Adm. Comm. de Wiltz - EST-2024-1945 - Maintenance 2025  

GT - Location de salle [Go Live] #WA #GT - 10 pts -

CARD GOAL: Gérer les demandes réservation de salles pour les communes (GO LIVE)TASK DESCRIPTION:Finaliser la location de salles (retours clients) + mise en ligne —————————- Adaptations demandées 14/05/2024 : Bonjour Dimitri, Concernant le système de réservation / backend.Est-il possible d’ajouter un statut « Refusé » pour les réservations (avec notification de l’utilisateur), afin de pouvoir garder une trace dans le système que telle ou telle réservation a été refusée ?Peut-être l’afficher dans le calendrier comme « grisée » ? Si je comprends bien, actuellement on peut just « Refuser & Supprimer » une réservation, mais alors elle disparaît complètement. Merci, à bietôt, Ben MAJERUSResponsable City-Marketing —————————- Adaptations demandées 14/05/2024 : Salut Dimitri, J’ai refait quelques tests et j’ai constaté pas mal de petites choses qu’il faudrait corriger ou completer : Pour tous les formulaires frontendchez les Données du demandeur dans le dropdown « Type de demandeur » : si je choisis « Association / Club » ou « Société commericale » et puis je rechange par la suite sur « Personne privée », il affiche quand-même encore le champ « Nom de l’association / de la société » et le marque comme obligatoire. Est-il possible de le cacher dans ce cas, ou au moins le rendre non obligatoire ?Pour les champs « horaire », il y a un bug quand on saisit l’heure via le clavier (dans Google Chrome, pas testé dans d’autres navigateurs). Si dans l’horaire de début de manifestation je mets 10h00, et puis je vais avec Tab dans le champ horaire de fin et je sais « 12 » par exemple, il met la même heure dans la case de l’horaire de débutLes champs de date chez « Date et heure de la manifestation » et  « Période de réservation du local » semblent liées : si je change l’un, l’autre s’adapte aussi (Google Chrome). Pourtant, les dates de réservation ne sont pas forcément identiques aux dates de manifestation (bien que les dates de manifestation ne peuvent pas se situer en dehors de la période de réservation) Pour le formulaire Airtramp ( https://www.wiltz.lu/fr/reservations/hall-sportif-millermoaler-salle-airtramp-wiltz ) :On avait demandé de rajouter une case à cocher pour cette Salle «  je suis en possession du certificat de formation Airtramp »Cette case doit être obligatoire pour pouvoir réserver cette sallePour le formulaire https://www.wiltz.lu/fr/reservations/ancienne-laiterie-selscheid :Données du demandeur : Les champs « Prénom », « Code postal » et « Localité » manquentLe lien de téléchargement du PDF dans le mail de confirmation et du backend ne marche pas – 500 Server Error ( https://wiltz.communes.e-connect.lu/download/summary/rent/1715672509440-TBJFKDP )Pour le formulaire Site sportif am Pëtz https://www.wiltz.lu/fr/reservations/site-sportif-am-petz-weidinger :Le Pdf de confirmation ne renseigne pas le nom de l’association (à vérifier si c’est le cas aussi pour les autres formulaires) Backendbeaucoup de données qu’on peut entrer dans le frontend ne figurent pas dans le backend respectivement les champs sont vides – à vérifier pour tous les formulaires s.v.p. !Debit de boissonsType de manifType de contactPartie de salle réservée pour le hall Hall multifonctionnel "Am Pëtz 33" - WeidingenTombola… A bientôt, Ben MAJERUSResponsable City-MarketingASSIGNED ROLES: DEV

GT - Réservation Salles - Adaptations Front-End - #GT #DM #WA - 10 pts -

TASK DESCRIPTION: 1) Pour certaines salles, il faudrait ajouter deux questions avec des boutons radio [20 min → Il faudra fournir la liste des salles] :Des boissons et/ou de la nourriture seront-elles vendues lors de la manifestation ? Oui / NonDes marchandises seront-elles vendues lors de la manifestation ? Oui / NonBen va envoyer la liste des salles concernées2) Affichage du calendrier : Serait-il possible d’améliorer la lisibilité ? Par exemple, la couleur du texte des chiffres n’est pas très lisible (vert sur vert). [1h avec les Allers-retours] OK   ASSIGNED ROLES: TL

GT - Réservation Salles - Synchro outlook - #GT#WA - 10 pts -

TASK DESCRIPTION: Mise à disposition d’un flux ICS à synchroniser dans outlook ASSIGNED ROLES: TL

Update ResourceSpace (ticket #38544) DEADLINE 26.5 - #GT #DM #WA - 10 pts -

TASK DESCRIPTION: Ticket: https://desk.zoho.eu/agent/econnectwebcommunication/e-connect-web-communication/tickets/details/123009000018262172 ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]

Project Management & Backlog Grooming - 3 tri. 2025 #WA #STND - 10 pts -
Cloture compte CM 11/09 - Set-up Brevo account for client [M] (Migration Campaign Monitor) - Semaines 32/33 - #STND #DM - 50 pts -

CARD GOAL: help client create a Brevo account and get access to it through the e-connect agency account. ⚠️ if the client is a municipality / doesn’t have a payment method, e-connect will handle the account creation & payment method and we’ll share an admin access with them → Ask e-connect’s admin to create “client-nameofclient@e-connect.lu” and create Brevo account with it. ASSIGNED ROLES: Team Lead (TL) Front End (FE), Graphic Designer (GD) RESOURCES:Brevo Docs: https://developers.brevo.com/How to invite clients (Loom Brevo) : https://www.loom.com/share/5add1cbaf7424731a053f2af2cadfac5Brevo Pixel Docs: https://help.brevo.com/hc/en-us/articles/360021327119-Install-Brevo-Tracker-using-Google-Tag-Manager

Wiltz Training/Formation [Brevo] - #STND #DM - 10 pts -

CARD GOAL: Transfer of know-how on a topic (Quilium, Google Ads, Google Analytics, Sendinblue, SEO, Brevo ...)CSM - FRAME: ⚠️MANDATORY TO START CARD⚠️Trainees: who are the trainees? - Ben Majerus (et autres?)Level of training: beginner/regular/advanced - Beginner GUIDELINES / RELATED INFORMATION:Google Ads Training (EN) - hereGoogle Ads Training (FR) - hereGA4 Training : Emails before and afterNPS : Zoho Survey (DO NOT FORGET → append organisation and training parameters.exemple: ?organisation=Bernard%20Massard&training=Google%20Analytics%204)ASSIGNED ROLES: Customer Success Manager (CSM), Trainer

Valorlux - FORFAIT - Partie Applicative valorlux.lu #1834 & #1835  

Project Management & Backlog Grooming #STND - 40 pts -

CARD GOAL: Run an effective project review and groom the backlog in alignment with Objective & Key Results of the project. Conduct at the end of each project cycle.Description:This is a monthly recurring project management card in which the team timesheets the following tasks- Meetings, preparations and exchanges- Project management & team briefings- Backlog management, creation and prioritisation of stories in the project- Management of spontaneous requestsASSIGNED ROLES: TL, CSM

#STND #IT [Create] Hosting client : [VPS AWS S - 20 Go storage] - 20 pts -

CARD GOALAccording to the request, choose if we have to create or migrate a new hosting for the client. To define if the new hosting is VPS or LegacyAWS - SERVEUR VIRTUEL - SUBSCRIPTION - M- haute disponibilité (99,95%) - 2 vCPU puissance variable - 4 Gb RAM - 50 Gb transfert par mois - Monitoring journalier - Maintenance et mises à jour - Support téléphonique & mail ------------------------------------- - Facturation annuelle - Préavis de résiliation : 1 mois avant date d'échéanceTASK DESCRIPTIONFill the related information (see below) before treating this story.GUIDELINES / RELATED INFORMATIONDetails of the new server : size = Legacy or AWS S / M / L Storage : according to the solution (10 Go / 20 go... more ?)Website : define website, app ...ASSIGNED ROLES : CSM, IT, DEV