TASK DESCRIPTION: Selon meeting du 3.5.24 sur le module réservation de salles: 1) La gestion dynamique du matériel en front-end //gestion stocks en front end 2) Notifications de l’utilisateur quand une modification est faite par la commune sur sa réservation ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
TASK DESCRIPTION: Selon meeting du 3.5.24 sur le module réservation de salles: 1) Afficher le calendrier lié à l’app sur tous les formulaires en front end 2) Envoi de mails notification admin quand une concession de boisson est demandée +
3) Formulaire voirie —> Les modifications ont ete faites au mois de mai 2024. En attente de retour client.→ carte juste pour allers retours et finalisation ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
Priorités:Volet associations & calendrier pour la location de salles avec accès pour les membres des associationsCarte interactive avec plus de possibilités (bus arrêts et horaires des bus, eventuellement en temps direct; sports dans la commune et manifestations dans la commune qui sont également affichés sur la carte)LuxTrust pour formulaires Nice to have: Synchronisation Youtube afin de pouvoir mettre les séances du conseil communal dans la médiathèque
TASK DESCRIPTION: Demande de Laura: Carte interactive avec plus de possibilités (bus arrêts et horaires des bus, eventuellement en temps direct; sports dans la commune et manifestations dans la commune qui sont également affichés sur la carte) —> Analyser ce qui est faisable / ce qui est recommandé (attention à ne pas trop charger inutilement la carte) https://www.niederanven.lu/fr/carte-interactive ASSIGNED ROLES: FE, CSM
TASK DESCRIPTION: Demande Laura: associations & calendrier pour la location de salles avec accès pour les membres des associations. A scoper/estimer avec Marc/Dimitri → Peut copier ce qui a été fait pour Mersch? ASSIGNED ROLES: FE, CSM
Estimation envoyée dans ce ticket #32428 On propose de rajouter une icône à côté des icônes des réseaux sociaux.Au survol de cette icône avec la souris on verrait apparaitre le texte « Formulaire de contact » C’est aussi une bonne occasion de revoir la section avec les boites « cityApp » et « carte interactive » qui semble un peu étirée.On rajoutera sûrement une boite dédiée au formulaire de contact. Voici nos estimations :Design : 1h30Intégration : 1h30
CARD GOAL: Run an effective project review and groom the backlog in alignment with Objective & Key Results of the project. Conduct at the end of each project cycle.Description:This is a monthly recurring project management card in which the team timesheets the following tasks- Meetings, preparations and exchanges- Project management & team briefings- Backlog management, creation and prioritisation of stories in the project- Management of spontaneous requestsASSIGNED ROLES: TL, CSM
GOAL: Frontend implementation of a new landing pageBUSINESS OBJECTIVES / KPIs: [ here ]WORKING FRAME:- Destination URL: [ ]- Personas: [Ad link]- Corporate guidelines: [ ]TASK DESCRIPTION: [ ]GUIDELINES / RELATED INFORMATION: - - ASSIGNED ROLES: TL/UX/FE/DA
CARD GOAL: Transfer of know-how on a topic (Quilium, Google Ads, Google Analytics, Sendinblue, SEO, Brevo ...)CSM - FRAME: ⚠️MANDATORY TO START CARD⚠️Trainees: who are the trainees?Level of training: beginner/regular/advancedGUIDELINES / RELATED INFORMATION:Google Ads Training (EN) - hereGoogle Ads Training (FR) - hereGA4 Training : Emails before and afterNPS : Zoho Survey (DO NOT FORGET → append organisation and training parameters.exemple: ?organisation=Bernard%20Massard&training=Google%20Analytics%204)ASSIGNED ROLES: Customer Success Manager (CSM), Trainer
CARD GOAL: installer le Gestion de bannière cookie dynamique Cookiebot ou CookieFirstWORKING FRAME (TO BE FILLED BY THE CSM BEFORE STARTING):SubscriptionCCM Provider: [Cookiebot/ Cookiefirst / Usermetrics : Choose]CCM Subscription : [Small / Medium / Large : Open pricing table]e-connect Subscription : [Small / Medium / Large : Open pricing table]Billing : [billed OR deducted from project hours or media budget] CCM set up:Affected websites/subdomains: [to add]Set up: [e-connect OR custom]If custom, describeGUIDELINES & RELATED INFORMATION:Related Documents: ticket number, mail, devis...ASSIGNED ROLES: DA, FE
GOAL: Frontend implementation of a new landing pageBUSINESS OBJECTIVES / KPIs: [ here ]WORKING FRAME:- Destination URL: [ ]- Personas: [Ad link]- Corporate guidelines: [ ]TASK DESCRIPTION: [ ]GUIDELINES / RELATED INFORMATION:ASSIGNED ROLES: TL/UX/FE/DA
GOAL: Design Creation TASK DESCRIPTION: Allers-retours des maquettes ci-dessous et validation → Meeting Marc prévu pour présentationGUIDELINES / RELATED INFORMATION: Voici les lien Marvel pour Redange/Attert.DesktopHomepagehttps://marvelapp.com/prototype/6j2e3gg/screen/95400770Navigatiounhttps://marvelapp.com/prototype/6j2e3gg/screen/95400771Auerzäitenhttps://marvelapp.com/prototype/6j2e3gg/screen/95400766Texte/IMG mat Fotohttps://marvelapp.com/prototype/6j2e3gg/screen/95400773Texte/IMG ouni Fotohttps://marvelapp.com/prototype/6j2e3gg/screen/95400772Listing Newshttps://marvelapp.com/prototype/6j2e3gg/screen/95400768Detail Newshttps://marvelapp.com/prototype/6j2e3gg/screen/95400769Kontakthttps://marvelapp.com/prototype/6j2e3gg/screen/95400767 MobileHomepagehttps://marvelapp.com/prototype/10h82bjh/screen/95400780Texte/IMG mat Fotohttps://marvelapp.com/prototype/10h82bjh/screen/95400782Texte/IMG ouni Fotohttps://marvelapp.com/prototype/10h82bjh/screen/95400781Listing Newshttps://marvelapp.com/prototype/10h82bjh/screen/95400779Listing News Filter Icon fixehttps://marvelapp.com/prototype/10h82bjh/screen/95400777Listing News Filter ophttps://marvelapp.com/prototype/10h82bjh/screen/95400778Detail Newshttps://marvelapp.com/prototype/10h82bjh/screen/95400776Kontakthttps://marvelapp.com/prototype/10h82bjh/screen/95400775ASSIGNED ROLES: TL/UX/FE/CSM
CARD GOAL: Run an effective project review and groom the backlog in alignment with Objective & Key Results of the project. Conduct at the end of each project cycle.Description:This is a monthly recurring project management card in which the team timesheets the following tasks- Meetings, preparations and exchanges- Project management & team briefings- Backlog management, creation and prioritisation of stories in the project- Management of spontaneous requestsASSIGNED ROLES: TL, CSM
CARD GOAL:Affinement et amélioration visuelle de la partie inscription (app commune frontend)Voici quelques commentaires concernant le programme d’inscription de la commune : Il faudra ajouter les légendes concernant les statuts d’inscription :Bons en attenteInscription tarifs completsInscription bons confirmés Concernant l’horaire du cours, les jours manquentAjouter lieux du coursTypes de cours (compacts, intensifs….)Format du cours (en ligne ou présentiel)Ajouter catégories de cours Ajouter au cours la possibilité de sélectionner deux types de paiements. Différence entre accompagnements et stockASSIGNED ROLES: [DEV]
TASK DESCRIPTION: see sub-tasks.Modifs Q3: Remplacer Media: Aperçu ne change pasMédias du CMS: ajouter la colonne "Modifié le” dans le listingTrouver solution pour agrandir la colonne du chemin (path) des médias"Load more" sur les collections CMSFonctionnalité des utilisations d'un média ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
GOAL: Frontend implementation of a new landing pageTASK DESCRIPTION: [ ]Pour le site ww.strassen.lu / Via application de gestion- Partie association- Partie bénévole- Annonces et matching- Communication entre les parties- Gestion de projet-------------------------------------ASSIGNED ROLES: TL/UX/FE/DA
GENERALGoal: Frontend implementation of a new landing page
CARD GOAL: installer le Gestion de bannière cookie dynamique CookiebotWORKING FRAME (TO BE FILLED BY THE CSM BEFORE STARTING):- Affected websites/subdomains: www.al.lu- Subscription type: [Small / Medium / Large : Choose]- Set up: e-connect- Billing : [billed OR deducted from project hours or media budget]GUIDELINES & RELATED INFORMATION:3 different subscriptions (depending of size of the website)Banniere Cookie - premium Small (388 € HT/year) Moins de 500 sous-pagesBanniere Cookie - premium Medium (772 € HT/year) Moins de 5 000 sous-pagesBanniere Cookie - premium Large (1276 € HT/year) Plus de 5 000 sous-pagesRelated Documents: ticket number, mail, devis...ASSIGNED ROLES: DA, FE
CARD GOAL: Set up a new project's Paymo for :STRATEGY (creation projet paymo avec nom du client, synchro CRM et lancement carte 2/3 “strat”)CREA SITES (creation projet paymo avec nom du client et lancement carte 1/6 process site internet)SERVICES ISOLES (activation carte du service dans le bon projet)PROLONGATION CONTRATS OM———————————Invoices are now generated by Tom when the status in Zoho are the following :Accepted but not planned = not yet setted in the All GDD file, no csm assigned...Accepted & planned -> invoices managed by Tom———————————ASSIGNED ROLES: SCRUM (PV), ADMIN (TT), CSM & TL can support.
CARD GOAL: Launch a new Google Ads Search campaign with standard Ad Groups.⚠️CSM - WORKING FRAME: MANDATORY TO START CARD⚠️Fill CBC Media Plan of client with dates & budgetAdd link to client’s CBC here: [Link]HDM - If campaign one shotCreate Paymo project “[Client] - One shot campaigns” and add invoice to projectRESOURCES: Campaign report templateASSIGNED ROLES: Customer Success Manager (CSM) / Team Lead (TL) / PPC Manager (PPC)
CARD GOAL: Launch a new Google Ads Search campaign with standard Ad Groups.⚠️CSM - WORKING FRAME: MANDATORY TO START CARD⚠️Fill CBC Media Plan of client with dates & budgetAdd link to client’s CBC here: [Link]HDM - If campaign one shotCreate Paymo project “[Client] - One shot campaigns” and add invoice to projectRESOURCES: Campaign report templateASSIGNED ROLES: Customer Success Manager (CSM) / Team Lead (TL) / PPC Manager (PPC)
CARD GOAL: Secure a Google Ad Grants account for the clientGUIDELINES / RELATED INFORMATION:Google Ad Grants is a Google program for nonprofits. It can provide up to $10.000 / month of free ads on the Google Search Network. More info ...TechSoup partner for Luxembourg: https://www.socialware.lu/ASSIGNED ROLES: Team Lead (TL)
CARD GOAL: [Saisie et Affichage Rencontre et résultats Coprorate Tennis dans Site et App]BUSINESS OBJECTIVES / KPIs: [ xxx]TASK DESCRIPTION:GUIDELINES / RELATED INFORMATION:ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
TASK DESCRIPTION:à définirRV avec Jemp Felgen et Tom MackelASSIGNED ROLES: [TL, ROLE]
TASK DESCRIPTION:Utiliser une numérotation type : C100, C101, …→ Nécessite de ne plus lier la licence à un user, mais à une autre table LeisureUser ?Ou nouveau champ leisure_licence_number dans user ?Autre ?ASSIGNED ROLES: [TL, ROLE]
si une équipe est retirée, dans la poule source, la garder retirée aussi dans la poule destination (ex: poule A → poule champion)
Accès matchs et saisie résultats U8 U10 initiés (cf Whatsapp Chris)
+Ajouter licence loisir dans les clubs
Ne pas pouvoir lancer un workflow déjà en cours.Ne plus pouvoir réactiver des licences (numéro) si complètement désactivéProblème de logiqueSi plusieurs licences (sports) comment faire ?Possible de gérer au niveau du user ?A voir avec Chris
proposer 3 choix au lieu de licence uniqueproposition (que pour licences A) + licence B (seulement carte ID), idem formulaire C vers A/Bdemande de modification d’une licence B vers A, ajout upload documents.
CARD GOAL: [xxx]BUSINESS OBJECTIVES / KPIs: [ here ]TASK DESCRIPTION:GUIDELINES / RELATED INFORMATION: - ASSIGNED ROLES: [Roles]
TASK DESCRIPTION:Vérifier le problème de go back (et le choix de la compétition /division) sur mobileSur app filtre workflow par exempleAméliorer le système de classement live dans une fiche club (performance → trigger sur un save la mise à jour du classement)Ajouter la couleur dans le classement (fiche club) Ajouter un dropdown des années pour naviguer dans l’historique des classements (fiche club) + Archives InterclubAjouter PDF (Upload Entraîneurs)Check Google Maps (Coorection iFrame)Correction sur les galleries (pouvoir ajouter plusieurs photos)Onglet Juge Arbitres pour Membres du C.A. (Liste ds Application)Juge Arbitre: Statut pour accès à toutes les feuilles de matchListing sur Site (Classements PAdel / Pickleball)?ASSIGNED ROLES: [TL, ROLE]
CARD GOAL: [Contrat de sous-traitance pour FLT]Général, Best Practices IT (+ Sous-Traitants, Sécurité interne, …)Fonctionnement APP ( Qui a accès à quoi, qui voit quoi,…)Contrat de sous-traitance Tournament Software ? Eux ou nousTASK DESCRIPTION: see sub-tasks.ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
CARD GOAL: [GDPR Adaptations] Délais licences à supprimer: 3 ans → ensuite Rapport d’annulation (A vers B)Validation Joueur de la licence créée par Club. Avec acceptation politique de confidentialité. Notification Club si accepté, relances si pas accepté.Notification Club si joueur est transféré (déjà géré dans autre carte)Qui voit quoi (Adm., Joueur, Comité,…) / Niveaux Accès, Données publiées (déjà géré dans autre carte) ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
Les clubs et les licenciés peuvent uniquement voir les licenciés, aussi licences C, de leur club.plus long que prévu :retrait de la feature pour définir les data privées/publicchangement du système de retour des données privéesadaptations des listings et vue sur le sitesuppression des champs dans la DB (et modèles et transformers, site et app, et api)
Ajouter une notification au club d’origine (membres comité) lors des demandes de transferts officiels
Dans cet objectif, merci de traiter cette demande comme prioritaire. Les transistions des grades d'arbitre devront être faites manuellement, voilà pourquoi, il ma faudrait un export actuel avec les données concernant l'arbitrage juste avant le changement de la dénomination dans l'application.D'un point de vue pratique il faudrait à l'avenir pour les diplômes d'arbitrage, 3 champs distincts (et dans l'export, 3 colonnes distinctes).Premier champ (colonne): Arbitrage cycle inférieur => pas de dénomination spécifique, juste une case à cocher (ceci est obligatoire pour avoir accès aux autres diplômes d'arbitrage)Deuxième champ (colonne): Arbitre de chaise: ici il doit y avoir le choix entre 3 dénominations distinctes: cycle moyen, cycle supérieur, ITF (un seul choix possible!)Troisième champ (colonne): juge-arbitre: choix entre: cycle moyen tournois, cycle moyen interclubs/coupe, cycle supérieur, ITF (2 choix simultanés possibles) Voilà. Merci de me dire si c'est clair ainsi de me donner une indication de délai dans lequel ces changements peuvent être réalisés. Cordialement,
Salut Maxime, Peux-tu stp supprimer dans le dashboard toutes les notifications liées aux interclubs, c-à-d celles correspondant au filtre « Interclub en cours » et « Cadres de présélections » (aussi bien dans le vue « Clubs » que dans la vue « CA FLT ») ? Cela permet de faire le ménage. Merci beaucoup, Tom