TASK DESCRIPTION: Export/Rapport (à créer selon demande et besoins) https://docs.google.com/spreadsheets/d/1D32LGtWUFI-Sb8bJF9jfMgbEPsz4xDKWNK3y0FoTG8o/edit?gid=687257269#gid=687257269 ASSIGNED ROLES: TL
GOAL: Mise en place du module d’inscription aux cours TASK DESCRIPTION: Pour l’instant out est fait ou bien par téléphone ou alors avec des formulaires d’inscriptions qui se trouvent dans le brochure :https://www.bertrange.lu/culture-sport/brochure-cours-loisirsadultesGUIDELINES / RELATED INFORMATION:https://docs.google.com/spreadsheets/d/1bP9bFelQ69qy9R0R9s3vrxJ7TArY9UdS_S5RYL0HWJY/edit?gid=2133349856#gid=2133349856 ASSIGNED ROLES: DEV
TASK DESCRIPTION: En choisissant uniquement un parent comme ressource pour une réservation, est-il possible que toutes les salles du parent sont choisies et affichées dans le calendrier ? Peut être aussi par un drop down menu. https://docs.google.com/spreadsheets/d/1D32LGtWUFI-Sb8bJF9jfMgbEPsz4xDKWNK3y0FoTG8o/edit?usp=sharing ASSIGNED ROLES: TL
TASK DESCRIPTION: Référence : Selection dans une liste (Conflrence, theare, workshop, réunion, AG, etc…) Possibilité d'ajouter et supprimer des entrées dans la liste https://docs.google.com/spreadsheets/d/1D32LGtWUFI-Sb8bJF9jfMgbEPsz4xDKWNK3y0FoTG8o/edit?usp=sharing ASSIGNED ROLES: TL
TASK DESCRIPTION: Modifier le système de réservation pour réserver par type de batiment et pouvoir faire une sélection multiple des différentes salles qui le composent https://docs.google.com/spreadsheets/d/1D32LGtWUFI-Sb8bJF9jfMgbEPsz4xDKWNK3y0FoTG8o/edit?usp=sharing ASSIGNED ROLES: TL
TASK DESCRIPTION: PDF custom (layout à fournir par le client) → Attention, c’est un service forfaitaire maintenant. Check que timesheet correspond au forfait. https://docs.google.com/spreadsheets/d/1D32LGtWUFI-Sb8bJF9jfMgbEPsz4xDKWNK3y0FoTG8o/edit?usp=sharing ASSIGNED ROLES: TL
TASK DESCRIPTION: Inspiration envoyée par client: https://estaarktsteck.lu/Personne de contact: Tom Glaesner Scope: Catégorisation des entités et filtres configurables via collection CMSDesign basé sur identité visuelle de BertrangeFiches entités configurables via CMS avec: Texte, Photos en slider, videos et liens vers d’autres entités (type “cela pourrait aussi vous intéresser”)URL propre par entité pour partage direct via QR codeIntégration des entités Spillplaz: TBD selon faisabilité si on les intègre via API ou si on fait une fiche comme les autres entités directement via Q3 —- Un peu de contexte: “Les amis de l’histoire” = une association sur les batiments historique de Bertrange veulent mettre des QR codes sur bâtiments historiques de la ville. Mais sera utilisé également pour tout type d’entités========================================================= FEEDBACKS-APPELS TOM 12.6.25: Loom avec explications: https://www.loom.com/share/3c69b0e5b0d441199684c90ca7936f43?sid=f305f172-83da-4c6e-84e2-7d4bd77e8312 1) Possible d’avoir une URL qui pointe vers carte avec la fiche ouverte? 2) Itinéraires:le point de départ doit toujours être celui de l’entité ouverteL’idée est en fait si tu es sur une fiche d’un monument X, tu peux voir ‘a 200 metre il y a aussi batiment y” et que ca te montre comment t’y rendre.L’idée c’est de pouvoir faire des ‘tours’ de monuments par exemple, ou un tour ludique pour les enfants. Lié avec QR.Peut on faire un tracé GPX comme sur Ostbelgien? 3) Revoir design + adapter pour mobile-Revoir aussi le design de la carte (filtres, logos, etc.) à gauche.-Ca donne quoi en mobile? Car l’idée est que la plupart des gens voient ca en version mobile ASSIGNED ROLES: FE
CARD GOAL: Audit the client's website(s) to find the various tools and pixels that are not 100% compliant with the GDPR directive and and debrief it with the client team BUSINESS OBJECTIVES / KPIs: [/] TASK DESCRIPTION:Website(s) to audit: bertrange.lu ASSIGNED ROLES: [DA]
TASK DESCRIPTION: Système de pièces justificatives:- pour que le client puisse ajouter des documents à sa réservation- date limite d'ajout de documents -> si dépassé, afficher "Merci de nous contacter"- Envoi d'une notification mail à la commune lorsqu'un document est ajouté https://docs.google.com/spreadsheets/d/1D32LGtWUFI-Sb8bJF9jfMgbEPsz4xDKWNK3y0FoTG8o/edit?gid=687257269#gid=687257269 ASSIGNED ROLES: TL
TASK DESCRIPTION: Changer le système d'heure avec des dropdown pour les heures et les minutes (intervals de 15 minutes) https://docs.google.com/spreadsheets/d/1D32LGtWUFI-Sb8bJF9jfMgbEPsz4xDKWNK3y0FoTG8o/edit?gid=687257269#gid=687257269 ASSIGNED ROLES: TL
TASK DESCRIPTION: Ajouter la page de récapitulatif dynamique (envoyé par e-mail au client)Cela permet d'avoir une vue toujours à jour de la réservation + date de dernière modification https://docs.google.com/spreadsheets/d/1D32LGtWUFI-Sb8bJF9jfMgbEPsz4xDKWNK3y0FoTG8o/edit?usp=sharing ASSIGNED ROLES: TL
TASK DESCRIPTION: Date début = Date fin (actuellement la date de fin est parfois début+1)-> mettre les heures par défaut sur 8h et 23h (fin) https://docs.google.com/spreadsheets/d/1D32LGtWUFI-Sb8bJF9jfMgbEPsz4xDKWNK3y0FoTG8o/edit?usp=sharing ASSIGNED ROLES: TL
TASK DESCRIPTION: Ajouter des photos aux matériels https://docs.google.com/spreadsheets/d/1D32LGtWUFI-Sb8bJF9jfMgbEPsz4xDKWNK3y0FoTG8o/edit?usp=sharing ASSIGNED ROLES: TL
TASK DESCRIPTION: Modifier le système de notification pour utiliser la notification parent (les salles enfants utiliseront le parent pour envoyer la notification et récupérer le texte à envoyer) https://docs.google.com/spreadsheets/d/1D32LGtWUFI-Sb8bJF9jfMgbEPsz4xDKWNK3y0FoTG8o/edit?usp=sharing ASSIGNED ROLES: TL
TASK DESCRIPTION: Tests & suivi des modifications - Poste général https://docs.google.com/spreadsheets/d/1D32LGtWUFI-Sb8bJF9jfMgbEPsz4xDKWNK3y0FoTG8o/edit?gid=687257269#gid=687257269 ASSIGNED ROLES: TL
CARD GOAL: help client create a Brevo account and get access to it through the e-connect agency account. ⚠️ if the client is a municipality, e-connect will handle the account creation & payment method and we’ll share an admin access with the municipality → Ask e-connect’s admin to create “client-nameofmunicipality@e-connect.lu” and create Brevo account with it. ASSIGNED ROLES: Team Lead (TL) Front End (FE), Graphic Designer (GD) RESOURCES:Brevo Docs: https://developers.brevo.com/How to invite clients (Loom Brevo) : https://www.loom.com/share/5add1cbaf7424731a053f2af2cadfac5Brevo Pixel Docs: https://help.brevo.com/hc/en-us/articles/360021327119-Install-Brevo-Tracker-using-Google-Tag-Manager
TASK DESCRIPTION: Describe general task. Setting de base (vase Whitelabel) du module gestion RDV.ATTENTION: CUSTOMISATIONS A TIMESHEETER SOUS CONTRAT DE MAINTENANCE —— Finalisation module « prise de rdv » (Service Biergerzenter – par après pour formation) => Plages de 30minPour l’instant uniquement le bureau de la population est concerné"Le formulaire est composé de ces champs : NomPrénomDate de naissanceEmailNuméro de téléphoneSélecteur de besoin (carte d’identité, passeport et carte d'identité et passeport Message (optionnel)"Les notifications des demandes seront envoyées à population@betzdorf.lu ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
TASK DESCRIPTION: Sur base des estimations : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1eJiJdIRWVdJmgSf0kxO5S8twvNs_RWBNwBC7YVppmR0/edit?usp=sharing ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
TASK DESCRIPTION: Sur base des estimations : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1eJiJdIRWVdJmgSf0kxO5S8twvNs_RWBNwBC7YVppmR0/edit?usp=sharing Media center tri par ordre alphabétique juste pour le e-reider => prévoir séparation entre medias comme ancien site ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
TASK DESCRIPTION: Sur base des estimations : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1eJiJdIRWVdJmgSf0kxO5S8twvNs_RWBNwBC7YVppmR0/edit?usp=sharing ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
TASK DESCRIPTION: Sur base des estimations : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1eJiJdIRWVdJmgSf0kxO5S8twvNs_RWBNwBC7YVppmR0/edit?usp=sharing ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
TASK DESCRIPTION: Sur base des estimations : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1eJiJdIRWVdJmgSf0kxO5S8twvNs_RWBNwBC7YVppmR0/edit?usp=sharing Dans le formulaire, il sera mentionné de manière visible qu’un créneau correspond à une personne et à une demande ASSIGNED ROLES: TL
TASK DESCRIPTION: Sur base des estimations : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1eJiJdIRWVdJmgSf0kxO5S8twvNs_RWBNwBC7YVppmR0/edit?usp=sharing Mentionner quelque part quels documents sont nécessaires pour la demande ? Cela peut aussi être répété dans l'e-mail de confirmation ASSIGNED ROLES: TL
TASK DESCRIPTION: Sur base des estimations : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1eJiJdIRWVdJmgSf0kxO5S8twvNs_RWBNwBC7YVppmR0/edit?usp=sharing Syrkus avec système de division ASSIGNED ROLES: TL
TASK DESCRIPTION: Sur base des estimations : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1eJiJdIRWVdJmgSf0kxO5S8twvNs_RWBNwBC7YVppmR0/edit?usp=sharing Ajouter la vue par année dans le calendrier du formulaire ASSIGNED ROLES: TL
CARD GOAL: Gérer les demandes réservation de salles/matériel pour les communes TASK DESCRIPTION: Implémenter la réservation de salle avec l'application des communes et Q3GUIDELINES / RELATED INFORMATION: 30h budgetisées pour loc. salle Infos location de salles : https://betzdorf.lu/location-de-salle-dinformation/ Formulaire actuel à prendre comme base: https://betzdorf.lu/wp-content/uploads/2024/01/Demande_Location-Salle_2024.pdf ASSIGNED ROLES: DEV
La solution proposée se relie à la médiathèque. Par contre dans la réunion fin avril nous avions parlé d’aller sur une possibilité de pouvoir sélectionner la date de publication document par document ? Afin d’éviter que je dois modifier les contenus et remplacer les listes par des médiathèques. Exemple : Rubrique Constuire avec Accordéon où s’affichent les documents PAG ou PAP. Est-ce que cette proposition est réalisable ?
CARD GOAL: Transfer of know-how on a topic (Quilium, Google Ads, Google Analytics, Sendinblue, SEO, Brevo ...) Vendu sur devis: 2x formation au forfait. → Carte a 20ptsCSM - FRAME: ⚠️MANDATORY TO START CARD⚠️Trainees: who are the trainees?Level of training: beginner/regular/advanced GUIDELINES / RELATED INFORMATION:Google Ads Training (EN) - hereGoogle Ads Training (FR) - hereGA4 Training : Emails before and afterNPS : Zoho Survey (DO NOT FORGET → append organisation and training parameters.exemple: ?organisation=Bernard%20Massard&training=Google%20Analytics%204)ASSIGNED ROLES: Customer Success Manager (CSM), Trainer
CARD GOAL: Gérer les demandes réservation de salles/matériel pour les communes TASK DESCRIPTION: Implémenter la réservation de salle avec l'application des communes et Q3GUIDELINES / RELATED INFORMATION: Mention sur devis a checker: “configuration formulaires dynamiques via forms.app” > Ci-joint le pdf de reservation de salles actuellement utilisé. > Liste des salles: https://www.clervaux.lu/fr/infrastructure.html Budgetisation devis : 40h ASSIGNED ROLES: DEV
GOAL: Quality check before launching a website or Landing page websiteGUIDELINES / RELATED INFORMATION: []ASSIGNED ROLES: FE/DA/IT/TL/UX
GOAL: Frontend implementation of a new landing pageBUSINESS OBJECTIVES / KPIs: [ here ]WORKING FRAME:- Destination URL: [ ]- Personas: [Ad link]- Corporate guidelines: [ ]TASK DESCRIPTION: [ ]GUIDELINES / RELATED INFORMATION: Reminder : Limits of contents element to respect, according to projectCARD OWNER: TL/UX/FE/DA
GOAL: Insert copy in CMS according to briefTASK DESCRIPTION: [ ]GUIDELINES / RELATED INFORMATION: [ ]CARD OWNER: TL/WM/SEO/UX
GOAL: Design CreationVersion DesktopHomepageExemple1Exemple2AlerteVoir l’écranNavigation secondaire & services :Sous-navigationServices populairesRechercheRechercheRecherche autocompleteRésultats de recherchePages texte/imagesAvec mise en avantSans mise en avantRéservation de salleListeFiche salle MobileHomepageExempleMenu HamburgerNiveau1Niveau2RechercheRechercheRecherche autocompleteRésultats de recherchePages texte/imagesTxt/IMG avec highlight : Avec mise en avantTxt/Img sans highlight : Sans mise en avantRéservation de salle liste :ListeMapFicheFiche salle – bouton fixe au scrollDigital Strategy: [ here ]TASK DESCRIPTION: [Check quote from number of pages type to design]GUIDELINES / RELATED INFORMATION:- checks fichiers/files - corporate guidelines - add link to individual design -OR- provide a wireframe to display the layout of the page.→ Reminder : Limits of content elements to respect, according to projectCARD OWNER: UX
CARD GOAL: Run an effective project review and groom the backlog in alignment with Objective & Key Results of the project. Conduct at the end of each project cycle.Description:This is a monthly recurring project management card in which the team timesheets the following tasks- Meetings, preparations and exchanges- Project management & team briefings- Backlog management, creation and prioritisation of stories in the project- Management of spontaneous requestsASSIGNED ROLES: TL, CSM
TASK DESCRIPTION: Selon meeting du 3.5.24 sur le module réservation de salles: 1) Afficher le calendrier lié à l’app sur tous les formulaires en front end 2) Envoi de mails notification admin quand une concession de boisson est demandée +
3) Formulaire voirie —> Les modifications ont ete faites au mois de mai 2024. En attente de retour client.→ carte juste pour allers retours et finalisation ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
TASK DESCRIPTION: On met en place les redirections des URLs existantes des fiches de l’app (donc celles qui sont chargées via QR code) vers l’URL correspondante des nouvelles fiches du site. Donc si une ancienne URL est chargée, l’utilisateur sera directement redirigé vers la bonne page. Pas besoin de modifier les QR codes existants. ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
TASK DESCRIPTION: Suite au meeting avec Alix Gaspar: 1) Calendrier bloqué en front-end pour les créneaux qui sont bookés et validés2) Calendrier outlook synchro: la cliente nous envoi une liste d’emails avec qui synchro. faire synchro a partir de la validation. Pour l’instant: reservation@junglinster.lu3) Formulaires cachés pour bookings par membres de la commune (la cliente va envoyer quelle salle est publique vs. interne)distinguer des calendriers visibles au public (Centres, Buvettes et Grandes salles) et visibles au personnel de la commune (halls sportifs)4) La capacité des salles change selon si c’est debout, a table ou assis. Il faut faire un select avec une seule selectionnable, et cela adapte le nombre max de personnes5) Enlever l’option du comptoir (retirer cette checkbox). Les bookings vont inclure par defaut la salle et le comptoir6) pdf “consignes de sécurité + taxes + règlement: 3 pdfs → cf email client. Ajouter aussi à cocher “j’accepte règlement en vigueur” et supprimer les anciens pdfs7) Concession debit d’alcool → faire choix “oui” ou “non” pour les rendre attentifs. Champ obligatoire8) Cacher l’option association car le materiel change selon si c’est une association ou non (pour l’instant des particuliers book des ressources “associations”9) Accès en read only pour les admins dans l’app ASSIGNED ROLES: TL
TASK DESCRIPTION: Contact chez Junglinster: Noémie Drozdz communication@junglinster.luAttention: check avec Dimitri si on veut le faire sur l'app des communes pour que le script puisse être utilisé cross communes comme l'import ASSIGNED ROLES: TL
ID du Ticket: #39745Objet: Flux cityapp JunglinsterService: e-connect web communicationURL: https://desk.zoho.eu/agent/econnectwebcommunication/e-connect-web-communication/tickets/details/123009000018985584
Je me suis demandée s’il serait possible d’ajouter une option pour que les associations, lorsqu’elles enregistrent leurs événements sur notre site internet, puissent également choisir de les publier directement sur echo.lu.Cela leur permettrait aussi de remplir elles-mêmes le formulaire que nous devons compéter actuellement à leur place. Pensez-vous que ce serait envisageable ? Si oui, nous en discuterions encore avec le bourgmestre pour valider cette possibilité.
TASK DESCRIPTION: importertoute la donnée qui est actuellement sur les fiches app.junglinster.lu vers les fiches sur le site (ce sera dans une collection du CMS). Cela évitera de devoir copier-coller tous les textes, images, coordonnées… à la main d’un système à l’autre (il y a beaucoup de contenu donc le faire à la main risque d’être long) Pour pouvoir faire cet import il faudra :Soit le prestataire actuel nous donne un export Excel avec les champs nécessaires (on pourra fournir un template). Ou bien : on récupère les accès au serveur, ftp, et database et on fait nous même l’export/import Prestataire: befreshContact chez junglinster: Daniel Wampach Daniel dit que l’excel existe peut etre deja avec toutes les infos. Il va check → update: excel en cours de prep par Daniel.Il faudra aussi retrouver ces POIs dans la map (probablement un peu de travail manuel pour copy-paste): Infrastructures sportives | Commune de JunglinsterInfrastructures culturelles | Commune de JunglinsterÉcoles & structures d'accueil | Commune de JunglinsterAires de jeux | Commune de JunglinsterCimetières & églises | Commune de Junglinster ASSIGNED ROLES: IT
TASK DESCRIPTION: Selon meeting du 3.5.24 sur le module réservation de salles: 1) La gestion dynamique du matériel en front-end //gestion stocks en front end 2) Notifications de l’utilisateur quand une modification est faite par la commune sur sa réservation ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
mail du 30/06: Bonjour, Je m’excuse pour mon Retour tardif.L’appercu me parait très bien. Il faudrait changer les donnés de contact de Mireille Bertipaglia avec les miens:Alix GASPARCommunication et Événementsalix.gaspar@junglinster.lu78 72 72 -17 (de 8h à 12h) Est ce possible de créer un système qui compte le materiel reservé et bloque les éléments qui sont déjà occupés?Genre il existe 3 BBQs en total, si deux sont déjà réservés le prochain client ne peut choisir plus qu’un seul?
CARD GOAL: Audit the client's website(s) to find the various tools and pixels that are not 100% compliant with the GDPR directive and and debrief it with the client team BUSINESS OBJECTIVES / KPIs: [/] TASK DESCRIPTION:Website(s) to audit: kehlen.lu ASSIGNED ROLES: DA
TASK DESCRIPTION: Concerne - Section “formulaires” sous la mediathequehttps://www.kehlen.lu/fr/accueil-mediatheque/mediatheque?categ=cae827a8-9787-404f-89c9-d946b82a9aa2 Exemple:https://www.kehlen.lu/fr/accueil-mediatheque/mediatheque/fichemedia/demande-de-reservation-materiel-communal-nopeschfest Ajouter possibilité d’ajouter un bouton pour formulaire embed via forms app. Bouton couleur turquoise a gauche du bouton “telecharger le document” actuel. (VOIR MOCKUP EN PJ) ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
TASK DESCRIPTION: En brouillon depuis fin 2024. Sans retour client après multiples relances. ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
CARD GOAL: installer le Gestion de bannière cookie dynamique Cookiebot ou CookieFirsthttps://invoice.zoho.eu/app/20074211986#/quotes/154037000009538069 Validé par email WORKING FRAME (TO BE FILLED BY THE CSM BEFORE STARTING):SubscriptionEstimate number: EST-2025-2291 (Validé par email)CCM Provider: CookiefirstCCM Subscription : Se-connect Subscription : SBilling : Setup via maintenance - Abo à facturer CCM set up:Affected websites/subdomains: sea.kehlen.luSet up: e-connectIf custom, describeGUIDELINES & RELATED INFORMATION:Related Documents: ticket number, mail, devis...ASSIGNED ROLES: DA, FE
TASK DESCRIPTION: Un formulaire pour qu’une personne puisse soumettre un event + ajout de l’event en ‘inactif’ dans le CMS pour que vous puissiez valider la mise en ligneInclure une checkbox ‘inclure dans Buet’ + notification email quand quelqu’un soumet le formulaire. ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
CARD GOAL: Gérer les demandes réservation de salles/matériel pour les communes TASK DESCRIPTION: Implémenter la réservation de salle avec l'application des communes et Q3GUIDELINES / RELATED INFORMATION: https://docs.google.com/document/d/1Y3lzDCRq5Rv_mVeYR4YxhT8nxrThEvYUg81TMwUp6V0/edit Voir les 7 formulaires pdf ci-joint Customisations demandées : Figer 3 Bustawen ManifestionPublication « Publier l’évènement » accord admistratif Date Picker Front -End (Méindeg, Europe) c.f. SchuttrangeAvec Cuisine / sans Cuisine 2 x Type de manifestation (Matériel à disposition) pas selectionnable) + changer titrePas d’expedner si choix du type Données personnelleschoix: Privé ou assosiation, ensuite adaptation formulaireRetirer Matériel, purement indicatif, pas affiché.Données personnelles_Blank Facebook + rajouter Instagram —> A ete livré en Juillet cpomme convenu avec client mais client n’a pas donné validation finale pour MEL ASSIGNED ROLES: DEV
TASK DESCRIPTION: see sub-tasks. Terminer Selon estimation : https://docs.google.com/document/d/1Y3lzDCRq5Rv_mVeYR4YxhT8nxrThEvYUg81TMwUp6V0/edit Pour Septembre – Premier cas de figure inscriptions au marché de noël Estimation : Espace login pour associations où ils peuvent gerer leurs champs (adresse, email, tel, image, logo): 16hPossibilité de gerer leurs events (sans récurrences d’events!): 16h Si besoin de pouvoir gérer des events avec recurrences (peux tu nous valider si cela est pertinent pour vous ?) : 8hSynchronisation avec Collection Agenda Quilium CMS : 8h ASSIGNED ROLES: IT
TASK DESCRIPTION: Selon appel avec Aviva le 13.11.24: De leur côté la resa de salles telle qu’on l’avait faite etait OK. Mais ce qui retient la mise en ligne est que la personne qui gere les resa de salles utilise AER et n’a pas le temps de s’occuper de tout remettre dans le GMS. Du coup: Voir si c’est possible d’importer les infos AER dans notre environnement. Entrer en contact avec client pour coordination Puis push la mise en ligne des salles ASSIGNED ROLES: FE/IT
CARD GOAL: Transfer of know-how on a topic (Quilium, Google Ads, Google Analytics, Sendinblue, SEO, Brevo ...)- Formation en visioconférence- Sauvegarde de la formation (si désiré)- Durée +/- 2 heures-------------------------------------- Prestation au forfait-------------------------------------CSM - FRAME: ⚠️MANDATORY TO START CARD⚠️Trainees: who are the trainees?Level of training: beginner/regular/advancedNPS : Zoho Survey (DO NOT FORGET → append organisation and training parameters.exemple: ?organisation=Bernard%20Massard&training=Google%20Analytics%204)ASSIGNED ROLES: Customer Success Manager (CSM), Trainer
CARD GOAL: Ensure a website is compliant with digital accessibility criteria laid out by Luxembourg regulation ACCESSIBILITY - PLUG-IN - SET UP- Ouverture d'un compte Equalweb (ou similaire)- Intégration sur votre site - Configuration et documentation - Adaptation Page politique de confidentialité- Adaptation / Création Page déclaration sur l'accessibilité-------------------------------------- Prestation au forfait-------------------------------------PLAN : (MEDIUM / LARGE / HUGE) to define TASK DESCRIPTION:Use the provided checklist of actions below to implement what is needed to be compliant.GUIDELINES / RELATED INFORMATION:Checklist & points: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Ypk5SmM96-f-dzQ2BtAGV-GgNeQ-TrPqwd4CFza5P2A/edit#gid=0https://accessibilite.public.lu/fr/rgaa4.1/criteres.html ASSIGNED ROLES: FE
CARD GOAL: installer le Gestion de bannière cookie dynamique Cookiebot ou CookieFirst- Ouverture d'un compte chez un fournisseur de Cookie Consent Manager partenaire- Intégration sur votre site et utilisation de la Google Consent API pour Google Tag Manager- Configuration et documentation du Cookie Consent Manager- Adaptations Page politique de confidentialité-------------------------------------- Prestation au forfait-------------------------------------WORKING FRAME (TO BE FILLED BY THE CSM BEFORE STARTING):SubscriptionEstimate number: #1975CCM Provider: [Cookiefirst]CCM Subscription : [Small : Open pricing table]e-connect Subscription : [Small : Open pricing table]Billing : [billed] CCM set up:Affected websites/subdomains: [2025.mertzig.lu]Set up: [e-connect]If custom, describeGUIDELINES & RELATED INFORMATION:Related Documents: ticket number, mail, devis...ASSIGNED ROLES: DA, FE
CARD GOAL: Add a new language to a websiteDÉVELOPPEMENT SUR MESURELangue supplémentaire pour site de base - Mise à disposition d'une langue supplémentaire dans le CMS - Adaptations Dictionnaire dans le CMS - Traductions non-inclus - Insertion de contenu non inclus ------------------------------------- - Prestation en régie -------------------------------------WORKING FRAME:- Website/URL: [ ]- New languages requested: [ ]ASSIGNED ROLES: IN
TASK DESCRIPTION: - Landing Page pour présentation des salles et matériel - Jusqu'à 6 différents formulaires en ligne pour les demandes - Définition des stocks de matériel par salle - Génération de PDFs pour chaque réservation (Template) - Gestion des demandes de réservation (validations / refus) - Aperçu des plannings et vue du calendrier - Gestion des notifications Options non-inclus et disponibles sur demande : - Formulaires en ligne supplémentaires - Synchronisation avec un calendrier Outlook - Personnalisation du PDF pour les réservations - Paiement en ligne - Gestion dynamique des stocks et du matériel (Cross Salles) - Synchronisation avec l'agenda de votre site internet ------------------------------------- - Prestation au forfait - Facturation annuelle - Préavis de résiliation : 1 mois avant date d'échéance ------------------------------------- ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
TASK DESCRIPTION: - Une page d'accueil pour choisir le service - Jusqu'à 6 différents formulaires pour les demandes de réservation - Génération de PDFs pour les confirmations (Template) - Gestion des demandes (validations / refus) - Aperçu du planning et vue du calendrier - Gestion des notifications Options non-inclus et disponibles sur demande : - Formulaires en ligne supplémentaires - Personnalisation du PDF pour les réservations - Synchronisation avec votre calendrier Outlook ------------------------------------- - Prestation au forfait - Facturation annuelle - Préavis de résiliation : 1 mois avant date d'échéance ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
TASK DESCRIPTION: - Page d'accueil pour présenter les cours - Configuration des cours et événements - Gestion des formulaires d'inscription - Gestion des disponibilités et des listes d'attente - Gestion des listes d'inscription et des statuts - Export des listes (PDF, XLS, etc.) - Gestion des lieux Options non-inclus et disponibles sur demande : - Paiement en ligne ------------------------------------- - Prestation au forfait - Facturation annuelle - Préavis de résiliation : 1 mois avant date d'échéance ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
TASK DESCRIPTION:- Page d'accueil pour présenter les cours - Configuration des cours et événements - Gestion des formulaires d'inscription - Gestion des disponibilités et des listes d'attente - Gestion des listes d'inscription et des statuts - Export des listes (PDF, XLS, etc.) - Gestion des lieux Options non-inclus et disponibles sur demande : - Paiement en ligne ------------------------------------- - Prestation au forfait - Facturation annuelle - Préavis de résiliation : 1 mois avant date d'échéance ------------------------------------- ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
TASK DESCRIPTION:- Inscription des associations - Inscription des bénévoles - Création d'annonces par les associations - Gestion des rôles et des intérêts Algorithme de mise en relation entre bénévoles et associations Mise en relation automatisée et notifications Options supplémentaires disponibles sur demande : - Connexion avec le module "Gestion des Organisations" ------------------------------------- - Prestation au forfait - Facturation annuelle - Préavis de résiliation : 1 mois avant date d'échéance ------------------------------------- ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
TASK DESCRIPTION: GMS - Accès - Installation du système de gestion communale - GMS - Accès GMS - Mises à jour GMS - Certificat SSL Let's Encrypt - Configuration d'un sous-domaine pour l'accès à l'outil - Gestion des utilisateurs - Hébergement sécurisé - Formation par vidéo pour votre équipe - Nom de domaine personnalisé pour les e-mails sortants - Backups 15 jours - SLA 99.5% - Monitoring uptime (alertes) ------------------------------------- - Prestation au forfait - Facturation annuelle - Préavis de résiliation : 1 mois avant date d'échéance ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
GOAL: Insert copy in CMS according to briefINSERTION DE CONTENUS- Batch de 10 pages - Insertion du contenu dans le CMS en une langue - Insertion du contenu des Meta description, Page Title, et URL - Livraison contenu par le client - 60 € par page ------------------------------------- - Prestation au forfait ------------------------------------- TASK DESCRIPTION: [ ]GUIDELINES / RELATED INFORMATION: [ ]CARD OWNER: TL/WM/SEO/UX
GOAL: Insert copy in CMS according to briefTASK DESCRIPTION: Migration Contenus Modules existants (ex.: Actualtiés, Agenda) ------------------------------------- - Sous réserve de faisabilité - Prestation en régie -------------------------------------GUIDELINES / RELATED INFORMATION: [ ]CARD OWNER: TL/WM/SEO/UX
TASK DESCRIPTION: - Export / Synchronisation APP Hot City - Mise en conformité GDPR (Base) ------------------------------------- - Prestation en régie -------------------------------------Export Synchro APP Hot cityMise en conformité GDPR Base ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
ATTENTION : do not include timesheet inside this card. This card must be inserted in the project in addition with current 1-5 productions cards CARD OWNER : TL
CARD GOAL: Run an effective project review and groom the backlog in alignment with Objective & Key Results of the project. Conduct at the end of each project cycle.Description:This is a monthly recurring project management card in which the team timesheets the following tasks- Meetings, preparations and exchanges- Project management & team briefings- Backlog management, creation and prioritisation of stories in the project- Management of spontaneous requestsASSIGNED ROLES: TL, CSM
TASK DESCRIPTION: see sub-tasks. Discussion client du 16.10: Estimation : Espace login pour associations où ils peuvent gerer leurs champs (adresse, email, tel, image, logo)Possibilité de gerer leurs eventsSynchronisation avec Collection Agenda Quilium CMSPossibilité pour les associations de booker des salles pour leurs events——Estimations originales Dimitri: Module Gestion des associations/organisations avec :Gestion des informations / coordonnées et logo de l’organisation[Addon] Gestion des événements par les organisations[Addon] Booking de salles via l’application des communes pour une organisation Il faut faire le frontend de la réservation de salles pour mettre en place ça. On avait estimé à 24h + 6h pour la réservation d’une association via son espace login Et on peut partir sur 16h pour tout ce qui est gestion organisations & adaptations personnalisations 46h pour une première estimation (dépendant des fonctionnalités à confirmer avec la cliente) ASSIGNED ROLES: IT
CARD GOAL: Connect Q3 with Brevo and create contacts and leads. FRAME:List or describe the forms for which you want to get data : Newsletter signup → suivre modele Schuttrange avec compilation auto des dernieres news ASSIGNED ROLES: DA, FE RESOURCES:
TASK DESCRIPTION: Prévoir un meeting “test”/Feedbacks pour que ce soit bien ficelé pour la saison janvier 2026 — Email de confirmation manquant → Il faudra 2 emails? le premier “votre demande est faite” et le deuxieme “votre commande est confirmée” ASSIGNED ROLES: CSM/FE
CARD GOAL: Gérer les demandes réservation de salles/matériel pour les communes TASK DESCRIPTION: To-do selon discussion du 16.10: - Activer module : repliquer ce qu'ils ont actuellement sur Forms https://www.niederanven.lu/fr/vie-communale/location-salles-communales- Voir si possibilité d'importer les bookings actuels qui sont dans AER? (Dimitri a déjà un script pour cela)- Gestion des stocks- Attention: difference entre bookings pros et particuliers Utiliser les templates GMS whitelabels GUIDELINES / RELATED INFORMATION: ASSIGNED ROLES: DEV
CARD GOAL: help client create a Brevo account and get access to it through the e-connect agency account. ⚠️ if the client is a municipality / doesn’t have a payment method, e-connect will handle the account creation & payment method and we’ll share an admin access with them → Ask e-connect’s admin to create “client-nameofclient@e-connect.lu” and create Brevo account with it. ASSIGNED ROLES: Team Lead (TL) Front End (FE), Graphic Designer (GD) RESOURCES:Brevo Docs: https://developers.brevo.com/How to invite clients (Loom Brevo) : https://www.loom.com/share/5add1cbaf7424731a053f2af2cadfac5Brevo Pixel Docs: https://help.brevo.com/hc/en-us/articles/360021327119-Install-Brevo-Tracker-using-Google-Tag-Manager
TASK DESCRIPTION: Describe general task. Le client aimerait également pouvoir ajouter un champs texte custom ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
TASK DESCRIPTION: Module autorisations ASSIGNED ROLES: DEV
TASK DESCRIPTION: Dans le contexte du lancement d’une newsletter pour les citoyens de Niederanven, proposer une petite strategie d’activation / creation d’une sending list.Par exemple: ajout CTA sur homepage (temporaire?), social media, boosted post, offline touchpoints (ex bulletin communal)…→ Valider une approche avec le client puis creer cartes backlog pour production. ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
CARD GOAL: Run an effective project review and groom the backlog in alignment with Objective & Key Results of the project. Conduct at the end of each project cycle.Description:This is a monthly recurring project management card in which the team timesheets the following tasks- Meetings, preparations and exchanges- Project management & team briefings- Backlog management, creation and prioritisation of stories in the project- Management of spontaneous requestsASSIGNED ROLES: TL, CSM
CARD GOAL: Ensure a website is compliant with digital accessibility criteria laid out by Luxembourg regulationPLAN : (MEDIUM / LARGE / HUGE) to defineTASK DESCRIPTION:Use the provided checklist of actions below to implement what is needed to be compliant.GUIDELINES / RELATED INFORMATION:Checklist & points: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Ypk5SmM96-f-dzQ2BtAGV-GgNeQ-TrPqwd4CFza5P2A/edit#gid=0https://accessibilite.public.lu/fr/rgaa4.1/criteres.html ASSIGNED ROLES: FE
GOAL: Frontend implementation of a new landing pageBUSINESS OBJECTIVES / KPIs: [ here ]WORKING FRAME:- Destination URL: [ ]- Personas: [Ad link]- Corporate guidelines: [ ]TASK DESCRIPTION: [ ]GUIDELINES / RELATED INFORMATION: - - ASSIGNED ROLES: TL/UX/FE/DA
CARD GOAL: Run an effective project review and groom the backlog in alignment with Objective & Key Results of the project. Conduct at the end of each project cycle.Description:This is a monthly recurring project management card in which the team timesheets the following tasks- Meetings, preparations and exchanges- Project management & team briefings- Backlog management, creation and prioritisation of stories in the project- Management of spontaneous requestsASSIGNED ROLES: TL, CSM
TASK DESCRIPTION: Pricing: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1bP9bFelQ69qy9R0R9s3vrxJ7TArY9UdS_S5RYL0HWJY/edit?gid=550339672#gid=550339672 ☑️ Gestion dynamique des stocks et du matériel 480 € + 120 € / formulaire 14 salles —> 480 + 14×120 = 2160 € —+ Modifier l’onglet “Données complémentaires” des salles: actuellement a la même grosse liste de champs commune à toutes. Changer pour uniquement avoir ce qui est pertinent par salle.. ASSIGNED ROLES: TL
GOAL: Design CreationTASK DESCRIPTION: Homepage avec leur typo actuelle : https://marvelapp.com/prototype/342b36dg/screen/97368568Homepage avec une autre typo proposée : https://marvelapp.com/prototype/342b36dg/screen/97368571Message alerte en fixe : https://marvelapp.com/prototype/342b36dg/screen/97368569Subnavigation : https://marvelapp.com/prototype/342b36dg/screen/97368570 Feedbacks client pour ajustements: Nous avons toutefois encore quelques modifications pour la page d’accueil: Utiliser la police Proxima NovaPour les jours affichés dans le calendrier, merci d’utiliser également la police Proxima Nova et de remplacer la couleur orange par du bleu.Pour le "Gemengebuet" et l’Eventblock, merci d’adopter un format sur deux cases en hauteur, afin que le Gemengebuet ne soit pas coupé.Ajouter sous le journal communal la mention « Tous les journaux communaux » et sous L'Eventblock la mention « Tous les blocs d'évènements ».Pour le template des réseaux sociaux, nous souhaitons utiliser le template “Image Grid” GUIDELINES / RELATED INFORMATION:- checks fichiers/files - corporate guidelines - add link to individual design -OR- provide a wireframe to display the layout of the page.→ Reminder : Limits of content elements to respect, according to projectCARD OWNER: UX
TASK DESCRIPTION: see sub-tasks.Modifs Q3: Remplacer Media: Aperçu ne change pasMédias du CMS: ajouter la colonne "Modifié le” dans le listingTrouver solution pour agrandir la colonne du chemin (path) des médias"Load more" sur les collections CMSFonctionnalité des utilisations d'un média ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
CARD GOAL:Les experts réalisent l’audit selon leurs compétences et liste les problèmes dans le format de leur choix. RESSOURCES:Fichier de travail gsheet SCENARIO:List the main scenario to test ASSIGNED ROLES: CSM/TL/UX Tester/UX Designer Greg aura le Lead sur ce service est sera TL et UX Tester
TASK DESCRIPTION: Se baser sur: https://www.strassen.lu/media/d6f3b49f-b613-478b-8b77-d4dc893b68be/plan-strassen-2025.pdf Faire la gestion des POIs via l’application Gestion POIs via appAPIModification données dans appliFront-end ASSIGNED ROLES: TL
GOAL: Design CreationDigital Strategy: [ here ]TASK DESCRIPTION: [Check quote from number of pages type to design]GUIDELINES / RELATED INFORMATION:À inclure dans maquettes:-Module prise de rdv-Module bénévolat → Actuellement: https://www.volunteer.lu/benevolat/annonces-Carte interactive (voir cette Story)CARD OWNER: UX
TASK DESCRIPTION: Ajout des add-ons suivants dans module associations: Demande Subsides via Formulaire (+ Upload Bilans, Chartes, PDF, Comité, effectifs, ..) - 8hDemande de Réservation Salles via Accès - 4hPost events via accès - 4h ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
TASK DESCRIPTION:Pour le site Volunteer.lu Validé par client: Voici ce que nous proposons. Cela prendrait plus ou moins 1/2 journée de travail:-Google Analytics setup pour Volunteer.lu (actuellement nous n'avons Analytics que sur Strassen.lu-Trafic overall-Custom report: visites sur pages annonce (custom report filtré sur URLs “/benevolat/annonce/xxxx”)-Clics sur ‘nous contacter’ sur les annonces ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
TASK DESCRIPTION: page “associations locales” https://www.strassen.lu/culture-loisirs/associations-localescopier-coller les infos depuis l'index communal (côté CMS) dans l'application quand les infos ne sont pas à jour. Ajouter champs manquants dans l’application:-telephone-adresse-postes manquants: Éducateur/trice, vice-président(e), pianiste-Site internet-social media (fb, X, insta, Youtube)-Photos pour gallerie (exemple)Puis une fois cela fait, on fait en sorte que la page 'associations locales' prenne les infos des associations depuis l'application. ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
GOAL: TASK DESCRIPTION: GUIDELINES / RELATED INFORMATION: ASSIGNED ROLES: DEV
GOAL: Frontend implementation of a new landing pageBUSINESS OBJECTIVES / KPIs: [ here ]WORKING FRAME:- Destination URL: [ ]- Personas: [Ad link]- Corporate guidelines: [ ]TASK DESCRIPTION: [ ]GUIDELINES / RELATED INFORMATION: Reminder : Limits of contents element to respect, according to projectCARD OWNER: TL/UX/FE/DA
GOAL: Frontend implementation of a new landing pageBUSINESS OBJECTIVES / KPIs: [ here ]WORKING FRAME:- Destination URL: [ ]- Personas: [Ad link]- Corporate guidelines: [ ]TASK DESCRIPTION: [ ]GUIDELINES / RELATED INFORMATION: Reminder : Limits of contents element to respect, according to projectCARD OWNER: TL/UX/FE/DA
GOAL: Design CreationDigital Strategy: [ here ]TASK DESCRIPTION: [Check quote from number of pages type to design]GUIDELINES / RELATED INFORMATION:- checks fichiers/files - corporate guidelines - add link to individual design -OR- provide a wireframe to display the layout of the page.→ Reminder : Limits of content elements to respect, according to projectCARD OWNER: UX
GOAL: Frontend implementation of a new landing pageBUSINESS OBJECTIVES / KPIs: [ here ]WORKING FRAME:- Destination URL: [ ]- Personas: [Ad link]- Corporate guidelines: [ ]TASK DESCRIPTION: [ ]GUIDELINES / RELATED INFORMATION: Reminder : Limits of contents element to respect, according to projectCARD OWNER: TL/UX/FE/DA
CARD GOAL: Ensure a website is compliant with digital accessibility criteria laid out by Luxembourg regulationPLAN : (MEDIUM / LARGE / HUGE) to defineTASK DESCRIPTION:Use the provided checklist of actions below to implement what is needed to be compliant.GUIDELINES / RELATED INFORMATION:Checklist & points: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Ypk5SmM96-f-dzQ2BtAGV-GgNeQ-TrPqwd4CFza5P2A/edit#gid=0https://accessibilite.public.lu/fr/rgaa4.1/criteres.html ASSIGNED ROLES: FE
CARD GOAL: Transfer of know-how on a topic (Quilium, Google Ads, Google Analytics, Sendinblue, SEO, Brevo ...)CSM - FRAME: ⚠️MANDATORY TO START CARD⚠️Trainees: who are the trainees?Level of training: beginner/regular/advancedGUIDELINES / RELATED INFORMATION:Google Ads Training (EN) - hereGoogle Ads Training (FR) - hereGA4 Training : Emails before and afterNPS : Zoho Survey (DO NOT FORGET → append organisation and training parameters.exemple: ?organisation=Bernard%20Massard&training=Google%20Analytics%204)ASSIGNED ROLES: Customer Success Manager (CSM), Trainer
CARD GOAL: installer le Gestion de bannière cookie dynamique Cookiebot ou CookieFirstWORKING FRAME (TO BE FILLED BY THE CSM BEFORE STARTING):SubscriptionEstimate number: EST-XXXX-XXXXCCM Provider: [Cookiebot/ Cookiefirst / Usermetrics : Choose]CCM Subscription : [Small / Medium / Large : Open pricing table]e-connect Subscription : [Small / Medium / Large : Open pricing table]Billing : [billed OR to bill OR to be deduced from project hours OR to bededuced from media budget OR describe the arrangement agreed with the client in year 1] CCM set up:Affected websites/subdomains: [to add]Set up: [e-connect OR custom]If custom, describeGUIDELINES & RELATED INFORMATION:Related Documents: ticket number, mail, devis...ASSIGNED ROLES: DA, FE