TASK DESCRIPTION: importertoute la donnée qui est actuellement sur les fiches app.junglinster.lu vers les fiches sur le site (ce sera dans une collection du CMS). Cela évitera de devoir copier-coller tous les textes, images, coordonnées… à la main d’un système à l’autre (il y a beaucoup de contenu donc le faire à la main risque d’être long) Pour pouvoir faire cet import il faudra :Soit le prestataire actuel nous donne un export Excel avec les champs nécessaires (on pourra fournir un template). Ou bien : on récupère les accès au serveur, ftp, et database et on fait nous même l’export/import Prestataire: befreshContact chez junglinster: Daniel Wampach Daniel dit que l’excel existe peut etre deja avec toutes les infos. Il va check → update: excel en cours de prep par Daniel.Il faudra aussi retrouver ces POIs dans la map (probablement un peu de travail manuel pour copy-paste): Infrastructures sportives | Commune de JunglinsterInfrastructures culturelles | Commune de JunglinsterÉcoles & structures d'accueil | Commune de JunglinsterAires de jeux | Commune de JunglinsterCimetières & églises | Commune de Junglinster ASSIGNED ROLES: IT
TASK DESCRIPTION: On met en place les redirections des URLs existantes des fiches de l’app (donc celles qui sont chargées via QR code) vers l’URL correspondante des nouvelles fiches du site. Donc si une ancienne URL est chargée, l’utilisateur sera directement redirigé vers la bonne page. Pas besoin de modifier les QR codes existants. ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
TASK DESCRIPTION: Selon meeting du 3.5.24 sur le module réservation de salles: 1) Afficher le calendrier lié à l’app sur tous les formulaires en front end 2) Envoi de mails notification admin quand une concession de boisson est demandée +
3) Formulaire voirie —> Les modifications ont ete faites au mois de mai 2024. En attente de retour client.→ carte juste pour allers retours et finalisation ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
TASK DESCRIPTION: Selon meeting du 3.5.24 sur le module réservation de salles: 1) La gestion dynamique du matériel en front-end //gestion stocks en front end 2) Notifications de l’utilisateur quand une modification est faite par la commune sur sa réservation ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
CARD GOAL: Launch a Google Ads Performance Max campaign. Plan média 2025https://docs.google.com/spreadsheets/d/1lxD8yaXHfC2TjBGKtn1l4wz3C-PbHi5lVRdBYN970Qw/edit?usp=sharing RESOURCES:Google Ads Performance Max guide: https://support.google.com/google-ads/answer/10724896Google Ads create video for Performance Max : https://www.youtube.com/watch?v=l1Fbsvrk_UQCampaign report template ASSIGNED ROLES: Customer Success Manager (CSM) / Team Lead (TL) / PPC Manager (PPC) / Graphic Designer (GD)
GOAL: Create a new page based on an already existing page type.CSM - WORKING FRAME: ⚠️MANDATORY TO START CARD⚠️Page to copy: https://www.google.com/Description of new page:Language of new page:TASK DESCRIPTION: Duplicate an existing page in case of a new service, campaign or product where the initial template is already live on the website.ASSIGNED ROLES: Customer Success Manager (CSM) / Team Lead (TL) / Copywriter (CW) / Graphic Designer (GD) / Webmaster (WM)
GOAL: Create a new page based on an already existing page type. Pistes d'optimisation- Renforcer les CTA principaux (ex : «Demander un essai», «Voir stock immédiat», «Prenez rendez-vous») avec des boutons bien visibles, couleurs contrastées, position stratégique (ex en haut de page, sticky).- Social proof : Ajouter une section «Pourquoi nous choisir» avec bénéfices clairs, témoignages clients, chiffres clés récents.- Mettre en avant des offres spéciales ou temporaires («Offre printanière», «Pack service VW»).- Parcours utilisateur-lead: Le visiteur venant pour «neuf», «occasion», «service» doit être guidé vers un formulaire simple, un essai-voiture, une estimation reprise ou un contact service. Le site pourrait mieux segmenter ces parcours.- Le formulaire de prise de rendez-vous pourrait être plus visible dès l’accueil ou introduit comme «Je veux un devis / essai gratuit / estimation reprise». CSM - WORKING FRAME: ⚠️MANDATORY TO START CARD⚠️Page to copy: https://www.google.com/Description of new page:Language of new page: TASK DESCRIPTION: Duplicate an existing page in case of a new service, campaign or product where the initial template is already live on the website. ASSIGNED ROLES: Customer Success Manager (CSM) / Team Lead (TL) / Copywriter (CW) / Graphic Designer (GD) / Webmaster (WM)
TASK DESCRIPTION: Créer un article de blog pour l'Autofestival 2026 et parler du financement/leasing------Créer un blog léger mais utile :– « 5 choses à vérifier avant d’acheter une voiture d’occasion »– « Quand faire la révision VW ? »– « Comment choisir ses pneus été/hiver ? » ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
GOAL: Create a new page based on an already existing page type.CSM - WORKING FRAME: ⚠️MANDATORY TO START CARD⚠️Page to copy: https://www.google.com/Description of new page:Language of new page:TASK DESCRIPTION: Duplicate an existing page in case of a new service, campaign or product where the initial template is already live on the website.ASSIGNED ROLES: Customer Success Manager (CSM) / Team Lead (TL) / Copywriter (CW) / Graphic Designer (GD) / Webmaster (WM)
GOAL: Create a new page based on an already existing page type.CSM - WORKING FRAME: ⚠️MANDATORY TO START CARD⚠️Page to copy: https://www.google.com/Description of new page:Language of new page:TASK DESCRIPTION: Duplicate an existing page in case of a new service, campaign or product where the initial template is already live on the website.ASSIGNED ROLES: Customer Success Manager (CSM) / Team Lead (TL) / Copywriter (CW) / Graphic Designer (GD) / Webmaster (WM)
GOAL: Create a new page based on an already existing page type.CSM - WORKING FRAME: ⚠️MANDATORY TO START CARD⚠️Page to copy: https://www.google.com/Description of new page:Language of new page:TASK DESCRIPTION: Duplicate an existing page in case of a new service, campaign or product where the initial template is already live on the website.ASSIGNED ROLES: Customer Success Manager (CSM) / Team Lead (TL) / Copywriter (CW) / Graphic Designer (GD) / Webmaster (WM)
GOAL: Create a new page based on an already existing page type.CSM - WORKING FRAME: ⚠️MANDATORY TO START CARD⚠️Page to copy: https://www.google.com/Description of new page:Language of new page:TASK DESCRIPTION: Duplicate an existing page in case of a new service, campaign or product where the initial template is already live on the website.ASSIGNED ROLES: Customer Success Manager (CSM) / Team Lead (TL) / Copywriter (CW) / Graphic Designer (GD) / Webmaster (WM)
GOAL: Create a new page based on an already existing page type.CSM - WORKING FRAME: ⚠️MANDATORY TO START CARD⚠️Page to copy: https://www.google.com/Description of new page:Language of new page:TASK DESCRIPTION: Duplicate an existing page in case of a new service, campaign or product where the initial template is already live on the website.ASSIGNED ROLES: Customer Success Manager (CSM) / Team Lead (TL) / Copywriter (CW) / Graphic Designer (GD) / Webmaster (WM)
GOAL: Create a new page based on an already existing page type.CSM - WORKING FRAME: ⚠️MANDATORY TO START CARD⚠️Page to copy: https://www.google.com/Description of new page:Language of new page:TASK DESCRIPTION: Duplicate an existing page in case of a new service, campaign or product where the initial template is already live on the website.ASSIGNED ROLES: Customer Success Manager (CSM) / Team Lead (TL) / Copywriter (CW) / Graphic Designer (GD) / Webmaster (WM)
TASK DESCRIPTION: Créer un article de blog pour le financement/leasing proposé par Garage Pepin------Créer un blog léger mais utile :– « 5 choses à vérifier avant d’acheter une voiture d’occasion »– « Quand faire la révision VW ? »– « Comment choisir ses pneus été/hiver ? » ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
TASK DESCRIPTION: Créer un article de blog pour le financement/leasing proposé par Garage Pepin------Créer un blog léger mais utile :– « 5 choses à vérifier avant d’acheter une voiture d’occasion »– « Quand faire la révision VW ? »– « Comment choisir ses pneus été/hiver ? » ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
TASK DESCRIPTION: Créer un article de blog pour le financement/leasing proposé par Garage Pepin------Créer un blog léger mais utile :– « 5 choses à vérifier avant d’acheter une voiture d’occasion »– « Quand faire la révision VW ? »– « Comment choisir ses pneus été/hiver ? » ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
TASK DESCRIPTION: Créer un article de blog pour le financement/leasing proposé par Garage Pepin------Créer un blog léger mais utile :– Autofestival– Financement / Leasing– « 5 choses à vérifier avant d’acheter une voiture d’occasion »– « Quand faire la révision VW ? »– « Comment choisir ses pneus été/hiver ? » ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
CARD GOAL: Launch a new Facebook Ad Display campaign.Plan média 2025/2026 https://docs.google.com/spreadsheets/d/1d8VcaRtk4_gt1ty2bdBVdaurDP20XPzsbLAMOQGHNMY/edit?usp=sharing⚠️CSM - WORKING FRAME: MANDATORY TO START CARD⚠️Fill CBC Media Plan of client with dates & budgetAdd link to client’s CBC here: [Link]HDM - If campaign one shotCreate Paymo project “[Client] - One shot campaigns” and add invoice to projectGUIDELINES / RELATED INFORMATION:Facebook Ad Formats Guide: https://www.facebook.com/business/ads-guideChatGPT 4 Prompt (FR) : Prompt IA Facebook Ads.docxCampaign report templateASSIGNED ROLES: Team Lead (TL) / PPC Manager (PPC)
TASK DESCRIPTION: Describe general task. ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
CARD GOAL: Set up monitoring to follow keywords in SERPs weekly based and open SEO tools.WORKING FRAME:SubscriptionKeywords to follow: <= 250Tool package: Basic SEO ToolsPrerequisitesLink to the keyword study: [ links in comment ]Declare competitors domain names (5 max): [ https://blom-automobiles.lu/fr/ / https://garagesimon.lu/ / https://garage-grasges.lu/ - à confirmer avec le client s’il en a d’autres]Declare search engines to track (5 combinations max of search engine, region, language, and device. ex google.lu langue FR mobile, google.be langue NL desktop): [Google lu/de - mobile - DiekirchGoogle lu/de - desktop - DiekirchGoogle lu/fr - mobile - RedangeGoogle lu/fr - desktop - RedangeGoogle lu/en - mobile - Luxembourg villeEmail address(es) to send the weekly report: [ ]TASK DESCRIPTION:Open accounts on SEO Tools and execute the first set upASSIGNED ROLES: DA
CARD GOAL: Run an effective project review and groom the backlog in alignment with Objective & Key Results of the project. Conduct at the end of each project cycle.Description:This is a monthly recurring project management card in which the team timesheets the following tasks- Meetings, preparations and exchanges- Project management & team briefings- Backlog management, creation and prioritisation of stories in the project- Management of spontaneous requestsASSIGNED ROLES: TL, CSM