK DESCRIPTION: Suite au meeting avec Alix Gaspar: 1) Calendrier bloqué en front-end pour les créneaux qui sont bookés et validés2) Calendrier outlook synchro: la cliente nous envoi une liste d’emails avec qui synchro. faire synchro a partir de la validation. Pour l’instant: reservation@junglinster.lu3) Formulaires cachés pour bookings par membres de la commune (la cliente va envoyer quelle salle est publique vs. interne)distinguer des calendriers visibles au public (Centres, Buvettes et Grandes salles) et visibles au personnel de la commune (halls sportifs)4) La capacité des salles change selon si c’est debout, a table ou assis. Il faut faire un select avec une seule selectionnable, et cela adapte le nombre max de personnes5) Enlever l’option du comptoir (retirer cette checkbox). Les bookings vont inclure par defaut la salle et le comptoir6) pdf “consignes de sécurité + taxes + règlement: 3 pdfs → cf email client. Ajouter aussi à cocher “j’accepte règlement en vigueur” et supprimer les anciens pdfs7) Concession debit d’alcool → faire choix “oui” ou “non” pour les rendre attentifs. Champ obligatoire8) Cacher l’option association car le materiel change selon si c’est une association ou non (pour l’instant des particuliers book des ressources “associations”9) Accès en read only pour les admins dans l’app ASSIGNED ROLES: TL
TASK DESCRIPTION: Contact chez Junglinster: Noémie Drozdz communication@junglinster.luAttention: check avec Dimitri si on veut le faire sur l'app des communes pour que le script puisse être utilisé cross communes comme l'import ASSIGNED ROLES: TL
TASK DESCRIPTION: importertoute la donnée qui est actuellement sur les fiches app.junglinster.lu vers les fiches sur le site (ce sera dans une collection du CMS). Cela évitera de devoir copier-coller tous les textes, images, coordonnées… à la main d’un système à l’autre (il y a beaucoup de contenu donc le faire à la main risque d’être long) Pour pouvoir faire cet import il faudra :Soit le prestataire actuel nous donne un export Excel avec les champs nécessaires (on pourra fournir un template). Ou bien : on récupère les accès au serveur, ftp, et database et on fait nous même l’export/import Prestataire: befreshContact chez junglinster: Daniel Wampach Daniel dit que l’excel existe peut etre deja avec toutes les infos. Il va check → update: excel en cours de prep par Daniel.Il faudra aussi retrouver ces POIs dans la map (probablement un peu de travail manuel pour copy-paste): Infrastructures sportives | Commune de JunglinsterInfrastructures culturelles | Commune de JunglinsterÉcoles & structures d'accueil | Commune de JunglinsterAires de jeux | Commune de JunglinsterCimetières & églises | Commune de Junglinster ASSIGNED ROLES: IT
TASK DESCRIPTION: Selon meeting du 3.5.24 sur le module réservation de salles: 1) La gestion dynamique du matériel en front-end //gestion stocks en front end 2) Notifications de l’utilisateur quand une modification est faite par la commune sur sa réservation ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
Je me suis demandée s’il serait possible d’ajouter une option pour que les associations, lorsqu’elles enregistrent leurs événements sur notre site internet, puissent également choisir de les publier directement sur echo.lu.Cela leur permettrait aussi de remplir elles-mêmes le formulaire que nous devons compéter actuellement à leur place. Pensez-vous que ce serait envisageable ? Si oui, nous en discuterions encore avec le bourgmestre pour valider cette possibilité.
mail du 30/06: Bonjour, Je m’excuse pour mon Retour tardif.L’appercu me parait très bien. Il faudrait changer les donnés de contact de Mireille Bertipaglia avec les miens:Alix GASPARCommunication et Événementsalix.gaspar@junglinster.lu78 72 72 -17 (de 8h à 12h) Est ce possible de créer un système qui compte le materiel reservé et bloque les éléments qui sont déjà occupés?Genre il existe 3 BBQs en total, si deux sont déjà réservés le prochain client ne peut choisir plus qu’un seul?
CARD GOAL: Audit the client's website(s) to find the various tools and pixels that are not 100% compliant with the GDPR directive and and debrief it with the client team BUSINESS OBJECTIVES / KPIs: [/] TASK DESCRIPTION:Website(s) to audit: kehlen.lu ASSIGNED ROLES: DA
TASK DESCRIPTION: Exemple fait par nous: https://www.junglinster.lu/guichet-electronique/inscription-dune-manifestation-dans-lagenda Autre exemple fourni par client lors de la demande: https://rumelange.lu/culture-tourisme-sport-loisirs/proposer-un-evenement/ → Une personne peut proposer un event via formulaire. L’event trouve son chemin en ‘inactif’ dans CMS pour repasse et validation à la main par employé communal. ATTENTION: mettre un message pour demander aux personnes d’upload une photo au bon format pour affichage OK sur le site - donner dimensions (TBC: faire message d’alerte si mauvaise dimension?) ATTENTION: dans formulaire, inclure champs “Inclure dans écran à l’extérieur de la commune”, “Inclure dans l’agenda format papier” TBC: où placer le formulaire ASSIGNED ROLES: FE
TASK DESCRIPTION: Kehlen voudrait avoir un mini-plan simple de communication pour ses updates. Ici, on peut travailler sur un premier cas de figure, mais faire en sorte que ce soit un template ré-utilisable - 1er cas de figure: Accessibilité (ils ont Equalweb installé sur le site. Montrer ce que ca fait, why, … etc.) Idée (to be discussed avec HA): Template social media postChecklist ‘things to do"‘:→ Post on ‘news’ (article) (+Buet print and digital)→ Post on social media (1 post? more?)→ Newsletter? ASSIGNED ROLES: TL
TASK DESCRIPTION: Concerne - Section “formulaires” sous la mediathequehttps://www.kehlen.lu/fr/accueil-mediatheque/mediatheque?categ=cae827a8-9787-404f-89c9-d946b82a9aa2 Exemple:https://www.kehlen.lu/fr/accueil-mediatheque/mediatheque/fichemedia/demande-de-reservation-materiel-communal-nopeschfest Ajouter possibilité d’ajouter un bouton pour formulaire embed via forms app. Bouton couleur turquoise a gauche du bouton “telecharger le document” actuel. (VOIR MOCKUP EN PJ) ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
TASK DESCRIPTION: Un formulaire pour qu’une personne puisse soumettre un event + ajout de l’event en ‘inactif’ dans le CMS pour que vous puissiez valider la mise en ligneInclure une checkbox ‘inclure dans Buet’ + notification email quand quelqu’un soumet le formulaire. ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
CARD GOAL: Gérer les demandes réservation de salles/matériel pour les communes TASK DESCRIPTION: Implémenter la réservation de salle avec l'application des communes et Q3GUIDELINES / RELATED INFORMATION: https://docs.google.com/document/d/1Y3lzDCRq5Rv_mVeYR4YxhT8nxrThEvYUg81TMwUp6V0/edit Voir les 7 formulaires pdf ci-joint Customisations demandées : Figer 3 Bustawen ManifestionPublication « Publier l’évènement » accord admistratif Date Picker Front -End (Méindeg, Europe) c.f. SchuttrangeAvec Cuisine / sans Cuisine 2 x Type de manifestation (Matériel à disposition) pas selectionnable) + changer titrePas d’expedner si choix du type Données personnelleschoix: Privé ou assosiation, ensuite adaptation formulaireRetirer Matériel, purement indicatif, pas affiché.Données personnelles_Blank Facebook + rajouter Instagram —> A ete livré en Juillet cpomme convenu avec client mais client n’a pas donné validation finale pour MEL ASSIGNED ROLES: DEV
TASK DESCRIPTION: see sub-tasks. Terminer Selon estimation : https://docs.google.com/document/d/1Y3lzDCRq5Rv_mVeYR4YxhT8nxrThEvYUg81TMwUp6V0/edit Pour Septembre – Premier cas de figure inscriptions au marché de noël Estimation : Espace login pour associations où ils peuvent gerer leurs champs (adresse, email, tel, image, logo): 16hPossibilité de gerer leurs events (sans récurrences d’events!): 16h Si besoin de pouvoir gérer des events avec recurrences (peux tu nous valider si cela est pertinent pour vous ?) : 8hSynchronisation avec Collection Agenda Quilium CMS : 8h ASSIGNED ROLES: IT
TASK DESCRIPTION: Selon appel avec Aviva le 13.11.24: De leur côté la resa de salles telle qu’on l’avait faite etait OK. Mais ce qui retient la mise en ligne est que la personne qui gere les resa de salles utilise AER et n’a pas le temps de s’occuper de tout remettre dans le GMS. Du coup: Voir si c’est possible d’importer les infos AER dans notre environnement. Entrer en contact avec client pour coordination Puis push la mise en ligne des salles ASSIGNED ROLES: FE/IT
Pour Synchronisation unidirectionelle des News et Events vers niederanven.lu via Hook et API ✓ 10 Gb hébergement site ✓ trafic illimité ✓ bases de données MySQL, phpmyadmin ✓ php ✓ tâches planifiées (cronjobs) ✓ accès FTP ✓ 7 jours de backups
CARD GOAL: Run an effective project review and groom the backlog in alignment with Objective & Key Results of the project. Conduct at the end of each project cycle.Description:This is a monthly recurring project management card in which the team timesheets the following tasks- Meetings, preparations and exchanges- Project management & team briefings- Backlog management, creation and prioritisation of stories in the project- Management of spontaneous requestsASSIGNED ROLES: TL, CSM
TASK DESCRIPTION: see sub-tasks. Discussion client du 16.10: Estimation : Espace login pour associations où ils peuvent gerer leurs champs (adresse, email, tel, image, logo)Possibilité de gerer leurs eventsSynchronisation avec Collection Agenda Quilium CMSPossibilité pour les associations de booker des salles pour leurs events——Estimations originales Dimitri: Module Gestion des associations/organisations avec :Gestion des informations / coordonnées et logo de l’organisation[Addon] Gestion des événements par les organisations[Addon] Booking de salles via l’application des communes pour une organisation Il faut faire le frontend de la réservation de salles pour mettre en place ça. On avait estimé à 24h + 6h pour la réservation d’une association via son espace login Et on peut partir sur 16h pour tout ce qui est gestion organisations & adaptations personnalisations 46h pour une première estimation (dépendant des fonctionnalités à confirmer avec la cliente) ASSIGNED ROLES: IT
CARD GOAL: Connect Q3 with Brevo and create contacts and leads. FRAME:List or describe the forms for which you want to get data : Newsletter signup → suivre modele Schuttrange avec compilation auto des dernieres news ASSIGNED ROLES: DA, FE RESOURCES:
TASK DESCRIPTION: Prévoir un meeting “test”/Feedbacks pour que ce soit bien ficelé pour la saison janvier 2026 — Email de confirmation manquant → Il faudra 2 emails? le premier “votre demande est faite” et le deuxieme “votre commande est confirmée” ASSIGNED ROLES: CSM/FE
CARD GOAL: Gérer les demandes réservation de salles/matériel pour les communes TASK DESCRIPTION: To-do selon discussion du 16.10: - Activer module : repliquer ce qu'ils ont actuellement sur Forms https://www.niederanven.lu/fr/vie-communale/location-salles-communales- Voir si possibilité d'importer les bookings actuels qui sont dans AER? (Dimitri a déjà un script pour cela)- Gestion des stocks- Attention: difference entre bookings pros et particuliers Utiliser les templates GMS whitelabels GUIDELINES / RELATED INFORMATION: ASSIGNED ROLES: DEV
CARD GOAL: help client create a Brevo account and get access to it through the e-connect agency account. ⚠️ if the client is a municipality / doesn’t have a payment method, e-connect will handle the account creation & payment method and we’ll share an admin access with them → Ask e-connect’s admin to create “client-nameofclient@e-connect.lu” and create Brevo account with it. ASSIGNED ROLES: Team Lead (TL) Front End (FE), Graphic Designer (GD) RESOURCES:Brevo Docs: https://developers.brevo.com/How to invite clients (Loom Brevo) : https://www.loom.com/share/5add1cbaf7424731a053f2af2cadfac5Brevo Pixel Docs: https://help.brevo.com/hc/en-us/articles/360021327119-Install-Brevo-Tracker-using-Google-Tag-Manager
TASK DESCRIPTION: Describe general task. Le client aimerait également pouvoir ajouter un champs texte custom ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
TASK DESCRIPTION: Module autorisations ASSIGNED ROLES: DEV
TASK DESCRIPTION: Dans le contexte du lancement d’une newsletter pour les citoyens de Niederanven, proposer une petite strategie d’activation / creation d’une sending list.Par exemple: ajout CTA sur homepage (temporaire?), social media, boosted post, offline touchpoints (ex bulletin communal)…→ Valider une approche avec le client puis creer cartes backlog pour production. ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
CARD GOAL: Run an effective project review and groom the backlog in alignment with Objective & Key Results of the project. Conduct at the end of each project cycle.Description:This is a monthly recurring project management card in which the team timesheets the following tasks- Meetings, preparations and exchanges- Project management & team briefings- Backlog management, creation and prioritisation of stories in the project- Management of spontaneous requestsASSIGNED ROLES: TL, CSM
TASK DESCRIPTION: Describe general task. Création d’une carte interactive sans fiches. Uniquement points sur la map avec au click: titre, adresse, et lien sortant vers google maps ASSIGNED ROLES: FE
GOAL: Design CreationTASK DESCRIPTION: 1) Homepage & nav:—> Wishlist client ici: https://amplified-stingray-003.notion.site/Meeting-Schuttrange-12-2-Wishlist-redesign-198158d048cb806594d2ca1336d7497c?pvs=4 2) Réservation salles (base whitelabel) 3) Prise de rdv (base whitelabel) 4) Inscription (base whitelabel) Sitemap : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1cHwH6PU77UstWJS2Nef82NSRabdzEKX-SP6DdPmDW-0/edit?gid=681632336#gid=681632336 GUIDELINES / RELATED INFORMATION:- checks fichiers/files - corporate guidelines - add link to individual design -OR- provide a wireframe to display the layout of the page.→ Reminder : Limits of content elements to respect, according to projectCARD OWNER: UX
TASK DESCRIPTION: Pricing: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1bP9bFelQ69qy9R0R9s3vrxJ7TArY9UdS_S5RYL0HWJY/edit?gid=550339672#gid=550339672 ☑️ Gestion dynamique des stocks et du matériel 480 € + 120 € / formulaire 14 salles —> 480 + 14×120 = 2160 € —+ Modifier l’onglet “Données complémentaires” des salles: actuellement a la même grosse liste de champs commune à toutes. Changer pour uniquement avoir ce qui est pertinent par salle.. ASSIGNED ROLES: TL
GOAL: Design CreationTASK DESCRIPTION: 1) Homepage & nav:—> Wishlist client ici: https://amplified-stingray-003.notion.site/Meeting-Schuttrange-12-2-Wishlist-redesign-198158d048cb806594d2ca1336d7497c?pvs=4 2) Réservation salles (base whitelabel) 3) Prise de rdv (base whitelabel) 4) Inscription (base whitelabel) Sitemap : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1cHwH6PU77UstWJS2Nef82NSRabdzEKX-SP6DdPmDW-0/edit?gid=681632336#gid=681632336 GUIDELINES / RELATED INFORMATION:- checks fichiers/files - corporate guidelines - add link to individual design -OR- provide a wireframe to display the layout of the page.→ Reminder : Limits of content elements to respect, according to projectCARD OWNER: UX
TASK DESCRIPTION: see sub-tasks.Modifs Q3: Remplacer Media: Aperçu ne change pasMédias du CMS: ajouter la colonne "Modifié le” dans le listingTrouver solution pour agrandir la colonne du chemin (path) des médias"Load more" sur les collections CMSFonctionnalité des utilisations d'un média ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
CARD GOAL:Les experts réalisent l’audit selon leurs compétences et liste les problèmes dans le format de leur choix. RESSOURCES:Fichier de travail gsheet SCENARIO:List the main scenario to test ASSIGNED ROLES: CSM/TL/UX Tester/UX Designer Greg aura le Lead sur ce service est sera TL et UX Tester
TASK DESCRIPTION: Se baser sur: https://www.strassen.lu/media/d6f3b49f-b613-478b-8b77-d4dc893b68be/plan-strassen-2025.pdf Faire la gestion des POIs via l’application Gestion POIs via appAPIModification données dans appliFront-end ASSIGNED ROLES: TL
GOAL: Design CreationDigital Strategy: [ here ]TASK DESCRIPTION: [Check quote from number of pages type to design]GUIDELINES / RELATED INFORMATION:À inclure dans maquettes:-Module prise de rdv-Module bénévolat → Actuellement: https://www.volunteer.lu/benevolat/annonces-Carte interactive (voir cette Story)CARD OWNER: UX
TASK DESCRIPTION: Ajout des add-ons suivants dans module associations: Demande Subsides via Formulaire (+ Upload Bilans, Chartes, PDF, Comité, effectifs, ..) - 8hDemande de Réservation Salles via Accès - 4hPost events via accès - 4h ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
TASK DESCRIPTION:Pour le site Volunteer.lu Validé par client: Voici ce que nous proposons. Cela prendrait plus ou moins 1/2 journée de travail:-Google Analytics setup pour Volunteer.lu (actuellement nous n'avons Analytics que sur Strassen.lu-Trafic overall-Custom report: visites sur pages annonce (custom report filtré sur URLs “/benevolat/annonce/xxxx”)-Clics sur ‘nous contacter’ sur les annonces ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
TASK DESCRIPTION: page “associations locales” https://www.strassen.lu/culture-loisirs/associations-localescopier-coller les infos depuis l'index communal (côté CMS) dans l'application quand les infos ne sont pas à jour. Ajouter champs manquants dans l’application:-telephone-adresse-postes manquants: Éducateur/trice, vice-président(e), pianiste-Site internet-social media (fb, X, insta, Youtube)-Photos pour gallerie (exemple)Puis une fois cela fait, on fait en sorte que la page 'associations locales' prenne les infos des associations depuis l'application. ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
CARD GOAL: Gérer les demandes réservation de salles pour les communes (GO LIVE)TASK DESCRIPTION:Finaliser la location de salles (retours clients) + mise en ligne —————————- Adaptations demandées 14/05/2024 : Bonjour Dimitri, Concernant le système de réservation / backend.Est-il possible d’ajouter un statut « Refusé » pour les réservations (avec notification de l’utilisateur), afin de pouvoir garder une trace dans le système que telle ou telle réservation a été refusée ?Peut-être l’afficher dans le calendrier comme « grisée » ? Si je comprends bien, actuellement on peut just « Refuser & Supprimer » une réservation, mais alors elle disparaît complètement. Merci, à bietôt, Ben MAJERUSResponsable City-Marketing —————————- Adaptations demandées 14/05/2024 : Salut Dimitri, J’ai refait quelques tests et j’ai constaté pas mal de petites choses qu’il faudrait corriger ou completer : Pour tous les formulaires frontendchez les Données du demandeur dans le dropdown « Type de demandeur » : si je choisis « Association / Club » ou « Société commericale » et puis je rechange par la suite sur « Personne privée », il affiche quand-même encore le champ « Nom de l’association / de la société » et le marque comme obligatoire. Est-il possible de le cacher dans ce cas, ou au moins le rendre non obligatoire ?Pour les champs « horaire », il y a un bug quand on saisit l’heure via le clavier (dans Google Chrome, pas testé dans d’autres navigateurs). Si dans l’horaire de début de manifestation je mets 10h00, et puis je vais avec Tab dans le champ horaire de fin et je sais « 12 » par exemple, il met la même heure dans la case de l’horaire de débutLes champs de date chez « Date et heure de la manifestation » et « Période de réservation du local » semblent liées : si je change l’un, l’autre s’adapte aussi (Google Chrome). Pourtant, les dates de réservation ne sont pas forcément identiques aux dates de manifestation (bien que les dates de manifestation ne peuvent pas se situer en dehors de la période de réservation) Pour le formulaire Airtramp ( https://www.wiltz.lu/fr/reservations/hall-sportif-millermoaler-salle-airtramp-wiltz ) :On avait demandé de rajouter une case à cocher pour cette Salle « je suis en possession du certificat de formation Airtramp »Cette case doit être obligatoire pour pouvoir réserver cette sallePour le formulaire https://www.wiltz.lu/fr/reservations/ancienne-laiterie-selscheid :Données du demandeur : Les champs « Prénom », « Code postal » et « Localité » manquentLe lien de téléchargement du PDF dans le mail de confirmation et du backend ne marche pas – 500 Server Error ( https://wiltz.communes.e-connect.lu/download/summary/rent/1715672509440-TBJFKDP )Pour le formulaire Site sportif am Pëtz https://www.wiltz.lu/fr/reservations/site-sportif-am-petz-weidinger :Le Pdf de confirmation ne renseigne pas le nom de l’association (à vérifier si c’est le cas aussi pour les autres formulaires) Backendbeaucoup de données qu’on peut entrer dans le frontend ne figurent pas dans le backend respectivement les champs sont vides – à vérifier pour tous les formulaires s.v.p. !Debit de boissonsType de manifType de contactPartie de salle réservée pour le hall Hall multifonctionnel "Am Pëtz 33" - WeidingenTombola… A bientôt, Ben MAJERUSResponsable City-MarketingASSIGNED ROLES: DEV
TASK DESCRIPTION: 1) Pour certaines salles, il faudrait ajouter deux questions avec des boutons radio [20 min → Il faudra fournir la liste des salles] :Des boissons et/ou de la nourriture seront-elles vendues lors de la manifestation ? Oui / NonDes marchandises seront-elles vendues lors de la manifestation ? Oui / NonBen va envoyer la liste des salles concernées2) Affichage du calendrier : Serait-il possible d’améliorer la lisibilité ? Par exemple, la couleur du texte des chiffres n’est pas très lisible (vert sur vert). [1h avec les Allers-retours] OK ASSIGNED ROLES: TL
TASK DESCRIPTION: Mise à disposition d’un flux ICS à synchroniser dans outlook ASSIGNED ROLES: TL
TASK DESCRIPTION: Réservation > Données internes : Serait-il possible d’ajouter un éditeur WYSIWYG basique au champ « Notes internes », afin de permettre une mise en forme simple du texte ? Il ne s’agit pas d’insérer des images. [1h] OK ASSIGNED ROLES: TL
TASK DESCRIPTION: Notifications par e-mail : Peut-on paramétrer des notifications internes par e-mail lorsqu’une modification est apportée à une réservation ? Par exemple, si une note est ajoutée dans le champ « Notes internes », un mail d’information serait envoyé aux portiers pour signaler qu’une modification a été faite. [6h] → Si c’est une simple notification à envoyer automatiquement à certaines adresses pour chaque modification dans la partie admin. Le mail contiendra un résumé des modifications ainsi qu’un lien vers la réservation. Le titre et le corps du mails doivent-ils être administrables ? A priori : non Les e-mails à qui envoyer la notification seront configurables par salles OK pour développement ASSIGNED ROLES: TL
TASK DESCRIPTION: Détail réservation > Fichiers : Y a-t-il un moyen d’ajouter des fichiers supplémentaires à une réservation pour un usage interne ? (Exemple : commande de boissons, plan d’aménagement de la salle, etc.) [8h] → à développer OK ASSIGNED ROLES: TL
TASK DESCRIPTION: - Configuration et import des produits depuis Business central- Modification du script d'import des produits (pour compléter données Tork &Karcher)- Modification flux letzshop- Quality checks avant et après mise en ligne- Installation GA4 ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
CARD GOAL: installer le Gestion de bannière cookie dynamique Cookiebot ou CookieFirst ✓ Ouverture d'un compte chez un fournisseur de Cookie Consent Manager partenaire ✓ Intégration sur votre site et utilisation de la Google Consent API pour Google Tag Manager ✓ Configuration et documentation du Cookie Consent Manager ✓ Adaptation Page politique de confidentialitéWORKING FRAME (TO BE FILLED BY THE CSM BEFORE STARTING):SubscriptionEstimate number: EST-XXXX-XXXXCCM Provider: [Cookiebot/ Cookiefirst / Usermetrics : Choose]CCM Subscription : [Small / Medium / Large : Open pricing table]e-connect Subscription : [Small / Medium / Large : Open pricing table]Billing : [billed OR to bill OR to be deduced from project hours OR to bededuced from media budget OR describe the arrangement agreed with the client in year 1] CCM set up:Affected websites/subdomains: [to add]Set up: [e-connect OR custom]If custom, describeGUIDELINES & RELATED INFORMATION:Related Documents: ticket number, mail, devis...ASSIGNED ROLES: DA, FE
TASK DESCRIPTION: Provision pour imprévus (scripts, template, configuration shopify, ...) ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
GOAL: Quality check before launching a website or Landing page website- Redirections - Planification mise en ligne avec client - Configuration DNS, coordination technique GUIDELINES / RELATED INFORMATION: []ASSIGNED ROLES: FE/DA/IT/TL/UX
CARD GOAL: Transfer of know-how on a topic (Shopify)- Formation en visioconférence - Sauvegarde de la formation (si désiré) - Durée +/- 2 heuresCSM - FRAME: ⚠️MANDATORY TO START CARD⚠️Trainees: who are the trainees?Level of training: beginner/regular/advanced GUIDELINES / RELATED INFORMATION:Google Ads Training (EN) - hereGoogle Ads Training (FR) - hereGA4 Training : Emails before and afterNPS : Zoho Survey (DO NOT FORGET → append organisation and training parameters.exemple: ?organisation=Bernard%20Massard&training=Google%20Analytics%204)ASSIGNED ROLES: Customer Success Manager (CSM), Trainer
TASK DESCRIPTION: - Intégration Template - ok- Intégration du template dans Shopify - ok- Adaptations mineurs (logo, couleurs, correctifs mineurs)Vérification fonctionnement site + ajout/modification de quelques éléments- Pages campagnes (black friday, soldes, printemps, automne, ...)- Modification mineure du template pour Tork (ajout du logo sur page listing &detail produit)"- Configuration & setup initial - ok - Setup de base pour mails, méthodes de paiement, méthode de livraison,réductions, collections de produits ... ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
CARD GOAL: Run an effective project review and groom the backlog in alignment with Objective & Key Results of the project. Conduct at the end of each project cycle.Description:This is a monthly recurring project management card in which the team timesheets the following tasks- Meetings, preparations and exchanges- Project management & team briefings- Backlog management, creation and prioritisation of stories in the project- Management of spontaneous requestsASSIGNED ROLES: TL, CSM
CARD GOAL: installer le Gestion de bannière cookie dynamique Cookiebot ou UsercentricsWORKING FRAME (TO BE FILLED BY THE CSM BEFORE STARTING):- Affected websites/subdomains: [to add]- Subscription type: [Small / Medium / Large : Choose]- Set up: [e-connect OR custom]- Billing : [billed OR deducted from project hours or media budget]GUIDELINES & RELATED INFORMATION:3 different subscriptions (depending of size of the website)Banniere Cookie - premium Small (388 € HT/year) Moins de 500 sous-pagesBanniere Cookie - premium Medium (772 € HT/year) Moins de 5 000 sous-pagesBanniere Cookie - premium Large (1276 € HT/year) Plus de 5 000 sous-pagesRelated Documents: ticket number, mail, devis...POSTE DEVIS:✓ Ouverture d'un compte Cookiebot ✓ Intégration sur votre site et utilisation de la Google Consent API pour Google Tag Manager ✓ Configuration et documentation de Cookiebot ✓ Adaptation Page politique de confidentialitéASSIGNED ROLES: DA, FE
TASK DESCRIPTION: Commande - via Adminhttps://trello.com/c/jTWUSW9z/85-commande-via-admin ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL] 1
TASK DESCRIPTION: Traductionshttps://trello.com/c/ocICSOja/111-traductions ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL] 1
TASK DESCRIPTION: Remboursements (annulation de commande / produit)https://trello.com/c/zu3mO8Le/55-remboursements-annulation-de-commande-produit# ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL] 1
TASK DESCRIPTION: Impossible de réserver un cours annuléhttps://trello.com/c/TeVf6bPv/114-impossible-de-r%C3%A9server-un-cours-annul%C3%A9 ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL] 1
TASK DESCRIPTION: Infos - Message pop uphttps://trello.com/c/cghLu11k/118-infos-message-pop-up ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL] 1
TASK DESCRIPTION: OK PHASE 1 - Participants - Export PDFhttps://trello.com/c/xIRfc2Td/83-ok-phase-1-participants-export-pdf# ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
TASK DESCRIPTION: La liste d’attente ne doit pas être automatique, cela doit être une configuration au même titre par exemple que les réductions Coque Kaart au niveau du cours.Cas concret : il n’y a pas de liste d’attente en soit pour les cours de natation pour le moment.https://trello.com/c/CpQzpLAb/80-ok-phase-1-liste-dattente-activation-y-n ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
TASK DESCRIPTION: Délai annulationhttps://trello.com/c/DvpcEhHP/125-d%C3%A9lai-annulation ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL] 1
TASK DESCRIPTION: Création Commandehttps://trello.com/c/sIWv56dA/126-cr%C3%A9ation-commande ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL] 1
TASK DESCRIPTION: https://trello.com/c/VEeV75vB/133-abonnement ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL] 1
TASK DESCRIPTION: Contenu Mailinghttps://trello.com/c/VKcJIOdH/128-contenu-mailing ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL] 1
TASK DESCRIPTION: EXPORTShttps://trello.com/c/Pnjfn7t8/135-exports ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
TASK DESCRIPTION: Programme des courshttps://trello.com/c/h34APvEv/139-programme-des-cours ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL] 1
TASK DESCRIPTION: MOBILEhttps://trello.com/c/s73vmG81/137-mobile ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL] 1
TASK DESCRIPTION: Ajout Calendrierhttps://trello.com/c/R3Qo8ChI/142-ajout-calendrier ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL] 1
CARD GOALAccording to the request, choose if we have to create or migrate a new hosting for the client. To define if the new hosting is VPS or LegacyTASK DESCRIPTIONFill the related information (see below) before treating this story.GUIDELINES / RELATED INFORMATIONDetails of the new server : size = Legacy or AWS S / M / L Storage : according to the solution (10 Go / 20 go... more ?)Website : define website, app ...ASSIGNED ROLES : CSM, IT, DEV
TASK DESCRIPTION: see sub-tasks. Accessibilité:Optimisations frontend pour accessibilitéASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
TASK DESCRIPTION: ⚠️⚠️ Heures restantes pour affinements et autres dev (5h) ⚠️⚠️ Export & données :Greco (commandes) vers format actuel prédéfiniAutres produits (affiches) vers format actuel prédéfiniASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
TASK DESCRIPTION: see sub-tasks.⚠️⚠️ Heures restantes pour affinements et autres dev (6h) ⚠️⚠️ Liaison API Zoho (selon document/schema) : Inscription (dépendant type de compte client vers Contact, Account ou aucune synchro) → OKValidation compte client → OKGestion tampon pour compte société (création compte Zoho ou association existant) → OKSynchronisation des commandesSynchronisation enlèvement commandes (Aral, Welter, ..) Liaison Zoho campaigns formulaire de création de compteResynchroniser un compte client/société depuis Zoho ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
TASK DESCRIPTION: see sub-tasks. Tests & déploiement / Intégration continue: Tests unitaires et fonctionnels - Setup environnement staging & production"ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
TASK DESCRIPTION: see sub-tasks.⚠️⚠️ Heures restantes pour affinements et autres dev (4h) ⚠️⚠️ Communication diverse: Système asynchrone pour les notificationsSystème pour les rappels de commandes (particuliers)ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
TASK DESCRIPTION: see sub-tasks.⚠️⚠️ Heures restantes pour affinements et autres dev (4h) ⚠️⚠️RESTE DE LA STORY PRECEDENTE Compte agricoles / Synchronisation et modification du formulaire : Synchronisation des comptes agricoles dans Zoho (champ « Emballage agricole » à sélectionner) → OKSynchroniser les comptes déjà existants Ajouter les attestations dans la partie « pièces jointes » du CRM Zoho pour chaque compte → OKAjouter un mode « anonyme » qui permet de remplir le formulaire sans choisir un compte, mais en ajoutant un nom prénom et une adresse (Ces attestations ne seront pas synchronisées dans Zoho) → OKPouvoir télécharger les attestations dans l'app et possibilité de télécharger plusieurs à la fois → OKASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
TASK DESCRIPTION: see sub-tasks.⚠️⚠️ Heures restantes pour affinements et autres dev (12h) ⚠️⚠️ Partie administrateurMise en place des fonctionnalités de base:Login & mot de passe oublié → OKGestion des utilisateurs → OKGestion des comptes clients (+ partie tampon compte société) → OKGestion des produits (+ limitation visibilité, fréquence & quantités) → OKGestion des commandes (status & communication mail)Gestion points d'enlèvement → OKGestion des adresses → OKGestion des déclarations d'emballages → OK ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
TASK DESCRIPTION: see sub-tasks. Partie administrateurMise en place des fonctionnalités de base:Login & mot de passe oublié → OKGestion des utilisateurs → OKGestion des comptes clients (+ partie tampon compte société) → OKGestion des produits (+ limitation visibilité, fréquence & quantités) → OKGestion des commandes (status & communication mail)Gestion points d'enlèvement → OKGestion des adresses → OKGestion des déclarations d'emballages → OK ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
TASK DESCRIPTION: see sub-tasks. Mise en place système import/export des données calendrier:Lecture des différents fichiers CSV pour calendrierRécupération des données et formatageMise à disposition pour inscription & adressesMise à disposition pour PWA (calendar.valorlux.lu) ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
TASK DESCRIPTION: see sub-tasks. Import des données depuis l'ancien système: ClientsProduitsCommandesAttestationsAdressesASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
TASK DESCRIPTION: see sub-tasks. ⚠️⚠️ Heures restantes pour affinements et autres dev (10h) ⚠️⚠️ Partie mon compte : Listing commandes + voucher → OKModifier mes données → OKModification mot de passeGestion adresses → OKGestion notification (rappel commandes - particuliers) → OKCertificats pour les agriculteurs → OKSystème de plainte pour commande (avec plusieurs échelons) → OKASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
CARD GOAL: Run an effective project review and groom the backlog in alignment with Objective & Key Results of the project. Conduct at the end of each project cycle.Description:This is a monthly recurring project management card in which the team timesheets the following tasks- Meetings, preparations and exchanges- Project management & team briefings- Backlog management, creation and prioritisation of stories in the project- Management of spontaneous requestsASSIGNED ROLES: TL, CSM
TASK DESCRIPTION: see sub-tasks. Optimisations pour Accessibilité Import des contenus (Medias & articles)Configuration analytics, tracking, toolstack RedirectionsMise en ligneQuality checks avant et après mise en ligne ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
GOAL: Frontend implementation of a new landing pageBUSINESS OBJECTIVES / KPIs: [ here ]WORKING FRAME:- Destination URL: [ ]- Personas: [Ad link]- Corporate guidelines: [ ]TASK DESCRIPTION: [ ]GUIDELINES / RELATED INFORMATION: CARD OWNER: TL/UX/FE/DA
ATTENTION : do not include timesheet inside this card. This card must be inserted in the project in addition with current 1-5 productions cards CARD OWNER : TL
CARD GOAL: Run an effective project review and groom the backlog in alignment with Objective & Key Results of the project. Conduct at the end of each project cycle.Description:This is a monthly recurring project management card in which the team timesheets the following tasks- Meetings, preparations and exchanges- Project management & team briefings- Backlog management, creation and prioritisation of stories in the project- Management of spontaneous requestsASSIGNED ROLES: TL, CSM
CARD GOAL: [Saisie et Affichage Rencontre et résultats Coprorate Tennis dans Site et App]BUSINESS OBJECTIVES / KPIs: [ xxx]TASK DESCRIPTION:GUIDELINES / RELATED INFORMATION:ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
TASK DESCRIPTION:à définirRV avec Jemp Felgen et Tom MackelASSIGNED ROLES: [TL, ROLE]
CARD GOAL: [Contrat de sous-traitance pour FLT]Général, Best Practices IT (+ Sous-Traitants, Sécurité interne, …)Fonctionnement APP ( Qui a accès à quoi, qui voit quoi,…)Contrat de sous-traitance Tournament Software ? Eux ou nousTASK DESCRIPTION: see sub-tasks.ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
CARD GOAL: [GDPR Adaptations] Délais licences à supprimer: 3 ans → ensuite Rapport d’annulation (A vers B)ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
TASK DESCRIPTION:Vérifier le problème de go back (et le choix de la compétition /division) sur mobileSur app filtre workflow par exempleAméliorer le système de classement live dans une fiche club (performance → trigger sur un save la mise à jour du classement)Ajouter la couleur dans le classement (fiche club) Ajouter un dropdown des années pour naviguer dans l’historique des classements (fiche club) + Archives InterclubAjouter PDF (Upload Entraîneurs)Check Google Maps (Correction iFrame)Correction sur les galleries (pouvoir ajouter plusieurs photos)Onglet Juge Arbitres pour Membres du C.A. (Liste ds Application)Juge Arbitre: Statut pour accès à toutes les feuilles de matchListing sur Site (Classements Padel / Pickleball)? ASSIGNED ROLES: [TL, ROLE]
CARD GOAL: Launch a new digital campaign based on client's media plan event and tiered pricing model. Juin Juillet - Package Balade florale à Luxembourg : offre printemps, visite des jardins botaniques/parcs naturels de la ville, paniers pique-nique Viande ou Végé offerts https://luga.lu/fr/ To DO- Création d'une page hub avec les package season, plus page détail- Réductions sur le site via code promo / plan tarifaire sur Cubilis- Offre promo season à poster sur Facebook + Instagram via la CM freelance, puis booster qd potentiel détecter ⚠️CSM - WORKING FRAME: MANDATORY TO START CARD⚠️Fill CBC Media Plan of client with dates & budgetAdd link to client’s CBC here: [Link] HDM - If campaign one shotCreate Paymo project “[Client] - One shot campaigns” and add invoice to project GUIDELINES / RELATED INFORMATION:- Facebook Ads Formats guide: https://www.facebook.com/business/ads-guide- Google Ads Performance Max guide: https://support.google.com/google-ads/answer/10724896- Google Ads create video for Performance Max : https://www.youtube.com/watch?v=l1Fbsvrk_UQ ASSIGNED ROLES: Customer Success Manager (CSM) / Team Lead (TL) / PPC Manager (PPC) / Graphic Designer (GD) / Video Editor (VE)
CARD GOAL: Launch a new Facebook Ad Display campaign.Janvier, Février, Juillet, Août, Septembre , Novembre, Décembre ⚠️CSM - WORKING FRAME: MANDATORY TO START CARD⚠️Fill CBC Media Plan of client with dates & budgetAdd link to client’s CBC here: [Link]HDM - If campaign one shotCreate Paymo project “[Client] - One shot campaigns” and add invoice to projectGUIDELINES / RELATED INFORMATION:Facebook Ad Formats Guide: https://www.facebook.com/business/ads-guideChatGPT 4 Prompt (FR) : Prompt IA Facebook Ads.docxCampaign report templateASSIGNED ROLES: Team Lead (TL) / PPC Manager (PPC)
TASK DESCRIPTION: ajouter un feed instagram sur la homepage du site Hotel Cravat pour mettre en avant le travail de Anja (CM freelance) https://www.instagram.com/grandhotelcravat/ ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
CARD GOAL:Create a backlog according to defined objectives & get client validationhttps://www.canva.com/design/DAGRlj_DA-4/3-Q6b8KTKC1KIYkaWO_TXw/view?utm_content=DAGRlj_DA-4&utm_campaign=designshare&utm_medium=link&utm_source=editor 4 idées d’offres packagées Pour maximiser l'attrait de votre hôtel tout au long de l'année et tirer parti de sa position et de son charme vintage, voici quatre idées d'offres packagées adaptées à chaque saison :1. Printemps - Forfait "Balade Florale à Luxembourg"Description : Célébrez le printemps avec un forfait qui inclut un guide des plus beaux jardins et parcs de Luxembourg, comme les jardins du Plateau du Saint-Esprit. Offrez des tickets pour une visite guidée des serres municipales ou des expositions florales locales et un panier pique-nique de produits locaux pour une journée en plein air.Cible : Idéal pour les couples et les amoureux de la nature.2. Été - Package "Été Culturel"Description : Profitez de l'été pour proposer un forfait culturel qui inclut des entrées pour des festivals d'été ou des concerts en plein air. Offrez un abonnement temporaire à des services de location de vélos pour explorer la ville et un bon pour une crème glacée ou des boissons rafraîchissantes dans un café local.Cible : Parfait pour les jeunes adultes et les familles désirant explorer Luxembourg de façon active et culturelle.3. Automne - Forfait "Gastronomie et Vin"Description : Automne est la saison des récoltes, donc créez un package qui inclut des dégustations de vins et fromages dans des vignobles locaux, ou un circuit gastronomique dans les restaurants renommés de Luxembourg. Ajoutez des entrées pour des événements culinaires saisonniers ou des marchés locaux.Cible : Idéal pour les couples et les groupes d'amis intéressés par la gastronomie et le vin.4. Hiver - Forfait "Féerie Hivernale"Description : Proposez une expérience magique en hiver avec un forfait qui inclut des billets pour la patinoire locale et les marchés de Noël. Offrez une soirée cinéma avec des films de saison, complétée par du chocolat chaud et des pâtisseries locales dans une salle cosy de l'hôtel.Cible : Parfait pour les familles et les couples cherchant à profiter de l'ambiance festive de l'hiver. Forfait Automne CulturelDescription : Combine un séjour de deux nuits avec des billets pour les expositions d'art locales et des spectacles culturels. Inclure un guide des événements culturels de la saison.Cible : Couples et groupes d'amis intéressés par la culture et l'art. Package Découverte de LuxembourgDescription : Offre incluant une visite guidée des sites historiques de la ville, avec transport inclus, plus un dîner dans un restaurant traditionnel.Cible : Familles et touristes internationaux. Forfait Relaxation HivernaleDescription : Un séjour de trois nuits avec une session de relaxation garantie, incluant yoga matinal et méditation, accompagné d'une sélection de thés détox.Cible : Individus ou couples cherchant à se détendre et à se ressourcer. Expérience Gastronomique du Nouvel AnDescription : Comprend un dîner de réveillon de Nouvel An gourmet, un spectacle de feux d'artifice visible depuis l'hôtel et un brunch de Nouvel An.Cible : Couples et groupes cherchant une expérience festive unique. Chaque forfait pourrait inclure des extras spécifiques, comme un service de navette gratuit pour les sites locaux, des upgrades de chambre, ou des cadeaux de bienvenue personnalisés pour enrichir l'expérience client et encourager les réservations directes. En ajustant ces offres aux particularités de chaque saison et aux intérêts de votre clientèle cible, vous pouvez non seulement augmenter l'attrait de votre hôtel, mais également renforcer la fidélité des clients. Pour aider à promouvoir le Grand Hôtel Cravat tout au long de l'année, voici dix idées de promotions diversifiées qui peuvent attirer une clientèle variée et encourager les réservations directes :1. Offre de BienvenueDescription : Offrez une réduction de 10-15% sur la première réservation faite via le site de l'hôtel pour les nouveaux clients.Objectif : Encourager les nouvelles réservations directes et accroître la base de données clients.2. Forfait RomantiqueDescription : Proposez un package incluant une nuitée, un dîner aux chandelles et une bouteille de vin ou de champagne local.Objectif : Attirer les couples pour des anniversaires ou des escapades romantiques. 3. Escapade Week-endDescription : Offrez un tarif spécial pour les séjours de deux nuits le week-end avec late check-out et petit-déjeuner inclus.Objectif : Augmenter les réservations pendant les week-ends. 4. Réduction pour Réservation AnticipéeDescription : Proposez une réduction significative pour les réservations effectuées au moins trois mois à l'avance.Objectif : Stimuler les réservations anticipées et améliorer la gestion des prévisions de disponibilité. 5. Tarif Dernière MinuteDescription : Offrez une réduction pour les réservations faites à la dernière minute sur les chambres invendues.Objectif : Maximiser l'occupation en réduisant les invendus. 6. Offre AnniversaireDescription : Proposez un tarif spécial ou un avantage supplémentaire pour les clients séjournant pour leur anniversaire.Objectif : Personnaliser l'expérience client et encourager les réservations pour des occasions spéciales. 7. Forfait Culture et PatrimoineDescription : Incluez des entrées pour les musées locaux et une visite guidée historique de la ville.Objectif : Attirer les amateurs de culture et d'histoire. 8. Réductions pour Séjours ProlongésDescription : Offrez une réduction pour les séjours de plus de trois nuits.Objectif : Encourager les séjours plus longs et augmenter le revenu moyen par chambre. 9. Offre Référence ClientDescription : Offrez une remise ou un avantage aux clients qui réfèrent des amis ou de la famille qui effectuent une réservation.Objectif : Utiliser le bouche-à-oreille pour attirer de nouveaux clients. 10. Package Saison SpécialeDescription : Créez des packages thématiques pour des périodes telles que Noël, Pâques, ou Halloween, incluant des décorations spéciales, des activités et des menus thématiques.Objectif : Exploiter l'attrait des festivités saisonnières pour augmenter les réservations. Chacune de ces promotions peut être adaptée et ajustée en fonction de la performance et de l'accueil des clients, permettant au Grand Hôtel Cravat de rester compétitif et attractif tout au long de l'année. Early Bird SpecialDescription : Offrez une réduction de 20% pour les réservations faites trois mois à l'avance pour des séjours entre septembre et décembre.Objectif : Stimuler les réservations anticipées. Promotion Retour ClientDescription : Offrez une réduction ou un avantage exclusif aux clients récurrents pour toute réservation en 2025.Objectif : Fidéliser la clientèle existante. Week-end ÉvasionDescription : Tarifs réduits pour les séjours de week-end avec petit-déjeuner inclus et late check-out.Objectif : Augmenter les réservations pendant les week-ends. Offre Spéciale FêtesDescription : Promotion spéciale pour les séjours incluant les jours fériés avec un package cadeau à l'arrivée.Objectif : Attirer les voyageurs pendant les périodes de fête. Tarif de Dernière MinuteDescription : Réductions importantes sur les chambres disponibles à la dernière minute pour augmenter l'occupation.Objectif : Réduire le nombre de chambres inoccupées. Forfait Séjour ProlongéDescription : Offrez un tarif réduit pour les séjours de plus de 5 nuits.Objectif : Encourager les séjours longs et augmenter les revenus. En mettant en œuvre ces offres et promotions, vous pouvez non seulement augmenter le taux d'occupation de votre hôtel mais aussi renforcer la fidélité de la clientèle grâce à des expériences mémorables et personnalisées qui mettent en valeur le charme unique du Grand Hôtel Cravat. GUIDELINES / RELATED INFORMATION:Tips and tricks to create a Backlog: Host internal Brainstorm asking the following question "According to the clients goal - What to do to increase KPI X, Y, etc?"For more information about the exact process of an internat brainstorm, check our WikiFor standardised action points, start with our “ CBC & define Tactics” googlesheet. ASSIGNED ROLES: TL
CARD GOAL: Launch a new digital campaign based on client's media plan event and tiered pricing model. Pour attirer plus de clients au Grand Hôtel Cravat durant la période festive allant du 24 novembre 2024 au 7 janvier 2025, voici trois idées d'offres packagées : 1. Package "Marchés de Noël Luxembourgeois"Description : Ce package inclurait un séjour de deux nuits avec petit-déjeuner inclus, ainsi que des billets pré-réservés pour les célèbres marchés de Noël de Luxembourg. Ajoutez une touche spéciale avec un guide imprimé offert à l'arrivée, contenant des informations sur les meilleurs stands de chaque marché et des bons pour des boissons chaudes typiques comme le Glühwein ou le chocolat chaud.Cible : Idéal pour les couples et les familles cherchant à vivre l'ambiance festive de Luxembourg. 2. Offre "Nouvel An Vintage"Description : Proposez une soirée de réveillon dans le style vintage de l'hôtel, avec un dîner de gala à plusieurs plats inspiré des traditions luxembourgeoises, accompagné de musique live d'époque. Incluez une nuitée avec un brunch de Nouvel An luxueux le lendemain matin. Offrez également un service de chauffeur pour ceux qui souhaiteraient explorer la ville sans souci le soir du Nouvel An.Cible : Parfait pour les adultes et les seniors désirant célébrer le Nouvel An dans un cadre élégant et confortable. 3. Escapade "Culture et Détente"Description : Créez un forfait de trois nuits incluant des visites guidées privées des musées et des attractions culturelles de Luxembourg, comme le Musée d'Art Moderne Grand-Duc Jean ou le Palais grand-ducal. Ajoutez un après-midi de détente avec des coupons pour un café local et une pâtisserie luxembourgeoise. Cible : Idéal pour les amateurs d'art et de culture qui apprécient également les moments de détente. Chaque offre peut être personnalisée pour inclure des options supplémentaires comme des transferts aéroport, des surprises en chambre (par exemple, des chocolats locaux ou du crémant luxembourgeois à l'arrivée), et des upgrades de chambre selon la disponibilité. Ces offres packagées non seulement valorisent l'expérience unique de votre hôtel, mais elles peuvent aussi encourager les réservations directes en offrant des expériences que les clients ne trouveront pas sur les grandes plateformes de réservation. ⚠️CSM - WORKING FRAME: MANDATORY TO START CARD⚠️Fill CBC Media Plan of client with dates & budgetAdd link to client’s CBC here: [Link] HDM - If campaign one shotCreate Paymo project “[Client] - One shot campaigns” and add invoice to project GUIDELINES / RELATED INFORMATION:- Facebook Ads Formats guide: https://www.facebook.com/business/ads-guide- Google Ads Performance Max guide: https://support.google.com/google-ads/answer/10724896- Google Ads create video for Performance Max : https://www.youtube.com/watch?v=l1Fbsvrk_UQ ASSIGNED ROLES: Customer Success Manager (CSM) / Team Lead (TL) / PPC Manager (PPC) / Graphic Designer (GD) / Video Editor (VE)
CARD GOAL: Launch a new digital campaign based on client's media plan event and tiered pricing model.⚠️CSM - WORKING FRAME: MANDATORY TO START CARD⚠️Fill CBC Media Plan of client with dates & budgetAdd link to client’s CBC here: [Link]HDM - If campaign one shotCreate Paymo project “[Client] - One shot campaigns” and add invoice to projectGUIDELINES / RELATED INFORMATION:- Facebook Ads Formats guide: https://www.facebook.com/business/ads-guide- Google Ads Performance Max guide: https://support.google.com/google-ads/answer/10724896- Google Ads create video for Performance Max : https://www.youtube.com/watch?v=l1Fbsvrk_UQASSIGNED ROLES: Customer Success Manager (CSM) / Team Lead (TL) / PPC Manager (PPC) / Graphic Designer (GD) / Video Editor (VE)
CARD GOAL: Launch a new digital campaign based on client's media plan event and tiered pricing model.⚠️CSM - WORKING FRAME: MANDATORY TO START CARD⚠️Fill CBC Media Plan of client with dates & budgetAdd link to client’s CBC here: [Link]HDM - If campaign one shotCreate Paymo project “[Client] - One shot campaigns” and add invoice to projectGUIDELINES / RELATED INFORMATION:- Facebook Ads Formats guide: https://www.facebook.com/business/ads-guide- Google Ads Performance Max guide: https://support.google.com/google-ads/answer/10724896- Google Ads create video for Performance Max : https://www.youtube.com/watch?v=l1Fbsvrk_UQASSIGNED ROLES: Customer Success Manager (CSM) / Team Lead (TL) / PPC Manager (PPC) / Graphic Designer (GD) / Video Editor (VE)
CARD GOAL: Launch a new digital campaign based on client's media plan event and tiered pricing model.⚠️CSM - WORKING FRAME: MANDATORY TO START CARD⚠️Fill CBC Media Plan of client with dates & budgetAdd link to client’s CBC here: [Link]HDM - If campaign one shotCreate Paymo project “[Client] - One shot campaigns” and add invoice to projectGUIDELINES / RELATED INFORMATION:- Facebook Ads Formats guide: https://www.facebook.com/business/ads-guide- Google Ads Performance Max guide: https://support.google.com/google-ads/answer/10724896- Google Ads create video for Performance Max : https://www.youtube.com/watch?v=l1Fbsvrk_UQASSIGNED ROLES: Customer Success Manager (CSM) / Team Lead (TL) / PPC Manager (PPC) / Graphic Designer (GD) / Video Editor (VE)
CARD GOAL: Launch a new digital campaign based on client's media plan event and tiered pricing model.⚠️CSM - WORKING FRAME: MANDATORY TO START CARD⚠️Fill CBC Media Plan of client with dates & budgetAdd link to client’s CBC here: [Link]HDM - If campaign one shotCreate Paymo project “[Client] - One shot campaigns” and add invoice to projectGUIDELINES / RELATED INFORMATION:- Facebook Ads Formats guide: https://www.facebook.com/business/ads-guide- Google Ads Performance Max guide: https://support.google.com/google-ads/answer/10724896- Google Ads create video for Performance Max : https://www.youtube.com/watch?v=l1Fbsvrk_UQASSIGNED ROLES: Customer Success Manager (CSM) / Team Lead (TL) / PPC Manager (PPC) / Graphic Designer (GD) / Video Editor (VE)
CARD GOAL: Launch a new digital campaign based on client's media plan event and tiered pricing model. Juin Juillet - Package Balade florale à Luxembourg : offre printemps, visite des jardins botaniques/parcs naturels de la ville, paniers pique-nique Viande ou Végé offerts https://luga.lu/fr/ To DO- Création d'une page hub avec les package season, plus page détail- Réductions sur le site via code promo / plan tarifaire sur Cubilis- Offre promo season à poster sur Facebook + Instagram via la CM freelance, puis booster qd potentiel détecter ⚠️CSM - WORKING FRAME: MANDATORY TO START CARD⚠️Fill CBC Media Plan of client with dates & budgetAdd link to client’s CBC here: [Link] HDM - If campaign one shotCreate Paymo project “[Client] - One shot campaigns” and add invoice to project GUIDELINES / RELATED INFORMATION:- Facebook Ads Formats guide: https://www.facebook.com/business/ads-guide- Google Ads Performance Max guide: https://support.google.com/google-ads/answer/10724896- Google Ads create video for Performance Max : https://www.youtube.com/watch?v=l1Fbsvrk_UQ ASSIGNED ROLES: Customer Success Manager (CSM) / Team Lead (TL) / PPC Manager (PPC) / Graphic Designer (GD) / Video Editor (VE)
TASK DESCRIPTION:Pricing 1. Offre de bienvenue -> OK, check faisabilité via Cubilis2. Escapade Week End : Vendredi-Samedi-Dimanche-Lundi -> OK via plan tarifaire Cubilis3. Réservation anticipé : early bird non refundable avec -15%, déjà set up dans Cubilis4. Réservation last minute -> déjà set up dans Cubilis5. Séjour 3 nuits - 35% de réduction sur la 3eme (avec vendredi soir ou lundi soir inclus) -> OK6. Séjour weekend évasion réduction déjà dans Cubilis -> voir avec Symphorien pour ajouter late checkout 14h00 à l'offre -> OK ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
CARD GOAL: Launch a new digital campaign based on client's media plan event and tiered pricing model. Note: this time launched with Meta Ads only for this card. LEARN:En raison du problème de connexion des pages Facebook et Instagram au début, la campagne n'a duré qu'un mois en mai, au lieu d'avril et mai, et elle a dépensé 200 EUR. La campagne comprenait deux annonces : l’une pour l’offre Last Minute, l’autre pour l’offre Weekend Getaway.Les deux annonces ont atteint 👍 33 000 personnes, généré 65 000 impressions, 👍 782 clics sur le lien (CTR 2.11%), 👍 519 landing page views et 36 demandes d’appel. Côté engagement, la campagne a généré 👍 8 123 interactions avec la page, 👍 199 réactions aux publications et 👍 35 partages. Dans l’ensemble, du point de vue des performances publicitaires, les résultats sont favorables.Cependant, les résultats concrets en termes de réservations restent à confirmer avec le client. Avril Mai - Package Escapade découverte de la ville : visite des sites historiques TO DO:- Création d'une page hub avec les package season, plus page détail- Réductions sur le site via code promo / plan tarifaire sur Cubilis- Offre promo season à poster sur Facebook + Instagram via la CM freelance, puis booster qd potentiel détecter ⚠️CSM - WORKING FRAME: MANDATORY TO START CARD⚠️Fill CBC Media Plan of client with dates & budgetAdd link to client’s CBC here: [Link] HDM - If campaign one shotCreate Paymo project “[Client] - One shot campaigns” and add invoice to project GUIDELINES / RELATED INFORMATION:- Facebook Ads Formats guide: https://www.facebook.com/business/ads-guide- Google Ads Performance Max guide: https://support.google.com/google-ads/answer/10724896- Google Ads create video for Performance Max : https://www.youtube.com/watch?v=l1Fbsvrk_UQ ASSIGNED ROLES: Customer Success Manager (CSM) / Team Lead (TL) / PPC Manager (PPC) / Graphic Designer (GD) / Video Editor (VE)
GOAL: Design CreationWEBDESIGN - bootstrap - S - Choix template Shopify & installation - Nettoyage du template & configuration - Optimisé desktop et mobile - Conseil et recommandations e-connect ------------------------------------- - Prestation en régie -------------------------------------GUIDELINES / RELATED INFORMATION:- checks fichiers/files - corporate guidelines - add link to individual design -OR- provide a wireframe to display the layout of the page.→ Reminder : Limits of content elements to respect, according to projectCARD OWNER: UX
TASK DESCRIPTION: DÉVELOPPEMENT SUR MESURE Intégration Template (32h) - Intégration du template dans Shopify - Adaptations mineurs (logo, couleurs, correctifs mineurs) - Vérification fonctionnement site + ajout/modification de quelques éléments Shopify - configuration et setup initial (8h) - Configuration & setup initial - Setup de base pour mails, méthodes de paiement, méthode de livraison, réductions, collections de produits ... ------------------------------------- - Prestation en régie -------------------------------------------------- ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
TASK DESCRIPTION: DÉVELOPPEMENT SUR MESURE Interconnexion Système de caisse (62 h) Développement pour mise en place système Gantner/Recreatex pour les bons cadeaux et cours: - Mise en place application (développement), API (Gantner/Recreatex) - Rendre disponible le(s) bon cadeau(x) et cours via Shopify (téléchargement) - Envoi mail avec le(s) bon(s) cadeau(x) et cours ------------------------------------- - Prestation en régie ------------------------------------- ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
GOAL: Quality check before launching a website or Landing page websiteMISE EN LIGNE & TESTS FONCTIONNELS - Installation GA4, Matomo ou Piwick (à définir) - Redirections - Planification mise en ligne avec client - Configuration DNS, coordination technique - Tests fonctionnels ------------------------------------- - Prestation en régie -------------------------------------ASSIGNED ROLES: FE/DA/IT/TL/UX
GOAL: Insert copy in CMS according to briefINSERTION DE CONTENUS - Insertion du contenu existant dans le CMS en 4 langues (Produits, Mails) - Insertion du contenu des Meta description, Page Title, et URL - SEO Best Practices- Import Clients - Import Commandes ------------------------------------- - Prestation en régie -------------------------------------GUIDELINES / RELATED INFORMATION: [ ]CARD OWNER: TL/WM/SEO/UX
ATTENTION : do not include timesheet inside this card. This card must be inserted in the project in addition with current 1-5 productions cards CARD OWNER : TL
CARD GOAL: The client doesn't renew his GDD contract or wants to leave all e-connect services : the aim is to get a crystal clear view of the client's end-relation with e-connect. Mail 5/6/2025 Voici le récapitulatif de la désactivation de medirel.lu prévue pour le 1er juillet 2025.Abonnements qui vont être désactivés au 1er juillet 2025 🗓 Link Zoho AbosRemarques:La solution Ecwid se renouvellerait le 7 juillet 2025, donc la coupure prévue au 1er juillet tombe parfaitement. Vous conserverez l’accès à la solution jusqu’à cette date pour effectuer des exports si besoin.Le site Quilium sera basculé sur une URL old.medirel.lu pour vous permettre un accès au CMS jusqu’en janvier 2026, au cas où vous souhaiteriez récupérer certains contenus.Le nom de domaine medirel.lu sera conservé jusqu’au 7 mai 2026 et redirigera vers hospilux.lu. 2. ⚠️ Important: Plan de redirections de medirel.lu ➡️ hospilux.lu Antoine préparera la semaine prochaine un plan de redirection des pages de medirel.lu vers les pages correspondantes de hospilux.lu.👉 Ce plan sera à mettre en place par l’équipe technique de hospilux.lu, qui pourra déjà préparer les redirections pour la bascule du 1er juillet 2025. 3. Comptes Google Ads & outils de monitoring ToolstackNous allons fermer le compte et vous fournir des exports pour que vous puissiez conserver les contenus. 4. ⚠️ Compte BrevoLe compte Brevo étant sous votre responsabilité (abonnement en cours de votre côté), il vous appartiendra de le clôturer directement. TASK DESCRIPTION:The GDD contract of the client is done. He didn't sign a new one, and don't keep any services anymore with e-connect : services via Zoho subscriptions & maintenance needs to be cancelled and data to be transferred.ASSIGNED ROLES: CSM, HDEV/HDM, TL
CARD GOAL: Run an effective project review and groom the backlog in alignment with Objective & Key Results of the project. Conduct at the end of each project cycle.Description:This is a monthly recurring project management card in which the team timesheets the following tasks- Meetings, preparations and exchanges- Project management & team briefings- Backlog management, creation and prioritisation of stories in the project- Management of spontaneous requestsASSIGNED ROLES: TL, CSM
CARD GOAL: Ensure a website is compliant with digital accessibility criteria laid out by Luxembourg regulationTASK DESCRIPTION:Mise en conformité accessibilité (10h - c.f. devis EST-2023-1575):Modifications pour conformité WCAG 2.1Mise en place d’une page de déclaration sur l’accessibilitéSoumission auprès du SITGUIDELINES / RELATED INFORMATION:Checklist & points: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Ypk5SmM96-f-dzQ2BtAGV-GgNeQ-TrPqwd4CFza5P2A/edit#gid=0https://accessibilite.public.lu/fr/rgaa4.1/criteres.html ASSIGNED ROLES: FE
GOAL: Design CreationWEBDESIGN PERSONNALISÉMODIFICATIONS TEMPLATE ACTUEL - Adaptations du template actuel - Gestion champs manquants et nouveaux champs (si nécessaire) à afficher sur le site - Modification des filtres et autres éléments du site ------------------------------------- - Prestation en régie -------------------------------------GUIDELINES / RELATED INFORMATION:- checks fichiers/files - corporate guidelines - add link to individual design -OR- provide a wireframe to display the layout of the page.→ Reminder : Limits of content elements to respect, according to projectCARD OWNER: UX
GOAL: Quality check before launching a website or Landing page website- Installation GA4, Matomo ou Piwick (à définir) - Redirections - Planification mise en ligne avec client - Configuration DNS, coordination technique - Tests fonctionnels ------------------------------------- - Prestation en régie -------------------------------------ASSIGNED ROLES: FE/DA/IT/TL/UX
TASK DESCRIPTION: DÉVELOPPEMENT SUR MESUREIMPORT Import des données principales des fédérations & clubs depuis SP-RAS (myguichet) - API au format XML comme indiqué dnas les deux fichiers envoyés fin 2024 par email - Création automatique des clubs & fédérations - Envoi d'un mail avec mot de passe pour que la personne se connecte à la plateforme (nouveau compte) - Si le compte existe déjà, mettre à jour les données - Si une entrée est marquée comme à supprimer (désactiver le compte et le club ou la fédération) - Gestion d'un historique des modifications en cas de problème pour relancer les synchronisations ------------------------------------- - Prestation en régie ------------------------------------- ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
TASK DESCRIPTION: DÉVELOPPEMENT SUR MESUREACCÈS UTILISATEURS Développement partie accès utilisateurs (fédérations & clubs) pour: - Dashboard - Gestion du profil - Gérer son/ses clubs (logo, autres infos) - Gérer son/ses fédérations (logo, autres infos) - Gestion des droits (fédérations & clubs) - Système de validation (clubs) ? A confirmer - Données principales intégrées dans SP-RAS (myguichet) en readonly - Ajout potentiel de champs/données si nécessaire ------------------------------------- - Prestation en régie ------------------------------------- ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
TASK DESCRIPTION: DÉVELOPPEMENT SUR MESURETESTS & DÉPLOIEMENT - Intégration continue - Tests unitaires et fonctionnels - Setup environnement staging & production ------------------------------------- - Prestation en régie ------------------------------------- ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
CARD GOAL:- Formation en visioconférence - Sauvegarde de la formation (si désiré) - Durée +/- 2 heures ------------------------------------- - Prestation au forfait ------------------------------------- GUIDELINES / RELATED INFORMATION:Google Ads Training (EN) - hereGoogle Ads Training (FR) - hereGA4 Training : Emails before and afterNPS : Zoho Survey (DO NOT FORGET → append organisation and training parameters.exemple: ?organisation=Bernard%20Massard&training=Google%20Analytics%204)ASSIGNED ROLES: Customer Success Manager (CSM), Trainer
CARD GOAL: Run an effective project review and groom the backlog in alignment with Objective & Key Results of the project. Conduct at the end of each project cycle. GESTION DE PROJET- Meetings et échanges client - Coordination production - Suivi budget ------------------------------------- - Prestation en régie -------------------------------------ASSIGNED ROLES: TL, CSM
TASK DESCRIPTION: - Pour imprévus, modifications & maintenance pour l'année 2025. PRODUCTION Tâches à exécuter selon backlog et priorisation avec le client - Maintenance et tickets client - Ajouts de nouvelles fonctionnalités - Services annuels / Nouveaux abonnements (Première année) - Optimisation de l'ergonomie du site - Création de contenu: articles de blog, élément visuels, traduction, création vidéo, illustration, etc - Insertion de contenu - Création et Optimisation Campagnes Digitales CONSULTING, PLANNING & MONITORING - Consulting - Planning ------------------------------------- - Prestation valable jusqu'au 31/12/2026 - Prestation en régie - Facturation trimestrielle ------------------------------------- ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
CARD GOAL: Run an effective project review and groom the backlog in alignment with Objective & Key Results of the project. Conduct at the end of each project cycle.Description:This is a monthly recurring project management card in which the team timesheets the following tasks- Meetings, preparations and exchanges- Project management & team briefings- Backlog management, creation and prioritisation of stories in the project- Management of spontaneous requestsASSIGNED ROLES: TL, CSM