Adm. Comm. de Beckerich - Maintenance 2025 - EST-2024-2063 + #2097  

GT - [Formulaires additionnels pour réservation de salle ] - #GT #DM #WA - 50 pts -

TASK DESCRIPTION: Formulaires réservation de salles additionnels - cf PDF ci-jointÁ confirmer avec client: détail des 11 salles à implémenter (cf email)ID du Ticket: #40630Objet: Réservation de salles - SuiteService: e-connect web communicationURL: https://desk.zoho.eu/agent/econnectwebcommunication/e-connect-web-communication/tickets/details/123009000019570047J’ai remarqué que la liste du matériel n’est pas complète. Tu trouveras en pièce jointe une version mise à jour. Serait-il possible d’ajouter une photo pour chaque élément ? Cela permettrait aux utilisateurs de mieux comprendre de quoi il s’agit.La remorque se trouve aussi dans la liste du matériel. Si possible du peux le changer avec notre Mini-Bus.Concernant tes questions :Avez-vous de nouvelles informations à jour sur les salles, leurs descriptions, leurs images, leur matériel, etc. ?Pas de nouvelles pour l’instant. Je t’enverrai les photos manquantes dès que possible.Doit-on afficher un règlement ?Oui, il existe un règlement. Il suffit de l’ajouter en format PDF.Doit-on prévoir un délai minimum pour une réservation ?Oui, un délai d’une semaine serait idéal.Pour envoyer les emails de confirmation en …@beckerich.lu, nous aurons besoin de votre profil SMTP + de l'adresse email d'envoi (ex : reservations@beckerich.lu)Je ne suis pas certain de ce que cela implique exactement, mais je peux faire créer une adresse reservations@beckerich.lu chez AC Autom.Avez-vous besoin d’un import d’un ancien calendrier ?Non, ce n’est pas nécessaire.Quand bloquer le créneau (à la demande ? à la validation ?) ?À la validation.Qui doit être notifié lors d'une demande dans la commune ? (email)patrick.jacoby@beckerich.lu(backup : rene.wiesen@beckerich.lu)Qui doit avoir accès à quelles ressources ? (email)Patrick est responsable des salles, donc il serait bien qu’il ait un accès complet, comme moi.Lynn s’occupe de la facturation, donc un accès limité serait suffisant pour elle.patrick.jacoby@beckerich.lulynn.nothum@beckerich.luphilippe.hoffmann@beckerich.lu   ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]

Project Management & Backlog Grooming - 3 tri. 2025 #WA #STND - 30 pts -

Adm. Comm. de Berdorf - Add-ons EST-2024-1845  

GT - [Champs texte custom email de refus/acceptation résa salle] - #GT #WA - 30 pts -

TASK DESCRIPTION: see sub-tasks.ASSIGNED ROLES: WD

Module de réservation - Optimisations (intégration) #WA #GT - 20 pts -

Set-up Brevo account for client [S] (Action bye bye Campaign Monitor) - #STND #DM - 5 pts -

CARD GOAL: help client create a Brevo account and get access to it through the e-connect agency account. ⚠️ if the client is a municipality, e-connect will handle the account creation & payment method and we’ll share an admin access with the municipality → Ask e-connect’s admin to create “client-nameofmunicipality@e-connect.lu” and create Brevo account with it. ASSIGNED ROLES: Team Lead (TL) Front End (FE), Graphic Designer (GD) RESOURCES:Brevo Docs: https://developers.brevo.com/How to invite clients (Loom Brevo) : https://www.loom.com/share/5add1cbaf7424731a053f2af2cadfac5Brevo Pixel Docs: https://help.brevo.com/hc/en-us/articles/360021327119-Install-Brevo-Tracker-using-Google-Tag-Manager

Adm. Comm. de Betzdorf - FORFAIT - ADD-ON Gestion Dynamique des stocks et matériel EST-2025-2234  

Gestion dynamique des stocks et du matériel (Add-On Resa Salles) - 10 Salles - #GT #DM #WA - 50 pts -

TASK DESCRIPTION:  ☑️ Gestion dynamique des stocks et du matériel 480 € + 120 € / formulaire 10 salles —> 480 + 10×120 = 1680 €   ASSIGNED ROLES: TL

Adm. Comm. de Betzdorf - FORFAIT - Module GMS "Gestion des Rendez-vous Citoyens" EST-2025-2232  

Setup basique module "Gestion des Rendez-vous Citoyens" - #GT #DM #WA - 20 pts -

TASK DESCRIPTION: Describe general task. Setting de base (vase Whitelabel) du module gestion RDV.ATTENTION: CUSTOMISATIONS A TIMESHEETER SOUS CONTRAT DE MAINTENANCE —— Finalisation module « prise de rdv » (Service Biergerzenter – par après pour formation) => Plages de 30minPour l’instant uniquement le bureau de la population est concerné"Le formulaire est composé de ces champs : NomPrénomDate de naissanceEmailNuméro de téléphoneSélecteur de besoin (carte d’identité, passeport et carte d'identité et passeport Message (optionnel)"Les notifications des demandes seront envoyées à population@betzdorf.lu  ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]

Adm. Comm. de Betzdorf - Maintenance 2025 (pt.2) EST-2025-2230  

Menu deroulant principal => trigger du dropdown au clic - #GT #DM #WA - 10 pts -

TASK DESCRIPTION: Sur base des estimations : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1eJiJdIRWVdJmgSf0kxO5S8twvNs_RWBNwBC7YVppmR0/edit?usp=sharing     ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]

Media center tri par ordre alphabétique juste pour le e-reider - #GT #DM #WA - 10 pts -

TASK DESCRIPTION: Sur base des estimations : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1eJiJdIRWVdJmgSf0kxO5S8twvNs_RWBNwBC7YVppmR0/edit?usp=sharing  Media center tri par ordre alphabétique juste pour le e-reider => prévoir séparation entre medias comme ancien site  ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]

Les réservations sont bloquées pour les deux prochains jours ouvrables - #GT #DM #WA - 10 pts -

TASK DESCRIPTION: Sur base des estimations : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1eJiJdIRWVdJmgSf0kxO5S8twvNs_RWBNwBC7YVppmR0/edit?usp=sharing     ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]

Les créneaux sont de 30min et les horaires dépendent des jours - #GT #DM #WA - 10 pts -

TASK DESCRIPTION: Sur base des estimations : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1eJiJdIRWVdJmgSf0kxO5S8twvNs_RWBNwBC7YVppmR0/edit?usp=sharing     ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]

Dans le formulaire, il sera mentionné de manière visible qu’un créneau correspond à une personne et à une demande - #GT #DM #WA - 5 pts -

TASK DESCRIPTION: Sur base des estimations : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1eJiJdIRWVdJmgSf0kxO5S8twvNs_RWBNwBC7YVppmR0/edit?usp=sharing Dans le formulaire, il sera mentionné de manière visible qu’un créneau correspond à une personne et à une demande  ASSIGNED ROLES: TL

Lister quels docs sont nécessaires dans email de confirmation - #GT #DM #WA - 5 pts -

TASK DESCRIPTION: Sur base des estimations : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1eJiJdIRWVdJmgSf0kxO5S8twvNs_RWBNwBC7YVppmR0/edit?usp=sharing Mentionner quelque part quels documents sont nécessaires pour la demande ? Cela peut aussi être répété dans l'e-mail de confirmation  ASSIGNED ROLES: TL

Syrkus avec système de division - #GT #DM #WA - 20 pts -

TASK DESCRIPTION: Sur base des estimations : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1eJiJdIRWVdJmgSf0kxO5S8twvNs_RWBNwBC7YVppmR0/edit?usp=sharing Syrkus avec système de division  ASSIGNED ROLES: TL

Ajouter la vue par année dans le calendrier du formulaire - #GT #DM #WA - 10 pts -

TASK DESCRIPTION: Sur base des estimations : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1eJiJdIRWVdJmgSf0kxO5S8twvNs_RWBNwBC7YVppmR0/edit?usp=sharing Ajouter la vue par année dans le calendrier du formulaire  ASSIGNED ROLES: TL

GT - [Optimisations de la réservation de salles] - #GT #DM #WA - 10 pts -

TASK DESCRIPTION: Describe general task.   ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]

Module Location de salles / matériel part.3 A/R Yves #WA - 25 pts -

CARD GOAL: Gérer les demandes réservation de salles/matériel pour les communes  TASK DESCRIPTION: Implémenter la réservation de salle avec l'application des communes et Q3GUIDELINES / RELATED INFORMATION: 30h budgetisées pour loc. salle Infos location de salles : https://betzdorf.lu/location-de-salle-dinformation/ Formulaire actuel à prendre comme base: https://betzdorf.lu/wp-content/uploads/2024/01/Demande_Location-Salle_2024.pdf  ASSIGNED ROLES: DEV

Ticket #41057 - TR: Accord réservation salle - #GT #WA - 40 pts -

TASK DESCRIPTION: Ticket ID: #41057Subject: TR: Accord réservation salleDepartment: e-connect web communicationURL: https://desk.zoho.eu/agent/econnectwebcommunication/e-connect-web-communication/tickets/details/123009000020046184 ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]

Project Management & Backlog Grooming - 3 tri. 2025 #WA #STND - 30 pts -

insertion de contenus

Adm. Comm. de Clervaux - Maintenance 2025 #2024-2081  

#39079 - Clervaux.lu: Optimisations part.2 - 10 pts -

La solution proposée se relie à la médiathèque. Par contre dans la réunion fin avril nous avions parlé d’aller sur une possibilité de pouvoir sélectionner la date de publication document par document ? Afin d’éviter que je dois modifier les contenus et remplacer les listes par des médiathèques. Exemple : Rubrique Constuire avec Accordéon où s’affichent les documents PAG ou PAP. Est-ce que cette proposition est réalisable ?

Project Management & Backlog Grooming - 3 tri. 2025 #WA #STND - 30 pts -

Mars

#41070 Problème Agenda - Site Web Clervaux.lu - 15 pts -

ID du Ticket: #41070Objet: Problème Agenda - Site Web Clervaux.lu Service: e-connect web communicationURL: https://desk.zoho.eu/agent/econnectwebcommunication/e-connect-web-communication/tickets/details/123009000020057006  Bonjour Nadine, Je suis désolé que tu ne sois pas satisfaite de notre solution Agenda.Nous allons trouver une solution ensemble pour qu'il fonctionne au mieux pour la commune: 1. Comment pouvons-nous arriver à avoir un affichage correct des événements par jour et non pas par période ?:Dans Quilium, il y a plusieurs manière de gérer les évènements qui se déroulent sur plusieurs jours:On peut utiliser uniquement la date de début et la date de fin. De cette manière l'évènement ne s'affichera qu'une seule fois dans le listing (Pratique pour les festivals, expositions, etc,...)On peut utiliser aussi la fonctionnalité de récurrences qui affichera autant d'évènements qu'il y a d'occurrences. (Pratique pour les cours, le ramassage des déchets, etc,...) – oui c’est ceci je pense qui correspond à l’idée de notre agenda2. Pourquoi les événements d’un seul jour ont la date qui s’affiche deux fois ?Par défaut dans le listing on affiche la date de début et la date de fin, veux-tu que l'on supprime la date de fin quand elle est identique à la date de début ?  – oui stpl 3. Les dates des collectes déchets ne devraient pas s’afficher dans l’Agenda mais uniquement dans la bande « Prochaines collectes ». C’était corrigé pour le lancement mais actuellement de nouveau les collectes s’affichent aussi dans l’agenda.Je peux te proposer de créer une collection dédiée pour les déchets, de cette manière les évènements et les déchets seront toujours séparés par leur propre listing et leurs propres fiches. Qu'en penses-tu ? – oui stpl, bonne idée 4. Sur la page d’accueil aucune manifestations ne s’affiche. Oui car les évènements qui se déroulent dans le futur sont tous des évènements Echo qui sont cachés de la homepage par défaut comme nous avions discuté. Si tu souhaites les afficher tu peux décocher la case "Masquer sur la page d'accueil" directement dans l'évènement (voir pj)– ah ok, je pense que c’est ma faute alors, je l’ai compris autrement, peut-on afficher tous les événements qui sont encodés via echo.lu ? 5. Et le screenshot de l’affichage Agenda dans la City App qui vous montre comment nous souhaitons faire afficher les manifestations : par jour les manifestations planifiés.Peux-tu m'en dire plus sur ce mode de fonctionnement ?La City App reprend aussi la source echo.lu pour afficher les manifestations, je ne connais pas le mode de fonctionnement J'attends ton feu vert pour commencer ces implémentations. Bien à toi,Naim.

Adm. Comm. de Clervaux - Refonte Site clervaux.lu #1701  

[Clervaux] Training/Formation [CMS+Module resa salles] - #STND #DM - 20 pts -

CARD GOAL: Transfer of know-how on a topic (Quilium, Google Ads, Google Analytics, Sendinblue, SEO, Brevo ...) Vendu sur devis: 2x formation au forfait. → Carte a 20ptsCSM - FRAME: ⚠️MANDATORY TO START CARD⚠️Trainees: who are the trainees?Level of training: beginner/regular/advanced GUIDELINES / RELATED INFORMATION:Google Ads Training (EN) - hereGoogle Ads Training (FR) - hereGA4 Training : Emails before and afterNPS : Zoho Survey (DO NOT FORGET → append organisation and training parameters.exemple: ?organisation=Bernard%20Massard&training=Google%20Analytics%204)ASSIGNED ROLES: Customer Success Manager (CSM), Trainer

Module Location de salles / matériel - Formulaire via forms.app (Retours et adaptations) #WA - XX pts -

CARD GOAL: Gérer les demandes réservation de salles/matériel pour les communes  TASK DESCRIPTION: Implémenter la réservation de salle avec l'application des communes et Q3GUIDELINES / RELATED INFORMATION: Mention sur devis a checker: “configuration formulaires dynamiques via forms.app” > Ci-joint le pdf de reservation de salles actuellement utilisé. > Liste des salles: https://www.clervaux.lu/fr/infrastructure.html Budgetisation devis : 40h ASSIGNED ROLES: DEV

Adm. Comm. de Frisange - FORFAIT - frisange.lu #2109  

GMS - Module principal [Système de gestion communale] #STND - 40 pts -

GOAL:  TASK DESCRIPTION: GUIDELINES / RELATED INFORMATION:  ASSIGNED ROLES: DEV

GMS - Module additionnel [Locations de salles & Matériels] #STND - 80 pts -

GOAL:  TASK DESCRIPTION: GUIDELINES / RELATED INFORMATION:  ASSIGNED ROLES: DEV

GMS - Module additionnel [Prise de Rendez-vous] #STND - 80 pts -

GOAL:  TASK DESCRIPTION: GUIDELINES / RELATED INFORMATION:  ASSIGNED ROLES: DEV

[Frisange] Training/Formation [Quilium] - #STND #DM - 10 pts -

CARD GOAL: Transfer of know-how on a topic (Quilium, Google Ads, Google Analytics, Sendinblue, SEO, Brevo ...)CSM - FRAME: ⚠️MANDATORY TO START CARD⚠️Trainees: who are the trainees?Level of training: beginner/regular/advancedGUIDELINES / RELATED INFORMATION:Google Ads Training (EN) - hereGoogle Ads Training (FR) - hereGA4 Training : Emails before and afterNPS : Zoho Survey (DO NOT FORGET → append organisation and training parameters.exemple: ?organisation=Bernard%20Massard&training=Google%20Analytics%204)ASSIGNED ROLES: Customer Success Manager (CSM), Trainer

GDPR - Setting up the GDPR #STND - 20 pts -

CARD GOAL : Setup site web gdpr friendly according to our processASSIGNED ROLES: CSM/DA/FE

Implement compliance for digital accessibility of website #STND - 50/130 pts -

CARD GOAL: Ensure a website is compliant with digital accessibility criteria laid out by Luxembourg regulationPLAN : (MEDIUM / LARGE / HUGE) to defineTASK DESCRIPTION:Use the provided checklist of actions below to implement what is needed to be compliant.GUIDELINES / RELATED INFORMATION:Checklist & points: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Ypk5SmM96-f-dzQ2BtAGV-GgNeQ-TrPqwd4CFza5P2A/edit#gid=0https://accessibilite.public.lu/fr/rgaa4.1/criteres.html ASSIGNED ROLES: FE

Quilium Premium Setup [frisange.lu] [carte à déplacer dans projet quilium] -

GOAL: Setup Premium featuresGUIDELINES / RELATED INFORMATION:--- Premium ---✓ Hébergement sécurisé✓ Certificat SSL Let's Encrypt✓ Certificat SSL personnel (non fourni)✓ Mises à jour CMS✓ 50G de stockage✓ Nom de domaine personnalisé pour les e-mails sortants✓ Backups 15 jours✓ SLA 99.5%✓ Firewall & CDN (WAF)✓ Monitoring uptime (alertes)✓ Frais annuelsASSIGNED ROLES: FE/IT/TL

Adm. Comm. de Frisange - REGIE - frisange.lu #2109  

LP - 5/5 - Mise en ligne & Tests fonctionnels #STND - 50 pts -

GOAL: Quality check before launching a website or Landing page websiteGUIDELINES / RELATED INFORMATION: []ASSIGNED ROLES: FE/DA/IT/TL/UX

LP - 4/5 - Content insertion #STND - 0 pts -

GOAL: Insert copy in CMS according to briefTASK DESCRIPTION: [ ]GUIDELINES / RELATED INFORMATION: [ ]CARD OWNER: TL/WM/SEO/UX

LP - 3/5 - Implementation Quilium CMS SaaS part.2 #STND - XX pts -

GOAL: Frontend implementation of a new landing pageBUSINESS OBJECTIVES / KPIs: [ here ]WORKING FRAME:- Destination URL: [ ]- Personas: [Ad link]- Corporate guidelines: [ ]TASK DESCRIPTION: [ ]GUIDELINES / RELATED INFORMATION: Reminder : Limits of contents element to respect, according to projectCARD OWNER: TL/UX/FE/DA

GT - [Dev sur Mesure] - #GT #DM #WA - 30 pts -

TASK DESCRIPTION: Export Synchro APP Hot cityMise en conformité GDPR Base  ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]

Project Management & Backlog Grooming [2025] #STND - 60 pts -

CARD GOAL: Run an effective project review and groom the backlog in alignment with Objective & Key Results of the project. Conduct at the end of each project cycle.Description:This is a monthly recurring project management card in which the team timesheets the following tasks- Meetings, preparations and exchanges- Project management & team briefings- Backlog management, creation and prioritisation of stories in the project- Management of spontaneous requestsASSIGNED ROLES: TL, CSM

LP Add-On - QUALITY CHECKS

ATTENTION : do not include timesheet inside this card. This card must be inserted in the project in addition with current 1-5 productions cards CARD OWNER : TL

LP - 2/5 - Webdesign #STND - 80 pts -

GOAL: Design CreationVersion DesktopHomepageExemple1Exemple2AlerteVoir l’écranNavigation secondaire & services :Sous-navigationServices populairesRechercheRechercheRecherche autocompleteRésultats de recherchePages texte/imagesAvec mise en avantSans mise en avantRéservation de salleListeFiche salle MobileHomepageExempleMenu HamburgerNiveau1Niveau2RechercheRechercheRecherche autocompleteRésultats de recherchePages texte/imagesTxt/IMG avec highlight : Avec mise en avantTxt/Img sans highlight : Sans mise en avantRéservation de salle liste :ListeMapFicheFiche salle – bouton fixe au scrollDigital Strategy: [ here ]TASK DESCRIPTION: [Check quote from number of pages type to design]GUIDELINES / RELATED INFORMATION:- checks fichiers/files - corporate guidelines - add link to individual design -OR- provide a wireframe to display the layout of the page.→ Reminder : Limits of content elements to respect, according to projectCARD OWNER: UX

Adm. Comm. de Junglinster - Maintenance 2025 - EST-2024-1943  

#GT Implémentation application 2/2 #WA - 20 pts -
GT - [Allers-retours + MEL Adaptations formulaires] - #GT #DM #WA - 10 pts -

TASK DESCRIPTION: Selon meeting du 3.5.24 sur le module réservation de salles:  1) Afficher le calendrier lié à l’app sur tous les formulaires en front end  2) Envoi de mails notification admin quand une concession de boisson est demandée +
3) Formulaire voirie —> Les modifications ont ete faites au mois de mai 2024. En attente de retour client.→ carte juste pour allers retours et finalisation ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]

GT - [Faire redirections URLs de POIs app.junglinster.lu vers fiche correspondante sur site] - #GT #DM #WA - 10 pts -

TASK DESCRIPTION: On met en place les redirections des URLs existantes des fiches de l’app (donc celles qui sont chargées via QR code) vers l’URL correspondante des nouvelles fiches du site. Donc si une ancienne URL est chargée, l’utilisateur sera directement redirigé vers la bonne page. Pas besoin de modifier les QR codes existants.  ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]

#40166 Junglinster - Réservation de salles - 50 pts -

mail du 30/06: Bonjour, Je m’excuse pour mon Retour tardif.L’appercu me parait très bien. Il faudrait changer les donnés de contact de Mireille Bertipaglia avec les miens:Alix GASPARCommunication et Événementsalix.gaspar@junglinster.lu78 72 72 -17 (de 8h à 12h) Est ce possible de créer un système qui compte le materiel reservé et bloque les éléments qui sont déjà occupés?Genre il existe 3 BBQs en total, si deux sont déjà réservés le prochain client ne peut choisir plus qu’un seul?

GT - [Import POIs app.junglinster.lu vers collection Q3 carte interactive ] - #GT #DM #WA - 10 pts -

TASK DESCRIPTION:  importertoute la donnée qui est actuellement sur les fiches app.junglinster.lu vers les fiches sur le site (ce sera dans une collection du CMS). Cela évitera de devoir copier-coller tous les textes, images, coordonnées… à la main d’un système à l’autre (il y a beaucoup de contenu donc le faire à la main risque d’être long) Pour pouvoir faire cet import il faudra :Soit le prestataire actuel nous donne un export Excel avec les champs nécessaires (on pourra fournir un template). Ou bien : on récupère les accès au serveur, ftp, et database et on fait nous même l’export/import Prestataire: befreshContact chez junglinster: Daniel Wampach  Daniel dit que l’excel existe peut etre deja avec toutes les infos. Il va check → update: excel en cours de prep par Daniel.Il faudra aussi retrouver ces POIs dans la map (probablement un peu de travail manuel pour copy-paste): Infrastructures sportives | Commune de JunglinsterInfrastructures culturelles | Commune de JunglinsterÉcoles & structures d'accueil | Commune de JunglinsterAires de jeux | Commune de JunglinsterCimetières & églises | Commune de Junglinster ASSIGNED ROLES: IT

GT - [Notif user modification par commune + mise en ligne matériels] - #GT #DM #WA - 20 pts -

TASK DESCRIPTION: Selon meeting du 3.5.24 sur le module réservation de salles:  1) La gestion dynamique du matériel en front-end //gestion stocks en front end 2) Notifications de l’utilisateur quand une modification est faite par la commune sur sa réservation ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]

Project Management & Backlog Grooming [3 tri 2025] #STND - 10 pts -

Adm. Comm. de Kehlen - Contrat de Maintenance 2025 - 170h #2098  

[Kehlen] - GDPR essentials 1/2 - #STND #DM - 20 pts -

CARD GOAL: Audit the client's website(s) to find the various tools and pixels that are not 100% compliant with the GDPR directive and and debrief it with the client team BUSINESS OBJECTIVES / KPIs: [/] TASK DESCRIPTION:Website(s) to audit: kehlen.lu ASSIGNED ROLES: DA

Validation + publication formulaire "Proposer un event" - #GT #DM #WA - 5 pts -

TASK DESCRIPTION: En brouillon depuis fin 2024. Sans retour client après multiples relances. ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]

Project Management & Backlog Grooming - 3 tri. 2025 #WA #STND - 30 pts -
Install Cookie Consent Manager (Cookiefirst - sea.kehlen.lu + fix kehlen.lu) #STND #DM - 10 pts -

CARD GOAL: installer le Gestion de bannière cookie dynamique Cookiebot ou CookieFirsthttps://invoice.zoho.eu/app/20074211986#/quotes/154037000009538069 Validé par email  WORKING FRAME (TO BE FILLED BY THE CSM BEFORE STARTING):SubscriptionEstimate number: EST-2025-2291 (Validé par email)CCM Provider: CookiefirstCCM Subscription : Se-connect Subscription : SBilling : Setup via maintenance - Abo à facturer CCM set up:Affected websites/subdomains: sea.kehlen.luSet up: e-connectIf custom, describeGUIDELINES & RELATED INFORMATION:Related Documents: ticket number, mail, devis...ASSIGNED ROLES: DA, FE

Adm. Comm. de Mersch - EST-2024-1889 - Maintenance 40h  

GT - [Feature "Post Your Event"] - #GT #DM #WA - 30 pts -

TASK DESCRIPTION: Un formulaire pour qu’une personne puisse soumettre un event + ajout de l’event en ‘inactif’ dans le CMS pour que vous puissiez valider la mise en ligneInclure une checkbox ‘inclure dans Buet’ + notification email quand quelqu’un soumet le formulaire.  ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]

Formulaire Location de salles / matériel x7- Allers retours client + MEL - 10 pts -

CARD GOAL: Gérer les demandes réservation de salles/matériel pour les communes  TASK DESCRIPTION: Implémenter la réservation de salle avec l'application des communes et Q3GUIDELINES / RELATED INFORMATION: https://docs.google.com/document/d/1Y3lzDCRq5Rv_mVeYR4YxhT8nxrThEvYUg81TMwUp6V0/edit Voir les 7 formulaires pdf ci-joint  Customisations demandées : Figer 3 Bustawen ManifestionPublication « Publier l’évènement » accord admistratif Date Picker Front -End (Méindeg, Europe) c.f. SchuttrangeAvec Cuisine / sans Cuisine 2 x Type de manifestation (Matériel à disposition) pas selectionnable) + changer titrePas d’expedner si  choix du type Données personnelleschoix: Privé ou assosiation, ensuite adaptation formulaireRetirer Matériel, purement indicatif, pas affiché.Données personnelles_Blank Facebook + rajouter Instagram —> A ete livré en Juillet cpomme convenu avec client mais client n’a pas donné validation finale pour MEL ASSIGNED ROLES: DEV

GT - [Finalisation - Module Gestion des Associations avec login pour gérants] - #GT #DM #WA ⌛ Septembre - 50 pts -

TASK DESCRIPTION: see sub-tasks. Terminer Selon estimation : https://docs.google.com/document/d/1Y3lzDCRq5Rv_mVeYR4YxhT8nxrThEvYUg81TMwUp6V0/edit Pour Septembre – Premier cas de figure inscriptions au marché de noël Estimation : Espace login pour associations où ils peuvent gerer leurs champs (adresse, email, tel, image, logo): 16hPossibilité de gerer leurs events (sans récurrences d’events!): 16h Si besoin de pouvoir gérer des events avec recurrences (peux tu nous valider si cela est pertinent pour vous ?) : 8hSynchronisation avec Collection Agenda Quilium CMS : 8h ASSIGNED ROLES: IT

Project Management & Backlog Grooming [3 trimestre 2025] #STND - 10 pts -

CARD GOAL: Run an effective project review and groom the backlog in alignment with Objective & Key Results of the project. Conduct at the end of each project cycle.Description:This is a monthly recurring project management card in which the team timesheets the following tasks- Meetings, preparations and exchanges- Project management & team briefings- Backlog management, creation and prioritisation of stories in the project- Management of spontaneous requestsASSIGNED ROLES: TL, CSM

LEARN 01/01 GT - [Invitations Repas communal 24.01.2025] - #GT #DM #WA - 20 pts -

TASK DESCRIPTION: Préparation d’un emailing d’envoi invitation pour repas communal Mersch   ASSIGNED ROLES: FE/IT

Adm. Comm. de Mertzig - 2 - mertzig.lu FORFAITS #1977 + #1978  

Implement compliance for digital accessibility of website #STND - 10 pts -

CARD GOAL: Ensure a website is compliant with digital accessibility criteria laid out by Luxembourg regulation ACCESSIBILITY - PLUG-IN - SET UP- Ouverture d'un compte Equalweb (ou similaire)- Intégration sur votre site - Configuration et documentation - Adaptation Page politique de confidentialité- Adaptation / Création Page déclaration sur l'accessibilité-------------------------------------- Prestation au forfait-------------------------------------PLAN : (MEDIUM / LARGE / HUGE) to define TASK DESCRIPTION:Use the provided checklist of actions below to implement what is needed to be compliant.GUIDELINES / RELATED INFORMATION:Checklist & points: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Ypk5SmM96-f-dzQ2BtAGV-GgNeQ-TrPqwd4CFza5P2A/edit#gid=0https://accessibilite.public.lu/fr/rgaa4.1/criteres.html ASSIGNED ROLES: FE

Install Cookie Consent Manager #STND #DM - 10 pts -

CARD GOAL: installer le Gestion de bannière cookie dynamique Cookiebot ou CookieFirst- Ouverture d'un compte chez un fournisseur de Cookie Consent Manager partenaire- Intégration sur votre site et utilisation de la Google Consent API pour Google Tag Manager- Configuration et documentation du Cookie Consent Manager- Adaptations Page politique de confidentialité-------------------------------------- Prestation au forfait-------------------------------------WORKING FRAME (TO BE FILLED BY THE CSM BEFORE STARTING):SubscriptionEstimate number: #1975CCM Provider: [Cookiefirst]CCM Subscription : [Small : Open pricing table]e-connect Subscription : [Small : Open pricing table]Billing : [billed] CCM set up:Affected websites/subdomains: [2025.mertzig.lu]Set up: [e-connect]If custom, describeGUIDELINES & RELATED INFORMATION:Related Documents: ticket number, mail, devis...ASSIGNED ROLES: DA, FE

Quilium Premium Setup [mertzig.lu] [carte à déplacer dans projet Quilium] -

GOAL: Setup Premium featuresGUIDELINES / RELATED INFORMATION:--- Premium ---✓ Hébergement sécurisé✓ Certificat SSL Let's Encrypt✓ Certificat SSL personnel (non fourni)✓ Mises à jour CMS✓ 50G de stockage✓ Nom de domaine personnalisé pour les e-mails sortants✓ Backups 15 jours✓ SLA 99.5%✓ Firewall & CDN (WAF)✓ Monitoring uptime (alertes)✓ Frais annuelsASSIGNED ROLES: FE/IT/TL

[mertzig.lu] Training/Formation [CMS] - #STND #DM - 10 pts -

CARD GOAL: Transfer of know-how on a topic (Quilium, Google Ads, Google Analytics, Sendinblue, SEO, Brevo ...)- Formation en visioconférence- Sauvegarde de la formation (si désiré)- Durée +/- 2 heures-------------------------------------- Prestation au forfait-------------------------------------CSM - FRAME: ⚠️MANDATORY TO START CARD⚠️Trainees: who are the trainees?Level of training: beginner/regular/advancedNPS : Zoho Survey (DO NOT FORGET → append organisation and training parameters.exemple: ?organisation=Bernard%20Massard&training=Google%20Analytics%204)ASSIGNED ROLES: Customer Success Manager (CSM), Trainer

Adm. Comm. de Mertzig - 2 - mertzig.lu OPTIONS GMS #1980  

GT - [NEW Module Déchets 🗑 - timesheet reste à discuter] part.2 QC Jess - #GT #DM #WA - 10 pts -

TASK DESCRIPTION: - Export / Synchronisation APP Hot City - Mise en conformité GDPR (Base) ------------------------------------- - Prestation en régie -------------------------------------Export Synchro APP Hot cityMise en conformité GDPR Base  ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]

GT - [GMS - Système de gestion communal] - #GT #DM #WA - 30 pts -

TASK DESCRIPTION: GMS - Accès - Installation du système de gestion communale - GMS - Accès GMS - Mises à jour GMS - Certificat SSL Let's Encrypt - Configuration d'un sous-domaine pour l'accès à l'outil - Gestion des utilisateurs - Hébergement sécurisé - Formation par vidéo pour votre équipe - Nom de domaine personnalisé pour les e-mails sortants - Backups 15 jours - SLA 99.5% - Monitoring uptime (alertes) ------------------------------------- - Prestation au forfait - Facturation annuelle - Préavis de résiliation : 1 mois avant date d'échéance   ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]

GT - [GMS - Module Bénévolat/plateforme de recrutement locale] - #GT #DM #WA - 60 pts -

TASK DESCRIPTION:- Inscription des associations - Inscription des bénévoles - Création d'annonces par les associations - Gestion des rôles et des intérêts Algorithme de mise en relation entre bénévoles et associations Mise en relation automatisée et notifications Options supplémentaires disponibles sur demande : - Connexion avec le module "Gestion des Organisations" ------------------------------------- - Prestation au forfait - Facturation annuelle - Préavis de résiliation : 1 mois avant date d'échéance ------------------------------------- ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]

LP Add-On - QUALITY CHECKS

ATTENTION : do not include timesheet inside this card. This card must be inserted in the project in addition with current 1-5 productions cards CARD OWNER : TL

GT - [GMS - Location de salles & Matériel] - #GT #DM #WA - 60 pts -

TASK DESCRIPTION: - Landing Page pour présentation des salles et matériel - Jusqu'à 6 différents formulaires en ligne pour les demandes - Définition des stocks de matériel par salle - Génération de PDFs pour chaque réservation (Template) - Gestion des demandes de réservation (validations / refus) - Aperçu des plannings et vue du calendrier - Gestion des notifications Options non-inclus et disponibles sur demande : - Formulaires en ligne supplémentaires - Synchronisation avec un calendrier Outlook - Personnalisation du PDF pour les réservations - Paiement en ligne - Gestion dynamique des stocks et du matériel (Cross Salles) - Synchronisation avec l'agenda de votre site internet ------------------------------------- - Prestation au forfait - Facturation annuelle - Préavis de résiliation : 1 mois avant date d'échéance ------------------------------------- ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]

GT - [GMS - Prise de Rendez-vous] - #GT #DM #WA - 60 pts -

TASK DESCRIPTION: - Une page d'accueil pour choisir le service - Jusqu'à 6 différents formulaires pour les demandes de réservation - Génération de PDFs pour les confirmations (Template) - Gestion des demandes (validations / refus) - Aperçu du planning et vue du calendrier - Gestion des notifications Options non-inclus et disponibles sur demande : - Formulaires en ligne supplémentaires - Personnalisation du PDF pour les réservations - Synchronisation avec votre calendrier Outlook ------------------------------------- - Prestation au forfait - Facturation annuelle - Préavis de résiliation : 1 mois avant date d'échéance ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]

GT - [GMS - Inscription en ligne] - #GT #DM #WA - 60 pts -

TASK DESCRIPTION: - Page d'accueil pour présenter les cours - Configuration des cours et événements - Gestion des formulaires d'inscription - Gestion des disponibilités et des listes d'attente - Gestion des listes d'inscription et des statuts - Export des listes (PDF, XLS, etc.) - Gestion des lieux Options non-inclus et disponibles sur demande : - Paiement en ligne ------------------------------------- - Prestation au forfait - Facturation annuelle - Préavis de résiliation : 1 mois avant date d'échéance ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]

Adm. Comm. de Mertzig - 2 - mertzig.lu REGIE #1977 + #1978  

LP - 5/5 - Mise en ligne & Tests fonctionnels #STND - 50 pts -

GOAL: Quality check before launching a website or Landing page websiteGUIDELINES / RELATED INFORMATION: []ASSIGNED ROLES: FE/DA/IT/TL/UX

GT - [Dev sur Mesure-Export / Synchronisation APP Hot City - Mise en conformité GDPR (Base) ] - #GT #DM #WA - 25 pts -

TASK DESCRIPTION: - Export / Synchronisation APP Hot City - Mise en conformité GDPR (Base) ------------------------------------- - Prestation en régie -------------------------------------Export Synchro APP Hot cityMise en conformité GDPR Base  ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]

LP Add-On - QUALITY CHECKS

ATTENTION : do not include timesheet inside this card. This card must be inserted in the project in addition with current 1-5 productions cards CARD OWNER : TL

Project Management & Backlog Grooming [Ongoing] #STND - 10 pts -

CARD GOAL: Run an effective project review and groom the backlog in alignment with Objective & Key Results of the project. Conduct at the end of each project cycle.Description:This is a monthly recurring project management card in which the team timesheets the following tasks- Meetings, preparations and exchanges- Project management & team briefings- Backlog management, creation and prioritisation of stories in the project- Management of spontaneous requestsASSIGNED ROLES: TL, CSM

Adm. Comm. de Niederanven - Contrat de maintenance 2025 #1837  

GT - [Module associations + Gestion d'events VALIDÉ ✅ - #GT #DM #WA - 150 pts -

TASK DESCRIPTION: see sub-tasks.  Discussion client du 16.10:  Estimation : Espace login pour associations où ils peuvent gerer leurs champs (adresse, email, tel, image, logo)Possibilité de gerer leurs eventsSynchronisation avec Collection Agenda Quilium CMSPossibilité pour les associations de booker des salles pour leurs events——Estimations originales Dimitri: Module Gestion des associations/organisations avec :Gestion des informations / coordonnées et logo de l’organisation[Addon] Gestion des événements par les organisations[Addon] Booking de salles via l’application des communes pour une organisation Il faut faire le frontend de la réservation de salles pour mettre en place ça. On avait estimé à 24h + 6h pour la réservation d’une association via son espace login Et on peut partir sur 16h pour tout ce qui est gestion organisations & adaptations personnalisations 46h pour une première estimation (dépendant des fonctionnalités à confirmer avec la cliente) ASSIGNED ROLES: IT

Connect Q3 with Brevo - #STND #DM - 10 pts -

CARD GOAL: Connect Q3 with Brevo and create contacts and leads. FRAME:List or describe the forms for which you want to get data : Newsletter signup → suivre modele Schuttrange avec compilation auto des dernieres news  ASSIGNED ROLES: DA, FE RESOURCES:

Allers-retours + MEL Carte interactive - #GT #DM #WA - 10 pts -

TASK DESCRIPTION: La V2 de la carte interactive est en brouillon.Meeting du 26.2 avec Laura et Jean: La balle est dans leurs camp pour remplir les fiches. Ils nous solicitent si besoin d’aide.  ASSIGNED ROLES: FE, CSM

Module Location de salles / matériel (Avec GMS Templates) + Gestion des stocks ✅ VALIDÉ #WA - 160 pts -

CARD GOAL: Gérer les demandes réservation de salles/matériel pour les communes  TASK DESCRIPTION:  To-do selon discussion du 16.10: - Activer module : repliquer ce qu'ils ont actuellement sur Forms https://www.niederanven.lu/fr/vie-communale/location-salles-communales- Voir si possibilité d'importer les bookings actuels qui sont dans AER? (Dimitri a déjà un script pour cela)- Gestion des stocks- Attention: difference entre bookings pros et particuliers Utiliser les templates GMS whitelabels GUIDELINES / RELATED INFORMATION: ASSIGNED ROLES: DEV

Set-up Brevo account for client [S] - #STND #DM - 20 pts -

CARD GOAL: help client create a Brevo account and get access to it through the e-connect agency account. ⚠️ if the client is a municipality / doesn’t have a payment method, e-connect will handle the account creation & payment method and we’ll share an admin access with them → Ask e-connect’s admin to create “client-nameofclient@e-connect.lu” and create Brevo account with it. ASSIGNED ROLES: Team Lead (TL) Front End (FE), Graphic Designer (GD) RESOURCES:Brevo Docs: https://developers.brevo.com/How to invite clients (Loom Brevo) : https://www.loom.com/share/5add1cbaf7424731a053f2af2cadfac5Brevo Pixel Docs: https://help.brevo.com/hc/en-us/articles/360021327119-Install-Brevo-Tracker-using-Google-Tag-Manager

GT - Création newsletter auto avec synchro dernières news (modèle Schuttrange) - #GT VALIDÉ ✅ - 20 pts -

TASK DESCRIPTION: Describe general task. Le client aimerait également pouvoir ajouter un champs texte custom ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]

GMS - Module additionnel [Autorisation e-reider] #STND - 5 pts -

TASK DESCRIPTION: Module autorisations ASSIGNED ROLES: DEV

🪵 Workshop client - Stress test du formulaire de commande de bois + adaptations selon feedback (À faire Q3 2025) - #GT #DM #WA - 20 pts -

TASK DESCRIPTION: Prévoir un meeting “test”/Feedbacks pour que ce soit bien ficelé pour la saison janvier 2026 — Email de confirmation manquant → Il faudra 2 emails? le premier “votre demande est faite” et le deuxieme “votre commande est confirmée” ASSIGNED ROLES: CSM/FE

Newsletter citoyen - Proposer tactiques pour monter la liste newsletter - #GT #DM #WA - 10 pts -

TASK DESCRIPTION: Dans le contexte du lancement d’une newsletter pour les citoyens de Niederanven, proposer une petite strategie d’activation / creation d’une sending list.Par exemple: ajout CTA sur homepage (temporaire?), social media, boosted post, offline touchpoints (ex bulletin communal)…→ Valider une approche avec le client puis creer cartes backlog pour production. ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]

#41213 - Fournir 'sitemap' du site - #GT #DM #WA - 10 pts -

TASK DESCRIPTION: Describe general task. https://docs.google.com/spreadsheets/d/1E9Fx7UKXJhZzNhSE_yKHNe-uFcuSi4F5UaMsY7g_yWc/edit?gid=0#gid=0 ASSIGNED ROLES: CSM

Project Management & Backlog Grooming [3e tri 25] #STND - 30 pts -

CARD GOAL: Run an effective project review and groom the backlog in alignment with Objective & Key Results of the project. Conduct at the end of each project cycle.Description:This is a monthly recurring project management card in which the team timesheets the following tasks- Meetings, preparations and exchanges- Project management & team briefings- Backlog management, creation and prioritisation of stories in the project- Management of spontaneous requestsASSIGNED ROLES: TL, CSM

Adm. Comm. de Redange/Attert - Maintenance 2025 - EST-2024-1960  

LP - 4/5 - Content insertion #STND - À ESTIMER pts -

GOAL: Insert copy in CMS according to briefTASK DESCRIPTION: [ ]GUIDELINES / RELATED INFORMATION: [ ]CARD OWNER: TL/WM/SEO/UX

Project Management & Backlog Grooming [3e tri.] #STND - 10 pts -

Adm. Comm. de Redange/Attert - redange.lu #1642 - Régie  

Module Location de salles / matériel #WA - 100 pts -

CARD GOAL: Gérer les demandes réservation de salles/matériel pour les communes  TASK DESCRIPTION: Implémenter la réservation de salle avec l'application des communes et Q3GUIDELINES / RELATED INFORMATION:Externes qui doivent avoir accès à la ressource "Outdoor": Nils.otto@redange.lu / jeff.gallelli@redange.lu Accès en lecture et en édition à toutes les salles: jerome.wolff@redange.lu  eric.vanwissen@redange.lu  philippe.faberredange.lu SMTP: host: mail.redange.lu port: 25 username: reservations password: R3d4nge$!123.  ASSIGNED ROLES: DEV

Implement compliance for digital accessibility of website #STND - 70 pts -

CARD GOAL: Ensure a website is compliant with digital accessibility criteria laid out by Luxembourg regulationPLAN : (MEDIUM / LARGE / HUGE) to defineTASK DESCRIPTION:Use the provided checklist of actions below to implement what is needed to be compliant.GUIDELINES / RELATED INFORMATION:Checklist & points: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Ypk5SmM96-f-dzQ2BtAGV-GgNeQ-TrPqwd4CFza5P2A/edit#gid=0https://accessibilite.public.lu/fr/rgaa4.1/criteres.html ASSIGNED ROLES: FE

LP - 4/6 - Frontend - Website implementation #STND 4/4 - 100 pts -

GOAL: Frontend implementation of a new landing pageBUSINESS OBJECTIVES / KPIs: [ here ]WORKING FRAME:- Destination URL: [ ]- Personas: [Ad link]- Corporate guidelines: [ ]TASK DESCRIPTION: [ ]GUIDELINES / RELATED INFORMATION: - - ASSIGNED ROLES: TL/UX/FE/DA

Adm. Comm. de Rosport - Contrat Maintenance 50h 2025 - rosportmompach.lu #1973  

Project Management & Backlog Grooming [3e tri 25] #STND - 20 pts -

CARD GOAL: Run an effective project review and groom the backlog in alignment with Objective & Key Results of the project. Conduct at the end of each project cycle.Description:This is a monthly recurring project management card in which the team timesheets the following tasks- Meetings, preparations and exchanges- Project management & team briefings- Backlog management, creation and prioritisation of stories in the project- Management of spontaneous requestsASSIGNED ROLES: TL, CSM

Adm. Comm. de Rosport - FORFAIT - rosportmompach.lu #2055  

[Rosport] Training/Formation [Quilium] - #STND #DM - 10 pts -

CARD GOAL: Transfer of know-how on a topic (Quilium, Google Ads, Google Analytics, Sendinblue, SEO, Brevo ...)CSM - FRAME: ⚠️MANDATORY TO START CARD⚠️Trainees: who are the trainees?Level of training: beginner/regular/advancedGUIDELINES / RELATED INFORMATION:Google Ads Training (EN) - hereGoogle Ads Training (FR) - hereGA4 Training : Emails before and afterNPS : Zoho Survey (DO NOT FORGET → append organisation and training parameters.exemple: ?organisation=Bernard%20Massard&training=Google%20Analytics%204)ASSIGNED ROLES: Customer Success Manager (CSM), Trainer

Adm. Comm. de Rosport - REGIE - rosportmompach.lu #2038  

LP - 3/5 - Implementation Quilium CMS SaaS #STND - 150 pts -

GOAL: Frontend implementation of a new landing pageBUSINESS OBJECTIVES / KPIs: [ here ]WORKING FRAME:- Destination URL: [ ]- Personas: [Ad link]- Corporate guidelines: [ ]TASK DESCRIPTION:  INFOS CONTENU ET MODULES DU CLIENT: https://drive.google.com/drive/folders/1mEZcYF7a7cyI2MbBNlxfBQJ5kpvsaLOA?usp=sharing CARD OWNER: TL/UX/FE/DA

Project Management & Backlog Grooming [2025] #STND - 10 pts -

CARD GOAL: Run an effective project review and groom the backlog in alignment with Objective & Key Results of the project. Conduct at the end of each project cycle.Description:This is a monthly recurring project management card in which the team timesheets the following tasks- Meetings, preparations and exchanges- Project management & team briefings- Backlog management, creation and prioritisation of stories in the project- Management of spontaneous requestsASSIGNED ROLES: TL, CSM

Adm. Comm. de Schuttrange - EST-2024-2043 - Maintenance 2025  

GT - [Multilingue + Trad Via AI] - #GT #DM #WA - 10 pts -

TASK DESCRIPTION: Dans cadre de la refonte, Ajout multilingue. Langues: FR, LU, EN +Contribution à l’outil TradAI ASSIGNED ROLES: CSM, TL

LP - 3/5 - Implementation Quilium CMS SaaS REFONTE MAQUETTES VALIDÉES #STND - à estimer + verif budget nécessaire pts -

GOAL: Frontend implementation of a new landing pageBUSINESS OBJECTIVES / KPIs: [ here ]WORKING FRAME:TASK DESCRIPTION: Version typo validée: Proxima Nova DesktopHomepagehttps://marvelapp.com/prototype/342b36dg/screen/97368571Homepage Alertehttps://marvelapp.com/prototype/342b36dg/screen/97368569Sous-navigationhttps://marvelapp.com/prototype/342b36dg/screen/97368570Hamurger step1https://marvelapp.com/prototype/342b36dg/screen/97554322Hamburger step2 https://marvelapp.com/prototype/342b36dg/screen/97554323Textes/Images sans highlighthttps://marvelapp.com/prototype/342b36dg/screen/97059581Textes/Images avec highlighthttps://marvelapp.com/prototype/342b36dg/screen/97059710Réservation de sallehttps://marvelapp.com/prototype/342b36dg/screen/97059722Réservation de salle fichehttps://marvelapp.com/prototype/342b36dg/screen/97059723 MobileHomepagehttps://marvelapp.com/prototype/1c15be0j/screen/97554742Homepage fixe accessibilitéhttps://marvelapp.com/prototype/1c15be0j/screen/97554741Hamburger step1https://marvelapp.com/prototype/1c15be0j/screen/97054292Hamburger step2https://marvelapp.com/prototype/1c15be0j/screen/97054293Textes/images sans highlighthttps://marvelapp.com/prototype/1c15be0j/screen/97054299Textes/images avec highlighthttps://marvelapp.com/prototype/1c15be0j/screen/97054300Réservation de sallehttps://marvelapp.com/prototype/1c15be0j/screen/97054309Réservation de salle Maphttps://marvelapp.com/prototype/1c15be0j/screen/97054308Réservation de salle fichehttps://marvelapp.com/prototype/1c15be0j/screen/97054307Réservation de salle bouton fixehttps://marvelapp.com/prototype/1c15be0j/screen/97054306  CARD OWNER: TL/UX/FE/DA

GT - [Carte interactive (Version 'light')] - #GT #DM #WA - 20 pts -

TASK DESCRIPTION: Describe general task. Création d’une carte interactive sans fiches. Uniquement points sur la map avec au click: titre, adresse, et lien sortant vers google maps  ASSIGNED ROLES: FE

Gestion dynamique des stocks et du matériel + edit "données complémentaires" - #GT #DM #WA - 60 pts -

TASK DESCRIPTION: AJOUT: - Création du PDF : vérifier que tous les champs avec des informations soient repris sur la fiche du PDF.- Création d’un nouveau compte utilisateur : vérifier pourquoi la création d’un nouveau compte n’est pas possible. Pricing: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1bP9bFelQ69qy9R0R9s3vrxJ7TArY9UdS_S5RYL0HWJY/edit?gid=550339672#gid=550339672 ☑️ Gestion dynamique des stocks et du matériel 480 € + 120 € / formulaire 14 salles —> 480 + 14×120 = 2160 € —+ Modifier l’onglet “Données complémentaires” des salles: actuellement a la même grosse liste de champs commune à toutes. Changer pour uniquement avoir ce qui est pertinent par salle.. ASSIGNED ROLES: TL

Project Management & Backlog Grooming - 3e tri 2025 - 30 pts -

COMMUNES - #R&D Gemengen White label template  

Module Newsletter (process)

TBD

LP - 3/5 - Implementation Quilium CMS SaaS [Set-up & Layout global] #STND - 25 pts -

GOAL: Frontend implementation of a new landing pageBUSINESS OBJECTIVES / KPIs: [ here ]WORKING FRAME:- Destination URL: [ ]- Personas: [Ad link]- Corporate guidelines: [ ]TASK DESCRIPTION: [ ]GUIDELINES / RELATED INFORMATION: Reminder : Limits of contents element to respect, according to projectCARD OWNER: TL/UX/FE/DA

LP - 3/5 - Implementation Quilium CMS SaaS [Collection Médiathèque] #STND - 15 pts -

GOAL: Frontend implementation of a new landing pageBUSINESS OBJECTIVES / KPIs: [ here ]WORKING FRAME:- Destination URL: [ ]- Personas: [Ad link]- Corporate guidelines: [ ]TASK DESCRIPTION: [ ]GUIDELINES / RELATED INFORMATION: Reminder : Limits of contents element to respect, according to projectCARD OWNER: TL/UX/FE/DA

GT - [Gestion des salles enfants + Récupération de la data APP ] - #GT #DM #WA - 20 pts -

TASK DESCRIPTION: Gestion des salles enfantsRécupération de la data APP (au lieu de celle des collections quilium)    ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]

Suivi Rentabilité de l'investissement - 10 pts -

Calculer rentabilité du projetMini dashboard (cf. doc tom business model)Carte standard à définir pour les projets d’investissement ?Condition pour etre considéré comme “facturable/prod” ?

LP - 2/5 - Webdesign - Calendrier des collectes #STND - 30 pts -

GOAL: Design CreationDigital Strategy: [ here ]TASK DESCRIPTION: [Check quote from number of pages type to design]GUIDELINES / RELATED INFORMATION:- checks fichiers/files - corporate guidelines - add link to individual design -OR- provide a wireframe to display the layout of the page.→ Reminder : Limits of content elements to respect, according to projectCARD OWNER: UX

Syvicol - Maintenance 2025 (2eme) #2187  

#38640: Q3 - Problème page - browser - 5 pts -

Bug wysiwyg quand on sélectionne une ligne complète et qu’on lui ajoute un style

Project Management & Backlog Grooming - 3eme tri. 2025 #STND - 10 pts -

W-Conseil Group - FORFAIT - wconseilgroup.com #2257  

LP - 4/5 - Content insertion #STND - 30 pts -

GOAL: Insert copy in CMS according to briefTASK DESCRIPTION: [ ]GUIDELINES / RELATED INFORMATION: [ ]CARD OWNER: TL/WM/SEO/UX

[Client] Training/Formation [Topic] - #STND #DM - 10 pts -

CARD GOAL: Transfer of know-how on a topic (Quilium, Google Ads, Google Analytics, Sendinblue, SEO, Brevo ...)CSM - FRAME: ⚠️MANDATORY TO START CARD⚠️Trainees: who are the trainees?Level of training: beginner/regular/advancedGUIDELINES / RELATED INFORMATION:Google Ads Training (EN) - hereGoogle Ads Training (FR) - hereGA4 Training : Emails before and afterNPS : Zoho Survey (DO NOT FORGET → append organisation and training parameters.exemple: ?organisation=Bernard%20Massard&training=Google%20Analytics%204)ASSIGNED ROLES: Customer Success Manager (CSM), Trainer

Install Cookie Consent Manager #STND #DM - 10 pts -

CARD GOAL: installer le Gestion de bannière cookie dynamique Cookiebot ou CookieFirstWORKING FRAME (TO BE FILLED BY THE CSM BEFORE STARTING):SubscriptionEstimate number: EST-XXXX-XXXXCCM Provider: [Cookiebot/ Cookiefirst / Usermetrics : Choose]CCM Subscription : [Small / Medium / Large : Open pricing table]e-connect Subscription : [Small / Medium / Large : Open pricing table]Billing : [billed OR to bill OR to be deduced from project hours OR to bededuced from media budget OR describe the arrangement agreed with the client in year 1] CCM set up:Affected websites/subdomains: [to add]Set up: [e-connect OR custom]If custom, describeGUIDELINES & RELATED INFORMATION:Related Documents: ticket number, mail, devis...ASSIGNED ROLES: DA, FE

Implement compliance for digital accessibility of website #STND - 50/130 pts -

CARD GOAL: Ensure a website is compliant with digital accessibility criteria laid out by Luxembourg regulationPLAN : (MEDIUM / LARGE / HUGE) to defineTASK DESCRIPTION:Use the provided checklist of actions below to implement what is needed to be compliant.GUIDELINES / RELATED INFORMATION:Checklist & points: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Ypk5SmM96-f-dzQ2BtAGV-GgNeQ-TrPqwd4CFza5P2A/edit#gid=0https://accessibilite.public.lu/fr/rgaa4.1/criteres.html ASSIGNED ROLES: FE

LP - 1/5 - Conception #STND - 20 pts -

CARD GOAL: Prototyping (Conception) according to the clients strategy and goalsBUSINESS OBJECTIVES / KPIs: [ here ]TASK DESCRIPTION: [ ]GUIDELINES / RELATED INFORMATION:→ Document 1 : AI_Prompts Library_Master → Document 2 : [TEMPLATE - MAKE A COPY] [client name] - Digital Strategy (Client's Intelligence)→ Document 3 : Limits of content elements to respect, according to projectCARD OWNER: UX

Project Setup #STND - 10 pts -

CARD GOAL: Set up a new project's Paymo for :STRATEGY (creation projet paymo avec nom du client, synchro CRM et lancement carte 2/3 “strat”)CREA SITES (creation projet paymo avec nom du client et lancement carte 1/6 process site internet)SERVICES ISOLES (activation carte du service dans le bon projet)PROLONGATION CONTRATS OM———————————Invoices are now generated by Tom when the status in Zoho are the following :Accepted but not planned = not yet setted in the All GDD file, no csm assigned...Accepted & planned -> invoices managed by Tom———————————ASSIGNED ROLES: SCRUM (PV), ADMIN (TT), CSM & TL can support.

Les Thermes 2025 - e-shop - FORFAIT - Développement e-shop sur Shopify # EST-2025-2147 #EST-2025-2148  

Install Cookie Consent Manager #STND #DM - 10 pts -

CARD GOAL: installer le Gestion de bannière cookie dynamique Cookiebot ou CookieFirst GDPR - COOKIE CONSENT MANAGER - SET UP - Ouverture d'un compte chez un fournisseur de Cookie Consent Manager partenaire - Intégration sur votre site et utilisation de la Google Consent API pour Google Tag Manager - Configuration et documentation du Cookie Consent Manager 1,00 360,00 360,00 - Adaptations Page politique de confidentialité ------------------------------------- - Prestation au forfait -------------------------------------WORKING FRAME (TO BE FILLED BY THE CSM BEFORE STARTING):SubscriptionEstimate number: EST-2025-2147CCM Provider: [Cookiebot/ Cookiefirst / Usermetrics : Choose]CCM Subscription : [Small / Medium / Large : Open pricing table]e-connect Subscription : [Small / Medium / Large : Open pricing table]Billing : [billed OR to bill OR to be deduced from project hours OR to bededuced from media budget OR describe the arrangement agreed with the client in year 1] CCM set up:Affected websites/subdomains: [to add]Set up: [e-connect OR custom]If custom, describeGUIDELINES & RELATED INFORMATION:Related Documents: ticket number, mail, devis...ASSIGNED ROLES: DA, FE

[lesthermes.net] Training/Formation [Shopify] - #STND #DM - 10 pts -

CARD GOAL: Transfer of know-how on a topic (Quilium, Google Ads, Google Analytics, Sendinblue, SEO, Brevo ...)CSM - FRAME: ⚠️MANDATORY TO START CARD⚠️Trainees: who are the trainees?Level of training: beginner/regular/advancedGUIDELINES / RELATED INFORMATION:Google Ads Training (EN) - hereGoogle Ads Training (FR) - hereGA4 Training : Emails before and afterNPS : Zoho Survey (DO NOT FORGET → append organisation and training parameters.exemple: ?organisation=Bernard%20Massard&training=Google%20Analytics%204)ASSIGNED ROLES: Customer Success Manager (CSM), Trainer

Implement compliance for digital accessibility of website #STND - 10 pts -

CARD GOAL: Ensure a website is compliant with digital accessibility criteria laid out by Luxembourg regulation ACCESSIBILITY - PLUG-IN - SET UP - Ouverture d'un compte Equalweb - Intégration sur votre site - Configuration et documentation - Adaptation Page politique de confidentialité - Adaptation / Création Page déclaration sur l'accessibilité ------------------------------------- - Prestation au forfait ------------------------------------- TASK DESCRIPTION:Use the provided checklist of actions below to implement what is needed to be compliant.GUIDELINES / RELATED INFORMATION:Checklist & points: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Ypk5SmM96-f-dzQ2BtAGV-GgNeQ-TrPqwd4CFza5P2A/edit#gid=0https://accessibilite.public.lu/fr/rgaa4.1/criteres.html ASSIGNED ROLES: FE

#STND #IT #AWS #DCLux [lestermes shop] instance migration -

CARD GOALPerforming a clean instance migration from an old instance hosted in DCLux/AWS to AWS, using the latest AMI, with minimal downtime. Customer must be informed of the move.AWS - SET UP- Installation OS & services - Configuration monitoring - Configuration backups ------------------------------------- - Prestation au forfait -------------------------------------GUIDELINES / RELATED INFORMATIONCUSTOMER INFOCompany name : Company S.A.Contact : Mr/Ms xxx xxx | xxx@xxx.comMIGRATION SPECSMigration date : xxxx-xx-xxAMI name : web_production_xxxRegion : eu-xxx-xAvailability zone : xxxOld Instance size : t3.xNew Instance size : t3.xOld Storage size : xx GBNew Storage size : xx GBElastic IPv4 : x.x.x.xServices to be migrated : web, ftp, mysql, crontasks, ...Website URLs (if any) : http://xxx.xxx (no SSL)https://xxx.xxxhttps://xxx.xxx (alias to xxx)ASSIGNED ROLES : IT, CSM

30/07 - [lesthermes.net] Training/Formation [Brevo] - #STND #DM - 10 pts -

CARD GOAL: Transfer of know-how on a topic (Quilium, Google Ads, Google Analytics, Sendinblue, SEO, Brevo ...)CSM - FRAME: ⚠️MANDATORY TO START CARD⚠️Trainees: who are the trainees?Level of training: beginner/regular/advancedGUIDELINES / RELATED INFORMATION:Google Ads Training (EN) - hereGoogle Ads Training (FR) - hereGA4 Training : Emails before and afterNPS : Zoho Survey (DO NOT FORGET → append organisation and training parameters.exemple: ?organisation=Bernard%20Massard&training=Google%20Analytics%204)ASSIGNED ROLES: Customer Success Manager (CSM), Trainer

Set-up Brevo account for client [S] - #STND #DM - 30 pts -

CARD GOAL: help client create a Brevo account and get access to it through the e-connect agency account. Solution rentenue: - Brevo - Opt-In et Opt-out sur votre site - Création d’un template d’envoi sur mesure - Import Listes existantes ------------------------------------- - Prestation au forfait ------------------------------------- Pas compris dans l’offre : - Campagne de newsletter réalisée par e-connect - Montant de l'abonnement annuel (à définir) - Marketing automation (sur devis) - API - Raccordement autre système ----------------------------------    ⚠️ if the client is a municipality / doesn’t have a payment method, e-connect will handle the account creation & payment method and we’ll share an admin access with them → Ask e-connect’s admin to create “client-nameofclient@e-connect.lu” and create Brevo account with it. ASSIGNED ROLES: Team Lead (TL) Front End (FE), Graphic Designer (GD) RESOURCES:Brevo Docs: https://developers.brevo.com/How to invite clients (Loom Brevo) : https://www.loom.com/share/5add1cbaf7424731a053f2af2cadfac5Brevo Pixel Docs: https://help.brevo.com/hc/en-us/articles/360021327119-Install-Brevo-Tracker-using-Google-Tag-Manager

Sacem - 2025 - Accessibilité Solution Equalweb  

Implement compliance for digital accessibility of website #STND - 20 pts -

CARD GOAL: Ensure a website is compliant with digital accessibility criteria laid out by Luxembourg regulation ACCESSIBILITY - PLUG-IN - SET UP - Ouverture d'un compte Equalweb - Intégration sur votre site - Configuration et documentation - Adaptation Page politique de confidentialité - Adaptation / Création Page déclaration sur l'accessibilité ------------------------------------- - Prestation au forfait ------------------------------------- PLAN : ACCESSIBILITY - EQUALWEB - MEDIUM   TASK DESCRIPTION:Use the provided checklist of actions below to implement what is needed to be compliant.GUIDELINES / RELATED INFORMATION:Checklist & points: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Ypk5SmM96-f-dzQ2BtAGV-GgNeQ-TrPqwd4CFza5P2A/edit#gid=0https://accessibilite.public.lu/fr/rgaa4.1/criteres.html ASSIGNED ROLES: FE