CARD GOAL: Gérer les demandes réservation de salles/matériel pour les communes TASK DESCRIPTION: Implémenter la réservation de salle avec l'application des communes et Q3 → premier formulaire ASSIGNED ROLES: DEV Prendre exemple sur Stadtbredimus listing -> Fiche -> CalendrierPublier sur l’agenda - 6hPas de double salles créer la première salle et laisser le client tester pdt le developement
TASK DESCRIPTION: Export/Rapport (à créer selon demande et besoins) https://docs.google.com/spreadsheets/d/1D32LGtWUFI-Sb8bJF9jfMgbEPsz4xDKWNK3y0FoTG8o/edit?gid=687257269#gid=687257269 ASSIGNED ROLES: TL
GOAL: Mise en place du module d’inscription aux cours TASK DESCRIPTION: Pour l’instant out est fait ou bien par téléphone ou alors avec des formulaires d’inscriptions qui se trouvent dans le brochure :https://www.bertrange.lu/culture-sport/brochure-cours-loisirsadultesGUIDELINES / RELATED INFORMATION:https://docs.google.com/spreadsheets/d/1bP9bFelQ69qy9R0R9s3vrxJ7TArY9UdS_S5RYL0HWJY/edit?gid=2133349856#gid=2133349856 ASSIGNED ROLES: DEV
TASK DESCRIPTION: En choisissant uniquement un parent comme ressource pour une réservation, est-il possible que toutes les salles du parent sont choisies et affichées dans le calendrier ? Peut être aussi par un drop down menu. https://docs.google.com/spreadsheets/d/1D32LGtWUFI-Sb8bJF9jfMgbEPsz4xDKWNK3y0FoTG8o/edit?usp=sharing ASSIGNED ROLES: TL
TASK DESCRIPTION: Référence : Selection dans une liste (Conflrence, theare, workshop, réunion, AG, etc…) Possibilité d'ajouter et supprimer des entrées dans la liste https://docs.google.com/spreadsheets/d/1D32LGtWUFI-Sb8bJF9jfMgbEPsz4xDKWNK3y0FoTG8o/edit?usp=sharing ASSIGNED ROLES: TL
TASK DESCRIPTION: Date début = Date fin (actuellement la date de fin est parfois début+1)-> mettre les heures par défaut sur 8h et 23h (fin) https://docs.google.com/spreadsheets/d/1D32LGtWUFI-Sb8bJF9jfMgbEPsz4xDKWNK3y0FoTG8o/edit?usp=sharing ASSIGNED ROLES: TL
TASK DESCRIPTION: Ajouter la page de récapitulatif dynamique (envoyé par e-mail au client)Cela permet d'avoir une vue toujours à jour de la réservation + date de dernière modification https://docs.google.com/spreadsheets/d/1D32LGtWUFI-Sb8bJF9jfMgbEPsz4xDKWNK3y0FoTG8o/edit?usp=sharing ASSIGNED ROLES: TL
TASK DESCRIPTION: Modifier le système de réservation pour réserver par type de batiment et pouvoir faire une sélection multiple des différentes salles qui le composent https://docs.google.com/spreadsheets/d/1D32LGtWUFI-Sb8bJF9jfMgbEPsz4xDKWNK3y0FoTG8o/edit?usp=sharing ASSIGNED ROLES: TL
TASK DESCRIPTION: Ajouter des photos aux matériels https://docs.google.com/spreadsheets/d/1D32LGtWUFI-Sb8bJF9jfMgbEPsz4xDKWNK3y0FoTG8o/edit?usp=sharing ASSIGNED ROLES: TL
TASK DESCRIPTION: PDF custom (layout à fournir par le client) → Attention, c’est un service forfaitaire maintenant. Check que timesheet correspond au forfait. https://docs.google.com/spreadsheets/d/1D32LGtWUFI-Sb8bJF9jfMgbEPsz4xDKWNK3y0FoTG8o/edit?usp=sharing ASSIGNED ROLES: TL
TASK DESCRIPTION: Modifier le système de notification pour utiliser la notification parent (les salles enfants utiliseront le parent pour envoyer la notification et récupérer le texte à envoyer) https://docs.google.com/spreadsheets/d/1D32LGtWUFI-Sb8bJF9jfMgbEPsz4xDKWNK3y0FoTG8o/edit?usp=sharing ASSIGNED ROLES: TL
TASK DESCRIPTION: Inspiration envoyée par client: https://estaarktsteck.lu/Personne de contact: Tom Glaesner Scope: Catégorisation des entités et filtres configurables via collection CMSDesign basé sur identité visuelle de BertrangeFiches entités configurables via CMS avec: Texte, Photos en slider, videos et liens vers d’autres entités (type “cela pourrait aussi vous intéresser”)URL propre par entité pour partage direct via QR codeIntégration des entités Spillplaz: TBD selon faisabilité si on les intègre via API ou si on fait une fiche comme les autres entités directement via Q3 —- Un peu de contexte: “Les amis de l’histoire” = une association sur les batiments historique de Bertrange veulent mettre des QR codes sur bâtiments historiques de la ville. Mais sera utilisé également pour tout type d’entités========================================================= FEEDBACKS-APPELS TOM 12.6.25: Loom avec explications: https://www.loom.com/share/3c69b0e5b0d441199684c90ca7936f43?sid=f305f172-83da-4c6e-84e2-7d4bd77e8312 1) Possible d’avoir une URL qui pointe vers carte avec la fiche ouverte? 2) Itinéraires:le point de départ doit toujours être celui de l’entité ouverteL’idée est en fait si tu es sur une fiche d’un monument X, tu peux voir ‘a 200 metre il y a aussi batiment y” et que ca te montre comment t’y rendre.L’idée c’est de pouvoir faire des ‘tours’ de monuments par exemple, ou un tour ludique pour les enfants. Lié avec QR.Peut on faire un tracé GPX comme sur Ostbelgien? 3) Revoir design + adapter pour mobile-Revoir aussi le design de la carte (filtres, logos, etc.) à gauche.-Ca donne quoi en mobile? Car l’idée est que la plupart des gens voient ca en version mobile ASSIGNED ROLES: FE
CARD GOAL: Audit the client's website(s) to find the various tools and pixels that are not 100% compliant with the GDPR directive and and debrief it with the client team BUSINESS OBJECTIVES / KPIs: [/] TASK DESCRIPTION:Website(s) to audit: bertrange.lu ASSIGNED ROLES: [DA]
TASK DESCRIPTION: Système de pièces justificatives:- pour que le client puisse ajouter des documents à sa réservation- date limite d'ajout de documents -> si dépassé, afficher "Merci de nous contacter"- Envoi d'une notification mail à la commune lorsqu'un document est ajouté https://docs.google.com/spreadsheets/d/1D32LGtWUFI-Sb8bJF9jfMgbEPsz4xDKWNK3y0FoTG8o/edit?gid=687257269#gid=687257269 ASSIGNED ROLES: TL
TASK DESCRIPTION: Changer le système d'heure avec des dropdown pour les heures et les minutes (intervals de 15 minutes) https://docs.google.com/spreadsheets/d/1D32LGtWUFI-Sb8bJF9jfMgbEPsz4xDKWNK3y0FoTG8o/edit?gid=687257269#gid=687257269 ASSIGNED ROLES: TL
TASK DESCRIPTION: Affichage des parents / sales en ordre alphabétique et regrouper par parent. Les salles s’ouvrent en cliquant sur le parent. La même chose dans l’option pour filtrer les salles. https://docs.google.com/spreadsheets/d/1D32LGtWUFI-Sb8bJF9jfMgbEPsz4xDKWNK3y0FoTG8o/edit?usp=sharing ASSIGNED ROLES: TL
TASK DESCRIPTION: Ajout de l'historique de modifications (pouvoir voir pour chaque réservation un historique avec qui à fait la modification de quels champs et quand https://docs.google.com/spreadsheets/d/1D32LGtWUFI-Sb8bJF9jfMgbEPsz4xDKWNK3y0FoTG8o/edit?usp=sharing ASSIGNED ROLES: TL
TASK DESCRIPTION: Tests & suivi des modifications - Poste général https://docs.google.com/spreadsheets/d/1D32LGtWUFI-Sb8bJF9jfMgbEPsz4xDKWNK3y0FoTG8o/edit?gid=687257269#gid=687257269 ASSIGNED ROLES: TL
CARD GOAL: help client create a Brevo account and get access to it through the e-connect agency account. ⚠️ if the client is a municipality, e-connect will handle the account creation & payment method and we’ll share an admin access with the municipality → Ask e-connect’s admin to create “client-nameofmunicipality@e-connect.lu” and create Brevo account with it. ASSIGNED ROLES: Team Lead (TL) Front End (FE), Graphic Designer (GD) RESOURCES:Brevo Docs: https://developers.brevo.com/How to invite clients (Loom Brevo) : https://www.loom.com/share/5add1cbaf7424731a053f2af2cadfac5Brevo Pixel Docs: https://help.brevo.com/hc/en-us/articles/360021327119-Install-Brevo-Tracker-using-Google-Tag-Manager
CARD GOAL: Set up a new project's Paymo for :STRATEGY (creation projet paymo avec nom du client, synchro CRM et lancement carte 2/3 “strat”)CREA SITES (creation projet paymo avec nom du client et lancement carte 1/6 process site internet)SERVICES ISOLES (activation carte du service dans le bon projet)PROLONGATION CONTRATS OM———————————Invoices are now generated by Tom when the status in Zoho are the following :Accepted but not planned = not yet setted in the All GDD file, no csm assigned...Accepted & planned -> invoices managed by Tom———————————ASSIGNED ROLES: SCRUM (PV), ADMIN (TT), CSM & TL can support.
TASK DESCRIPTION: Describe general task. Setting de base (vase Whitelabel) du module gestion RDV.ATTENTION: CUSTOMISATIONS A TIMESHEETER SOUS CONTRAT DE MAINTENANCE —— Finalisation module « prise de rdv » (Service Biergerzenter – par après pour formation) => Plages de 30minPour l’instant uniquement le bureau de la population est concerné"Le formulaire est composé de ces champs : NomPrénomDate de naissanceEmailNuméro de téléphoneSélecteur de besoin (carte d’identité, passeport et carte d'identité et passeport Message (optionnel)"Les notifications des demandes seront envoyées à population@betzdorf.lu ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
CARD GOAL: Gérer les demandes réservation de salles/matériel pour les communes TASK DESCRIPTION: Implémenter la réservation de salle avec l'application des communes et Q3GUIDELINES / RELATED INFORMATION: 30h budgetisées pour loc. salle Infos location de salles : https://betzdorf.lu/location-de-salle-dinformation/ Formulaire actuel à prendre comme base: https://betzdorf.lu/wp-content/uploads/2024/01/Demande_Location-Salle_2024.pdf ASSIGNED ROLES: DEV
TASK DESCRIPTION: Sur base des estimations : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1eJiJdIRWVdJmgSf0kxO5S8twvNs_RWBNwBC7YVppmR0/edit?usp=sharing ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
TASK DESCRIPTION: Sur base des estimations : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1eJiJdIRWVdJmgSf0kxO5S8twvNs_RWBNwBC7YVppmR0/edit?usp=sharing Media center tri par ordre alphabétique juste pour le e-reider => prévoir séparation entre medias comme ancien site ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
TASK DESCRIPTION: Sur base des estimations : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1eJiJdIRWVdJmgSf0kxO5S8twvNs_RWBNwBC7YVppmR0/edit?usp=sharing ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
TASK DESCRIPTION: Sur base des estimations : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1eJiJdIRWVdJmgSf0kxO5S8twvNs_RWBNwBC7YVppmR0/edit?usp=sharing ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
TASK DESCRIPTION: Sur base des estimations : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1eJiJdIRWVdJmgSf0kxO5S8twvNs_RWBNwBC7YVppmR0/edit?usp=sharing Dans le formulaire, il sera mentionné de manière visible qu’un créneau correspond à une personne et à une demande ASSIGNED ROLES: TL
TASK DESCRIPTION: Sur base des estimations : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1eJiJdIRWVdJmgSf0kxO5S8twvNs_RWBNwBC7YVppmR0/edit?usp=sharing Mentionner quelque part quels documents sont nécessaires pour la demande ? Cela peut aussi être répété dans l'e-mail de confirmation ASSIGNED ROLES: TL
TASK DESCRIPTION: Sur base des estimations : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1eJiJdIRWVdJmgSf0kxO5S8twvNs_RWBNwBC7YVppmR0/edit?usp=sharing Syrkus avec système de division ASSIGNED ROLES: TL
TASK DESCRIPTION: Sur base des estimations : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1eJiJdIRWVdJmgSf0kxO5S8twvNs_RWBNwBC7YVppmR0/edit?usp=sharing Ajouter la vue par année dans le calendrier du formulaire ASSIGNED ROLES: TL
La solution proposée se relie à la médiathèque. Par contre dans la réunion fin avril nous avions parlé d’aller sur une possibilité de pouvoir sélectionner la date de publication document par document ? Afin d’éviter que je dois modifier les contenus et remplacer les listes par des médiathèques. Exemple : Rubrique Constuire avec Accordéon où s’affichent les documents PAG ou PAP. Est-ce que cette proposition est réalisable ?
CARD GOAL: Transfer of know-how on a topic (Quilium, Google Ads, Google Analytics, Sendinblue, SEO, Brevo ...) Vendu sur devis: 2x formation au forfait. → Carte a 20ptsCSM - FRAME: ⚠️MANDATORY TO START CARD⚠️Trainees: who are the trainees?Level of training: beginner/regular/advanced GUIDELINES / RELATED INFORMATION:Google Ads Training (EN) - hereGoogle Ads Training (FR) - hereGA4 Training : Emails before and afterNPS : Zoho Survey (DO NOT FORGET → append organisation and training parameters.exemple: ?organisation=Bernard%20Massard&training=Google%20Analytics%204)ASSIGNED ROLES: Customer Success Manager (CSM), Trainer
CARD GOAL: Gérer les demandes réservation de salles/matériel pour les communes TASK DESCRIPTION: Implémenter la réservation de salle avec l'application des communes et Q3GUIDELINES / RELATED INFORMATION: Mention sur devis a checker: “configuration formulaires dynamiques via forms.app” > Ci-joint le pdf de reservation de salles actuellement utilisé. > Liste des salles: https://www.clervaux.lu/fr/infrastructure.html Budgetisation devis : 40h ASSIGNED ROLES: DEV
TASK DESCRIPTION: Selon meeting du 3.5.24 sur le module réservation de salles: 1) Afficher le calendrier lié à l’app sur tous les formulaires en front end 2) Envoi de mails notification admin quand une concession de boisson est demandée +
3) Formulaire voirie —> Les modifications ont ete faites au mois de mai 2024. En attente de retour client.→ carte juste pour allers retours et finalisation ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
TASK DESCRIPTION: On met en place les redirections des URLs existantes des fiches de l’app (donc celles qui sont chargées via QR code) vers l’URL correspondante des nouvelles fiches du site. Donc si une ancienne URL est chargée, l’utilisateur sera directement redirigé vers la bonne page. Pas besoin de modifier les QR codes existants. ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
TASK DESCRIPTION: Suite au meeting avec Alix Gaspar: 1) Calendrier bloqué en front-end pour les créneaux qui sont bookés et validés2) Calendrier outlook synchro: la cliente nous envoi une liste d’emails avec qui synchro. faire synchro a partir de la validation. Pour l’instant: reservation@junglinster.lu3) Formulaires cachés pour bookings par membres de la commune (la cliente va envoyer quelle salle est publique vs. interne)distinguer des calendriers visibles au public (Centres, Buvettes et Grandes salles) et visibles au personnel de la commune (halls sportifs)4) La capacité des salles change selon si c’est debout, a table ou assis. Il faut faire un select avec une seule selectionnable, et cela adapte le nombre max de personnes5) Enlever l’option du comptoir (retirer cette checkbox). Les bookings vont inclure par defaut la salle et le comptoir6) pdf “consignes de sécurité + taxes + règlement: 3 pdfs → cf email client. Ajouter aussi à cocher “j’accepte règlement en vigueur” et supprimer les anciens pdfs7) Concession debit d’alcool → faire choix “oui” ou “non” pour les rendre attentifs. Champ obligatoire8) Cacher l’option association car le materiel change selon si c’est une association ou non (pour l’instant des particuliers book des ressources “associations”9) Accès en read only pour les admins dans l’app ASSIGNED ROLES: TL
TASK DESCRIPTION: Contact chez Junglinster: Noémie Drozdz communication@junglinster.luAttention: check avec Dimitri si on veut le faire sur l'app des communes pour que le script puisse être utilisé cross communes comme l'import ASSIGNED ROLES: TL
TASK DESCRIPTION: importertoute la donnée qui est actuellement sur les fiches app.junglinster.lu vers les fiches sur le site (ce sera dans une collection du CMS). Cela évitera de devoir copier-coller tous les textes, images, coordonnées… à la main d’un système à l’autre (il y a beaucoup de contenu donc le faire à la main risque d’être long) Pour pouvoir faire cet import il faudra :Soit le prestataire actuel nous donne un export Excel avec les champs nécessaires (on pourra fournir un template). Ou bien : on récupère les accès au serveur, ftp, et database et on fait nous même l’export/import Prestataire: befreshContact chez junglinster: Daniel Wampach Daniel dit que l’excel existe peut etre deja avec toutes les infos. Il va check → update: excel en cours de prep par Daniel.Il faudra aussi retrouver ces POIs dans la map (probablement un peu de travail manuel pour copy-paste): Infrastructures sportives | Commune de JunglinsterInfrastructures culturelles | Commune de JunglinsterÉcoles & structures d'accueil | Commune de JunglinsterAires de jeux | Commune de JunglinsterCimetières & églises | Commune de Junglinster ASSIGNED ROLES: IT
TASK DESCRIPTION: Selon meeting du 3.5.24 sur le module réservation de salles: 1) La gestion dynamique du matériel en front-end //gestion stocks en front end 2) Notifications de l’utilisateur quand une modification est faite par la commune sur sa réservation ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
Je me suis demandée s’il serait possible d’ajouter une option pour que les associations, lorsqu’elles enregistrent leurs événements sur notre site internet, puissent également choisir de les publier directement sur echo.lu.Cela leur permettrait aussi de remplir elles-mêmes le formulaire que nous devons compéter actuellement à leur place. Pensez-vous que ce serait envisageable ? Si oui, nous en discuterions encore avec le bourgmestre pour valider cette possibilité.
mail du 30/06: Bonjour, Je m’excuse pour mon Retour tardif.L’appercu me parait très bien. Il faudrait changer les donnés de contact de Mireille Bertipaglia avec les miens:Alix GASPARCommunication et Événementsalix.gaspar@junglinster.lu78 72 72 -17 (de 8h à 12h) Est ce possible de créer un système qui compte le materiel reservé et bloque les éléments qui sont déjà occupés?Genre il existe 3 BBQs en total, si deux sont déjà réservés le prochain client ne peut choisir plus qu’un seul?
CARD GOAL: Audit the client's website(s) to find the various tools and pixels that are not 100% compliant with the GDPR directive and and debrief it with the client team BUSINESS OBJECTIVES / KPIs: [/] TASK DESCRIPTION:Website(s) to audit: kehlen.lu ASSIGNED ROLES: DA
TASK DESCRIPTION: Exemple fait par nous: https://www.junglinster.lu/guichet-electronique/inscription-dune-manifestation-dans-lagenda Autre exemple fourni par client lors de la demande: https://rumelange.lu/culture-tourisme-sport-loisirs/proposer-un-evenement/ → Une personne peut proposer un event via formulaire. L’event trouve son chemin en ‘inactif’ dans CMS pour repasse et validation à la main par employé communal. ATTENTION: mettre un message pour demander aux personnes d’upload une photo au bon format pour affichage OK sur le site - donner dimensions (TBC: faire message d’alerte si mauvaise dimension?) ATTENTION: dans formulaire, inclure champs “Inclure dans écran à l’extérieur de la commune”, “Inclure dans l’agenda format papier” TBC: où placer le formulaire ASSIGNED ROLES: FE
TASK DESCRIPTION: Kehlen voudrait avoir un mini-plan simple de communication pour ses updates. Ici, on peut travailler sur un premier cas de figure, mais faire en sorte que ce soit un template ré-utilisable - 1er cas de figure: Accessibilité (ils ont Equalweb installé sur le site. Montrer ce que ca fait, why, … etc.) Idée (to be discussed avec HA): Template social media postChecklist ‘things to do"‘:→ Post on ‘news’ (article) (+Buet print and digital)→ Post on social media (1 post? more?)→ Newsletter? ASSIGNED ROLES: TL
TASK DESCRIPTION: Concerne - Section “formulaires” sous la mediathequehttps://www.kehlen.lu/fr/accueil-mediatheque/mediatheque?categ=cae827a8-9787-404f-89c9-d946b82a9aa2 Exemple:https://www.kehlen.lu/fr/accueil-mediatheque/mediatheque/fichemedia/demande-de-reservation-materiel-communal-nopeschfest Ajouter possibilité d’ajouter un bouton pour formulaire embed via forms app. Bouton couleur turquoise a gauche du bouton “telecharger le document” actuel. (VOIR MOCKUP EN PJ) ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
TASK DESCRIPTION: Un formulaire pour qu’une personne puisse soumettre un event + ajout de l’event en ‘inactif’ dans le CMS pour que vous puissiez valider la mise en ligneInclure une checkbox ‘inclure dans Buet’ + notification email quand quelqu’un soumet le formulaire. ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
CARD GOAL: Gérer les demandes réservation de salles/matériel pour les communes TASK DESCRIPTION: Implémenter la réservation de salle avec l'application des communes et Q3GUIDELINES / RELATED INFORMATION: https://docs.google.com/document/d/1Y3lzDCRq5Rv_mVeYR4YxhT8nxrThEvYUg81TMwUp6V0/edit Voir les 7 formulaires pdf ci-joint Customisations demandées : Figer 3 Bustawen ManifestionPublication « Publier l’évènement » accord admistratif Date Picker Front -End (Méindeg, Europe) c.f. SchuttrangeAvec Cuisine / sans Cuisine 2 x Type de manifestation (Matériel à disposition) pas selectionnable) + changer titrePas d’expedner si choix du type Données personnelleschoix: Privé ou assosiation, ensuite adaptation formulaireRetirer Matériel, purement indicatif, pas affiché.Données personnelles_Blank Facebook + rajouter Instagram —> A ete livré en Juillet cpomme convenu avec client mais client n’a pas donné validation finale pour MEL ASSIGNED ROLES: DEV
TASK DESCRIPTION: see sub-tasks. Terminer Selon estimation : https://docs.google.com/document/d/1Y3lzDCRq5Rv_mVeYR4YxhT8nxrThEvYUg81TMwUp6V0/edit Pour Septembre – Premier cas de figure inscriptions au marché de noël Estimation : Espace login pour associations où ils peuvent gerer leurs champs (adresse, email, tel, image, logo): 16hPossibilité de gerer leurs events (sans récurrences d’events!): 16h Si besoin de pouvoir gérer des events avec recurrences (peux tu nous valider si cela est pertinent pour vous ?) : 8hSynchronisation avec Collection Agenda Quilium CMS : 8h ASSIGNED ROLES: IT
TASK DESCRIPTION: Selon appel avec Aviva le 13.11.24: De leur côté la resa de salles telle qu’on l’avait faite etait OK. Mais ce qui retient la mise en ligne est que la personne qui gere les resa de salles utilise AER et n’a pas le temps de s’occuper de tout remettre dans le GMS. Du coup: Voir si c’est possible d’importer les infos AER dans notre environnement. Entrer en contact avec client pour coordination Puis push la mise en ligne des salles ASSIGNED ROLES: FE/IT
Pour Synchronisation unidirectionelle des News et Events vers niederanven.lu via Hook et API ✓ 10 Gb hébergement site ✓ trafic illimité ✓ bases de données MySQL, phpmyadmin ✓ php ✓ tâches planifiées (cronjobs) ✓ accès FTP ✓ 7 jours de backups
CARD GOAL: Run an effective project review and groom the backlog in alignment with Objective & Key Results of the project. Conduct at the end of each project cycle.Description:This is a monthly recurring project management card in which the team timesheets the following tasks- Meetings, preparations and exchanges- Project management & team briefings- Backlog management, creation and prioritisation of stories in the project- Management of spontaneous requestsASSIGNED ROLES: TL, CSM
TASK DESCRIPTION: see sub-tasks. Discussion client du 16.10: Estimation : Espace login pour associations où ils peuvent gerer leurs champs (adresse, email, tel, image, logo)Possibilité de gerer leurs eventsSynchronisation avec Collection Agenda Quilium CMSPossibilité pour les associations de booker des salles pour leurs events——Estimations originales Dimitri: Module Gestion des associations/organisations avec :Gestion des informations / coordonnées et logo de l’organisation[Addon] Gestion des événements par les organisations[Addon] Booking de salles via l’application des communes pour une organisation Il faut faire le frontend de la réservation de salles pour mettre en place ça. On avait estimé à 24h + 6h pour la réservation d’une association via son espace login Et on peut partir sur 16h pour tout ce qui est gestion organisations & adaptations personnalisations 46h pour une première estimation (dépendant des fonctionnalités à confirmer avec la cliente) ASSIGNED ROLES: IT
CARD GOAL: Connect Q3 with Brevo and create contacts and leads. FRAME:List or describe the forms for which you want to get data : Newsletter signup → suivre modele Schuttrange avec compilation auto des dernieres news ASSIGNED ROLES: DA, FE RESOURCES:
TASK DESCRIPTION: Prévoir un meeting “test”/Feedbacks pour que ce soit bien ficelé pour la saison janvier 2026 — Email de confirmation manquant → Il faudra 2 emails? le premier “votre demande est faite” et le deuxieme “votre commande est confirmée” ASSIGNED ROLES: CSM/FE
CARD GOAL: Gérer les demandes réservation de salles/matériel pour les communes TASK DESCRIPTION: To-do selon discussion du 16.10: - Activer module : repliquer ce qu'ils ont actuellement sur Forms https://www.niederanven.lu/fr/vie-communale/location-salles-communales- Voir si possibilité d'importer les bookings actuels qui sont dans AER? (Dimitri a déjà un script pour cela)- Gestion des stocks- Attention: difference entre bookings pros et particuliers Utiliser les templates GMS whitelabels GUIDELINES / RELATED INFORMATION: ASSIGNED ROLES: DEV
CARD GOAL: help client create a Brevo account and get access to it through the e-connect agency account. ⚠️ if the client is a municipality / doesn’t have a payment method, e-connect will handle the account creation & payment method and we’ll share an admin access with them → Ask e-connect’s admin to create “client-nameofclient@e-connect.lu” and create Brevo account with it. ASSIGNED ROLES: Team Lead (TL) Front End (FE), Graphic Designer (GD) RESOURCES:Brevo Docs: https://developers.brevo.com/How to invite clients (Loom Brevo) : https://www.loom.com/share/5add1cbaf7424731a053f2af2cadfac5Brevo Pixel Docs: https://help.brevo.com/hc/en-us/articles/360021327119-Install-Brevo-Tracker-using-Google-Tag-Manager
TASK DESCRIPTION: Describe general task. Le client aimerait également pouvoir ajouter un champs texte custom ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
TASK DESCRIPTION: Module autorisations ASSIGNED ROLES: DEV
TASK DESCRIPTION: Dans le contexte du lancement d’une newsletter pour les citoyens de Niederanven, proposer une petite strategie d’activation / creation d’une sending list.Par exemple: ajout CTA sur homepage (temporaire?), social media, boosted post, offline touchpoints (ex bulletin communal)…→ Valider une approche avec le client puis creer cartes backlog pour production. ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
CARD GOAL: Run an effective project review and groom the backlog in alignment with Objective & Key Results of the project. Conduct at the end of each project cycle.Description:This is a monthly recurring project management card in which the team timesheets the following tasks- Meetings, preparations and exchanges- Project management & team briefings- Backlog management, creation and prioritisation of stories in the project- Management of spontaneous requestsASSIGNED ROLES: TL, CSM
CARD GOAL: installer le Gestion de bannière cookie dynamique Cookiebot ou CookieFirstWORKING FRAME (TO BE FILLED BY THE CSM BEFORE STARTING):SubscriptionCCM Provider: [Cookiebot/ Cookiefirst / Usermetrics : Choose]CCM Subscription : [Small / Medium / Large : Open pricing table]e-connect Subscription : [Small / Medium / Large : Open pricing table]Billing : [billed OR deducted from project hours or media budget] CCM set up:Affected websites/subdomains: [to add]Set up: [e-connect OR custom]If custom, describeGUIDELINES & RELATED INFORMATION:Related Documents: ticket number, mail, devis...ASSIGNED ROLES: DA, FE
CARD GOAL: Run an effective project review and groom the backlog in alignment with Objective & Key Results of the project. Conduct at the end of each project cycle.Description:This is a monthly recurring project management card in which the team timesheets the following tasks- Meetings, preparations and exchanges- Project management & team briefings- Backlog management, creation and prioritisation of stories in the project- Management of spontaneous requestsASSIGNED ROLES: TL, CSM
CARD GOAL: Ensure a website is compliant with digital accessibility criteria laid out by Luxembourg regulationPLAN : (MEDIUM / LARGE / HUGE) to defineTASK DESCRIPTION:Use the provided checklist of actions below to implement what is needed to be compliant.GUIDELINES / RELATED INFORMATION:Checklist & points: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Ypk5SmM96-f-dzQ2BtAGV-GgNeQ-TrPqwd4CFza5P2A/edit#gid=0https://accessibilite.public.lu/fr/rgaa4.1/criteres.html ASSIGNED ROLES: FE
GOAL: Frontend implementation of a new landing pageBUSINESS OBJECTIVES / KPIs: [ here ]WORKING FRAME:- Destination URL: [ ]- Personas: [Ad link]- Corporate guidelines: [ ]TASK DESCRIPTION: [ ]GUIDELINES / RELATED INFORMATION: - - ASSIGNED ROLES: TL/UX/FE/DA
CARD GOAL: Run an effective project review and groom the backlog in alignment with Objective & Key Results of the project. Conduct at the end of each project cycle.Description:This is a monthly recurring project management card in which the team timesheets the following tasks- Meetings, preparations and exchanges- Project management & team briefings- Backlog management, creation and prioritisation of stories in the project- Management of spontaneous requestsASSIGNED ROLES: TL, CSM
CARD GOAL: Run an effective project review and groom the backlog in alignment with Objective & Key Results of the project. Conduct at the end of each project cycle.Description:This is a monthly recurring project management card in which the team timesheets the following tasks- Meetings, preparations and exchanges- Project management & team briefings- Backlog management, creation and prioritisation of stories in the project- Management of spontaneous requestsASSIGNED ROLES: TL, CSM
TASK DESCRIPTION: Faire carte interactive comme sur Niederanven Contact: Michele.Mirkes@sandweiler.lu Categories: V1: aires de jeux, le centre culturel, les parkings, les écoles, la maison des jeunes, et le Centre culturel ASSIGNED ROLES: FE
TASK DESCRIPTION: Construire la page Fit fir d’Zukunft avec éléments du CMS sur base de la maquette HTML fournieModifications à prévoir :Sous ‘engagement participatif’, lier avec des fiches événements de l’agendaSupprimer la partie « inscription aux workshops »Ajout d’actualités taggées « Fit Fir d’Zukunft »Prévoir la connexion à votre compte Brevo via APINous allons copier le contenu texte tel-quel. Celui-ci pourra être édité par la suite. benoit.bodart@Consultis.biz Mettre en copie: college.echevinal@sandweiler.lu https://5177131b-bac0-49a8-b503-66bbee6b8131.website.eu1.quilium.io/fr/fit-fir-dzukunft ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
TASK DESCRIPTION: Describe general task. Création d’une carte interactive sans fiches. Uniquement points sur la map avec au click: titre, adresse, et lien sortant vers google maps ASSIGNED ROLES: FE
GOAL: Design CreationTASK DESCRIPTION: 1) Homepage & nav:—> Wishlist client ici: https://amplified-stingray-003.notion.site/Meeting-Schuttrange-12-2-Wishlist-redesign-198158d048cb806594d2ca1336d7497c?pvs=4 2) Réservation salles (base whitelabel) 3) Prise de rdv (base whitelabel) 4) Inscription (base whitelabel) Sitemap : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1cHwH6PU77UstWJS2Nef82NSRabdzEKX-SP6DdPmDW-0/edit?gid=681632336#gid=681632336 GUIDELINES / RELATED INFORMATION:- checks fichiers/files - corporate guidelines - add link to individual design -OR- provide a wireframe to display the layout of the page.→ Reminder : Limits of content elements to respect, according to projectCARD OWNER: UX
TASK DESCRIPTION: Pricing: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1bP9bFelQ69qy9R0R9s3vrxJ7TArY9UdS_S5RYL0HWJY/edit?gid=550339672#gid=550339672 ☑️ Gestion dynamique des stocks et du matériel 480 € + 120 € / formulaire 14 salles —> 480 + 14×120 = 2160 € —+ Modifier l’onglet “Données complémentaires” des salles: actuellement a la même grosse liste de champs commune à toutes. Changer pour uniquement avoir ce qui est pertinent par salle.. ASSIGNED ROLES: TL
GOAL: Design CreationTASK DESCRIPTION: 1) Homepage & nav:—> Wishlist client ici: https://amplified-stingray-003.notion.site/Meeting-Schuttrange-12-2-Wishlist-redesign-198158d048cb806594d2ca1336d7497c?pvs=4 2) Réservation salles (base whitelabel) 3) Prise de rdv (base whitelabel) 4) Inscription (base whitelabel) Sitemap : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1cHwH6PU77UstWJS2Nef82NSRabdzEKX-SP6DdPmDW-0/edit?gid=681632336#gid=681632336 GUIDELINES / RELATED INFORMATION:- checks fichiers/files - corporate guidelines - add link to individual design -OR- provide a wireframe to display the layout of the page.→ Reminder : Limits of content elements to respect, according to projectCARD OWNER: UX
TASK DESCRIPTION: see sub-tasks.Modifs Q3: Remplacer Media: Aperçu ne change pasMédias du CMS: ajouter la colonne "Modifié le” dans le listingTrouver solution pour agrandir la colonne du chemin (path) des médias"Load more" sur les collections CMSFonctionnalité des utilisations d'un média ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
CARD GOAL:Les experts réalisent l’audit selon leurs compétences et liste les problèmes dans le format de leur choix. RESSOURCES:Fichier de travail gsheet SCENARIO:List the main scenario to test ASSIGNED ROLES: CSM/TL/UX Tester/UX Designer Greg aura le Lead sur ce service est sera TL et UX Tester
TASK DESCRIPTION: Se baser sur: https://www.strassen.lu/media/d6f3b49f-b613-478b-8b77-d4dc893b68be/plan-strassen-2025.pdf Faire la gestion des POIs via l’application Gestion POIs via appAPIModification données dans appliFront-end ASSIGNED ROLES: TL
GOAL: Design CreationDigital Strategy: [ here ]TASK DESCRIPTION: [Check quote from number of pages type to design]GUIDELINES / RELATED INFORMATION:À inclure dans maquettes:-Module prise de rdv-Module bénévolat → Actuellement: https://www.volunteer.lu/benevolat/annonces-Carte interactive (voir cette Story)CARD OWNER: UX
TASK DESCRIPTION: Ajout des add-ons suivants dans module associations: Demande Subsides via Formulaire (+ Upload Bilans, Chartes, PDF, Comité, effectifs, ..) - 8hDemande de Réservation Salles via Accès - 4hPost events via accès - 4h ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
TASK DESCRIPTION:Pour le site Volunteer.lu Validé par client: Voici ce que nous proposons. Cela prendrait plus ou moins 1/2 journée de travail:-Google Analytics setup pour Volunteer.lu (actuellement nous n'avons Analytics que sur Strassen.lu-Trafic overall-Custom report: visites sur pages annonce (custom report filtré sur URLs “/benevolat/annonce/xxxx”)-Clics sur ‘nous contacter’ sur les annonces ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
TASK DESCRIPTION: page “associations locales” https://www.strassen.lu/culture-loisirs/associations-localescopier-coller les infos depuis l'index communal (côté CMS) dans l'application quand les infos ne sont pas à jour. Ajouter champs manquants dans l’application:-telephone-adresse-postes manquants: Éducateur/trice, vice-président(e), pianiste-Site internet-social media (fb, X, insta, Youtube)-Photos pour gallerie (exemple)Puis une fois cela fait, on fait en sorte que la page 'associations locales' prenne les infos des associations depuis l'application. ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
CARD GOAL: Gérer les demandes réservation de salles pour les communes (GO LIVE)TASK DESCRIPTION:Finaliser la location de salles (retours clients) + mise en ligne —————————- Adaptations demandées 14/05/2024 : Bonjour Dimitri, Concernant le système de réservation / backend.Est-il possible d’ajouter un statut « Refusé » pour les réservations (avec notification de l’utilisateur), afin de pouvoir garder une trace dans le système que telle ou telle réservation a été refusée ?Peut-être l’afficher dans le calendrier comme « grisée » ? Si je comprends bien, actuellement on peut just « Refuser & Supprimer » une réservation, mais alors elle disparaît complètement. Merci, à bietôt, Ben MAJERUSResponsable City-Marketing —————————- Adaptations demandées 14/05/2024 : Salut Dimitri, J’ai refait quelques tests et j’ai constaté pas mal de petites choses qu’il faudrait corriger ou completer : Pour tous les formulaires frontendchez les Données du demandeur dans le dropdown « Type de demandeur » : si je choisis « Association / Club » ou « Société commericale » et puis je rechange par la suite sur « Personne privée », il affiche quand-même encore le champ « Nom de l’association / de la société » et le marque comme obligatoire. Est-il possible de le cacher dans ce cas, ou au moins le rendre non obligatoire ?Pour les champs « horaire », il y a un bug quand on saisit l’heure via le clavier (dans Google Chrome, pas testé dans d’autres navigateurs). Si dans l’horaire de début de manifestation je mets 10h00, et puis je vais avec Tab dans le champ horaire de fin et je sais « 12 » par exemple, il met la même heure dans la case de l’horaire de débutLes champs de date chez « Date et heure de la manifestation » et « Période de réservation du local » semblent liées : si je change l’un, l’autre s’adapte aussi (Google Chrome). Pourtant, les dates de réservation ne sont pas forcément identiques aux dates de manifestation (bien que les dates de manifestation ne peuvent pas se situer en dehors de la période de réservation) Pour le formulaire Airtramp ( https://www.wiltz.lu/fr/reservations/hall-sportif-millermoaler-salle-airtramp-wiltz ) :On avait demandé de rajouter une case à cocher pour cette Salle « je suis en possession du certificat de formation Airtramp »Cette case doit être obligatoire pour pouvoir réserver cette sallePour le formulaire https://www.wiltz.lu/fr/reservations/ancienne-laiterie-selscheid :Données du demandeur : Les champs « Prénom », « Code postal » et « Localité » manquentLe lien de téléchargement du PDF dans le mail de confirmation et du backend ne marche pas – 500 Server Error ( https://wiltz.communes.e-connect.lu/download/summary/rent/1715672509440-TBJFKDP )Pour le formulaire Site sportif am Pëtz https://www.wiltz.lu/fr/reservations/site-sportif-am-petz-weidinger :Le Pdf de confirmation ne renseigne pas le nom de l’association (à vérifier si c’est le cas aussi pour les autres formulaires) Backendbeaucoup de données qu’on peut entrer dans le frontend ne figurent pas dans le backend respectivement les champs sont vides – à vérifier pour tous les formulaires s.v.p. !Debit de boissonsType de manifType de contactPartie de salle réservée pour le hall Hall multifonctionnel "Am Pëtz 33" - WeidingenTombola… A bientôt, Ben MAJERUSResponsable City-MarketingASSIGNED ROLES: DEV
TASK DESCRIPTION: 1) Pour certaines salles, il faudrait ajouter deux questions avec des boutons radio [20 min → Il faudra fournir la liste des salles] :Des boissons et/ou de la nourriture seront-elles vendues lors de la manifestation ? Oui / NonDes marchandises seront-elles vendues lors de la manifestation ? Oui / NonBen va envoyer la liste des salles concernées2) Affichage du calendrier : Serait-il possible d’améliorer la lisibilité ? Par exemple, la couleur du texte des chiffres n’est pas très lisible (vert sur vert). [1h avec les Allers-retours] OK ASSIGNED ROLES: TL
TASK DESCRIPTION: Mise à disposition d’un flux ICS à synchroniser dans outlook ASSIGNED ROLES: TL
TASK DESCRIPTION: Réservation > Données internes : Serait-il possible d’ajouter un éditeur WYSIWYG basique au champ « Notes internes », afin de permettre une mise en forme simple du texte ? Il ne s’agit pas d’insérer des images. [1h] OK ASSIGNED ROLES: TL
TASK DESCRIPTION: Notifications par e-mail : Peut-on paramétrer des notifications internes par e-mail lorsqu’une modification est apportée à une réservation ? Par exemple, si une note est ajoutée dans le champ « Notes internes », un mail d’information serait envoyé aux portiers pour signaler qu’une modification a été faite. [6h] → Si c’est une simple notification à envoyer automatiquement à certaines adresses pour chaque modification dans la partie admin. Le mail contiendra un résumé des modifications ainsi qu’un lien vers la réservation. Le titre et le corps du mails doivent-ils être administrables ? A priori : non Les e-mails à qui envoyer la notification seront configurables par salles OK pour développement ASSIGNED ROLES: TL
TASK DESCRIPTION: Détail réservation > Fichiers : Y a-t-il un moyen d’ajouter des fichiers supplémentaires à une réservation pour un usage interne ? (Exemple : commande de boissons, plan d’aménagement de la salle, etc.) [8h] → à développer OK ASSIGNED ROLES: TL
CARD GOAL: Run an effective project review and groom the backlog in alignment with Objective & Key Results of the project. Conduct at the end of each project cycle.Description:This is a monthly recurring project management card in which the team timesheets the following tasks- Meetings, preparations and exchanges- Project management & team briefings- Backlog management, creation and prioritisation of stories in the project- Management of spontaneous requestsASSIGNED ROLES: TL, CSM
GOAL: TASK DESCRIPTION: GUIDELINES / RELATED INFORMATION: ASSIGNED ROLES: DEV
GOAL: Frontend implementation of a new landing pageBUSINESS OBJECTIVES / KPIs: [ here ]WORKING FRAME:- Destination URL: [ ]- Personas: [Ad link]- Corporate guidelines: [ ]TASK DESCRIPTION: [ ]GUIDELINES / RELATED INFORMATION: Reminder : Limits of contents element to respect, according to projectCARD OWNER: TL/UX/FE/DA
GOAL: Frontend implementation of a new landing pageBUSINESS OBJECTIVES / KPIs: [ here ]WORKING FRAME:- Destination URL: [ ]- Personas: [Ad link]- Corporate guidelines: [ ]TASK DESCRIPTION: [ ]GUIDELINES / RELATED INFORMATION: Reminder : Limits of contents element to respect, according to projectCARD OWNER: TL/UX/FE/DA
GOAL: Design CreationDigital Strategy: [ here ]TASK DESCRIPTION: [Check quote from number of pages type to design]GUIDELINES / RELATED INFORMATION:- checks fichiers/files - corporate guidelines - add link to individual design -OR- provide a wireframe to display the layout of the page.→ Reminder : Limits of content elements to respect, according to projectCARD OWNER: UX
CARD GOAL: installer le Gestion de bannière cookie dynamique Cookiebot ou UsercentricsWORKING FRAME (TO BE FILLED BY THE CSM BEFORE STARTING):- Affected websites/subdomains: [to add]- Subscription type: [Small / Medium / Large : Choose]- Set up: [e-connect OR custom]- Billing : [billed OR deducted from project hours or media budget]GUIDELINES & RELATED INFORMATION:3 different subscriptions (depending of size of the website)Banniere Cookie - premium Small (388 € HT/year) Moins de 500 sous-pagesBanniere Cookie - premium Medium (772 € HT/year) Moins de 5 000 sous-pagesBanniere Cookie - premium Large (1276 € HT/year) Plus de 5 000 sous-pagesRelated Documents: ticket number, mail, devis...POSTE DEVIS:✓ Ouverture d'un compte Cookiebot ✓ Intégration sur votre site et utilisation de la Google Consent API pour Google Tag Manager ✓ Configuration et documentation de Cookiebot ✓ Adaptation Page politique de confidentialitéASSIGNED ROLES: DA, FE
TASK DESCRIPTION: Commande - via Adminhttps://trello.com/c/jTWUSW9z/85-commande-via-admin ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL] 1
TASK DESCRIPTION: Traductionshttps://trello.com/c/ocICSOja/111-traductions ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL] 1
TASK DESCRIPTION: Remboursements (annulation de commande / produit)https://trello.com/c/zu3mO8Le/55-remboursements-annulation-de-commande-produit# ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL] 1
TASK DESCRIPTION: Impossible de réserver un cours annuléhttps://trello.com/c/TeVf6bPv/114-impossible-de-r%C3%A9server-un-cours-annul%C3%A9 ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL] 1
TASK DESCRIPTION: Infos - Message pop uphttps://trello.com/c/cghLu11k/118-infos-message-pop-up ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL] 1
TASK DESCRIPTION: OK PHASE 1 - Participants - Export PDFhttps://trello.com/c/xIRfc2Td/83-ok-phase-1-participants-export-pdf# ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
TASK DESCRIPTION: La liste d’attente ne doit pas être automatique, cela doit être une configuration au même titre par exemple que les réductions Coque Kaart au niveau du cours.Cas concret : il n’y a pas de liste d’attente en soit pour les cours de natation pour le moment.https://trello.com/c/CpQzpLAb/80-ok-phase-1-liste-dattente-activation-y-n ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
TASK DESCRIPTION: Délai annulationhttps://trello.com/c/DvpcEhHP/125-d%C3%A9lai-annulation ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL] 1
TASK DESCRIPTION: Création Commandehttps://trello.com/c/sIWv56dA/126-cr%C3%A9ation-commande ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL] 1
TASK DESCRIPTION: https://trello.com/c/VEeV75vB/133-abonnement ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL] 1
TASK DESCRIPTION: Contenu Mailinghttps://trello.com/c/VKcJIOdH/128-contenu-mailing ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL] 1
TASK DESCRIPTION: EXPORTShttps://trello.com/c/Pnjfn7t8/135-exports ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
TASK DESCRIPTION: Programme des courshttps://trello.com/c/h34APvEv/139-programme-des-cours ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL] 1
TASK DESCRIPTION: MOBILEhttps://trello.com/c/s73vmG81/137-mobile ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL] 1
TASK DESCRIPTION: Ajout Calendrierhttps://trello.com/c/R3Qo8ChI/142-ajout-calendrier ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL] 1
CARD GOAL: help client create a Brevo account and get access to it through the e-connect agency account.ASSIGNED ROLES: Team Lead (TL) Front End (FE), Graphic Designer (GD)RESOURCES: Sendinblue Docs: https://developers.brevo.com/How to invite clients (Loom Brevo) : https://www.loom.com/share/5add1cbaf7424731a053f2af2cadfac5
CARD GOAL: Connect Q3 with Brevo and create contacts and leads.FRAME:List or describe the forms for which you want to get data : […]ASSIGNED ROLES: DA, FERESOURCES:
Sur MW, Guillaume souhaite connaître d’où vient et où va le trafic. Pas seulement les pages mais aussi les liens.Je propose de tester de récupérer la référence xpath ou sélecteur CSS, la page courante et la page suivanteJe propose également de récupérer au chargement de la page la page courante et précédente.Cette donnée exhaustive nous permettra de réaliser des rapports ponctuels.Le but est de voir si on peut arriver à qq chose d’exploitablesi ok, on pourra aller plus loin dans la description du besoin
TASK DESCRIPTION: Describe general task. Ref: ticket ## 37248 ##] Fiche event ASSIGNED ROLES: TL
TASK DESCRIPTION: Demande de Janine cf. screenshot en PJ Ajouter logos LUGA, Summer in the city, (anticiper deja Winterlights?) au dessus du listing (soit sous le titre “events”, soit à côté → voir avec Jess) Faire en sorte que ces logos fassent office de filtres. ASSIGNED ROLES: TL
CARD GOAL: Run an effective project review and groom the backlog in alignment with Objective & Key Results of the project. Conduct at the end of each project cycle.Description:This is a monthly recurring project management card in which the team timesheets the following tasks- Meetings, preparations and exchanges- Project management & team briefings- Backlog management, creation and prioritisation of stories in the project- Management of spontaneous requestsASSIGNED ROLES: TL, CSM
CARD GOAL: Transfer of know-how on a topic (Quilium, Google Ads, Google Analytics, Sendinblue, SEO, Brevo ...)CSM - FRAME: ⚠️MANDATORY TO START CARD⚠️Trainees: who are the trainees: Magali + CathyLevel of training: beginner GUIDELINES / RELATED INFORMATION:Google Ads Training (EN) - hereGoogle Ads Training (FR) - hereGA4 Training : Emails before and afterNPS : Zoho Survey (DO NOT FORGET → append organisation and training parameters.exemple: ?organisation=Bernard%20Massard&training=Google%20Analytics%204)ASSIGNED ROLES: Customer Success Manager (CSM), Trainer
CARD GOAL: Ensure a website is compliant with digital accessibility criteria laid out by Luxembourg regulationPLAN : (MEDIUM / LARGE / HUGE) to defineTASK DESCRIPTION:Use the provided checklist of actions below to implement what is needed to be compliant.GUIDELINES / RELATED INFORMATION:Checklist & points: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Ypk5SmM96-f-dzQ2BtAGV-GgNeQ-TrPqwd4CFza5P2A/edit#gid=0https://accessibilite.public.lu/fr/rgaa4.1/criteres.html ASSIGNED ROLES: FE
CARD GOAL: Transfer of know-how on a topic (Quilium, Google Ads, Google Analytics, Sendinblue, SEO, Brevo ...)CSM - FRAME: ⚠️MANDATORY TO START CARD⚠️Trainees: who are the trainees?Level of training: beginner/regular/advancedGUIDELINES / RELATED INFORMATION:Google Ads Training (EN) - hereGoogle Ads Training (FR) - hereGA4 Training : Emails before and afterNPS : Zoho Survey (DO NOT FORGET → append organisation and training parameters.exemple: ?organisation=Bernard%20Massard&training=Google%20Analytics%204)ASSIGNED ROLES: Customer Success Manager (CSM), Trainer
CARD GOAL: installer le Gestion de bannière cookie dynamique Cookiebot ou CookieFirstWORKING FRAME (TO BE FILLED BY THE CSM BEFORE STARTING):SubscriptionEstimate number: EST-XXXX-XXXXCCM Provider: [Cookiebot/ Cookiefirst / Usermetrics : Choose]CCM Subscription : [Small / Medium / Large : Open pricing table]e-connect Subscription : [Small / Medium / Large : Open pricing table]Billing : [billed OR to bill OR to be deduced from project hours OR to bededuced from media budget OR describe the arrangement agreed with the client in year 1] CCM set up:Affected websites/subdomains: [to add]Set up: [e-connect OR custom]If custom, describeGUIDELINES & RELATED INFORMATION:Related Documents: ticket number, mail, devis...ASSIGNED ROLES: DA, FE
GOAL: Frontend implementation of a new landing pageBUSINESS OBJECTIVES / KPIs: [ here ]WORKING FRAME:- Destination URL: [ ]- Personas: [Ad link]- Corporate guidelines: [ ]TASK DESCRIPTION: [ ]GUIDELINES / RELATED INFORMATION: Reminder : Limits of contents element to respect, according to projectCARD OWNER: TL/UX/FE/DA
CARD GOAL: Run an effective project review and groom the backlog in alignment with Objective & Key Results of the project. Conduct at the end of each project cycle.Description:This is a monthly recurring project management card in which the team timesheets the following tasks- Meetings, preparations and exchanges- Project management & team briefings- Backlog management, creation and prioritisation of stories in the project- Management of spontaneous requestsASSIGNED ROLES: TL, CSM
Raccordement ERP ERP utilisé: https://pcon-solutions.com/en-gb/planner/ (Société Eastern Graphics)Voir exemple de l’embed de PCON sur site Thonet — Partie présentation “about us”
TASK DESCRIPTION:cf discussion meeting Terry & MartinhoLes infos sont déjà disponibles sur le site (surtout sous la partie “Who we help”), mais on n’a pas 1 page concise qui explique qui est Burotrend.-Proposer texte (FR/EN)-Si validé, insérer contenus et publier Work doc: https://docs.google.com/document/d/1OwSXwSF6Fc3-xPbXNzKk9JdxUv756pq2w4e6t12kxEM/edit?tab=t.0 ASSIGNED ROLES: TL
CARD GOAL: Description: create a list of the most relevant SEO keywords for the client's activity. Select the top priority keywords for our SEO efforts. BUSINESS OBJECTIVES / KPIs: contactsGUIDELINES / RELATED INFORMATION: - [Link to audit document] ASSIGNED ROLES: TL
CARD GOAL: Perform an SEO Audit to deliver a list of optimisation action pointsBUSINESS OBJECTIVES / KPIs: Organic TrafficWORKING FRAME:Website URL: Burotrend.luLink to the keyword study: Coming soonDeclare competitors domain names (5 max): Bureau Moderne, Bureau center, CBREDeclare search engines to track (5 combinations max): google.lu langue FR + google.lu langue ENEmail address(es) to send the weekly report: [ ]TASK DESCRIPTION:Perform an SEO Audit across the following areas:1) Technical2) Content3) Off-page4) Netlinking Add tasks to be produced internally in the Paymo project and tasks to be delegated in a shared Trello or client's project management system. GUIDELINES / RELATED INFORMATION:- [Audit template link ]- [ Marketing one-pager template link ] ASSIGNED ROLES: SEO
CARD GOAL: Run an effective project review and groom the backlog in alignment with Objective & Key Results of the project. Conduct at the end of each project cycle.Description:This is a monthly recurring project management card in which the team timesheets the following tasks- Meetings, preparations and exchanges- Project management & team briefings- Backlog management, creation and prioritisation of stories in the project- Management of spontaneous requestsASSIGNED ROLES: TL, CSM
CARD GOAL: help client create a Brevo account and get access to it through the e-connect agency account.ASSIGNED ROLES: Team Lead (TL) Front End (FE), Graphic Designer (GD)RESOURCES: Sendinblue Docs: https://developers.brevo.com/How to invite clients (Loom Brevo) : https://www.loom.com/share/5add1cbaf7424731a053f2af2cadfac5
CARD GOAL: Run an effective project review and groom the backlog in alignment with Objective & Key Results of the project. Conduct at the end of each project cycle.Description:This is a monthly recurring project management card in which the team timesheets the following tasks- Meetings, preparations and exchanges- Project management & team briefings- Backlog management, creation and prioritisation of stories in the project- Management of spontaneous requestsASSIGNED ROLES: TL, CSM
CARD GOAL: [Saisie et Affichage Rencontre et résultats Coprorate Tennis dans Site et App]BUSINESS OBJECTIVES / KPIs: [ xxx]TASK DESCRIPTION:GUIDELINES / RELATED INFORMATION:ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
TASK DESCRIPTION:à définirRV avec Jemp Felgen et Tom MackelASSIGNED ROLES: [TL, ROLE]
CARD GOAL: [Contrat de sous-traitance pour FLT]Général, Best Practices IT (+ Sous-Traitants, Sécurité interne, …)Fonctionnement APP ( Qui a accès à quoi, qui voit quoi,…)Contrat de sous-traitance Tournament Software ? Eux ou nousTASK DESCRIPTION: see sub-tasks.ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
CARD GOAL: [GDPR Adaptations] Délais licences à supprimer: 3 ans → ensuite Rapport d’annulation (A vers B)ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
TASK DESCRIPTION:Vérifier le problème de go back (et le choix de la compétition /division) sur mobileSur app filtre workflow par exempleAméliorer le système de classement live dans une fiche club (performance → trigger sur un save la mise à jour du classement)Ajouter la couleur dans le classement (fiche club) Ajouter un dropdown des années pour naviguer dans l’historique des classements (fiche club) + Archives InterclubAjouter PDF (Upload Entraîneurs)Check Google Maps (Correction iFrame)Correction sur les galleries (pouvoir ajouter plusieurs photos)Onglet Juge Arbitres pour Membres du C.A. (Liste ds Application)Juge Arbitre: Statut pour accès à toutes les feuilles de matchListing sur Site (Classements Padel / Pickleball)? ASSIGNED ROLES: [TL, ROLE]
Liste des cartes Trello concernant les modifications sur le site web
Liste des cartes Trello pour les forfaits & reports
TASK DESCRIPTION: Adaptations à faire dans app LCTO selon discussion avec Teams LCTO & LFT: Ajout langue NLAjouts champs pour les photos:titrecopyright → le copyright devra également être visible sur les photos sur le site LCTOalt tagModification des templates avec entités pour affichage copyright et ajout du ALT ASSIGNED ROLES: DEV
TASK DESCRIPTION: ➡️ Portail d’entrée sécurisé via ai.luxembourg-city.com, avec self-onboarding, validation de la charte IA, accès aux outils documentés et possibilité de proposer de nouveaux use cases. ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
TASK DESCRIPTION: ➡️ Structuration des connaissances internes (mission, offres, tone of voice, ...) dans un format exploitable par un Agent IA. ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
TASK DESCRIPTION: ➡️ Document vivant définissant les règles d’usage de l’IA : principes, autorisations, outils, cas d’usage, validation. Intégré au workflow d’accès. ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
CARD GOAL: Run an effective project review and groom the backlog in alignment with Objective & Key Results of the project. Conduct at the end of each project cycle.Description:This is a monthly recurring project management card in which the team timesheets the following tasks- Meetings, preparations and exchanges- Project management & team briefings- Backlog management, creation and prioritisation of stories in the project- Management of spontaneous requestsASSIGNED ROLES: TL, CSM
TASK DESCRIPTION: Revoir le contenu de la LP Vie nocturne https://www.luxembourg-city.com/fr/que-faire/manger-et-divertissement/vie-nocturneObjectifs :Augmenter les clics vers l’Agenda NightlifeDiriger les visiteurs vers les pages des quartiers animésMaximiser le temps passé sur le site ex d’adaptations :Revoir Hn et page titleRevoir le texte pour proposer plus de conseils et développer Hn Créer un FAQ pour la page Vie nocturne https://www.luxembourg-city.com/fr/que-faire/manger-et-divertissement/vie-nocturneOù aller danser à Luxembourg-villeY ajouter des listes de lieuxOù faire la fête à Luxembourg villeY ajouter des listes de lieuxOù sortir à Luxembourg-villeY ajouter des listes de lieux Ajouter un élément de contenu avec les événements filtrés sur nightlife Ajouter des photos nightlife des quartiers : Gare, Hollerich, Grund, Clausen, vieille villeEn a-t-on ? ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]EOSEOSEO
TASK DESCRIPTION: Message de Janine:On peut réduire la navigation à trois éléments, à condition que ce soit bien structuré ensuite pour que l'utilisateur puisse retrouver facilement nos produits phares (Underground / visites guidées). Proposition ChatGPT: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1yfI6kzh7W4TqIBQkwi-pZu3OHgEVPjp1ooa3s4Y_D2k/edit?usp=sharing ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
GOAL: Frontend implementation of a new landing pageTASK DESCRIPTION: ATTENTION À MAINTENIR ACCESSIBILITÉ LORS DE L’IMPLÉ! ⚠️⚠️ Version highlight ‘full screen’ validéePas encore validé: Quelle version de la nav “Professionals” implémenter Maquettes:Homehttps://marvelapp.com/prototype/118h466h/screen/97252383https://marvelapp.com/prototype/118h466h/screen/97252382https://marvelapp.com/prototype/118h466h/screen/97252902 (version alternative menu ‘professionals’) —-Search:https://marvelapp.com/prototype/118h466h/screen/97252989https://marvelapp.com/prototype/118h466h/screen/97252990https://marvelapp.com/prototype/118h466h/screen/97252988 CARD OWNER: TL/UX/FE/DA
GOAL: Frontend implementation of a new landing pageTASK DESCRIPTION: Homepage du blog (listing): https://marvelapp.com/prototype/118h466h/screen/97253115Version sans highlight (rejetée? - bien confirmer): https://marvelapp.com/prototype/118h466h/screen/97253114 Article storytelling: https://marvelapp.com/prototype/118h466h/screen/97253111Article recette: https://marvelapp.com/prototype/118h466h/screen/97253112 CARD OWNER: TL/UX/FE/DA
TASK DESCRIPTION: On veut ajouter plus de restos sur le sitehttps://255e61f5-e826-4941-aac3-da316372f32b.website.eu1.quilium.io/fr/que-faire/manger-et-divertissement/carte Mais sans devoir faire de l’insertion de contenu.Trouver une source de data ou on peut trouver des recos de restos qui sont recommandés par les gens (pas recommandé par LCTO).Tripadvisor? Wolt? Google? → Quelle source Pareil pour les hebergements: https://www.luxembourg-city.com/fr/planifier-votre-sejour/hebergements.IMPORTANT: Ne pas supprimer les fiches existantes qui sont celles de membres —Trouver une source de fiches pour restos et hebergements Pouvoir mettre en place un critere de selection pour eviter d’avoir des POIs pas interessantes (ex. le kebab du coin) ASSIGNED ROLES: FE
GOAL: Frontend implementation of a new landing pageBUSINESS OBJECTIVES / KPIs: [ here ]WORKING FRAME:- Destination URL: [ ]- Personas: [Ad link]- Corporate guidelines: [ ]TASK DESCRIPTION: [ ]GUIDELINES / RELATED INFORMATION: Reminder : Limits of contents element to respect, according to projectCARD OWNER: TL/UX/FE/DA
GOAL: Frontend implementation of a new landing pageWORKING FRAME:TASK DESCRIPTION: Ordre dans le menu demandé par le client:MembersB2B ProductsEvents & TrainingsTravel TradeMICE & Business EventsPress Sitemap originale:https://miro.com/app/board/uXjVIClrrkY=/ Attention: voir avec jess pour lien vers site B2C—> Pas sur la maquette mais a prevoir: l’element ‘boxes’ du site B2C (avec style B2B) Contenus des pages: https://docs.google.com/document/d/1Q2hojFfR0f5lGkW4vzMyrWIIBDN_8NX0EB0_wbfl8ZA/edit?usp=sharingMaquettes:https://marvelapp.com/prototype/72cgaca/screen/97107301https://marvelapp.com/prototype/72cgaca/screen/97107334https://marvelapp.com/prototype/72cgaca/screen/97107366CARD OWNER: TL/UX/FE/DA
CARD GOAL: Run an effective project review and groom the backlog in alignment with Objective & Key Results of the project. Conduct at the end of each project cycle.Description:This is a monthly recurring project management card in which the team timesheets the following tasks- Meetings, preparations and exchanges- Project management & team briefings- Backlog management, creation and prioritisation of stories in the project- Management of spontaneous requestsASSIGNED ROLES: TL, CSM
CARD GOAL: Ensure a website is compliant with digital accessibility criteria laid out by Luxembourg regulation PLAN : MEDIUM Devis: EST-2025-2118 + 2117 TASK DESCRIPTION:Use the provided checklist of actions below to implement what is needed to be compliant.GUIDELINES / RELATED INFORMATION:Checklist & points: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Ypk5SmM96-f-dzQ2BtAGV-GgNeQ-TrPqwd4CFza5P2A/edit#gid=0https://accessibilite.public.lu/fr/rgaa4.1/criteres.html ASSIGNED ROLES: FE
CARD GOAL:Create a backlog according to defined objectives & get client validationGUIDELINES / RELATED INFORMATION:Tips and tricks to create a Backlog:Host internal Brainstorm asking the following question "According to the clients goal - What to do to increase KPI X, Y, etc?"For more information about the exact process of an internat brainstorm, check our WikiFor standardised action points, start with our “ CBC & define Tactics” googlesheet.ASSIGNED ROLES: TL
TASK DESCRIPTION: Carte pour regrouper tous les contenus en attente de validation client depuis des mois: —> part 1https://docs.google.com/document/d/12N0XsLtsleAuXNJsC_F5Z-vEULysvgLHFbD30DWPSQs/edit?usp=sharing —> part 2https://docs.google.com/document/d/12N0XsLtsleAuXNJsC_F5Z-vEULysvgLHFbD30DWPSQs/edit?usp=sharing —> part 3https://docs.google.com/document/d/12N0XsLtsleAuXNJsC_F5Z-vEULysvgLHFbD30DWPSQs/edit?usp=sharing —> part 4https://docs.google.com/document/d/1MYCSZbxrVYsdKEaf8SG4JDnvrz1xGnLIsMV1_EDwm1k/edit?usp=sharing ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
CARD GOAL: improve technical SEO Description:On a weekly basis, we define, discuss and work on technical SEO topics.Each tuesday we brief next tasks and debrief done taskshttps://trello.com/b/5QRUUQ4U/lll-migration-de-site
CARD GOAL: Run an effective project review and groom the backlog in alignment with Objective & Key Results of the project. Conduct at the end of each project cycle.Description:This is a monthly recurring project management card in which the team timesheets the following tasks- Meetings, preparations and exchanges- Project management & team briefings- Backlog management, creation and prioritisation of stories in the project- Management of spontaneous requestsASSIGNED ROLES: STRAT, DA, CSM
TASK DESCRIPTION: Observation: depuis Janvier on a un drop de ± 15% en trafic et usersCela semble concerner tous les canaux (organic, direct, et meme referral, sauf Paid car on a augmenté l’investissement médias pendant cette periode. Creuser pourquoi ce drop et fournir des recos/next steps ASSIGNED ROLES: CSM, DA
CARD GOAL: Based on a specific question deliver insightsWORKING FRAME (TO BE FILLED BY THE CSM BEFORE STARTING):Fill the card titleDescribe the need: Baisse de trafic importante sur tous les canaux sauf Direct. Check si on trouve des insights sur le ‘pourquoi’ et si on a des suggestions pour y remédier Datasource with access if required - Piwik, GA4, GAdsOutput expected : Message Teams ou email Related Documents: ticket number, mail, devis...ASSIGNED ROLES: DA,
CARD GOAL: Run an effective project review and groom the backlog in alignment with Objective & Key Results of the project. Conduct at the end of each project cycle.Description:This is a monthly recurring project management card in which the team timesheets the following tasks- Meetings, preparations and exchanges- Project management & team briefings- Backlog management, creation and prioritisation of stories in the project- Management of spontaneous requestsASSIGNED ROLES: TL, CSM
TASK DESCRIPTION: GT: check keyword research doc → opportunités, plan d’action pour améliorer rankings sur 10 keywords prioritaires avec bon search volume Outcome: cartes copywriting ASSIGNED ROLES: SEO
TASK DESCRIPTION: Liste:https://www.ostbelgien.eu/fr/hebergements https://www.ostbelgien.eu/fr/hebergements/hebergements https://www.ostbelgien.eu/fr/evenements/fiche/2025-04-10/marche-hebdomadaire-la-calamine https://www.ostbelgien.eu/fr/evenements/fiche/2025-04-17/marche-hebdomadaire-la-calamine https://www.ostbelgien.eu/nl/verblijven/vakantiewoningen https://www.ostbelgien.eu/nl/verblijven/vakantiedorpen https://www.ostbelgien.eu/fr/evenements/fiche/2025-04-12/visite-guidee-de-la-ville-balade-a-travers-lhistoire-de-saint-vith https://www.ostbelgien.eu/fr/evenements/fiche/2025-04-13/visite-guidee-de-la-ville-balade-a-travers-lhistoire-de-saint-vith https://www.ostbelgien.eu/fr/evenements/fiche/2025-04-19/visite-guidee-de-la-ville-balade-a-travers-lhistoire-de-saint-vith https://www.ostbelgien.eu/fr/evenements/fiche/2025-04-20/visite-guidee-de-la-ville-balade-a-travers-lhistoire-de-saint-vith https://www.ostbelgien.eu/fr/evenements/fiche/2025-04-26/visite-guidee-de-la-ville-balade-a-travers-lhistoire-de-saint-vith https://www.ostbelgien.eu/fr/evenements/fiche/2025-04-27/visite-guidee-de-la-ville-balade-a-travers-lhistoire-de-saint-vith https://www.ostbelgien.eu/fr/fiche/fishing/lac-de-buetgenbach https://www.ostbelgien.eu/fr/fiche/fishing/see-von-robertville https://www.ostbelgien.eu/fr/fiche/fishing/our-dans-le-village-d-ouren https://www.ostbelgien.eu/fr/fiche/fishing/our-bei-schonberg https://www.ostbelgien.eu/fr/fiche/historictrailsandcitytours/site-commemoratif-hasselpath-sentiers-historiques-et-visites-de-villes https://www.ostbelgien.eu/fr/fiche/virtualtour/site-commemoratif-hasselpath https://www.ostbelgien.eu/fr/fiche/bikeandskateparks/park-skate-butgenbach https://www.ostbelgien.eu/fr/fiche/bikeandskateparks/skatepark-malmedy https://www.ostbelgien.eu/fr/evenements/fiche/2025-04-11/marche-hebdomadaire-malmedy https://www.ostbelgien.eu/fr/evenements/fiche/2025-04-18/marche-hebdomadaire-malmedy https://www.ostbelgien.eu/fr/evenements/fiche/2025-04-11/marche-hebdomadaire-eupen https://www.ostbelgien.eu/fr/evenements/fiche/2025-04-18/marche-hebdomadaire-eupen
TASK DESCRIPTION: Audit en PJ: adresser les optimisations qui tombent dans la catégorie “Security” ASSIGNED ROLES: SEO
TASK DESCRIPTION: Audit en PJ: adresser les optimisations qui tombent dans la catégorie “Redirects + Sitemap” ASSIGNED ROLES: SEO
TASK DESCRIPTION: Audit en PJ: adresser les optimisations qui tombent dans la catégorie “Meta Tags” ASSIGNED ROLES: SEO
TASK DESCRIPTION: Audit en PJ: adresser les optimisations qui tombent dans la catégorie “Javascript” ASSIGNED ROLES: SEO
TASK DESCRIPTION: Audit en PJ: adresser les optimisations qui tombent dans la catégorie “Mobile Optimization” ASSIGNED ROLES: SEO
TASK DESCRIPTION: Audit + liste en PJ Check si problème réglable (dans la mesure du possible…) ASSIGNED ROLES: TL
TASK DESCRIPTION: Audit + liste des pages concernées en PJ de cette carte ASSIGNED ROLES: TL
TASK DESCRIPTION: Audit + liste de pages concernées en PJ ASSIGNED ROLES: TL
TASK DESCRIPTION: Audit + liste de pages en PJ ASSIGNED ROLES: TL
TASK DESCRIPTION: À faire: Supprimer la page si elle existe encore dans CMS, et faire redirection 301 vers la bonne page équivalente. Si pas de page équivalente trouvée, faire redirection vers la home. Liste:https://www.ostbelgien.eu/fr/que-faire/sports-d-hiver/infos-pratiqueshttps://www.ostbelgien.eu/fr/fiche/touristinfo/tourist-info-reuland-ourenhttps://www.ostbelgien.eu/de/fiche/touristinfo/tourist-info-reuland-ourenhttps://www.ostbelgien.eu/fr/online-shop/produit/602369714/carte-de-randonnees-via-gulia-et-vallee-de-la-gueule-1-25-000https://www.ostbelgien.eu/fr/randonnee/informations-services/centre-de-testhttps://www.ostbelgien.eu/fr/gastronomie/www.robert-hotels.com ASSIGNED ROLES: TL
TASK DESCRIPTION: Faire en sorte d’avoir 1 H1 sur chacune des pages. Transformer le premier <h2> en <h1> https://www.ostbelgien.eu/fr/velo/itineraires-ovelohttps://www.ostbelgien.eu/de/fahrrad/ovelo-radtourenhttps://www.ostbelgien.eu/nl/fiets/ovelo-fietstochtenhttps://www.ostbelgien.eu/en/cycling/ovelo-itineraries ASSIGNED ROLES: TL
TASK DESCRIPTION: QUESTIONS: Voulez-vous faire la Vennbahn en entier ou juste une partie ? a. En entier - 125 km i. Quel est votre point de départ ? 1) Aachen - Départ de l'Allemagne 2) Troisvierges - Départ du Luxembourg ii. Combien de jours avez vous prévu ? 1) 1 jour 2) 2 jours 3) 3 jours 4) Plus iii. A quelles dates planifiez-vous votre voyage ? 1) Start date - End date 2) Pas encore sûre iv. Comment voulez-vous retourner au point de départ ? 1) En train 2) En taxi b. Juste une partie - Etapes entre 14 - 26 km i. Quelle partie de la Vennbahn voulez-vous faire ? 1) Etape 1 - Aachen - Raeren 2) Etape 2 - Raeren - Monschau 3) Etape 3 - Monschau - Waimes 4) Etape 4 - Waimes - Saint Vith 5) Etape 5 - Saint Vith - Burg Reuland 6) Etape 6 - Burg Reuland - Troisvierges ii. A quelle date planifiez-vous votre voyage ?1) Start date - End date2)Pas encore sûre Pour contexte, voici notre proposition qui date de 2022:https://marvelapp.com/prototype/17i26gij/screen/88094054Les pages de résultats seront à faire par la nouvelle personne qui rejoindra l’équipe ASSIGNED ROLES: FE