Adm. Comm. de Beckerich - Maintenance 2025 - EST-2024-2063 + #2097  

GT - [Formulaires additionnels pour réservation de salle ] - #GT #DM #WA - 50 pts -

TASK DESCRIPTION: Formulaires réservation de salles additionnels - cf PDF ci-jointÁ confirmer avec client: détail des 11 salles à implémenter (cf email)ID du Ticket: #40630Objet: Réservation de salles - SuiteService: e-connect web communicationURL: https://desk.zoho.eu/agent/econnectwebcommunication/e-connect-web-communication/tickets/details/123009000019570047J’ai remarqué que la liste du matériel n’est pas complète. Tu trouveras en pièce jointe une version mise à jour. Serait-il possible d’ajouter une photo pour chaque élément ? Cela permettrait aux utilisateurs de mieux comprendre de quoi il s’agit.La remorque se trouve aussi dans la liste du matériel. Si possible du peux le changer avec notre Mini-Bus.Concernant tes questions :Avez-vous de nouvelles informations à jour sur les salles, leurs descriptions, leurs images, leur matériel, etc. ?Pas de nouvelles pour l’instant. Je t’enverrai les photos manquantes dès que possible.Doit-on afficher un règlement ?Oui, il existe un règlement. Il suffit de l’ajouter en format PDF.Doit-on prévoir un délai minimum pour une réservation ?Oui, un délai d’une semaine serait idéal.Pour envoyer les emails de confirmation en …@beckerich.lu, nous aurons besoin de votre profil SMTP + de l'adresse email d'envoi (ex : reservations@beckerich.lu)Je ne suis pas certain de ce que cela implique exactement, mais je peux faire créer une adresse reservations@beckerich.lu chez AC Autom.Avez-vous besoin d’un import d’un ancien calendrier ?Non, ce n’est pas nécessaire.Quand bloquer le créneau (à la demande ? à la validation ?) ?À la validation.Qui doit être notifié lors d'une demande dans la commune ? (email)patrick.jacoby@beckerich.lu(backup : rene.wiesen@beckerich.lu)Qui doit avoir accès à quelles ressources ? (email)Patrick est responsable des salles, donc il serait bien qu’il ait un accès complet, comme moi.Lynn s’occupe de la facturation, donc un accès limité serait suffisant pour elle.patrick.jacoby@beckerich.lulynn.nothum@beckerich.luphilippe.hoffmann@beckerich.lu   ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]

Project Management & Backlog Grooming - 4 tri. 2025 #WA #STND - 30 pts -

Adm. Comm. de Betzdorf - FORFAIT - ADD-ON Gestion Dynamique des stocks et matériel EST-2025-2234  

Gestion dynamique des stocks et du matériel (Add-On Resa Salles) - 10 Salles - #GT #DM #WA - 50 pts -

TASK DESCRIPTION:  ☑️ Gestion dynamique des stocks et du matériel 480 € + 120 € / formulaire 10 salles —> 480 + 10×120 = 1680 €   ASSIGNED ROLES: TL

Adm. Comm. de Betzdorf - FORFAIT - Module GMS "Gestion des Rendez-vous Citoyens" EST-2025-2232  

Setup basique module "Gestion des Rendez-vous Citoyens" - #GT #DM #WA - 20 pts -

TASK DESCRIPTION: Describe general task. Setting de base (vase Whitelabel) du module gestion RDV.ATTENTION: CUSTOMISATIONS A TIMESHEETER SOUS CONTRAT DE MAINTENANCE —— Finalisation module « prise de rdv » (Service Biergerzenter – par après pour formation) => Plages de 30minPour l’instant uniquement le bureau de la population est concerné"Le formulaire est composé de ces champs : NomPrénomDate de naissanceEmailNuméro de téléphoneSélecteur de besoin (carte d’identité, passeport et carte d'identité et passeport Message (optionnel)"Les notifications des demandes seront envoyées à population@betzdorf.lu  ——   Nos besoins sont fortement identiques à ceux de la commune de Schuttrange Prise de rendez-vous | Commune de Schuttrange Voici les informations dont j’aurais besoin afin de mettre en place ce nouveau module au mieux :Informations générales sur la prise de rendez-vous (avec quelle personne/service ?, faut-il y ajouter une description ?, sur quelle page souhaitez-vous l’implémenter ?,  etc,…) Biergerzenter (Service de la Population et de l’état civil) / oui pour l’ajout d’une description à depuis 2020, la prise de rendez-vous pour l’établissement d’un passeport ou d’une carte d’identité est obligatoire. Veuillez réserver une plage horaire via notre système en ligne pour garantir un service rapide et efficace. / page à implémenter sous la rubrique à la une y respective (menu à droite – accès rapide)De quels champs avez-vous besoin ? (Nom, prénom, email,  etc,…) formulaire idem de la commune de schuttrange, svpQuels sont les créneaux réservables ? Tous les jours ouvrables de 8h-12h et de 13h30 à 16h30 + plages horaires spécifiques càd : Lundi, 8h-12h et 13h30-17hMardi, 8h-12h et 13h30-17hMercredi, 7h-12h et 13h30-16h30Jeudi, 8h-12h et 13h30-17hVendredi, 8h-12h et 13h30-17hDoivent-ils être bloqués pendant leur phase de validation ou uniquement quand la demande est validée par la commune ? déjà durant la phase de validation.Est-ce possible de programmer une obligation que les rendez-vous doivent être pris au moins 48h en avance ? ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]

Adm. Comm. de Betzdorf - Maintenance 2025 (pt.2) EST-2025-2230  

Media center tri par ordre alphabétique juste pour le e-reider - #GT #DM #WA - 10 pts -

TASK DESCRIPTION: Sur base des estimations : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1eJiJdIRWVdJmgSf0kxO5S8twvNs_RWBNwBC7YVppmR0/edit?usp=sharing  Media center tri par ordre alphabétique juste pour le e-reider => prévoir séparation entre medias comme ancien site  ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]

Les réservations sont bloquées pour les deux prochains jours ouvrables - #GT #DM #WA - 10 pts -

TASK DESCRIPTION: Sur base des estimations : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1eJiJdIRWVdJmgSf0kxO5S8twvNs_RWBNwBC7YVppmR0/edit?usp=sharing     ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]

Les créneaux sont de 30min et les horaires dépendent des jours - #GT #DM #WA - 10 pts -

TASK DESCRIPTION: Sur base des estimations : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1eJiJdIRWVdJmgSf0kxO5S8twvNs_RWBNwBC7YVppmR0/edit?usp=sharing     ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]

Dans le formulaire, il sera mentionné de manière visible qu’un créneau correspond à une personne et à une demande - #GT #DM #WA - 5 pts -

TASK DESCRIPTION: Sur base des estimations : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1eJiJdIRWVdJmgSf0kxO5S8twvNs_RWBNwBC7YVppmR0/edit?usp=sharing Dans le formulaire, il sera mentionné de manière visible qu’un créneau correspond à une personne et à une demande  ASSIGNED ROLES: TL

Lister quels docs sont nécessaires dans email de confirmation - #GT #DM #WA - 5 pts -

TASK DESCRIPTION: Sur base des estimations : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1eJiJdIRWVdJmgSf0kxO5S8twvNs_RWBNwBC7YVppmR0/edit?usp=sharing Mentionner quelque part quels documents sont nécessaires pour la demande ? Cela peut aussi être répété dans l'e-mail de confirmation  ASSIGNED ROLES: TL

Syrkus avec système de division - #GT #DM #WA - 20 pts -

TASK DESCRIPTION: Sur base des estimations : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1eJiJdIRWVdJmgSf0kxO5S8twvNs_RWBNwBC7YVppmR0/edit?usp=sharing Syrkus avec système de division  ASSIGNED ROLES: TL

Project Management & Backlog Grooming - 4 tri. 2025 #WA #STND - 30 pts -

insertion de contenus

Adm. Comm. de Betzdorf - Maintenance 2026 EST-2025-2231 NE PAS TIMESHEETER  

General Task #42790 [Q3 - Suppression automatique d'un média] REGIE - #GT - XX pts -

TASK DESCRIPTION: Suppression automatique d’un média à une date donnée. Exemple: dans la médiathèque, je définis que mon élément de médiathèque ainsi que ses fichiers liés se suppriment le 14/10 Ticket Source ID du Ticket: #42790Objet: TR: e-reiderService: e-connect web communicationURL: https://desk.zoho.eu/agent/econnectwebcommunication/e-connect-web-communication/tickets/details/123009000021310485  ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]

Adm. Comm. de Clervaux - FORFAIT - add-on gestion dynamique stocks  

Setup add-on "Gestion stocks" - 6 formulaires FORFAIT - #GT - 30 pts -

TASK DESCRIPTION: Describe general task.  ASSIGNED ROLES: TL

Adm. Comm. de Clervaux - Maintenance 2025 #2024-2081  

[Clervaux] Training/Formation [CMS+Module resa salles] - #STND #DM - 20 pts -

CARD GOAL: Transfer of know-how on a topic (Quilium, Google Ads, Google Analytics, Sendinblue, SEO, Brevo ...) Vendu sur devis: 2x formation au forfait. → Carte a 20ptsCSM - FRAME: ⚠️MANDATORY TO START CARD⚠️Trainees: who are the trainees?Level of training: beginner/regular/advanced GUIDELINES / RELATED INFORMATION:Google Ads Training (EN) - hereGoogle Ads Training (FR) - hereGA4 Training : Emails before and afterNPS : Zoho Survey (DO NOT FORGET → append organisation and training parameters.exemple: ?organisation=Bernard%20Massard&training=Google%20Analytics%204)ASSIGNED ROLES: Customer Success Manager (CSM), Trainer

Module Location de salles / matériel - Formulaire via forms.app (Retours et adaptations) #WA - XX pts -

CARD GOAL: Gérer les demandes réservation de salles/matériel pour les communes  TASK DESCRIPTION: Implémenter la réservation de salle avec l'application des communes et Q3GUIDELINES / RELATED INFORMATION: Mention sur devis a checker: “configuration formulaires dynamiques via forms.app” > Ci-joint le pdf de reservation de salles actuellement utilisé. > Liste des salles: https://www.clervaux.lu/fr/infrastructure.html Budgetisation devis : 40h ASSIGNED ROLES: DEV

#39079 - Clervaux.lu: Optimisations part.2 - 10 pts -

La solution proposée se relie à la médiathèque. Par contre dans la réunion fin avril nous avions parlé d’aller sur une possibilité de pouvoir sélectionner la date de publication document par document ? Afin d’éviter que je dois modifier les contenus et remplacer les listes par des médiathèques. Exemple : Rubrique Constuire avec Accordéon où s’affichent les documents PAG ou PAP. Est-ce que cette proposition est réalisable ?

Project Management & Backlog Grooming - 4 tri. 2025 #WA #STND - 30 pts -

Mars

Dépassement budget implémentation site Internet - 50 pts

Adm. Comm. de Frisange - FORFAIT - frisange.lu #2109  

GDPR - Setting up the GDPR #STND - 20 pts -

CARD GOAL : Setup site web gdpr friendly according to our processASSIGNED ROLES: CSM/DA/FE

Quilium Premium Setup [frisange.lu] [carte à déplacer dans projet quilium] -

GOAL: Setup Premium featuresGUIDELINES / RELATED INFORMATION:--- Premium ---✓ Hébergement sécurisé✓ Certificat SSL Let's Encrypt✓ Certificat SSL personnel (non fourni)✓ Mises à jour CMS✓ 50G de stockage✓ Nom de domaine personnalisé pour les e-mails sortants✓ Backups 15 jours✓ SLA 99.5%✓ Firewall & CDN (WAF)✓ Monitoring uptime (alertes)✓ Frais annuelsASSIGNED ROLES: FE/IT/TL

Setup EQUALWEB digital accessibility tool - #STND – 20 pts –

CARD GOAL: Set up and configure the Equalweb tool on the website to ensure digital accessibility in compliance with Luxembourg standards and RGAA 4.1 criteria. PLAN : (MEDIUM / LARGE) to define TASK DESCRIPTION:Install, configure, and test the Equalweb tool on the target website.Verify that all key functionalities are active (widget, accessibility options, mobile compatibility).Coordinate with the team to validate display and performance.GUIDELINES / RELATED INFORMATION:Equalweb : https://equalweb.com/RGAA 4.1 : https://accessibilite.public.lu/fr/rgaa4.1/criteres.htmlLuxembourg Regulation overviewASSIGNED ROLES: FE, QSO (Jess), CSM, ADMIN

GMS - Module principal [Système de gestion communale] #STND - 40 pts -

GOAL:  TASK DESCRIPTION: GUIDELINES / RELATED INFORMATION:  ASSIGNED ROLES: DEV

GMS - Module additionnel [Locations de salles & Matériels] #STND - 80 pts -

GOAL:  TASK DESCRIPTION: GUIDELINES / RELATED INFORMATION:  ASSIGNED ROLES: DEV

GMS - Module additionnel [Prise de Rendez-vous] #STND - 80 pts -

GOAL:  TASK DESCRIPTION: GUIDELINES / RELATED INFORMATION:  ASSIGNED ROLES: DEV

[Frisange] Training/Formation [Quilium] - #STND #DM - 10 pts -

CARD GOAL: Transfer of know-how on a topic (Quilium, Google Ads, Google Analytics, Sendinblue, SEO, Brevo ...)CSM - FRAME: ⚠️MANDATORY TO START CARD⚠️Trainees: who are the trainees?Level of training: beginner/regular/advancedGUIDELINES / RELATED INFORMATION:Google Ads Training (EN) - hereGoogle Ads Training (FR) - hereGA4 Training : Emails before and afterNPS : Zoho Survey (DO NOT FORGET → append organisation and training parameters.exemple: ?organisation=Bernard%20Massard&training=Google%20Analytics%204)ASSIGNED ROLES: Customer Success Manager (CSM), Trainer

Adm. Comm. de Frisange - REGIE - frisange.lu #2109  

LP - 5/5 - Mise en ligne & Tests fonctionnels #STND - 50 pts -

GOAL: Quality check before launching a website or Landing page websiteGUIDELINES / RELATED INFORMATION: []ASSIGNED ROLES: FE/DA/IT/TL/UX

General Task [Import Wordpress -> Q3] Part.2 REGIE - #GT - 10 pts -

TASK DESCRIPTION: Importer les collections de wordpress vers leur Q3 Accès WP dispos dans zoho vault   ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]

LP - 4/5 - Content insertion #STND - 20 pts -

GOAL: Insert copy in CMS according to briefTASK DESCRIPTION: [ ]GUIDELINES / RELATED INFORMATION: [ ]CARD OWNER: TL/WM/SEO/UX

Project Management & Backlog Grooming [2025] #STND - 60 pts -

CARD GOAL: Run an effective project review and groom the backlog in alignment with Objective & Key Results of the project. Conduct at the end of each project cycle.Description:This is a monthly recurring project management card in which the team timesheets the following tasks- Meetings, preparations and exchanges- Project management & team briefings- Backlog management, creation and prioritisation of stories in the project- Management of spontaneous requestsASSIGNED ROLES: TL, CSM

LP Add-On - QUALITY CHECKS

ATTENTION : do not include timesheet inside this card. This card must be inserted in the project in addition with current 1-5 productions cards CARD OWNER : TL

LP - 3/5 - Implementation Quilium CMS SaaS part.2 #STND - 180 pts -

GOAL: Frontend implementation of a new landing pageBUSINESS OBJECTIVES / KPIs: [ here ]WORKING FRAME:- Destination URL: [ ]- Personas: [Ad link]- Corporate guidelines: [ ]TASK DESCRIPTION: [ ]GUIDELINES / RELATED INFORMATION: Reminder : Limits of contents element to respect, according to projectCARD OWNER: TL/UX/FE/DA

Adm. Comm. de Junglinster - Maintenance 2025 - EST-2024-1943  

#GT Implémentation application 2/2 #WA - 20 pts -
GT - [Allers-retours + MEL Adaptations formulaires] - #GT #DM #WA - 10 pts -

TASK DESCRIPTION: Selon meeting du 3.5.24 sur le module réservation de salles:  1) Afficher le calendrier lié à l’app sur tous les formulaires en front end  2) Envoi de mails notification admin quand une concession de boisson est demandée +
3) Formulaire voirie —> Les modifications ont ete faites au mois de mai 2024. En attente de retour client.→ carte juste pour allers retours et finalisation ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]

GT - [Faire redirections URLs de POIs app.junglinster.lu vers fiche correspondante sur site] - #GT #DM #WA - 10 pts -

TASK DESCRIPTION: On met en place les redirections des URLs existantes des fiches de l’app (donc celles qui sont chargées via QR code) vers l’URL correspondante des nouvelles fiches du site. Donc si une ancienne URL est chargée, l’utilisateur sera directement redirigé vers la bonne page. Pas besoin de modifier les QR codes existants.  ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]

GT - [Import POIs app.junglinster.lu vers collection Q3 carte interactive ] - #GT #DM #WA - 10 pts -

TASK DESCRIPTION:  importertoute la donnée qui est actuellement sur les fiches app.junglinster.lu vers les fiches sur le site (ce sera dans une collection du CMS). Cela évitera de devoir copier-coller tous les textes, images, coordonnées… à la main d’un système à l’autre (il y a beaucoup de contenu donc le faire à la main risque d’être long) Pour pouvoir faire cet import il faudra :Soit le prestataire actuel nous donne un export Excel avec les champs nécessaires (on pourra fournir un template). Ou bien : on récupère les accès au serveur, ftp, et database et on fait nous même l’export/import Prestataire: befreshContact chez junglinster: Daniel Wampach  Daniel dit que l’excel existe peut etre deja avec toutes les infos. Il va check → update: excel en cours de prep par Daniel.Il faudra aussi retrouver ces POIs dans la map (probablement un peu de travail manuel pour copy-paste): Infrastructures sportives | Commune de JunglinsterInfrastructures culturelles | Commune de JunglinsterÉcoles & structures d'accueil | Commune de JunglinsterAires de jeux | Commune de JunglinsterCimetières & églises | Commune de Junglinster ASSIGNED ROLES: IT

GT - [Notif user modification par commune + mise en ligne matériels] - #GT #DM #WA - 20 pts -

TASK DESCRIPTION: Selon meeting du 3.5.24 sur le module réservation de salles:  1) La gestion dynamique du matériel en front-end //gestion stocks en front end 2) Notifications de l’utilisateur quand une modification est faite par la commune sur sa réservation ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]

#43364- New Record - Inscription Cérémonie du mérite communal #GT - 5 pts -
Project Management & Backlog Grooming [4 tri 2025] #STND - 10 pts -

Adm. Comm. de Kehlen - Contrat de Maintenance 2025 - 170h #2098  

Proposition article accessibilité + illustrations REGIE - #GT - 30 pts -

TASK DESCRIPTION: FR/DE: Nous avons déjà publié une explication similaire concernant notre médiathèque dans le Buet (voir p.j.).Pour cette nouvelle présentation, le contenu pourrait simplement adopter une forme plus visuelle, par exemple sous la forme d’un court article accompagné d’illustrations. Notre graphiste pourra ajuster la longueur du texte en fonction des visuels choisis. L’objectif n’est pas de proposer un texte trop long ou trop technique, mais une explication claire, accessible et agréable à lire.Par « illustrations », j’entends les différents réglages et fonctionnalités que l’on peut activer. L’introduction pourrait aborder la question de l’accessibilité : pourquoi cette démarche est essentielle, ce qu’elle apporte concrètement et quels en sont les bénéfices. Les éléments explicatifs et visuels fournis par Equalweb viendront ensuite compléter cette partie.  ASSIGNED ROLES: CSM

Validation + publication formulaire "Proposer un event" - #GT #DM #WA - 5 pts -

TASK DESCRIPTION: En brouillon depuis fin 2024. Sans retour client après multiples relances. ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]

Project Management & Backlog Grooming - 4 tri. 2025 #WA #STND - 30 pts -
Install Cookie Consent Manager (Cookiefirst - sea.kehlen.lu + fix kehlen.lu) #STND #DM - 10 pts -

CARD GOAL: installer le Gestion de bannière cookie dynamique Cookiebot ou CookieFirsthttps://invoice.zoho.eu/app/20074211986#/quotes/154037000009538069 Validé par email  WORKING FRAME (TO BE FILLED BY THE CSM BEFORE STARTING):SubscriptionEstimate number: EST-2025-2291 (Validé par email)CCM Provider: CookiefirstCCM Subscription : Se-connect Subscription : SBilling : Setup via maintenance - Abo à facturer CCM set up:Affected websites/subdomains: sea.kehlen.luSet up: e-connectIf custom, describeGUIDELINES & RELATED INFORMATION:Related Documents: ticket number, mail, devis...ASSIGNED ROLES: DA, FE

Adm. Comm. de Mersch - EST-2024-1889 - Maintenance 40h  

GT - [Feature "Post Your Event"] - #GT #DM #WA - 30 pts -

TASK DESCRIPTION: Un formulaire pour qu’une personne puisse soumettre un event + ajout de l’event en ‘inactif’ dans le CMS pour que vous puissiez valider la mise en ligneInclure une checkbox ‘inclure dans Buet’ + notification email quand quelqu’un soumet le formulaire.  ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]

Formulaire Location de salles / matériel x7- Allers retours client + MEL - 10 pts -

CARD GOAL: Gérer les demandes réservation de salles/matériel pour les communes  TASK DESCRIPTION: Implémenter la réservation de salle avec l'application des communes et Q3GUIDELINES / RELATED INFORMATION: https://docs.google.com/document/d/1Y3lzDCRq5Rv_mVeYR4YxhT8nxrThEvYUg81TMwUp6V0/edit Voir les 7 formulaires pdf ci-joint  Customisations demandées : Figer 3 Bustawen ManifestionPublication « Publier l’évènement » accord admistratif Date Picker Front -End (Méindeg, Europe) c.f. SchuttrangeAvec Cuisine / sans Cuisine 2 x Type de manifestation (Matériel à disposition) pas selectionnable) + changer titrePas d’expedner si  choix du type Données personnelleschoix: Privé ou assosiation, ensuite adaptation formulaireRetirer Matériel, purement indicatif, pas affiché.Données personnelles_Blank Facebook + rajouter Instagram —> A ete livré en Juillet cpomme convenu avec client mais client n’a pas donné validation finale pour MEL ASSIGNED ROLES: DEV

GT - [Finalisation - Module Gestion des Associations avec login pour gérants] - #GT #DM #WA ⌛ Septembre - 50 pts -

TASK DESCRIPTION: see sub-tasks. Terminer Selon estimation : https://docs.google.com/document/d/1Y3lzDCRq5Rv_mVeYR4YxhT8nxrThEvYUg81TMwUp6V0/edit Pour Septembre – Premier cas de figure inscriptions au marché de noël Estimation : Espace login pour associations où ils peuvent gerer leurs champs (adresse, email, tel, image, logo): 16hPossibilité de gerer leurs events (sans récurrences d’events!): 16h Si besoin de pouvoir gérer des events avec recurrences (peux tu nous valider si cela est pertinent pour vous ?) : 8hSynchronisation avec Collection Agenda Quilium CMS : 8h ASSIGNED ROLES: IT

Project Management & Backlog Grooming [4 trimestre 2025] #STND - 10 pts -

CARD GOAL: Run an effective project review and groom the backlog in alignment with Objective & Key Results of the project. Conduct at the end of each project cycle.Description:This is a monthly recurring project management card in which the team timesheets the following tasks- Meetings, preparations and exchanges- Project management & team briefings- Backlog management, creation and prioritisation of stories in the project- Management of spontaneous requestsASSIGNED ROLES: TL, CSM

LEARN 01/01 GT - [Invitations Repas communal 24.01.2025] - #GT #DM #WA - 20 pts -

TASK DESCRIPTION: Préparation d’un emailing d’envoi invitation pour repas communal Mersch   ASSIGNED ROLES: FE/IT

Adm. Comm. de Mertzig - mertzig.lu FORFAITS #1977 + #1978  

Implement compliance for digital accessibility of website #STND - 10 pts -

CARD GOAL: Ensure a website is compliant with digital accessibility criteria laid out by Luxembourg regulation ACCESSIBILITY - PLUG-IN - SET UP- Ouverture d'un compte Equalweb (ou similaire)- Intégration sur votre site - Configuration et documentation - Adaptation Page politique de confidentialité- Adaptation / Création Page déclaration sur l'accessibilité-------------------------------------- Prestation au forfait-------------------------------------PLAN : (MEDIUM / LARGE / HUGE) to define TASK DESCRIPTION:Use the provided checklist of actions below to implement what is needed to be compliant.GUIDELINES / RELATED INFORMATION:Checklist & points: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Ypk5SmM96-f-dzQ2BtAGV-GgNeQ-TrPqwd4CFza5P2A/edit#gid=0https://accessibilite.public.lu/fr/rgaa4.1/criteres.html ASSIGNED ROLES: FE

Install Cookie Consent Manager #STND #DM - 10 pts -

CARD GOAL: installer le Gestion de bannière cookie dynamique Cookiebot ou CookieFirst- Ouverture d'un compte chez un fournisseur de Cookie Consent Manager partenaire- Intégration sur votre site et utilisation de la Google Consent API pour Google Tag Manager- Configuration et documentation du Cookie Consent Manager- Adaptations Page politique de confidentialité-------------------------------------- Prestation au forfait-------------------------------------WORKING FRAME (TO BE FILLED BY THE CSM BEFORE STARTING):SubscriptionEstimate number: #1975CCM Provider: [Cookiefirst]CCM Subscription : [Small : Open pricing table]e-connect Subscription : [Small : Open pricing table]Billing : [billed] CCM set up:Affected websites/subdomains: [2025.mertzig.lu]Set up: [e-connect]If custom, describeGUIDELINES & RELATED INFORMATION:Related Documents: ticket number, mail, devis...ASSIGNED ROLES: DA, FE

Quilium Premium Setup [mertzig.lu] [carte à déplacer dans projet Quilium] -

GOAL: Setup Premium featuresGUIDELINES / RELATED INFORMATION:--- Premium ---✓ Hébergement sécurisé✓ Certificat SSL Let's Encrypt✓ Certificat SSL personnel (non fourni)✓ Mises à jour CMS✓ 50G de stockage✓ Nom de domaine personnalisé pour les e-mails sortants✓ Backups 15 jours✓ SLA 99.5%✓ Firewall & CDN (WAF)✓ Monitoring uptime (alertes)✓ Frais annuelsASSIGNED ROLES: FE/IT/TL

Adm. Comm. de Mertzig - mertzig.lu MODULES GMS #1980  

GT - [GMS - Système de gestion communal] - #GT #DM #WA - 30 pts -

TASK DESCRIPTION: GMS - Accès - Installation du système de gestion communale - GMS - Accès GMS - Mises à jour GMS - Certificat SSL Let's Encrypt - Configuration d'un sous-domaine pour l'accès à l'outil - Gestion des utilisateurs - Hébergement sécurisé - Formation par vidéo pour votre équipe - Nom de domaine personnalisé pour les e-mails sortants - Backups 15 jours - SLA 99.5% - Monitoring uptime (alertes) ------------------------------------- - Prestation au forfait - Facturation annuelle - Préavis de résiliation : 1 mois avant date d'échéance   ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]

GT - [GMS - Module Bénévolat/plateforme de recrutement locale] - #GT #DM #WA - 60 pts -

TASK DESCRIPTION:- Inscription des associations - Inscription des bénévoles - Création d'annonces par les associations - Gestion des rôles et des intérêts Algorithme de mise en relation entre bénévoles et associations Mise en relation automatisée et notifications Options supplémentaires disponibles sur demande : - Connexion avec le module "Gestion des Organisations" ------------------------------------- - Prestation au forfait - Facturation annuelle - Préavis de résiliation : 1 mois avant date d'échéance ------------------------------------- ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]

LP Add-On - QUALITY CHECKS

ATTENTION : do not include timesheet inside this card. This card must be inserted in the project in addition with current 1-5 productions cards CARD OWNER : TL

Adm. Comm. de Mertzig - mertzig.lu REGIE #1977 + #1978  

LP - 5/5 - Mise en ligne & Tests fonctionnels #STND - 50 pts -

GOAL: Quality check before launching a website or Landing page websiteGUIDELINES / RELATED INFORMATION: []ASSIGNED ROLES: FE/DA/IT/TL/UX

LP Add-On - QUALITY CHECKS

ATTENTION : do not include timesheet inside this card. This card must be inserted in the project in addition with current 1-5 productions cards CARD OWNER : TL

Project Management & Backlog Grooming [Ongoing] #STND - 10 pts -

CARD GOAL: Run an effective project review and groom the backlog in alignment with Objective & Key Results of the project. Conduct at the end of each project cycle.Description:This is a monthly recurring project management card in which the team timesheets the following tasks- Meetings, preparations and exchanges- Project management & team briefings- Backlog management, creation and prioritisation of stories in the project- Management of spontaneous requestsASSIGNED ROLES: TL, CSM

Adm. Comm. de Mertzig - PIMP MY MEDIATHEQUE - Budget archiv.metzig.lu > mertzig.lu #1981  

LP - 3/5 - Implementation Quilium CMS SaaS #STND - 150 pts -

GOAL: Frontend implementation of a new landing pageIMPLÉMENTATION QUILIUM CMS SaaS- Configuration technique du CMS - Implémentation des maquettes graphique en responsive webdesign - Création du sitemap dans le CMS - Quality checks (graphiques et techniques) - Collections: Médiathèque - Site en 1 langue(s) - Mise en conformité GDPR (Base) ------------------------------------- - Prestation en régie ------------------------------------- BUSINESS OBJECTIVES / KPIs: [ here ]WORKING FRAME:- Destination URL: [ ]- Personas: [Ad link]- Corporate guidelines: [ ]TASK DESCRIPTION: [ ]GUIDELINES / RELATED INFORMATION: Reminder : Limits of contents element to respect, according to projectCARD OWNER: TL/UX/FE/DA

LP - 4/5 - Content insertion #STND - xx pts -

GOAL: Insert copy in CMS according to briefTASK DESCRIPTION: [ ]GUIDELINES / RELATED INFORMATION: [ ]CARD OWNER: TL/WM/SEO/UX

LP - 2/5 - Webdesign [ Pimp my médiathèque] #STND - 80 pts -

GOAL: Design CreationWEBDESIGN PERSONNALISÉ- Webdesign personnalisé de 3 types de pages en version desktop et mobile : Home, Médiathèque (+Filtres), Page Template avec bibliothèque d'éléments) - 2 allers-retours pour adaptations - Validation client du concept visuelle avant implémentation ------------------------------------- - Prestation en régie ------------------------------------- Digital Strategy: [ here ]TASK DESCRIPTION: [Check quote from number of pages type to design]GUIDELINES / RELATED INFORMATION:- checks fichiers/files - corporate guidelines - add link to individual design -OR- provide a wireframe to display the layout of the page.→ Reminder : Limits of content elements to respect, according to projectCARD OWNER: UX

LP Add-On - QUALITY CHECKS

ATTENTION : do not include timesheet inside this card. This card must be inserted in the project in addition with current 1-5 productions cards CARD OWNER : TL

Project Management & Backlog Grooming [Ongoing] #STND - 30 pts -

CARD GOAL: Run an effective project review and groom the backlog in alignment with Objective & Key Results of the project. Conduct at the end of each project cycle.Description:This is a monthly recurring project management card in which the team timesheets the following tasks- Meetings, preparations and exchanges- Project management & team briefings- Backlog management, creation and prioritisation of stories in the project- Management of spontaneous requestsASSIGNED ROLES: TL, CSM

Adm. Comm. de Niederanven - Contrat de maintenance 2025 #1837  

Allers-retours + MEL Carte interactive - #GT #DM #WA - 10 pts -

TASK DESCRIPTION: La V2 de la carte interactive est en brouillon.Meeting du 26.2 avec Laura et Jean: La balle est dans leurs camp pour remplir les fiches. Ils nous solicitent si besoin d’aide.  ASSIGNED ROLES: FE, CSM

Newsletter citoyen - Proposer tactiques pour monter la liste newsletter - #GT #DM #WA - 10 pts -

TASK DESCRIPTION: Dans le contexte du lancement d’une newsletter pour les citoyens de Niederanven, proposer une petite strategie d’activation / creation d’une sending list.Par exemple: ajout CTA sur homepage (temporaire?), social media, boosted post, offline touchpoints (ex bulletin communal)…→ Valider une approche avec le client puis creer cartes backlog pour production. ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]

Import AER pour go-live reservation salles (coordiner avec client)
GT - [Module associations + Gestion d'events VALIDÉ ✅ - #GT #DM #WA - 150 pts -

TASK DESCRIPTION: see sub-tasks.  Discussion client du 16.10:  Estimation : Espace login pour associations où ils peuvent gerer leurs champs (adresse, email, tel, image, logo)Possibilité de gerer leurs eventsSynchronisation avec Collection Agenda Quilium CMSPossibilité pour les associations de booker des salles pour leurs events——Estimations originales Dimitri: Module Gestion des associations/organisations avec :Gestion des informations / coordonnées et logo de l’organisation[Addon] Gestion des événements par les organisations[Addon] Booking de salles via l’application des communes pour une organisation Il faut faire le frontend de la réservation de salles pour mettre en place ça. On avait estimé à 24h + 6h pour la réservation d’une association via son espace login Et on peut partir sur 16h pour tout ce qui est gestion organisations & adaptations personnalisations 46h pour une première estimation (dépendant des fonctionnalités à confirmer avec la cliente) ASSIGNED ROLES: IT

GMS - Module additionnel [Autorisation e-reider] #STND - 5 pts -

TASK DESCRIPTION: Module autorisations ASSIGNED ROLES: DEV

Module Location de salles / matériel (Avec GMS Templates) + Retours, affinements & mise en ligne #WA - 30 pts -

CARD GOAL: Gérer les demandes réservation de salles/matériel pour les communes Retours clients, affinements & mise en ligne.  TASK DESCRIPTION:  To-do selon discussion du 16.10: - Activer module : repliquer ce qu'ils ont actuellement sur Forms https://www.niederanven.lu/fr/vie-communale/location-salles-communales- Voir si possibilité d'importer les bookings actuels qui sont dans AER? (Dimitri a déjà un script pour cela)- Gestion des stocks- Attention: difference entre bookings pros et particuliers Utiliser les templates GMS whitelabels GUIDELINES / RELATED INFORMATION: ASSIGNED ROLES: DEV

Training/Formation GMS Réservation de salles - #STND - 10 pts -

CARD GOAL: Transfer of know-how on a topic (Quilium, Google Ads, Google Analytics, Sendinblue, SEO, Brevo ...)CSM - FRAME: ⚠️MANDATORY TO START CARD⚠️Trainees: who are the trainees?Level of training: beginner/regular/advancedGUIDELINES / RELATED INFORMATION:Google Ads Training (EN) - hereGoogle Ads Training (FR) - hereGA4 Training : Emails before and afterNPS : Zoho Survey (DO NOT FORGET → append organisation and training parameters.exemple: ?organisation=Bernard%20Massard&training=Google%20Analytics%204)ASSIGNED ROLES: Customer Success Manager (CSM), Trainer

Test insert. contenus via AI Agent - Fiches Carte interactive REGIE - #GT - 20 pts -

TASK DESCRIPTION: Carte interactive: insertion contenus. Exemple https://www.niederanven.lu/fr/decouvrir/la-commune-se-presente/reserve-naturelle-aarnescht ajouter a la carte ceux qu’on peutRemplir au max les fiches de la carte interactive Test AI agent Q3 ASSIGNED ROLES: CSM

Set-up Brevo account for client [S] - #STND #DM - 20 pts -

CARD GOAL: help client create a Brevo account and get access to it through the e-connect agency account. ⚠️ if the client is a municipality / doesn’t have a payment method, e-connect will handle the account creation & payment method and we’ll share an admin access with them → Ask e-connect’s admin to create “client-nameofclient@e-connect.lu” and create Brevo account with it. ASSIGNED ROLES: Team Lead (TL) Front End (FE), Graphic Designer (GD) RESOURCES:Brevo Docs: https://developers.brevo.com/How to invite clients (Loom Brevo) : https://www.loom.com/share/5add1cbaf7424731a053f2af2cadfac5Brevo Pixel Docs: https://help.brevo.com/hc/en-us/articles/360021327119-Install-Brevo-Tracker-using-Google-Tag-Manager

General Task [Lancement Janvier] [Création newsletter automatisée sur contenu site web] REGIE - #GT - 30 pts -

TASK DESCRIPTION: Brief client: Nous avons eu notre meeting avec le Collège échevinal. contenus à envoyer automatiquement : News & agenda1 Newsletter-mail avec tous les contenusFréquence d’envoi : 1x par mois pour le moment, nous ne prévoyons pas de communications ponctuelle (p.ex. email de « joyeux noël », news importante dans la commune à annoncer, …) Données demandées lors de l’inscription : E-mailLangue Notes Grég de 02/2025:Template de mail automatisé (partiellement réalisé. En attente de toutes les rubriques à intégrer) ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]

Project Management & Backlog Grooming [4e tri 25] #STND - 30 pts -

CARD GOAL: Run an effective project review and groom the backlog in alignment with Objective & Key Results of the project. Conduct at the end of each project cycle.Description:This is a monthly recurring project management card in which the team timesheets the following tasks- Meetings, preparations and exchanges- Project management & team briefings- Backlog management, creation and prioritisation of stories in the project- Management of spontaneous requestsASSIGNED ROLES: TL, CSM

Module Location de salles / matériel (Avec GMS Templates) + Gestion des stocks ✅ VALIDÉ #WA - 130 pts -

CARD GOAL: Gérer les demandes réservation de salles/matériel pour les communes  TASK DESCRIPTION:  To-do selon discussion du 16.10: - Activer module : repliquer ce qu'ils ont actuellement sur Forms https://www.niederanven.lu/fr/vie-communale/location-salles-communales- Voir si possibilité d'importer les bookings actuels qui sont dans AER? (Dimitri a déjà un script pour cela)- Gestion des stocks- Attention: difference entre bookings pros et particuliers Utiliser les templates GMS whitelabels GUIDELINES / RELATED INFORMATION: ASSIGNED ROLES: DEV

Adm. Comm. de Redange/Attert - redange.lu #1642 - Régie  

Implement compliance for digital accessibility of website #STND - 10 pts -

CARD GOAL: Ensure a website is compliant with digital accessibility criteria laid out by Luxembourg regulationPLAN : (MEDIUM / LARGE / HUGE) to defineTASK DESCRIPTION:Use the provided checklist of actions below to implement what is needed to be compliant.GUIDELINES / RELATED INFORMATION:Checklist & points: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Ypk5SmM96-f-dzQ2BtAGV-GgNeQ-TrPqwd4CFza5P2A/edit#gid=0https://accessibilite.public.lu/fr/rgaa4.1/criteres.html ASSIGNED ROLES: FE

LP - 5/5 - Mise en ligne & Tests fonctionnels #STND - 50 pts -

GOAL: Quality check before launching a website or Landing page websiteGUIDELINES / RELATED INFORMATION: []ASSIGNED ROLES: FE/DA/IT/TL/UX

Module Location de salles / matériel #WA - 100 pts -

CARD GOAL: Gérer les demandes réservation de salles/matériel pour les communes  TASK DESCRIPTION: Implémenter la réservation de salle avec l'application des communes et Q3GUIDELINES / RELATED INFORMATION:Externes qui doivent avoir accès à la ressource "Outdoor": Nils.otto@redange.lu / jeff.gallelli@redange.lu Accès en lecture et en édition à toutes les salles: jerome.wolff@redange.lu  eric.vanwissen@redange.lu  philippe.faberredange.lu SMTP: host: mail.redange.lu port: 25 username: reservations password: R3d4nge$!123.  ASSIGNED ROLES: DEV

Frontend - Website implementation #STND 6/5 - 100 pts -

GOAL: Frontend implementation of a new landing pageQC JessBUSINESS OBJECTIVES / KPIs: [ here ]WORKING FRAME:- Destination URL: [ ]- Personas: [Ad link]- Corporate guidelines: [ ]TASK DESCRIPTION: [ ]GUIDELINES / RELATED INFORMATION: - - ASSIGNED ROLES: TL/UX/FE/DA

Adm. Comm. de Rosport - FORFAIT - rosportmompach.lu #2055  

GMS - Module additionnel [Locations de salles & Matériels] #STND - 80 pts -

GOAL:  TASK DESCRIPTION: GUIDELINES / RELATED INFORMATION:  ASSIGNED ROLES: DEV

GMS - Module principal [Système de gestion communale] #STND - 5 pts -

GOAL:  TASK DESCRIPTION: GUIDELINES / RELATED INFORMATION:  ASSIGNED ROLES: DEV

GMS - Module additionnel [Prise de Rendez-vous] #STND - 30 pts -

GOAL:  TASK DESCRIPTION: GUIDELINES / RELATED INFORMATION:  ASSIGNED ROLES: DEV

GMS - Module additionnel [Gestion d'Organisations] #STND - 10 pts -

GOAL:  TASK DESCRIPTION: GUIDELINES / RELATED INFORMATION:  ASSIGNED ROLES: DEV

Adm. Comm. de Rosport - REGIE - rosportmompach.lu #2038  

LP - 5/5 - Mise en ligne & Tests fonctionnels #STND - 50 pts -

GOAL: Quality check before launching a website or Landing page websiteGUIDELINES / RELATED INFORMATION: []ASSIGNED ROLES: FE/DA/IT/TL/UX

General Task [Import Wordpress -> Q3] Part.2 REGIE - #GT - 10 pts -

TASK DESCRIPTION: Importer les collections de wordpress vers leur Q3 Accès WP dispos dans zoho vault   ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]

Set-up Brevo account for client [S] - #STND - 20 pts -

CARD GOAL: help client create a Brevo account and get access to it through the e-connect agency account. ⚠️ if the client is a municipality / doesn’t have a payment method, e-connect will handle the account creation & payment method and we’ll share an admin access with them → Ask e-connect’s admin to create “client-nameofclient@e-connect.lu” and create Brevo account with it. ASSIGNED ROLES: Team Lead (TL) Front End (FE), Graphic Designer (GD) RESOURCES:Brevo Docs: https://developers.brevo.com/How to invite clients (Loom Brevo) : https://www.loom.com/share/5add1cbaf7424731a053f2af2cadfac5Brevo Pixel Docs: https://help.brevo.com/hc/en-us/articles/360021327119-Install-Brevo-Tracker-using-Google-Tag-Manager

Project Management & Backlog Grooming [2025] #STND - 10 pts -

CARD GOAL: Run an effective project review and groom the backlog in alignment with Objective & Key Results of the project. Conduct at the end of each project cycle.Description:This is a monthly recurring project management card in which the team timesheets the following tasks- Meetings, preparations and exchanges- Project management & team briefings- Backlog management, creation and prioritisation of stories in the project- Management of spontaneous requestsASSIGNED ROLES: TL, CSM

Adm. Comm. de Stadtbredimus - EST-2024-1949 - Maintenance 2025 60h  

Confirmé: Veulen site multilingue FR, LU, EN
Synchro events avec iCal REGIE - #GT - 10 pts -

TASK DESCRIPTION: Demande du client (meeting Marc).—> Valider avec quel(s) calendrier faire la synchro  ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]

Project Management & Backlog Grooming [4 Tri 2025] #STND - 10 pts -

Adm. Comm. de Strassen - Maintenance 2025 - EST-2024-1967  

GT - [Add-ons gestion organisations (subsides / Demande résa salle / Post events via accès] - #GT #DM #WA - 50 pts -

TASK DESCRIPTION: Ajout des add-ons suivants dans module associations: Demande Subsides via Formulaire (+ Upload Bilans, Chartes, PDF, Comité, effectifs, ..) - 8hDemande de Réservation Salles via Accès - 4hPost events via accès - 4h  ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]

RAG
Accès Citoyen
Migration Brevo + Automatisation
Optimisations contenus
Calendrier des déchets
Autorisations à bâtir
Accessibilté Plug in 2025
Accessibilité - Tour complet 2026
Borne interactive
#41496 - TR: Cours de cuisine végétalienne et végétarienne - session mai - 10 pts -

Ticket ID: #41496Subject: TR: Cours de cuisine végétalienne et végétarienne - session maiDepartment: e-connect web communicationURL: https://desk.zoho.eu/agent/econnectwebcommunication/e-connect-web-communication/tickets/details/123009000020392637

LP - 2/5 - Webdesign - Refonte -> Validé #STND - 80 pts -

GOAL: Design CreationDigital Strategy: [ here ]TASK DESCRIPTION: [Check quote from number of pages type to design]GUIDELINES / RELATED INFORMATION:À inclure dans maquettes:-Module prise de rdv-Module bénévolat → Actuellement: https://www.volunteer.lu/benevolat/annonces-Carte interactive (voir cette Story)CARD OWNER: UX

GT - [Carte interactive - Avec gestion POIs via GMS] (Validé) - #GT #DM #WA - 50 pts -

TASK DESCRIPTION: Se baser sur: https://www.strassen.lu/media/d6f3b49f-b613-478b-8b77-d4dc893b68be/plan-strassen-2025.pdf Faire la gestion des POIs via l’application Gestion POIs via appAPIModification données dans appliFront-end ASSIGNED ROLES: TL

changer source front-end des associations vers GMS (#38259) - #GT #DM #WA - 20 pts -

TASK DESCRIPTION: page “associations locales” https://www.strassen.lu/culture-loisirs/associations-locales Changer source du CMS vers le GMS ASSIGNED ROLES: TL

Ajouter version anglaise pour flux HotCity (Agenda & News) REGIE - #GT - 20 pts -

TASK DESCRIPTION: Le client veut envoyer les agenda et news du flux hotcity aussi en langue anglaisePré-requis: multilingue strassen.lu  ASSIGNED ROLES: TL

#43375 [inscriptions en ligne - acccès quilium] #GT - 5 pts -
Project Management & Backlog Grooming - 4eme tri. 2025 #WA #STND - 30 pts -

COMMUNES - #R&D Gemengen White label template  

Module Newsletter (process)

TBD

LP - 3/5 - Implementation Quilium CMS SaaS [Set-up & Layout global] #STND - 25 pts -

GOAL: Frontend implementation of a new landing pageBUSINESS OBJECTIVES / KPIs: [ here ]WORKING FRAME:- Destination URL: [ ]- Personas: [Ad link]- Corporate guidelines: [ ]TASK DESCRIPTION: [ ]GUIDELINES / RELATED INFORMATION: Reminder : Limits of contents element to respect, according to projectCARD OWNER: TL/UX/FE/DA

LP - 3/5 - Implementation Quilium CMS SaaS [Collection Médiathèque] #STND - 15 pts -

GOAL: Frontend implementation of a new landing pageBUSINESS OBJECTIVES / KPIs: [ here ]WORKING FRAME:- Destination URL: [ ]- Personas: [Ad link]- Corporate guidelines: [ ]TASK DESCRIPTION: [ ]GUIDELINES / RELATED INFORMATION: Reminder : Limits of contents element to respect, according to projectCARD OWNER: TL/UX/FE/DA

Suivi Rentabilité de l'investissement - 10 pts -

Calculer rentabilité du projetMini dashboard (cf. doc tom business model)Carte standard à définir pour les projets d’investissement ?Condition pour etre considéré comme “facturable/prod” ?

LP - 2/5 - Webdesign - Calendrier des collectes #STND - 30 pts -

GOAL: Design CreationDigital Strategy: [ here ]TASK DESCRIPTION: [Check quote from number of pages type to design]GUIDELINES / RELATED INFORMATION:- checks fichiers/files - corporate guidelines - add link to individual design -OR- provide a wireframe to display the layout of the page.→ Reminder : Limits of content elements to respect, according to projectCARD OWNER: UX

Syvicol - Maintenance 2025 (2eme) #2187  

#38640: Q3 - Problème page - browser - 5 pts -

Bug wysiwyg quand on sélectionne une ligne complète et qu’on lui ajoute un style

Custom reports GA REGIE - #GT - 10 pts -

TASK DESCRIPTION: Describe general task.Demande du client. a clarifier pour détail → besoin de custom reports prêts à l’emploi  ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]

Project Management & Backlog Grooming - 4eme tri. 2025 #STND - 10 pts -

W-Conseil Group - FORFAIT - wconseilgroup.com #2257  

LP - 4/5 - Content insertion #STND - 30 pts -

GOAL: Insert copy in CMS according to briefTASK DESCRIPTION: [ ]GUIDELINES / RELATED INFORMATION: [ ]CARD OWNER: TL/WM/SEO/UX

[Client] Training/Formation [Topic] - #STND #DM - 10 pts -

CARD GOAL: Transfer of know-how on a topic (Quilium, Google Ads, Google Analytics, Sendinblue, SEO, Brevo ...)CSM - FRAME: ⚠️MANDATORY TO START CARD⚠️Trainees: who are the trainees?Level of training: beginner/regular/advancedGUIDELINES / RELATED INFORMATION:Google Ads Training (EN) - hereGoogle Ads Training (FR) - hereGA4 Training : Emails before and afterNPS : Zoho Survey (DO NOT FORGET → append organisation and training parameters.exemple: ?organisation=Bernard%20Massard&training=Google%20Analytics%204)ASSIGNED ROLES: Customer Success Manager (CSM), Trainer

Install Cookie Consent Manager #STND #DM - 10 pts -

CARD GOAL: installer le Gestion de bannière cookie dynamique Cookiebot ou CookieFirstWORKING FRAME (TO BE FILLED BY THE CSM BEFORE STARTING):SubscriptionEstimate number: EST-XXXX-XXXXCCM Provider: [Cookiebot/ Cookiefirst / Usermetrics : Choose]CCM Subscription : [Small / Medium / Large : Open pricing table]e-connect Subscription : [Small / Medium / Large : Open pricing table]Billing : [billed OR to bill OR to be deduced from project hours OR to bededuced from media budget OR describe the arrangement agreed with the client in year 1] CCM set up:Affected websites/subdomains: [to add]Set up: [e-connect OR custom]If custom, describeGUIDELINES & RELATED INFORMATION:Related Documents: ticket number, mail, devis...ASSIGNED ROLES: DA, FE

Implement compliance for digital accessibility of website #STND - 50/130 pts -

CARD GOAL: Ensure a website is compliant with digital accessibility criteria laid out by Luxembourg regulationPLAN : (MEDIUM / LARGE / HUGE) to defineTASK DESCRIPTION:Use the provided checklist of actions below to implement what is needed to be compliant.GUIDELINES / RELATED INFORMATION:Checklist & points: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Ypk5SmM96-f-dzQ2BtAGV-GgNeQ-TrPqwd4CFza5P2A/edit#gid=0https://accessibilite.public.lu/fr/rgaa4.1/criteres.html ASSIGNED ROLES: FE

LP - 1/5 - Conception #STND - 20 pts -

CARD GOAL: Prototyping (Conception) according to the clients strategy and goalsBUSINESS OBJECTIVES / KPIs: [ here ]TASK DESCRIPTION: [ ]GUIDELINES / RELATED INFORMATION:→ Document 1 : AI_Prompts Library_Master → Document 2 : [TEMPLATE - MAKE A COPY] [client name] - Digital Strategy (Client's Intelligence)→ Document 3 : Limits of content elements to respect, according to projectCARD OWNER: UX

Les Thermes 2025 - e-shop - FORFAIT - Développement e-shop sur Shopify # EST-2025-2147 #EST-2025-2148  

Install Cookie Consent Manager #STND #DM - 10 pts -

CARD GOAL: installer le Gestion de bannière cookie dynamique Cookiebot ou CookieFirst GDPR - COOKIE CONSENT MANAGER - SET UP - Ouverture d'un compte chez un fournisseur de Cookie Consent Manager partenaire - Intégration sur votre site et utilisation de la Google Consent API pour Google Tag Manager - Configuration et documentation du Cookie Consent Manager 1,00 360,00 360,00 - Adaptations Page politique de confidentialité ------------------------------------- - Prestation au forfait -------------------------------------WORKING FRAME (TO BE FILLED BY THE CSM BEFORE STARTING):SubscriptionEstimate number: EST-2025-2147CCM Provider: [Cookiebot/ Cookiefirst / Usermetrics : Choose]CCM Subscription : [Small / Medium / Large : Open pricing table]e-connect Subscription : [Small / Medium / Large : Open pricing table]Billing : [billed OR to bill OR to be deduced from project hours OR to bededuced from media budget OR describe the arrangement agreed with the client in year 1] CCM set up:Affected websites/subdomains: [to add]Set up: [e-connect OR custom]If custom, describeGUIDELINES & RELATED INFORMATION:Related Documents: ticket number, mail, devis...ASSIGNED ROLES: DA, FE

[lesthermes.net] Training/Formation [Shopify] - #STND #DM - 10 pts -

CARD GOAL: Transfer of know-how on a topic (Quilium, Google Ads, Google Analytics, Sendinblue, SEO, Brevo ...)CSM - FRAME: ⚠️MANDATORY TO START CARD⚠️Trainees: who are the trainees?Level of training: beginner/regular/advancedGUIDELINES / RELATED INFORMATION:Google Ads Training (EN) - hereGoogle Ads Training (FR) - hereGA4 Training : Emails before and afterNPS : Zoho Survey (DO NOT FORGET → append organisation and training parameters.exemple: ?organisation=Bernard%20Massard&training=Google%20Analytics%204)ASSIGNED ROLES: Customer Success Manager (CSM), Trainer

Implement compliance for digital accessibility of website #STND - 10 pts -

CARD GOAL: Ensure a website is compliant with digital accessibility criteria laid out by Luxembourg regulation ACCESSIBILITY - PLUG-IN - SET UP - Ouverture d'un compte Equalweb - Intégration sur votre site - Configuration et documentation - Adaptation Page politique de confidentialité - Adaptation / Création Page déclaration sur l'accessibilité ------------------------------------- - Prestation au forfait ------------------------------------- TASK DESCRIPTION:Use the provided checklist of actions below to implement what is needed to be compliant.GUIDELINES / RELATED INFORMATION:Checklist & points: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Ypk5SmM96-f-dzQ2BtAGV-GgNeQ-TrPqwd4CFza5P2A/edit#gid=0https://accessibilite.public.lu/fr/rgaa4.1/criteres.html ASSIGNED ROLES: FE

#STND #IT #AWS #DCLux [lestermes shop] instance migration -

CARD GOALPerforming a clean instance migration from an old instance hosted in DCLux/AWS to AWS, using the latest AMI, with minimal downtime. Customer must be informed of the move.AWS - SET UP- Installation OS & services - Configuration monitoring - Configuration backups ------------------------------------- - Prestation au forfait -------------------------------------GUIDELINES / RELATED INFORMATIONCUSTOMER INFOCompany name : Company S.A.Contact : Mr/Ms xxx xxx | xxx@xxx.comMIGRATION SPECSMigration date : xxxx-xx-xxAMI name : web_production_xxxRegion : eu-xxx-xAvailability zone : xxxOld Instance size : t3.xNew Instance size : t3.xOld Storage size : xx GBNew Storage size : xx GBElastic IPv4 : x.x.x.xServices to be migrated : web, ftp, mysql, crontasks, ...Website URLs (if any) : http://xxx.xxx (no SSL)https://xxx.xxxhttps://xxx.xxx (alias to xxx)ASSIGNED ROLES : IT, CSM