TASK DESCRIPTION: Formulaires réservation de salles additionnels - cf PDF ci-jointÁ confirmer avec client: détail des 11 salles à implémenter (cf email)ID du Ticket: #40630Objet: Réservation de salles - SuiteService: e-connect web communicationURL: https://desk.zoho.eu/agent/econnectwebcommunication/e-connect-web-communication/tickets/details/123009000019570047J’ai remarqué que la liste du matériel n’est pas complète. Tu trouveras en pièce jointe une version mise à jour. Serait-il possible d’ajouter une photo pour chaque élément ? Cela permettrait aux utilisateurs de mieux comprendre de quoi il s’agit.La remorque se trouve aussi dans la liste du matériel. Si possible du peux le changer avec notre Mini-Bus.Concernant tes questions :Avez-vous de nouvelles informations à jour sur les salles, leurs descriptions, leurs images, leur matériel, etc. ?Pas de nouvelles pour l’instant. Je t’enverrai les photos manquantes dès que possible.Doit-on afficher un règlement ?Oui, il existe un règlement. Il suffit de l’ajouter en format PDF.Doit-on prévoir un délai minimum pour une réservation ?Oui, un délai d’une semaine serait idéal.Pour envoyer les emails de confirmation en …@beckerich.lu, nous aurons besoin de votre profil SMTP + de l'adresse email d'envoi (ex : reservations@beckerich.lu)Je ne suis pas certain de ce que cela implique exactement, mais je peux faire créer une adresse reservations@beckerich.lu chez AC Autom.Avez-vous besoin d’un import d’un ancien calendrier ?Non, ce n’est pas nécessaire.Quand bloquer le créneau (à la demande ? à la validation ?) ?À la validation.Qui doit être notifié lors d'une demande dans la commune ? (email)patrick.jacoby@beckerich.lu(backup : rene.wiesen@beckerich.lu)Qui doit avoir accès à quelles ressources ? (email)Patrick est responsable des salles, donc il serait bien qu’il ait un accès complet, comme moi.Lynn s’occupe de la facturation, donc un accès limité serait suffisant pour elle.patrick.jacoby@beckerich.lulynn.nothum@beckerich.luphilippe.hoffmann@beckerich.lu ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
CARD GOAL: help client create a Brevo account and get access to it through the e-connect agency account. ⚠️ if the client is a municipality, e-connect will handle the account creation & payment method and we’ll share an admin access with the municipality → Ask e-connect’s admin to create “client-nameofmunicipality@e-connect.lu” and create Brevo account with it. ASSIGNED ROLES: Team Lead (TL) Front End (FE), Graphic Designer (GD) RESOURCES:Brevo Docs: https://developers.brevo.com/How to invite clients (Loom Brevo) : https://www.loom.com/share/5add1cbaf7424731a053f2af2cadfac5Brevo Pixel Docs: https://help.brevo.com/hc/en-us/articles/360021327119-Install-Brevo-Tracker-using-Google-Tag-Manager
TASK DESCRIPTION: Describe general task. Setting de base (vase Whitelabel) du module gestion RDV.ATTENTION: CUSTOMISATIONS A TIMESHEETER SOUS CONTRAT DE MAINTENANCE —— Finalisation module « prise de rdv » (Service Biergerzenter – par après pour formation) => Plages de 30minPour l’instant uniquement le bureau de la population est concerné"Le formulaire est composé de ces champs : NomPrénomDate de naissanceEmailNuméro de téléphoneSélecteur de besoin (carte d’identité, passeport et carte d'identité et passeport Message (optionnel)"Les notifications des demandes seront envoyées à population@betzdorf.lu ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
TASK DESCRIPTION: Sur base des estimations : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1eJiJdIRWVdJmgSf0kxO5S8twvNs_RWBNwBC7YVppmR0/edit?usp=sharing ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
TASK DESCRIPTION: Sur base des estimations : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1eJiJdIRWVdJmgSf0kxO5S8twvNs_RWBNwBC7YVppmR0/edit?usp=sharing Media center tri par ordre alphabétique juste pour le e-reider => prévoir séparation entre medias comme ancien site ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
TASK DESCRIPTION: Sur base des estimations : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1eJiJdIRWVdJmgSf0kxO5S8twvNs_RWBNwBC7YVppmR0/edit?usp=sharing ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
TASK DESCRIPTION: Sur base des estimations : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1eJiJdIRWVdJmgSf0kxO5S8twvNs_RWBNwBC7YVppmR0/edit?usp=sharing ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
TASK DESCRIPTION: Sur base des estimations : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1eJiJdIRWVdJmgSf0kxO5S8twvNs_RWBNwBC7YVppmR0/edit?usp=sharing Dans le formulaire, il sera mentionné de manière visible qu’un créneau correspond à une personne et à une demande ASSIGNED ROLES: TL
TASK DESCRIPTION: Sur base des estimations : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1eJiJdIRWVdJmgSf0kxO5S8twvNs_RWBNwBC7YVppmR0/edit?usp=sharing Mentionner quelque part quels documents sont nécessaires pour la demande ? Cela peut aussi être répété dans l'e-mail de confirmation ASSIGNED ROLES: TL
TASK DESCRIPTION: Sur base des estimations : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1eJiJdIRWVdJmgSf0kxO5S8twvNs_RWBNwBC7YVppmR0/edit?usp=sharing Syrkus avec système de division ASSIGNED ROLES: TL
TASK DESCRIPTION: Sur base des estimations : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1eJiJdIRWVdJmgSf0kxO5S8twvNs_RWBNwBC7YVppmR0/edit?usp=sharing Ajouter la vue par année dans le calendrier du formulaire ASSIGNED ROLES: TL
CARD GOAL: Gérer les demandes réservation de salles/matériel pour les communes TASK DESCRIPTION: Implémenter la réservation de salle avec l'application des communes et Q3GUIDELINES / RELATED INFORMATION: 30h budgetisées pour loc. salle Infos location de salles : https://betzdorf.lu/location-de-salle-dinformation/ Formulaire actuel à prendre comme base: https://betzdorf.lu/wp-content/uploads/2024/01/Demande_Location-Salle_2024.pdf ASSIGNED ROLES: DEV
TASK DESCRIPTION: Ticket ID: #41057Subject: TR: Accord réservation salleDepartment: e-connect web communicationURL: https://desk.zoho.eu/agent/econnectwebcommunication/e-connect-web-communication/tickets/details/123009000020046184 ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
La solution proposée se relie à la médiathèque. Par contre dans la réunion fin avril nous avions parlé d’aller sur une possibilité de pouvoir sélectionner la date de publication document par document ? Afin d’éviter que je dois modifier les contenus et remplacer les listes par des médiathèques. Exemple : Rubrique Constuire avec Accordéon où s’affichent les documents PAG ou PAP. Est-ce que cette proposition est réalisable ?
ID du Ticket: #41070Objet: Problème Agenda - Site Web Clervaux.lu Service: e-connect web communicationURL: https://desk.zoho.eu/agent/econnectwebcommunication/e-connect-web-communication/tickets/details/123009000020057006 Bonjour Nadine, Je suis désolé que tu ne sois pas satisfaite de notre solution Agenda.Nous allons trouver une solution ensemble pour qu'il fonctionne au mieux pour la commune: 1. Comment pouvons-nous arriver à avoir un affichage correct des événements par jour et non pas par période ?:Dans Quilium, il y a plusieurs manière de gérer les évènements qui se déroulent sur plusieurs jours:On peut utiliser uniquement la date de début et la date de fin. De cette manière l'évènement ne s'affichera qu'une seule fois dans le listing (Pratique pour les festivals, expositions, etc,...)On peut utiliser aussi la fonctionnalité de récurrences qui affichera autant d'évènements qu'il y a d'occurrences. (Pratique pour les cours, le ramassage des déchets, etc,...) – oui c’est ceci je pense qui correspond à l’idée de notre agenda2. Pourquoi les événements d’un seul jour ont la date qui s’affiche deux fois ?Par défaut dans le listing on affiche la date de début et la date de fin, veux-tu que l'on supprime la date de fin quand elle est identique à la date de début ? – oui stpl 3. Les dates des collectes déchets ne devraient pas s’afficher dans l’Agenda mais uniquement dans la bande « Prochaines collectes ». C’était corrigé pour le lancement mais actuellement de nouveau les collectes s’affichent aussi dans l’agenda.Je peux te proposer de créer une collection dédiée pour les déchets, de cette manière les évènements et les déchets seront toujours séparés par leur propre listing et leurs propres fiches. Qu'en penses-tu ? – oui stpl, bonne idée 4. Sur la page d’accueil aucune manifestations ne s’affiche. Oui car les évènements qui se déroulent dans le futur sont tous des évènements Echo qui sont cachés de la homepage par défaut comme nous avions discuté. Si tu souhaites les afficher tu peux décocher la case "Masquer sur la page d'accueil" directement dans l'évènement (voir pj)– ah ok, je pense que c’est ma faute alors, je l’ai compris autrement, peut-on afficher tous les événements qui sont encodés via echo.lu ? 5. Et le screenshot de l’affichage Agenda dans la City App qui vous montre comment nous souhaitons faire afficher les manifestations : par jour les manifestations planifiés.Peux-tu m'en dire plus sur ce mode de fonctionnement ?La City App reprend aussi la source echo.lu pour afficher les manifestations, je ne connais pas le mode de fonctionnement J'attends ton feu vert pour commencer ces implémentations. Bien à toi,Naim.
CARD GOAL: Transfer of know-how on a topic (Quilium, Google Ads, Google Analytics, Sendinblue, SEO, Brevo ...) Vendu sur devis: 2x formation au forfait. → Carte a 20ptsCSM - FRAME: ⚠️MANDATORY TO START CARD⚠️Trainees: who are the trainees?Level of training: beginner/regular/advanced GUIDELINES / RELATED INFORMATION:Google Ads Training (EN) - hereGoogle Ads Training (FR) - hereGA4 Training : Emails before and afterNPS : Zoho Survey (DO NOT FORGET → append organisation and training parameters.exemple: ?organisation=Bernard%20Massard&training=Google%20Analytics%204)ASSIGNED ROLES: Customer Success Manager (CSM), Trainer
CARD GOAL: Gérer les demandes réservation de salles/matériel pour les communes TASK DESCRIPTION: Implémenter la réservation de salle avec l'application des communes et Q3GUIDELINES / RELATED INFORMATION: Mention sur devis a checker: “configuration formulaires dynamiques via forms.app” > Ci-joint le pdf de reservation de salles actuellement utilisé. > Liste des salles: https://www.clervaux.lu/fr/infrastructure.html Budgetisation devis : 40h ASSIGNED ROLES: DEV
GOAL: TASK DESCRIPTION: GUIDELINES / RELATED INFORMATION: ASSIGNED ROLES: DEV
GOAL: TASK DESCRIPTION: GUIDELINES / RELATED INFORMATION: ASSIGNED ROLES: DEV
GOAL: TASK DESCRIPTION: GUIDELINES / RELATED INFORMATION: ASSIGNED ROLES: DEV
CARD GOAL: Transfer of know-how on a topic (Quilium, Google Ads, Google Analytics, Sendinblue, SEO, Brevo ...)CSM - FRAME: ⚠️MANDATORY TO START CARD⚠️Trainees: who are the trainees?Level of training: beginner/regular/advancedGUIDELINES / RELATED INFORMATION:Google Ads Training (EN) - hereGoogle Ads Training (FR) - hereGA4 Training : Emails before and afterNPS : Zoho Survey (DO NOT FORGET → append organisation and training parameters.exemple: ?organisation=Bernard%20Massard&training=Google%20Analytics%204)ASSIGNED ROLES: Customer Success Manager (CSM), Trainer
CARD GOAL : Setup site web gdpr friendly according to our processASSIGNED ROLES: CSM/DA/FE
CARD GOAL: Ensure a website is compliant with digital accessibility criteria laid out by Luxembourg regulationPLAN : (MEDIUM / LARGE / HUGE) to defineTASK DESCRIPTION:Use the provided checklist of actions below to implement what is needed to be compliant.GUIDELINES / RELATED INFORMATION:Checklist & points: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Ypk5SmM96-f-dzQ2BtAGV-GgNeQ-TrPqwd4CFza5P2A/edit#gid=0https://accessibilite.public.lu/fr/rgaa4.1/criteres.html ASSIGNED ROLES: FE
GOAL: Setup Premium featuresGUIDELINES / RELATED INFORMATION:--- Premium ---✓ Hébergement sécurisé✓ Certificat SSL Let's Encrypt✓ Certificat SSL personnel (non fourni)✓ Mises à jour CMS✓ 50G de stockage✓ Nom de domaine personnalisé pour les e-mails sortants✓ Backups 15 jours✓ SLA 99.5%✓ Firewall & CDN (WAF)✓ Monitoring uptime (alertes)✓ Frais annuelsASSIGNED ROLES: FE/IT/TL
GOAL: Quality check before launching a website or Landing page websiteGUIDELINES / RELATED INFORMATION: []ASSIGNED ROLES: FE/DA/IT/TL/UX
GOAL: Insert copy in CMS according to briefTASK DESCRIPTION: [ ]GUIDELINES / RELATED INFORMATION: [ ]CARD OWNER: TL/WM/SEO/UX
GOAL: Frontend implementation of a new landing pageBUSINESS OBJECTIVES / KPIs: [ here ]WORKING FRAME:- Destination URL: [ ]- Personas: [Ad link]- Corporate guidelines: [ ]TASK DESCRIPTION: [ ]GUIDELINES / RELATED INFORMATION: Reminder : Limits of contents element to respect, according to projectCARD OWNER: TL/UX/FE/DA
CARD GOAL: Run an effective project review and groom the backlog in alignment with Objective & Key Results of the project. Conduct at the end of each project cycle.Description:This is a monthly recurring project management card in which the team timesheets the following tasks- Meetings, preparations and exchanges- Project management & team briefings- Backlog management, creation and prioritisation of stories in the project- Management of spontaneous requestsASSIGNED ROLES: TL, CSM
GOAL: Design CreationVersion DesktopHomepageExemple1Exemple2AlerteVoir l’écranNavigation secondaire & services :Sous-navigationServices populairesRechercheRechercheRecherche autocompleteRésultats de recherchePages texte/imagesAvec mise en avantSans mise en avantRéservation de salleListeFiche salle MobileHomepageExempleMenu HamburgerNiveau1Niveau2RechercheRechercheRecherche autocompleteRésultats de recherchePages texte/imagesTxt/IMG avec highlight : Avec mise en avantTxt/Img sans highlight : Sans mise en avantRéservation de salle liste :ListeMapFicheFiche salle – bouton fixe au scrollDigital Strategy: [ here ]TASK DESCRIPTION: [Check quote from number of pages type to design]GUIDELINES / RELATED INFORMATION:- checks fichiers/files - corporate guidelines - add link to individual design -OR- provide a wireframe to display the layout of the page.→ Reminder : Limits of content elements to respect, according to projectCARD OWNER: UX
TASK DESCRIPTION: Selon meeting du 3.5.24 sur le module réservation de salles: 1) Afficher le calendrier lié à l’app sur tous les formulaires en front end 2) Envoi de mails notification admin quand une concession de boisson est demandée +
3) Formulaire voirie —> Les modifications ont ete faites au mois de mai 2024. En attente de retour client.→ carte juste pour allers retours et finalisation ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
TASK DESCRIPTION: On met en place les redirections des URLs existantes des fiches de l’app (donc celles qui sont chargées via QR code) vers l’URL correspondante des nouvelles fiches du site. Donc si une ancienne URL est chargée, l’utilisateur sera directement redirigé vers la bonne page. Pas besoin de modifier les QR codes existants. ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
mail du 30/06: Bonjour, Je m’excuse pour mon Retour tardif.L’appercu me parait très bien. Il faudrait changer les donnés de contact de Mireille Bertipaglia avec les miens:Alix GASPARCommunication et Événementsalix.gaspar@junglinster.lu78 72 72 -17 (de 8h à 12h) Est ce possible de créer un système qui compte le materiel reservé et bloque les éléments qui sont déjà occupés?Genre il existe 3 BBQs en total, si deux sont déjà réservés le prochain client ne peut choisir plus qu’un seul?
TASK DESCRIPTION: importertoute la donnée qui est actuellement sur les fiches app.junglinster.lu vers les fiches sur le site (ce sera dans une collection du CMS). Cela évitera de devoir copier-coller tous les textes, images, coordonnées… à la main d’un système à l’autre (il y a beaucoup de contenu donc le faire à la main risque d’être long) Pour pouvoir faire cet import il faudra :Soit le prestataire actuel nous donne un export Excel avec les champs nécessaires (on pourra fournir un template). Ou bien : on récupère les accès au serveur, ftp, et database et on fait nous même l’export/import Prestataire: befreshContact chez junglinster: Daniel Wampach Daniel dit que l’excel existe peut etre deja avec toutes les infos. Il va check → update: excel en cours de prep par Daniel.Il faudra aussi retrouver ces POIs dans la map (probablement un peu de travail manuel pour copy-paste): Infrastructures sportives | Commune de JunglinsterInfrastructures culturelles | Commune de JunglinsterÉcoles & structures d'accueil | Commune de JunglinsterAires de jeux | Commune de JunglinsterCimetières & églises | Commune de Junglinster ASSIGNED ROLES: IT
TASK DESCRIPTION: Selon meeting du 3.5.24 sur le module réservation de salles: 1) La gestion dynamique du matériel en front-end //gestion stocks en front end 2) Notifications de l’utilisateur quand une modification est faite par la commune sur sa réservation ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
CARD GOAL: Audit the client's website(s) to find the various tools and pixels that are not 100% compliant with the GDPR directive and and debrief it with the client team BUSINESS OBJECTIVES / KPIs: [/] TASK DESCRIPTION:Website(s) to audit: kehlen.lu ASSIGNED ROLES: DA
CARD GOAL: installer le Gestion de bannière cookie dynamique Cookiebot ou CookieFirsthttps://invoice.zoho.eu/app/20074211986#/quotes/154037000009538069 Validé par email WORKING FRAME (TO BE FILLED BY THE CSM BEFORE STARTING):SubscriptionEstimate number: EST-2025-2291 (Validé par email)CCM Provider: CookiefirstCCM Subscription : Se-connect Subscription : SBilling : Setup via maintenance - Abo à facturer CCM set up:Affected websites/subdomains: sea.kehlen.luSet up: e-connectIf custom, describeGUIDELINES & RELATED INFORMATION:Related Documents: ticket number, mail, devis...ASSIGNED ROLES: DA, FE
TASK DESCRIPTION: Un formulaire pour qu’une personne puisse soumettre un event + ajout de l’event en ‘inactif’ dans le CMS pour que vous puissiez valider la mise en ligneInclure une checkbox ‘inclure dans Buet’ + notification email quand quelqu’un soumet le formulaire. ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
CARD GOAL: Gérer les demandes réservation de salles/matériel pour les communes TASK DESCRIPTION: Implémenter la réservation de salle avec l'application des communes et Q3GUIDELINES / RELATED INFORMATION: https://docs.google.com/document/d/1Y3lzDCRq5Rv_mVeYR4YxhT8nxrThEvYUg81TMwUp6V0/edit Voir les 7 formulaires pdf ci-joint Customisations demandées : Figer 3 Bustawen ManifestionPublication « Publier l’évènement » accord admistratif Date Picker Front -End (Méindeg, Europe) c.f. SchuttrangeAvec Cuisine / sans Cuisine 2 x Type de manifestation (Matériel à disposition) pas selectionnable) + changer titrePas d’expedner si choix du type Données personnelleschoix: Privé ou assosiation, ensuite adaptation formulaireRetirer Matériel, purement indicatif, pas affiché.Données personnelles_Blank Facebook + rajouter Instagram —> A ete livré en Juillet cpomme convenu avec client mais client n’a pas donné validation finale pour MEL ASSIGNED ROLES: DEV
TASK DESCRIPTION: see sub-tasks. Terminer Selon estimation : https://docs.google.com/document/d/1Y3lzDCRq5Rv_mVeYR4YxhT8nxrThEvYUg81TMwUp6V0/edit Pour Septembre – Premier cas de figure inscriptions au marché de noël Estimation : Espace login pour associations où ils peuvent gerer leurs champs (adresse, email, tel, image, logo): 16hPossibilité de gerer leurs events (sans récurrences d’events!): 16h Si besoin de pouvoir gérer des events avec recurrences (peux tu nous valider si cela est pertinent pour vous ?) : 8hSynchronisation avec Collection Agenda Quilium CMS : 8h ASSIGNED ROLES: IT
CARD GOAL: Run an effective project review and groom the backlog in alignment with Objective & Key Results of the project. Conduct at the end of each project cycle.Description:This is a monthly recurring project management card in which the team timesheets the following tasks- Meetings, preparations and exchanges- Project management & team briefings- Backlog management, creation and prioritisation of stories in the project- Management of spontaneous requestsASSIGNED ROLES: TL, CSM
CARD GOAL: Ensure a website is compliant with digital accessibility criteria laid out by Luxembourg regulation ACCESSIBILITY - PLUG-IN - SET UP- Ouverture d'un compte Equalweb (ou similaire)- Intégration sur votre site - Configuration et documentation - Adaptation Page politique de confidentialité- Adaptation / Création Page déclaration sur l'accessibilité-------------------------------------- Prestation au forfait-------------------------------------PLAN : (MEDIUM / LARGE / HUGE) to define TASK DESCRIPTION:Use the provided checklist of actions below to implement what is needed to be compliant.GUIDELINES / RELATED INFORMATION:Checklist & points: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Ypk5SmM96-f-dzQ2BtAGV-GgNeQ-TrPqwd4CFza5P2A/edit#gid=0https://accessibilite.public.lu/fr/rgaa4.1/criteres.html ASSIGNED ROLES: FE
CARD GOAL: installer le Gestion de bannière cookie dynamique Cookiebot ou CookieFirst- Ouverture d'un compte chez un fournisseur de Cookie Consent Manager partenaire- Intégration sur votre site et utilisation de la Google Consent API pour Google Tag Manager- Configuration et documentation du Cookie Consent Manager- Adaptations Page politique de confidentialité-------------------------------------- Prestation au forfait-------------------------------------WORKING FRAME (TO BE FILLED BY THE CSM BEFORE STARTING):SubscriptionEstimate number: #1975CCM Provider: [Cookiefirst]CCM Subscription : [Small : Open pricing table]e-connect Subscription : [Small : Open pricing table]Billing : [billed] CCM set up:Affected websites/subdomains: [2025.mertzig.lu]Set up: [e-connect]If custom, describeGUIDELINES & RELATED INFORMATION:Related Documents: ticket number, mail, devis...ASSIGNED ROLES: DA, FE
GOAL: Setup Premium featuresGUIDELINES / RELATED INFORMATION:--- Premium ---✓ Hébergement sécurisé✓ Certificat SSL Let's Encrypt✓ Certificat SSL personnel (non fourni)✓ Mises à jour CMS✓ 50G de stockage✓ Nom de domaine personnalisé pour les e-mails sortants✓ Backups 15 jours✓ SLA 99.5%✓ Firewall & CDN (WAF)✓ Monitoring uptime (alertes)✓ Frais annuelsASSIGNED ROLES: FE/IT/TL
CARD GOAL: Transfer of know-how on a topic (Quilium, Google Ads, Google Analytics, Sendinblue, SEO, Brevo ...)- Formation en visioconférence- Sauvegarde de la formation (si désiré)- Durée +/- 2 heures-------------------------------------- Prestation au forfait-------------------------------------CSM - FRAME: ⚠️MANDATORY TO START CARD⚠️Trainees: who are the trainees?Level of training: beginner/regular/advancedNPS : Zoho Survey (DO NOT FORGET → append organisation and training parameters.exemple: ?organisation=Bernard%20Massard&training=Google%20Analytics%204)ASSIGNED ROLES: Customer Success Manager (CSM), Trainer
TASK DESCRIPTION: - Export / Synchronisation APP Hot City - Mise en conformité GDPR (Base) ------------------------------------- - Prestation en régie -------------------------------------Export Synchro APP Hot cityMise en conformité GDPR Base ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
TASK DESCRIPTION: GMS - Accès - Installation du système de gestion communale - GMS - Accès GMS - Mises à jour GMS - Certificat SSL Let's Encrypt - Configuration d'un sous-domaine pour l'accès à l'outil - Gestion des utilisateurs - Hébergement sécurisé - Formation par vidéo pour votre équipe - Nom de domaine personnalisé pour les e-mails sortants - Backups 15 jours - SLA 99.5% - Monitoring uptime (alertes) ------------------------------------- - Prestation au forfait - Facturation annuelle - Préavis de résiliation : 1 mois avant date d'échéance ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
TASK DESCRIPTION:- Inscription des associations - Inscription des bénévoles - Création d'annonces par les associations - Gestion des rôles et des intérêts Algorithme de mise en relation entre bénévoles et associations Mise en relation automatisée et notifications Options supplémentaires disponibles sur demande : - Connexion avec le module "Gestion des Organisations" ------------------------------------- - Prestation au forfait - Facturation annuelle - Préavis de résiliation : 1 mois avant date d'échéance ------------------------------------- ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
TASK DESCRIPTION: - Landing Page pour présentation des salles et matériel - Jusqu'à 6 différents formulaires en ligne pour les demandes - Définition des stocks de matériel par salle - Génération de PDFs pour chaque réservation (Template) - Gestion des demandes de réservation (validations / refus) - Aperçu des plannings et vue du calendrier - Gestion des notifications Options non-inclus et disponibles sur demande : - Formulaires en ligne supplémentaires - Synchronisation avec un calendrier Outlook - Personnalisation du PDF pour les réservations - Paiement en ligne - Gestion dynamique des stocks et du matériel (Cross Salles) - Synchronisation avec l'agenda de votre site internet ------------------------------------- - Prestation au forfait - Facturation annuelle - Préavis de résiliation : 1 mois avant date d'échéance ------------------------------------- ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
TASK DESCRIPTION: - Une page d'accueil pour choisir le service - Jusqu'à 6 différents formulaires pour les demandes de réservation - Génération de PDFs pour les confirmations (Template) - Gestion des demandes (validations / refus) - Aperçu du planning et vue du calendrier - Gestion des notifications Options non-inclus et disponibles sur demande : - Formulaires en ligne supplémentaires - Personnalisation du PDF pour les réservations - Synchronisation avec votre calendrier Outlook ------------------------------------- - Prestation au forfait - Facturation annuelle - Préavis de résiliation : 1 mois avant date d'échéance ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
TASK DESCRIPTION: - Page d'accueil pour présenter les cours - Configuration des cours et événements - Gestion des formulaires d'inscription - Gestion des disponibilités et des listes d'attente - Gestion des listes d'inscription et des statuts - Export des listes (PDF, XLS, etc.) - Gestion des lieux Options non-inclus et disponibles sur demande : - Paiement en ligne ------------------------------------- - Prestation au forfait - Facturation annuelle - Préavis de résiliation : 1 mois avant date d'échéance ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
TASK DESCRIPTION: - Export / Synchronisation APP Hot City - Mise en conformité GDPR (Base) ------------------------------------- - Prestation en régie -------------------------------------Export Synchro APP Hot cityMise en conformité GDPR Base ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
ATTENTION : do not include timesheet inside this card. This card must be inserted in the project in addition with current 1-5 productions cards CARD OWNER : TL
CARD GOAL: Run an effective project review and groom the backlog in alignment with Objective & Key Results of the project. Conduct at the end of each project cycle.Description:This is a monthly recurring project management card in which the team timesheets the following tasks- Meetings, preparations and exchanges- Project management & team briefings- Backlog management, creation and prioritisation of stories in the project- Management of spontaneous requestsASSIGNED ROLES: TL, CSM
TASK DESCRIPTION: see sub-tasks. Discussion client du 16.10: Estimation : Espace login pour associations où ils peuvent gerer leurs champs (adresse, email, tel, image, logo)Possibilité de gerer leurs eventsSynchronisation avec Collection Agenda Quilium CMSPossibilité pour les associations de booker des salles pour leurs events——Estimations originales Dimitri: Module Gestion des associations/organisations avec :Gestion des informations / coordonnées et logo de l’organisation[Addon] Gestion des événements par les organisations[Addon] Booking de salles via l’application des communes pour une organisation Il faut faire le frontend de la réservation de salles pour mettre en place ça. On avait estimé à 24h + 6h pour la réservation d’une association via son espace login Et on peut partir sur 16h pour tout ce qui est gestion organisations & adaptations personnalisations 46h pour une première estimation (dépendant des fonctionnalités à confirmer avec la cliente) ASSIGNED ROLES: IT
CARD GOAL: Connect Q3 with Brevo and create contacts and leads. FRAME:List or describe the forms for which you want to get data : Newsletter signup → suivre modele Schuttrange avec compilation auto des dernieres news ASSIGNED ROLES: DA, FE RESOURCES:
CARD GOAL: Gérer les demandes réservation de salles/matériel pour les communes TASK DESCRIPTION: To-do selon discussion du 16.10: - Activer module : repliquer ce qu'ils ont actuellement sur Forms https://www.niederanven.lu/fr/vie-communale/location-salles-communales- Voir si possibilité d'importer les bookings actuels qui sont dans AER? (Dimitri a déjà un script pour cela)- Gestion des stocks- Attention: difference entre bookings pros et particuliers Utiliser les templates GMS whitelabels GUIDELINES / RELATED INFORMATION: ASSIGNED ROLES: DEV
CARD GOAL: help client create a Brevo account and get access to it through the e-connect agency account. ⚠️ if the client is a municipality / doesn’t have a payment method, e-connect will handle the account creation & payment method and we’ll share an admin access with them → Ask e-connect’s admin to create “client-nameofclient@e-connect.lu” and create Brevo account with it. ASSIGNED ROLES: Team Lead (TL) Front End (FE), Graphic Designer (GD) RESOURCES:Brevo Docs: https://developers.brevo.com/How to invite clients (Loom Brevo) : https://www.loom.com/share/5add1cbaf7424731a053f2af2cadfac5Brevo Pixel Docs: https://help.brevo.com/hc/en-us/articles/360021327119-Install-Brevo-Tracker-using-Google-Tag-Manager
TASK DESCRIPTION: Describe general task. Le client aimerait également pouvoir ajouter un champs texte custom ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
TASK DESCRIPTION: Module autorisations ASSIGNED ROLES: DEV
TASK DESCRIPTION: Prévoir un meeting “test”/Feedbacks pour que ce soit bien ficelé pour la saison janvier 2026 — Email de confirmation manquant → Il faudra 2 emails? le premier “votre demande est faite” et le deuxieme “votre commande est confirmée” ASSIGNED ROLES: CSM/FE
TASK DESCRIPTION: Dans le contexte du lancement d’une newsletter pour les citoyens de Niederanven, proposer une petite strategie d’activation / creation d’une sending list.Par exemple: ajout CTA sur homepage (temporaire?), social media, boosted post, offline touchpoints (ex bulletin communal)…→ Valider une approche avec le client puis creer cartes backlog pour production. ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
CARD GOAL: Run an effective project review and groom the backlog in alignment with Objective & Key Results of the project. Conduct at the end of each project cycle.Description:This is a monthly recurring project management card in which the team timesheets the following tasks- Meetings, preparations and exchanges- Project management & team briefings- Backlog management, creation and prioritisation of stories in the project- Management of spontaneous requestsASSIGNED ROLES: TL, CSM
CARD GOAL: Gérer les demandes réservation de salles/matériel pour les communes TASK DESCRIPTION: Implémenter la réservation de salle avec l'application des communes et Q3GUIDELINES / RELATED INFORMATION:Externes qui doivent avoir accès à la ressource "Outdoor": Nils.otto@redange.lu / jeff.gallelli@redange.lu Accès en lecture et en édition à toutes les salles: jerome.wolff@redange.lu eric.vanwissen@redange.lu philippe.faberredange.lu SMTP: host: mail.redange.lu port: 25 username: reservations password: R3d4nge$!123. ASSIGNED ROLES: DEV
CARD GOAL: Ensure a website is compliant with digital accessibility criteria laid out by Luxembourg regulationPLAN : (MEDIUM / LARGE / HUGE) to defineTASK DESCRIPTION:Use the provided checklist of actions below to implement what is needed to be compliant.GUIDELINES / RELATED INFORMATION:Checklist & points: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Ypk5SmM96-f-dzQ2BtAGV-GgNeQ-TrPqwd4CFza5P2A/edit#gid=0https://accessibilite.public.lu/fr/rgaa4.1/criteres.html ASSIGNED ROLES: FE
GOAL: Frontend implementation of a new landing pageBUSINESS OBJECTIVES / KPIs: [ here ]WORKING FRAME:- Destination URL: [ ]- Personas: [Ad link]- Corporate guidelines: [ ]TASK DESCRIPTION: [ ]GUIDELINES / RELATED INFORMATION: - - ASSIGNED ROLES: TL/UX/FE/DA
CARD GOAL: Run an effective project review and groom the backlog in alignment with Objective & Key Results of the project. Conduct at the end of each project cycle.Description:This is a monthly recurring project management card in which the team timesheets the following tasks- Meetings, preparations and exchanges- Project management & team briefings- Backlog management, creation and prioritisation of stories in the project- Management of spontaneous requestsASSIGNED ROLES: TL, CSM
CARD GOAL: Transfer of know-how on a topic (Quilium, Google Ads, Google Analytics, Sendinblue, SEO, Brevo ...)CSM - FRAME: ⚠️MANDATORY TO START CARD⚠️Trainees: who are the trainees?Level of training: beginner/regular/advancedGUIDELINES / RELATED INFORMATION:Google Ads Training (EN) - hereGoogle Ads Training (FR) - hereGA4 Training : Emails before and afterNPS : Zoho Survey (DO NOT FORGET → append organisation and training parameters.exemple: ?organisation=Bernard%20Massard&training=Google%20Analytics%204)ASSIGNED ROLES: Customer Success Manager (CSM), Trainer
GOAL: Frontend implementation of a new landing pageBUSINESS OBJECTIVES / KPIs: [ here ]WORKING FRAME:- Destination URL: [ ]- Personas: [Ad link]- Corporate guidelines: [ ]TASK DESCRIPTION: INFOS CONTENU ET MODULES DU CLIENT: https://drive.google.com/drive/folders/1mEZcYF7a7cyI2MbBNlxfBQJ5kpvsaLOA?usp=sharing CARD OWNER: TL/UX/FE/DA
CARD GOAL: Run an effective project review and groom the backlog in alignment with Objective & Key Results of the project. Conduct at the end of each project cycle.Description:This is a monthly recurring project management card in which the team timesheets the following tasks- Meetings, preparations and exchanges- Project management & team briefings- Backlog management, creation and prioritisation of stories in the project- Management of spontaneous requestsASSIGNED ROLES: TL, CSM
TASK DESCRIPTION: Dans cadre de la refonte, Ajout multilingue. Langues: FR, LU, EN +Contribution à l’outil TradAI ASSIGNED ROLES: CSM, TL
GOAL: Frontend implementation of a new landing pageBUSINESS OBJECTIVES / KPIs: [ here ]WORKING FRAME:TASK DESCRIPTION: Version typo validée: Proxima Nova DesktopHomepagehttps://marvelapp.com/prototype/342b36dg/screen/97368571Homepage Alertehttps://marvelapp.com/prototype/342b36dg/screen/97368569Sous-navigationhttps://marvelapp.com/prototype/342b36dg/screen/97368570Hamurger step1https://marvelapp.com/prototype/342b36dg/screen/97554322Hamburger step2 https://marvelapp.com/prototype/342b36dg/screen/97554323Textes/Images sans highlighthttps://marvelapp.com/prototype/342b36dg/screen/97059581Textes/Images avec highlighthttps://marvelapp.com/prototype/342b36dg/screen/97059710Réservation de sallehttps://marvelapp.com/prototype/342b36dg/screen/97059722Réservation de salle fichehttps://marvelapp.com/prototype/342b36dg/screen/97059723 MobileHomepagehttps://marvelapp.com/prototype/1c15be0j/screen/97554742Homepage fixe accessibilitéhttps://marvelapp.com/prototype/1c15be0j/screen/97554741Hamburger step1https://marvelapp.com/prototype/1c15be0j/screen/97054292Hamburger step2https://marvelapp.com/prototype/1c15be0j/screen/97054293Textes/images sans highlighthttps://marvelapp.com/prototype/1c15be0j/screen/97054299Textes/images avec highlighthttps://marvelapp.com/prototype/1c15be0j/screen/97054300Réservation de sallehttps://marvelapp.com/prototype/1c15be0j/screen/97054309Réservation de salle Maphttps://marvelapp.com/prototype/1c15be0j/screen/97054308Réservation de salle fichehttps://marvelapp.com/prototype/1c15be0j/screen/97054307Réservation de salle bouton fixehttps://marvelapp.com/prototype/1c15be0j/screen/97054306 CARD OWNER: TL/UX/FE/DA
TASK DESCRIPTION: AJOUT: - Création du PDF : vérifier que tous les champs avec des informations soient repris sur la fiche du PDF.- Création d’un nouveau compte utilisateur : vérifier pourquoi la création d’un nouveau compte n’est pas possible. Pricing: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1bP9bFelQ69qy9R0R9s3vrxJ7TArY9UdS_S5RYL0HWJY/edit?gid=550339672#gid=550339672 ☑️ Gestion dynamique des stocks et du matériel 480 € + 120 € / formulaire 14 salles —> 480 + 14×120 = 2160 € —+ Modifier l’onglet “Données complémentaires” des salles: actuellement a la même grosse liste de champs commune à toutes. Changer pour uniquement avoir ce qui est pertinent par salle.. ASSIGNED ROLES: TL
GOAL: Frontend implementation of a new landing pageBUSINESS OBJECTIVES / KPIs: [ here ]WORKING FRAME:- Destination URL: [ ]- Personas: [Ad link]- Corporate guidelines: [ ]TASK DESCRIPTION: [ ]GUIDELINES / RELATED INFORMATION: Reminder : Limits of contents element to respect, according to projectCARD OWNER: TL/UX/FE/DA
GOAL: Frontend implementation of a new landing pageBUSINESS OBJECTIVES / KPIs: [ here ]WORKING FRAME:- Destination URL: [ ]- Personas: [Ad link]- Corporate guidelines: [ ]TASK DESCRIPTION: [ ]GUIDELINES / RELATED INFORMATION: Reminder : Limits of contents element to respect, according to projectCARD OWNER: TL/UX/FE/DA
GOAL: Design CreationDigital Strategy: [ here ]TASK DESCRIPTION: [Check quote from number of pages type to design]GUIDELINES / RELATED INFORMATION:- checks fichiers/files - corporate guidelines - add link to individual design -OR- provide a wireframe to display the layout of the page.→ Reminder : Limits of content elements to respect, according to projectCARD OWNER: UX
GOAL: Insert copy in CMS according to briefTASK DESCRIPTION: [ ]GUIDELINES / RELATED INFORMATION: [ ]CARD OWNER: TL/WM/SEO/UX
CARD GOAL: Transfer of know-how on a topic (Quilium, Google Ads, Google Analytics, Sendinblue, SEO, Brevo ...)CSM - FRAME: ⚠️MANDATORY TO START CARD⚠️Trainees: who are the trainees?Level of training: beginner/regular/advancedGUIDELINES / RELATED INFORMATION:Google Ads Training (EN) - hereGoogle Ads Training (FR) - hereGA4 Training : Emails before and afterNPS : Zoho Survey (DO NOT FORGET → append organisation and training parameters.exemple: ?organisation=Bernard%20Massard&training=Google%20Analytics%204)ASSIGNED ROLES: Customer Success Manager (CSM), Trainer
CARD GOAL: installer le Gestion de bannière cookie dynamique Cookiebot ou CookieFirstWORKING FRAME (TO BE FILLED BY THE CSM BEFORE STARTING):SubscriptionEstimate number: EST-XXXX-XXXXCCM Provider: [Cookiebot/ Cookiefirst / Usermetrics : Choose]CCM Subscription : [Small / Medium / Large : Open pricing table]e-connect Subscription : [Small / Medium / Large : Open pricing table]Billing : [billed OR to bill OR to be deduced from project hours OR to bededuced from media budget OR describe the arrangement agreed with the client in year 1] CCM set up:Affected websites/subdomains: [to add]Set up: [e-connect OR custom]If custom, describeGUIDELINES & RELATED INFORMATION:Related Documents: ticket number, mail, devis...ASSIGNED ROLES: DA, FE
CARD GOAL: Ensure a website is compliant with digital accessibility criteria laid out by Luxembourg regulationPLAN : (MEDIUM / LARGE / HUGE) to defineTASK DESCRIPTION:Use the provided checklist of actions below to implement what is needed to be compliant.GUIDELINES / RELATED INFORMATION:Checklist & points: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Ypk5SmM96-f-dzQ2BtAGV-GgNeQ-TrPqwd4CFza5P2A/edit#gid=0https://accessibilite.public.lu/fr/rgaa4.1/criteres.html ASSIGNED ROLES: FE
CARD GOAL: Prototyping (Conception) according to the clients strategy and goalsBUSINESS OBJECTIVES / KPIs: [ here ]TASK DESCRIPTION: [ ]GUIDELINES / RELATED INFORMATION:→ Document 1 : AI_Prompts Library_Master → Document 2 : [TEMPLATE - MAKE A COPY] [client name] - Digital Strategy (Client's Intelligence)→ Document 3 : Limits of content elements to respect, according to projectCARD OWNER: UX
CARD GOAL: Set up a new project's Paymo for :STRATEGY (creation projet paymo avec nom du client, synchro CRM et lancement carte 2/3 “strat”)CREA SITES (creation projet paymo avec nom du client et lancement carte 1/6 process site internet)SERVICES ISOLES (activation carte du service dans le bon projet)PROLONGATION CONTRATS OM———————————Invoices are now generated by Tom when the status in Zoho are the following :Accepted but not planned = not yet setted in the All GDD file, no csm assigned...Accepted & planned -> invoices managed by Tom———————————ASSIGNED ROLES: SCRUM (PV), ADMIN (TT), CSM & TL can support.
CARD GOAL: installer le Gestion de bannière cookie dynamique Cookiebot ou CookieFirst GDPR - COOKIE CONSENT MANAGER - SET UP - Ouverture d'un compte chez un fournisseur de Cookie Consent Manager partenaire - Intégration sur votre site et utilisation de la Google Consent API pour Google Tag Manager - Configuration et documentation du Cookie Consent Manager 1,00 360,00 360,00 - Adaptations Page politique de confidentialité ------------------------------------- - Prestation au forfait -------------------------------------WORKING FRAME (TO BE FILLED BY THE CSM BEFORE STARTING):SubscriptionEstimate number: EST-2025-2147CCM Provider: [Cookiebot/ Cookiefirst / Usermetrics : Choose]CCM Subscription : [Small / Medium / Large : Open pricing table]e-connect Subscription : [Small / Medium / Large : Open pricing table]Billing : [billed OR to bill OR to be deduced from project hours OR to bededuced from media budget OR describe the arrangement agreed with the client in year 1] CCM set up:Affected websites/subdomains: [to add]Set up: [e-connect OR custom]If custom, describeGUIDELINES & RELATED INFORMATION:Related Documents: ticket number, mail, devis...ASSIGNED ROLES: DA, FE
CARD GOAL: Transfer of know-how on a topic (Quilium, Google Ads, Google Analytics, Sendinblue, SEO, Brevo ...)CSM - FRAME: ⚠️MANDATORY TO START CARD⚠️Trainees: who are the trainees?Level of training: beginner/regular/advancedGUIDELINES / RELATED INFORMATION:Google Ads Training (EN) - hereGoogle Ads Training (FR) - hereGA4 Training : Emails before and afterNPS : Zoho Survey (DO NOT FORGET → append organisation and training parameters.exemple: ?organisation=Bernard%20Massard&training=Google%20Analytics%204)ASSIGNED ROLES: Customer Success Manager (CSM), Trainer
CARD GOAL: Ensure a website is compliant with digital accessibility criteria laid out by Luxembourg regulation ACCESSIBILITY - PLUG-IN - SET UP - Ouverture d'un compte Equalweb - Intégration sur votre site - Configuration et documentation - Adaptation Page politique de confidentialité - Adaptation / Création Page déclaration sur l'accessibilité ------------------------------------- - Prestation au forfait ------------------------------------- TASK DESCRIPTION:Use the provided checklist of actions below to implement what is needed to be compliant.GUIDELINES / RELATED INFORMATION:Checklist & points: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Ypk5SmM96-f-dzQ2BtAGV-GgNeQ-TrPqwd4CFza5P2A/edit#gid=0https://accessibilite.public.lu/fr/rgaa4.1/criteres.html ASSIGNED ROLES: FE
CARD GOALPerforming a clean instance migration from an old instance hosted in DCLux/AWS to AWS, using the latest AMI, with minimal downtime. Customer must be informed of the move.AWS - SET UP- Installation OS & services - Configuration monitoring - Configuration backups ------------------------------------- - Prestation au forfait -------------------------------------GUIDELINES / RELATED INFORMATIONCUSTOMER INFOCompany name : Company S.A.Contact : Mr/Ms xxx xxx | xxx@xxx.comMIGRATION SPECSMigration date : xxxx-xx-xxAMI name : web_production_xxxRegion : eu-xxx-xAvailability zone : xxxOld Instance size : t3.xNew Instance size : t3.xOld Storage size : xx GBNew Storage size : xx GBElastic IPv4 : x.x.x.xServices to be migrated : web, ftp, mysql, crontasks, ...Website URLs (if any) : http://xxx.xxx (no SSL)https://xxx.xxxhttps://xxx.xxx (alias to xxx)ASSIGNED ROLES : IT, CSM
CARD GOAL: Transfer of know-how on a topic (Quilium, Google Ads, Google Analytics, Sendinblue, SEO, Brevo ...)CSM - FRAME: ⚠️MANDATORY TO START CARD⚠️Trainees: who are the trainees?Level of training: beginner/regular/advancedGUIDELINES / RELATED INFORMATION:Google Ads Training (EN) - hereGoogle Ads Training (FR) - hereGA4 Training : Emails before and afterNPS : Zoho Survey (DO NOT FORGET → append organisation and training parameters.exemple: ?organisation=Bernard%20Massard&training=Google%20Analytics%204)ASSIGNED ROLES: Customer Success Manager (CSM), Trainer
CARD GOAL: help client create a Brevo account and get access to it through the e-connect agency account. Solution rentenue: - Brevo - Opt-In et Opt-out sur votre site - Création d’un template d’envoi sur mesure - Import Listes existantes ------------------------------------- - Prestation au forfait ------------------------------------- Pas compris dans l’offre : - Campagne de newsletter réalisée par e-connect - Montant de l'abonnement annuel (à définir) - Marketing automation (sur devis) - API - Raccordement autre système ---------------------------------- ⚠️ if the client is a municipality / doesn’t have a payment method, e-connect will handle the account creation & payment method and we’ll share an admin access with them → Ask e-connect’s admin to create “client-nameofclient@e-connect.lu” and create Brevo account with it. ASSIGNED ROLES: Team Lead (TL) Front End (FE), Graphic Designer (GD) RESOURCES:Brevo Docs: https://developers.brevo.com/How to invite clients (Loom Brevo) : https://www.loom.com/share/5add1cbaf7424731a053f2af2cadfac5Brevo Pixel Docs: https://help.brevo.com/hc/en-us/articles/360021327119-Install-Brevo-Tracker-using-Google-Tag-Manager
CARD GOAL: Ensure a website is compliant with digital accessibility criteria laid out by Luxembourg regulation ACCESSIBILITY - PLUG-IN - SET UP - Ouverture d'un compte Equalweb - Intégration sur votre site - Configuration et documentation - Adaptation Page politique de confidentialité - Adaptation / Création Page déclaration sur l'accessibilité ------------------------------------- - Prestation au forfait ------------------------------------- PLAN : ACCESSIBILITY - EQUALWEB - MEDIUM TASK DESCRIPTION:Use the provided checklist of actions below to implement what is needed to be compliant.GUIDELINES / RELATED INFORMATION:Checklist & points: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Ypk5SmM96-f-dzQ2BtAGV-GgNeQ-TrPqwd4CFza5P2A/edit#gid=0https://accessibilite.public.lu/fr/rgaa4.1/criteres.html ASSIGNED ROLES: FE