Adm. Comm. de Stadtbredimus - Maintenance 40h - EST-2024-1901  

#VALUE - Module réservation de salles

USER STORY : Ajouter une fonctionnalité pour reserver une salle directement sur le site de la commune et pouvoir choisir le matériel. - Implémentation- Qc responsive & cross-browser LEARN : /DONE : Implémentation et transfert au client

#WEBSITE - Inscription cours

USER STORY : Module pour inscription cours- Listings et fiches par évènement- Inscription des participants via formulaire- Inscription de plusieurs participants via un seul responsable/formulaire- Possibilité d'inscription manuelle via back-end-Définition de date d'archivage des évènements- Possibilité de mise en stand-by de l'inscription à un event- Définition d'une adresse mail de réception par évènement- Disponibilités des places (Stocks)-Listes d'attente- Possibilité de paiement en ligne- Paiement par virement pour sociétés (Numéro de TVA à indiquer)- Coupon (ex. ADEM) pour réservation d'une place- Export .cvs des données/inscritpions par évènementLEARN : Nombre d'utilisateursDONE : La fonctionnalité est en ligne et a été transféré au client

Proposer: Guichet en ligne
Proposer: Gestion associations & demande subsides
Proposer: Newsletter
Proposer: Formulaire dynamique avec validation LuxTrust
Proposer: Gestion RH
LP - 3/5 - Implementation Nouvelle Homepage Quilium CMS SaaS #STND - 30 pts -

GOAL: Frontend implementation of a new landing pageBUSINESS OBJECTIVES / KPIs: [ here ]WORKING FRAME:- Destination URL: Homepage site stadtbredimusMaquettes:Desktophttps://marvelapp.com/prototype/10h04ea1/screen/95320190 Mobilehttps://marvelapp.com/prototype/32b0e4i6/screen/95320192  Abo Juicer MEDIUM inclus dans le devis TASK DESCRIPTION: [ ]GUIDELINES / RELATED INFORMATION:Reminder : Limits of contents element to respect, according to projectCARD OWNER: TL/UX/FE/DA

Project Setup #STND - 10 pts -

CARD GOAL: Set up a new project's Paymo for :STRATEGY (creation projet paymo avec nom du client, synchro CRM et lancement carte 2/3 “strat”)CREA SITES (creation projet paymo avec nom du client et lancement carte 1/6 process site internet)SERVICES ISOLES (activation carte du service dans le bon projet)PROLONGATION CONTRATS OM———————————Invoices are now generated by Tom when the status in Zoho are the following :Accepted but not planned = not yet setted in the All GDD file, no csm assigned...Accepted & planned -> invoices managed by Tom———————————ASSIGNED ROLES: SCRUM (PV), ADMIN (TT), CSM & TL can support.

Project Management & Backlog Grooming [3 Tri 2024] #STND - 10 pts -

ALK - REGIE - Refonte alk.lu & luxkine.lu #1769  

LP - 5/6 - Content insertion #STND - PM pts -

GOAL: Insert copy in CMS according to briefTASK DESCRIPTION: [ ]CONTENT INSERTIONCONTENT INSERTION - RESTE A ESTIMER POUR MEMOIRE ✓ Insertion du contenu dans le CMS dans EN & FR ✓ Migration Contenu BlogGUIDELINES / RELATED INFORMATION:[ ]ASSIGNED ROLES: TL/WM/SEO/UX

LP - 6/6 - Go live & Quality check FR #STND - 30 pts -

GOAL: Quality check before launching a website or Landing page website GUIDELINES / RELATED INFORMATION:QUILIUM CMS SaaS✓ Hébergement sécurisé ✓ Certificat SSL Let's Encrypt ✓ Accès CMS Quilium.io ✓ Mises à jour CMS ------------------------------------- - Facturation annuelle - Préavis de résiliation : 1 mois avant date d'échéance -------------------------------------  ASSIGNED ROLES: FE/DA/IT/TL/UX

LP - 4/6 - Frontend - Website implementation alk.lu #STND - 160 pts -

GOAL: Frontend implementation of a new landing pageBUSINESS OBJECTIVES / KPIs: [ here ]WORKING FRAME:- Destination URL: [ ]- Personas: [Ad link]- Corporate guidelines: [ ]TASK DESCRIPTION: [ ]IMPLEMENTATION QUILIUM CMS - sur mesure - M✓ Implémentation des maquettes graphique en responsive webdesign ✓ Configuration technique du CMS ✓ Blog, Agenda, Partenaires, Annonces ✓ Intégration www.luxkine.lu ✓ Quality checks (graphiques et techniques) ✓ Mise en conformité GDPR ✓ Installation GA4 ✓ Redirections ✓ Mise en ligne ------------------------------------- - Prestation en régie -------------------------------------GUIDELINES / RELATED INFORMATION: -  ASSIGNED ROLES: TL/UX/FE/DA

LP - 4/6 - Frontend - Website implementation luxkine.lu #STND - 160 pts -

GOAL: Frontend implementation of a new landing pageBUSINESS OBJECTIVES / KPIs: [ here ]WORKING FRAME:- Destination URL: [ ]- Personas: [Ad link]- Corporate guidelines: [ ]TASK DESCRIPTION: [ ]IMPLEMENTATION QUILIUM CMS - sur mesure - M✓ Implémentation des maquettes graphique en responsive webdesign ✓ Configuration technique du CMS ✓ Blog, Agenda, Partenaires, Annonces ✓ Intégration www.luxkine.lu ✓ Quality checks (graphiques et techniques) ✓ Mise en conformité GDPR ✓ Installation GA4 ✓ Redirections ✓ Mise en ligne ------------------------------------- - Prestation en régie -------------------------------------GUIDELINES / RELATED INFORMATION: -  ASSIGNED ROLES: TL/UX/FE/DA

LP - 3/6 - Webdesign #STND - 120 pts -

GOAL: Design CreationBUSINESS OBJECTIVES / KPIs: [ here ]WORKING FRAME:- [Add links to personas, corporate guidelines, unique value proposition, communications guidelines, ... documents on the client's dashboard] TASK DESCRIPTION: [WEBDESIGN - sur mesure - M✓ Maquettes graphiques en responsive web design ✓ Optimisé desktop et mobile ✓ 2 allers-retours pour adaptations ✓ Validation client ------------------------------------- - Prestation en régie ------------------------------------- ]GUIDELINES / RELATED INFORMATION:- add link to individual design -OR- provide a wireframe to display the layout of the page.ASSIGNED ROLES: TL/UX/FE/CSM

FLB - Campagne Google Ads Grants flb.lu #1817  

GT - [Planifier appel pour planifier la suite] - #GT #DM #WA - 10 pts

TASK DESCRIPTION:Plan a meeting with the client to understand his priority and roadmap for the next campaign among all the services.   ASSIGNED ROLES: AM

Project Setup #STND - 10 pts -

CARD GOAL: Set up a new project's Paymo for :STRATEGY (creation projet paymo avec nom du client, synchro CRM et lancement carte 2/3 “strat”)CREA SITES (creation projet paymo avec nom du client et lancement carte 1/6 process site internet)SERVICES ISOLES (activation carte du service dans le bon projet)PROLONGATION CONTRATS OM———————————Invoices are now generated by Tom when the status in Zoho are the following :Accepted but not planned = not yet setted in the All GDD file, no csm assigned...Accepted & planned -> invoices managed by Tom———————————ASSIGNED ROLES: SCRUM (PV), ADMIN (TT), CSM & TL can support.

LEARN 25/09 - Google Ads - Standard Search [Ad Grants FLB - FR] #DM #STND - 20 pts -

CARD GOAL: Launch a new Google Ads Search campaign with standard Ad Groups.⚠️CSM - WORKING FRAME: MANDATORY TO START CARD⚠️Fill CBC Media Plan of client with dates & budgetAdd link to client’s CBC here: [Link]HDM - If campaign one shotCreate Paymo project “[Client] - One shot campaigns” and add invoice to projectRESOURCES: Campaign report templateASSIGNED ROLES: Customer Success Manager (CSM) / Team Lead (TL) / PPC Manager (PPC)

LEARN 25/09 - Google Ads - Standard Search [Ad Grants FLB - DE] #DM #STND - 10 pts

CARD GOAL: Launch a new Google Ads Search campaign with standard Ad Groups.⚠️CSM - WORKING FRAME: MANDATORY TO START CARD⚠️Fill CBC Media Plan of client with dates & budgetAdd link to client’s CBC here: [Link]HDM - If campaign one shotCreate Paymo project “[Client] - One shot campaigns” and add invoice to projectRESOURCES: Campaign report templateASSIGNED ROLES: Customer Success Manager (CSM) / Team Lead (TL) / PPC Manager (PPC)

Google Ad Grants process for nonprofits #DM #STND - 10 pts -

CARD GOAL: Secure a Google Ad Grants account for the clientGUIDELINES / RELATED INFORMATION:Google Ad Grants is a Google program for nonprofits. It can provide up to $10.000 / month of free ads on the Google Search Network. More info ...TechSoup partner for Luxembourg: https://www.socialware.lu/ASSIGNED ROLES: Team Lead (TL)

Fondation Chrëschte mam Sahel - refonte sahel.lu #1722  

[Sahel] Training/Formation [Q3] - #STND #DM - 10 pts -

CARD GOAL: Transfer of know-how on a topic (Quilium 3) FORMATION CMS - FORFAIT✓ Formation en visioconférence ✓ Sauvegarde de la formation (si désiré) ✓ Durée 2 heures ------------------------------------- - Prestation au forfait -------------------------------------CSM - FRAME: ⚠️MANDATORY TO START CARD⚠️Trainees: who are the trainees?Level of training: beginner/regular/advanced ASSIGNED ROLES: Customer Success Manager (CSM), Trainer

Install Cookie Consent Manager #STND #DM - 10 pts -

CARD GOAL: installer le Gestion de bannière cookie dynamique Cookiebot ou CookieFirstWORKING FRAME (TO BE FILLED BY THE CSM BEFORE STARTING):SubscriptionCCM Provider: [Cookiebot]CCM Subscription : [Small]e-connect Subscription : [Small ]Billing : [billed OR deducted from project hours] CCM set up:Affected websites/subdomains: [to add]Set up: [e-connect OR custom]If custom, describeGUIDELINES & RELATED INFORMATION:Related Documents: ticket number, mail, devis...ASSIGNED ROLES: DA, FE

LP - 6/6 - Go live & Quality check FR #STND - 30 pts -

GOAL: Quality check before launching a website or Landing page websiteGUIDELINES / RELATED INFORMATION:--ASSIGNED ROLES: FE/DA/IT/TL/UX

LP - 5/6 - Content insertion #STND - 30 pts -

GOAL: Insert copy in CMS according to briefTASK DESCRIPTION: CONTENT INSERTIONINSERTION CONTENU - RÉALISÉE PAR CLIENT ✓ Insertion du contenu dans le CMS ✓ Insertion du contenu des Meta description, Page Title, et URL ------------------------------------- - À estimer si à réaliser par nos soins - Prestation en régie si réalisé par nos soins -------------------------------------GUIDELINES / RELATED INFORMATION:[ ]ASSIGNED ROLES: TL/WM/SEO/UX

LP - 4/6 - Frontend - Newsletter implementation #STND - 30 pts -

GOAL: Frontend implementation of a new landing pageIMPLEMENTATION QUILIUM CMS - sur mesure - M✓ Implémentation des maquettes graphique en responsive webdesign ✓ Pages: Home, Blog, Donateurs, Dons, Médias, Template Elements ✓ Optimisé desktop et mobile ✓ Configuration technique du CMS ✓ Mise en conformité GDPR (Base) ✓ Paiement en ligne pour Dons (Digicash / Paypal) ✓ Installation GA4 ✓ Redirections ✓ Mise en ligne ✓ Sharing sur Réseaux sociaux ✓ Gestion multilingue (3 langues / traductions non comrpises) ------------------------------------- - Prestation en régie -------------------------------------NOTES CLIENT: Mail du 29/07 Utiliser logos officiels (ODD des Nations Unies, don en confiance)https://www.un.org/sustainabledevelopment/fr/news/communications-material/ Oui pas de problème, ce sera adapté lors de l'implémentation du site. Ce qui est appelé actuellement CPS mission devrait s’appeler plutôt CPS contribution to Sustainable Development Goals Oui bien noté. Sachez que tous les contenus sont éditables dans le Content Management System (CMS) de votre nouveau site.   Lier site web à la plateforme de collecte de dons en ligne iraiser (sauf pour payconiq) (revoir maquettes en ce sens pour éviter la confusion) Oui nous pourrons diriger directement vers la plateforme iraiser sans la page intermédiaire proposée dans la maquette.  Sensibilisation au Luxembourg et action humanitaire manquent actuellement Les maquettes ne sont pas exhaustives. Ces contenus seront ajoutés en phase de développement du site. Inscriptions à des manifestations (p. ex. dîner de solidarité, 40. anniversaire de notre Fondation) manquent actuellement Les maquettes ne sont pas exhaustives. Une formulaire d'inscription sera ajouté en phase de développement du site. Still not convinced: est-ce qu’il y aura des informations supplémentaires pour convaincre les donateurs ? Ce bouton renvoie vers la page "why donate" qui recense les arguments pour convaincre les donateurs. Cette page pourra évidemment être complétée par la suite par des arguments supplémentaires. Page projet – Make a donation – ceci devrait mener le donateur à la plateforme pour faire un don général et non pas pour faire un don spécifique pour ce projet. Oui c'est le but de le diriger vers iraiser. Comme news et agenda viennent à la fin de la page d’accueil, serait-il possible, en cas ou on voulait mettre en évidence une manifestation ou une nouvelle, de faire cette promotion en haute de page, une sorte de « breaking news » ? Oui c'est possible, nous allons le prévoir. Nous allons également lors de l'implémentation et développement du site remonter la partie "News" et "Agenda". Notez que vous pourrez en temps futur déplacer les éléments de contenu dans le backend du site. Comme nous devrons commencer à produire du contenu pour le nouveau site web en cours du mois d’août, il faudrait nous concerter sur les prochaines étapes.   Comme nous avons la validation sur les maquettes graphiques, nous allons entamer l'implémentation et le développement du site, ainsi que l'insertion des contenus existants. Je pense que nous aurons finalisé l'implémentation début-mi septembre. Ensuite nous prévoyons une formation à la gestion du CMS afin que vous puissiez vous familiariser avec la modification et l'édition de contenus dans le backend de votre site.Dès que les insertions sont finalisées, nous prévoyons un Quality Check graphique et fonctionnel du site avant sa mise en ligne courant octobre. Mail du 2/8 Je me permets de revenir vers vous avec quelques informations supplémentaires : Par rapport aux objectifs de développement durable, vous pouvez utiliser les icônes suivantes : 1 (pas de pauvreté), 2 (faim « zéro »), 4 (éducation de qualité), 6 (eau et assainissement) 13 (mesures relatives à la lutte contre les changements climatiques) et 15 (vie terrestre)Sur notre site actuel, nous avons une rubrique « nos sponsors ». Comme certains bailleurs exigent, en contrepartie de leur contribution financière, que nous les mentionnons dans nos publications, il faudrait prévoir une rubrique similaire sur notre nouveau site égalementMaquette why donate – how you can support our mission : il faudrait aussi prévoir une rubrique pour entreprises, associations, communes, … Mise en place de la newsletter   ASSIGNED ROLES: TL/UX/FE/DA

Project Management & Backlog Grooming [Forfait] #STND - 10 pts -

CARD GOAL: Run an effective project review and groom the backlog in alignment with Objective & Key Results of the project. Conduct at the end of each project cycle.Description:This is a monthly recurring project management card in which the team timesheets the following tasks- Meetings, preparations and exchanges- Project management & team briefings- Backlog management, creation and prioritisation of stories in the project- Management of spontaneous requestsASSIGNED ROLES: TL, CSM

LP Add-On - QUALITY CHECKS -

ATTENTION : do not include timesheet inside this card. This card must be inserted in the project in addition with current 1-5 productions cards CARD OWNER : TL

LP - 4/6 - Frontend - Website implementation #STND - 170 pts -

GOAL: Frontend implementation of a new landing pageIMPLEMENTATION QUILIUM CMS - sur mesure - M✓ Implémentation des maquettes graphique en responsive webdesign ✓ Pages: Home, Blog, Donateurs, Dons, Médias, Template Elements ✓ Optimisé desktop et mobile ✓ Configuration technique du CMS ✓ Mise en conformité GDPR (Base) ✓ Paiement en ligne pour Dons (Digicash / Paypal) ✓ Installation GA4 ✓ Redirections ✓ Mise en ligne ✓ Sharing sur Réseaux sociaux ✓ Gestion multilingue (3 langues / traductions non comrpises) ------------------------------------- - Prestation en régie -------------------------------------NOTES CLIENT: Mail du 29/07 Utiliser logos officiels (ODD des Nations Unies, don en confiance)https://www.un.org/sustainabledevelopment/fr/news/communications-material/ Oui pas de problème, ce sera adapté lors de l'implémentation du site. Ce qui est appelé actuellement CPS mission devrait s’appeler plutôt CPS contribution to Sustainable Development Goals Oui bien noté. Sachez que tous les contenus sont éditables dans le Content Management System (CMS) de votre nouveau site.   Lier site web à la plateforme de collecte de dons en ligne iraiser (sauf pour payconiq) (revoir maquettes en ce sens pour éviter la confusion) Oui nous pourrons diriger directement vers la plateforme iraiser sans la page intermédiaire proposée dans la maquette.  Sensibilisation au Luxembourg et action humanitaire manquent actuellement Les maquettes ne sont pas exhaustives. Ces contenus seront ajoutés en phase de développement du site. Inscriptions à des manifestations (p. ex. dîner de solidarité, 40. anniversaire de notre Fondation) manquent actuellement Les maquettes ne sont pas exhaustives. Une formulaire d'inscription sera ajouté en phase de développement du site. Still not convinced: est-ce qu’il y aura des informations supplémentaires pour convaincre les donateurs ? Ce bouton renvoie vers la page "why donate" qui recense les arguments pour convaincre les donateurs. Cette page pourra évidemment être complétée par la suite par des arguments supplémentaires. Page projet – Make a donation – ceci devrait mener le donateur à la plateforme pour faire un don général et non pas pour faire un don spécifique pour ce projet. Oui c'est le but de le diriger vers iraiser. Comme news et agenda viennent à la fin de la page d’accueil, serait-il possible, en cas ou on voulait mettre en évidence une manifestation ou une nouvelle, de faire cette promotion en haute de page, une sorte de « breaking news » ? Oui c'est possible, nous allons le prévoir. Nous allons également lors de l'implémentation et développement du site remonter la partie "News" et "Agenda". Notez que vous pourrez en temps futur déplacer les éléments de contenu dans le backend du site. Comme nous devrons commencer à produire du contenu pour le nouveau site web en cours du mois d’août, il faudrait nous concerter sur les prochaines étapes.   Comme nous avons la validation sur les maquettes graphiques, nous allons entamer l'implémentation et le développement du site, ainsi que l'insertion des contenus existants. Je pense que nous aurons finalisé l'implémentation début-mi septembre. Ensuite nous prévoyons une formation à la gestion du CMS afin que vous puissiez vous familiariser avec la modification et l'édition de contenus dans le backend de votre site.Dès que les insertions sont finalisées, nous prévoyons un Quality Check graphique et fonctionnel du site avant sa mise en ligne courant octobre. Mail du 2/8 Je me permets de revenir vers vous avec quelques informations supplémentaires : Par rapport aux objectifs de développement durable, vous pouvez utiliser les icônes suivantes : 1 (pas de pauvreté), 2 (faim « zéro »), 4 (éducation de qualité), 6 (eau et assainissement) 13 (mesures relatives à la lutte contre les changements climatiques) et 15 (vie terrestre)Sur notre site actuel, nous avons une rubrique « nos sponsors ». Comme certains bailleurs exigent, en contrepartie de leur contribution financière, que nous les mentionnons dans nos publications, il faudrait prévoir une rubrique similaire sur notre nouveau site égalementMaquette why donate – how you can support our mission : il faudrait aussi prévoir une rubrique pour entreprises, associations, communes, …   ASSIGNED ROLES: TL/UX/FE/DA

LP - 3/6 - Webdesign #STND - 90 pts -

GOAL: Design CreationWEBDESIGN - sur mesure - M✓ Kick-Off et Conception ✓ Maquettes graphiques en responsive web design ✓ Optimisé desktop et mobile ✓ 2 allers-retours pour adaptations ✓ Validation client ------------------------------------- - Prestation en régie -------------------------------------  WORKING FRAME:- [Add links to personas, corporate guidelines, unique value proposition, communications guidelines, ... documents on the client's dashboard] TASK DESCRIPTION: [ ]GUIDELINES / RELATED INFORMATION:- add link to individual design -OR- provide a wireframe to display the layout of the page.ASSIGNED ROLES: TL/UX/FE/CSM

Markcom - Campagne Google Ads Grants markcom.lu #1743  

Google Ad Grants process for nonprofits #DM #STND - 20 pts -

CARD GOAL: Secure a Google Ad Grants account for the clientGUIDELINES / RELATED INFORMATION:Google Ad Grants is a Google program for nonprofits. It can provide up to $10.000 / month of free ads on the Google Search Network. More info ...TechSoup partner for Luxembourg: https://www.socialware.lu/ASSIGNED ROLES: Team Lead (TL)

[CLIENT] [Google Ads, Facebook Ads, ...] [FR] - PPC Optimisations - [Monthly] #DM #STND - 10/20/x pts -

CARD GOAL:Optimisations for ongoing PPC campaignsFRAME:- Channel(s): [Google Ads, Facebook Ads, ...]- KPI: [Leads, Purchases, ...]- Budget: [XX € / monthly / platform]TRACKING DOCUMENT:[ Create a copy of this template, name it accordingly, adapt KPIs and insert link here ]MONITORING DOCUMENT:[ Create a copy of this template, name it accordingly, and trust Greg’s process ]ASSIGNED ROLES: PPC Manager (PPC), Team Lead (TL)

Valorlux - REGIE - Site internet valorlux.lu #1832 & #1833  

LP - 3/5 - Implementation Quilium CMS SaaS #STND - 200 pts -

GOAL: Frontend implementation of a new landing pageBUSINESS OBJECTIVES / KPIs: [ here ]WORKING FRAME:- Destination URL: [ ]- Personas: [Ad link]- Corporate guidelines: [ ]TASK DESCRIPTION: [ ]GUIDELINES / RELATED INFORMATION: CARD OWNER: TL/UX/FE/DA

GT - [Développement sur mesure ] - #GT #DM #WA - 120 pts -

TASK DESCRIPTION: see sub-tasks. Optimisations pour Accessibilité Import des contenus (Medias & articles)Configuration analytics, tracking, toolstack RedirectionsMise en ligneQuality checks avant et après mise en ligne  ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]

LP - 4/5 - Content insertion #STND - 80 pts -

GOAL: Insert copy in CMS according to briefTASK DESCRIPTION: [ ]GUIDELINES / RELATED INFORMATION: [ ]CARD OWNER: TL/WM/SEO/UX

LP - 2/5 - Webdesign #STND - 200 pts -

GOAL: Design CreationDigital Strategy: [ here ]TASK DESCRIPTION: [Check quote from number of pages type to design]GUIDELINES / RELATED INFORMATION:- checks fichiers/files - corporate guidelines - add link to individual design -OR- provide a wireframe to display the layout of the page.CARD OWNER: UX

LP - 1/5 - Conception #STND - 10 pts -

CARD GOAL: Prototyping (Conception) according to the clients strategy and goalsBUSINESS OBJECTIVES / KPIs: [ here ]TASK DESCRIPTION: [ ]GUIDELINES / RELATED INFORMATION:→ Document 1 : AI_Prompts Library_Master → Document 2 : [TEMPLATE - MAKE A COPY] [client name] - Digital Strategy (Client's Intelligence)→ Document 3 : Limits of content elements to respect, according to projectCARD OWNER: UX

LP Add-On - QUALITY CHECKS

ATTENTION : do not include timesheet inside this card. This card must be inserted in the project in addition with current 1-5 productions cards CARD OWNER : TL

Project Management & Backlog Grooming #STND - 30 pts -

CARD GOAL: Run an effective project review and groom the backlog in alignment with Objective & Key Results of the project. Conduct at the end of each project cycle.Description:This is a monthly recurring project management card in which the team timesheets the following tasks- Meetings, preparations and exchanges- Project management & team briefings- Backlog management, creation and prioritisation of stories in the project- Management of spontaneous requestsASSIGNED ROLES: TL, CSM

Brinks - Contrat GDD 2024 durée 6 mois - 01.07.2024-31.12.2024 - EST-2024-1821  

[Carole] Training/Formation [CMS Q3] - #STND #DM - 10 pts -

CARD GOAL: Transfer of know-how on a topic (Quilium, Google Ads, Google Analytics, Sendinblue, SEO ...)CSM - FRAME: ⚠️MANDATORY TO START CARD⚠️Trainees: who are the trainees?Level of training: beginner/regular/advancedGUIDELINES / RELATED INFORMATION:Google Ads Training (EN) - hereGoogle Ads Training (FR) - hereGA4 Training : Emails before and afterNPS : Zoho Survey (DO NOT FORGET → append organisation and training parameters.exemple: ?organisation=Bernard%20Massard&training=Google%20Analytics%204)ASSIGNED ROLES: Customer Success Manager (CSM), Trainer

GT - [Intégration] [Mise en place des étapes du funnel v2]- #GT #DM #WA - xx pts -

TASK DESCRIPTION: Amélioration du tunnel après test 1Idées d’amélioraiton Attacher les fichiers aux relances e-mail (30 pts)J'ai effectué quelques recherches. Je pourrais sans doute y arriver.A tester Trouver un moyen de limiter les spams (10 pts)Malgré un recapcha en place, je remarque que beaucoup de spams passent.Ajouter un champ en recherche d’emploi pour redirection.V2: On pourrait penser à une liste de stop words (UAE, motivate, job, … )Ajouter un formulaire de saisie pour les commerciaux (30 pts)Via un formulaire sur Brinks.lu ou un Google Form par exemple.Connecter les mailboxes à Brevo (? pts)Pour permettre d'envoyer les devis directement depuis Brevo et centraliser l'information à un seul endroit@arsene.kubiak@brinks.lu - Des nouvelles de l'IT à ce sujet ?Envoyer un mail au commercial quand un deal est assigné (10 pts)modification à faire dans la colonne attributionCommission commercial (? pts)Quand un deal arrive à l'étape "Admin - rédaction contrat", les données deal name, deal owner, date et montant seront exportés dans un endroit encore à définir pour calculer la commission mensuel du commercial.Les modalités de calcul sont à définir également. Ce serait la première étapeSynchronisation Docusign (? pts)Docusign permet la rédaction des contrats et offres.L'idée serait de le synchronisé avec Brevo pour envoyer automatiquement les communications.Nous ne connaissons actuellement pas le système et ses possibilités. La première étape sera de nous donner un accès qui permet d'utiliser les APIs disponiblesgnSynchronisation Sage (? pts)Les fiches navettes sont des fichiers excel contenant des informations sur le client et sur sa commande.Pour la remplacer, nous voudrions intégrer plus de données relatives au client dans Brevo (adresse de facturation, TVA, ... etc). La gestion des produits n'est pas compatible avec la proposition de valeur de BrevoLorsqu'un deal atteint l'étape "won", ces données seraient communiquées à SageNous ne connaissons actuellement pas le système et ses possibilités. La première étape sera de nous donner un accès qui permet d'utiliser les APIs disponibles et les champs non obligatoires pour la saisie de l'adresse en fonction de ce que vous avez actuellement dans la fiche navette. Cette information nous permettra d'ajouter les champs sur le site et dans Brevo.Ajout d'un champ commercialLors de la vie d'un deal, les personnes qui le traitent changent. Par contre, le principal intéressé reste le commercial.Ce champs a pour but de faciliter le traitement de la commission et l'utilisation des filtres par les commerciaux.La valeur du champ suit la valeur du deal owner jusqu'au colonnes admin où il restera figé.Evènement Outlook (10 - 20 pts en fonction du nombres d’événements à envoyer)Envoyer une invitation au commercial pour ajouter les tâches Brevo dans son calendrier.Tâches à définir ainsi que les dates.Split funnel commercial et funnel admin (30 pts)Voir détail en PJ ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]

Create Newsletter / Email [Campaign Alarmes] #STND #DM - 10 pts -

CARD GOAL: Create and send a newsletter/email according to the defined frame.CSM - WORKING FRAME: ⚠️MANDATORY TO START CARD⚠️- Description: What is the purpose of this email?- Destination URL(s):- Languages:ASSIGNED ROLES: Customer Success Manager (CSM) / Team Lead (TL) / Copywriter (CW) / Graphic Designer (GD)

GT - Brevo | split funnel - #GT - 30 pts -

TASK DESCRIPTION: Nouveaux comportements Sales FunnelPrise de contact, chiffrage, négociationrienGagnéDuplication du deal dans Admin Funnel Admin FunnelRédaction contratAttribution Estelle (modif Brinks - SF - 05. Admin contract)Ajout d’une tâche pour le rappel (modif Brinks - SF - 05. Admin contract)Contrat envoyéprocédure de rappel (modif Brinks - SF - 06. Admin contrat envoyé - contrat signé et attaché au deal)Contrat reçurienwonrien ———————— Brevo | Sales Funnel:Supprimer les colonnes “Admin - rédaction contrat“ et “Admin - contrat envoyé“Quand le deal est gagné, dupliqué le deal dans Admin Funnel Brevo | Admin Funnel:Créer Admin FunnelIntégrer 4 colonnesRédaction contratContrat envoyéContrat reçuWon (contrat transmis au service facturation) Brevo et Make | Automation:Modif:SF - 04. Négotiation - contrat signé et attaché au dealSF - 05. Admin - send contractSF - 06. Admin contrat envoyé - contrat signé et attaché au dealSuppression:SF - 06. Admin /!\ - Contrat signé et service production informé (remplacé par won)Création:Duplication dealrisque perte de fichier et d’historique. Si c’est le cas, le deal sera déplacé d’un funnel à l’autre et un nouveau deal avec les informations possibles.

GT - Brevo | limiter les spams - #GT - 10 pts -

TASK DESCRIPTION:Malgré un recapcha en place, je remarque que beaucoup de spams passent.Ajouter un champ en recherche d’emploi pour redirection.V2: On pourrait penser à une liste de stop words (UAE, motivate, job, … )

GT - Brevo | Attacher les devis et contrats aux relances e-mail - #GT - 30 pts -

TASK DESCRIPTION:Lors des mails de relance devis et contrat, attacher les fichiers PDF dans les emails.J’avais effectuer des tests. ça semble être possible

Facebook Ads - [Campagne Vacances Noël - Lancement oct-nov] #DM #STND - 50 pts -

CARD GOAL: Launch a new Facebook Ad Display campaign.Lien vers plan média 2024https://docs.google.com/spreadsheets/d/1kovVVpX-Iig1wqaSIJiE6UMzEoeYnphOetKF49GyyZI/edit?usp=sharingGUIDELINES / RELATED INFORMATION:- Facebook Ad Formats Guide: https://www.facebook.com/business/ads-guideASSIGNED ROLES: Team Lead (TL) / PPC Manager (PPC)

Project Management & Backlog Grooming [Septembre 2024] #STND - 10 pts -

CARD GOAL: Run an effective project review and groom the backlog in alignment with Objective & Key Results of the project. Conduct at the end of each project cycle.Description:This is a monthly recurring project management card in which the team timesheets the following tasks- Meetings, preparations and exchanges- Project management & team briefings- Backlog management, creation and prioritisation of stories in the project- Management of spontaneous requestsASSIGNED ROLES: TL, CSM

LEARN 02/07 - Facebook Ads - [Campagne Vacances Eté - 01/05 - 30/06] #DM #STND - 50 pts -

CARD GOAL: Launch a new Facebook Ad Display campaign. LEARN:En 2023, l'objectif de la campagne était "leads". À la fin de la campagne, nous avons obtenu 6 leads pour un CPL de 83,33 EUR, ce qui est assez cher. C'est pourquoi, cette année, nous avons choisi "clics sur les liens" comme objectif, où nous dirigeons les gens vers le formulaire de contact. Nous avons obtenu 1 510 clics cette année vs. 1 152 clics en 2023=> Il serait utile d'obtenir du client des informations sur les ventes pour justifier l'efficacité de la campagne. Performance détaillée de la campagne :1. Clics sur les liens : EN : 741, FR : 7692. CTR : EN : 0.42%, FR : 0.46%3. Reach : EN : 36k, FR : 38k4. Impressions : EN : 231k, FR : 232kPage reactions: EN: 766, FR: 8186. Contenu: Le canapé dans le jardin a été le plus performant, suivi par le couple à la plage. La tong dans la voiture n'a pas été très performante. Lien vers plan média 2024https://docs.google.com/spreadsheets/d/1EQGMF-oIeyenl9igJVUejlgzrO_yA8Q0_fjtupAAHMM/edit#gid=398138446 GUIDELINES / RELATED INFORMATION:- Facebook Ad Formats Guide: https://www.facebook.com/business/ads-guide ASSIGNED ROLES: Team Lead (TL) / PPC Manager (PPC)

Duplicate existing template [Mise à jour site internet - Pack Intégral] #STND #DM - 30 pts -

GOAL: Create a new page based on an already existing page type. Briefing Mail Carole 04/07/2024  Sur notre site il faut remplacer : Le système d'alarme comprend : 1 centrale1 clavier tactile1 Sirène extérieure1 Sirène intérieure3 Détecteur d’ouverture avec capteurs de chocs et d’inclinaison1 Détecteur de mouvement IR1 Détecteur de mouvement IR avec fonctions photo2 Détecteurs d'incendie avec capteurs de chaleur, de fumée et de CO1 télécommande Prix : 2750€ TTC  Merci de rajouter le logo Grade 2 pour les pack Renting et Intégral :Ci-joint quelques photo pour mettre sur notre site : CSM - WORKING FRAME: ⚠️MANDATORY TO START CARD⚠️Page to copy: https://www.google.com/Description of new page:Language of new page: TASK DESCRIPTION: Duplicate an existing page in case of a new service, campaign or product where the initial template is already live on the website. ASSIGNED ROLES: Customer Success Manager (CSM) / Team Lead (TL) / Copywriter (CW) / Graphic Designer (GD) / Webmaster (WM)

GT - [Follow up et debugging] [Mise en place des étapes du funnel]- #GT #DM #WA - 30 pts -

TASK DESCRIPTION: Accompagnement des commanditaires (Carole et Arsène) et des commerciaux dans l’utilisation du sales funnel.Correction et ajustementASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]

Fiduciaire Interregionale - EST-2023-1473  

LP - 6/6 - Go live & Quality check 16/10/2023 #STND #WA #DM - 30 pts -

GOAL: Quality check before launching a website or Landing page websiteGUIDELINES / RELATED INFORMATION:--ASSIGNED ROLES: FE/DA/IT/TL/UX

Réorganisation des tous les autres contenus

Cadre le l’intervention pas encore définit

Set-up Brevo (FKA Sendinblue) account for client [S/M/L] - #STND #DM - 20/40/50 pts -

CARD GOAL: help client create a Brevo account and get access to it through the e-connect agency account.ASSIGNED ROLES: Team Lead (TL) Front End (FE), Graphic Designer (GD)RESOURCES: Sendinblue Docs: https://developers.brevo.com/How to invite clients (Loom Brevo) : https://www.loom.com/share/5add1cbaf7424731a053f2af2cadfac5

Connect Q3 with Brevo - #STND #DM - 10 pts -

CARD GOAL: Connect Q3 with Brevo and create contacts and leads.FRAME:List or describe the forms for which you want to get data : […]ASSIGNED ROLES: DA, FERESOURCES:

Project Management & Backlog Grooming [Mars - juillet] #STND - 10 pts -

CARD GOAL: Run an effective project review and groom the backlog in alignment with Objective & Key Results of the project. Conduct at the end of each project cycle.Description:This is a monthly recurring project management card in which the team timesheets the following tasks- Meetings, preparations and exchanges- Project management & team briefings- Backlog management, creation and prioritisation of stories in the project- Management of spontaneous requestsASSIGNED ROLES: TL, CSM

LLL (Lifelong Learning) - GDD 2024/2025 - EST-2024-1707  

GT - [Workshop Suivi SEO Présentiel] - #GT #DM #WA - 50 pts -

TASK DESCRIPTION: Trello SEO partagé:https://trello.com/b/5QRUUQ4U/lll-migration-de-site-Organiser un workshop présentiel avec Fabrice pour débloquer les points qui posent problème dans les recos fournies via Trello.   ASSIGNED ROLES: DA

STRATEGY 1/2 - Define Business Objectives and Marketing KPI's - Pour 2025 #STND - 80 pts -

CARD GOAL: - Cadre: Cela fait plusieurs années que nous n’avons pas challengé l’état du marché de la formation, ainsi que les objectifs (OKRs) à se fixer pour guider le projet. Organiser une session pour refaire le travail de fond et alimenter un backlog réfléchi. —-Define the “direction” - Where to go and what to do first? Help the client define their Business Objectives & KPIs before proposing a backlog. Set up a new project's Paymo & Client Dashboard before kicking off production. WORKING FRAME:Project’s CBC: [ ]Project’s Dashboard: [ ] ASSIGNED ROLES: CSM/TL/SALES

[INFPC] Training/Formation [PIWIK] - #STND #DM - 20 pts -

CARD GOAL: Transfer of know-how on a topic (Quilium, Google Ads, Google Analytics, Sendinblue, SEO, Brevo ...)CSM - FRAME: ⚠️MANDATORY TO START CARD⚠️Trainees: Anne, Mathis (Peut être Fabrice ?)Level of training: beginner GUIDELINES / RELATED INFORMATION:Google Ads Training (EN) - hereGoogle Ads Training (FR) - hereGA4 Training : Emails before and afterNPS : Zoho Survey (DO NOT FORGET → append organisation and training parameters.exemple: ?organisation=Bernard%20Massard&training=Google%20Analytics%204)ASSIGNED ROLES: Customer Success Manager (CSM), Trainer

GT - [Demo - IA Conversion Funnel] - #GT #DM #WA - 20 pts -

TASK DESCRIPTION:  Anne rebondit sur l’emailing fait sur le sujet des IA conversion funnels et aimerait avoir une demo.-  ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]

GT - [Repasse sur Trello pour compléter avec recos plus concrètes] - #GT #DM #WA - 50 pts -

TASK DESCRIPTION: Selon feedback client - fournir des recos un peu plus ‘tout cuit’ plutôt que liens vers des docs. Repasser sur toutes les cartes du Trello actuel et compléter lorsque pertinent. Compléter avec vidéos Loom pour donner exemple de comment traiter des cas concrets.  ASSIGNED ROLES: DA

GT - [Optimisation 3 pages existantes] - #GT #DM #WA - 30 pts -

TASK DESCRIPTION: Fournir recos pour optimiser les pages existantes 1, 3, 4 et 9 de cette carte Trello en FR : https://trello.com/c/S89sWpGf/95-10-pages-%C3%A0-modifier-10-pages-%C3%A0-cr%C3%A9er Format des recos: GoogleDoc ASSIGNED ROLES: TL

Project Management & Backlog Grooming [September] #STND #DM - 10 pts -

CARD GOAL: Run an effective project review and groom the backlog in alignment with Objective & Key Results of the project. Conduct at the end of each project cycle.Description:This is a monthly recurring project management card in which the team timesheets the following tasks- Meetings, preparations and exchanges- Project management & team briefings- Backlog management, creation and prioritisation of stories in the project- Management of spontaneous requestsASSIGNED ROLES: STRAT, DA, CSM

Ongoing Ads (Google, FB, ...)  

LP - 1/6 - Conception #STND - CASE STUDY PPC - 20 pts -

CARD GOAL: Prototyping (Conception) according to the clients strategie and goalsBUSINESS OBJECTIVES / KPIs: [ here ]TASK DESCRIPTION: [ ]GUIDELINES / RELATED INFORMATION: [ ]ASSIGNED ROLES: TL

LP - 2/6 - Copywriting / Translation #STND CASE STUDY PPC - xx pts -

CARD GOAL: Copy that convertsBUSINESS OBJECTIVES / KPIs: [ here ]WORKING FRAME:- Destination URL: [ ]- Personas: [Ad link]- Corporate guidelines: [ ]- Unique Value Proposition: [ ]- Communications Guidelines: [ ]TASK DESCRIPTION:[ ]GUIDELINES / RELATED INFORMATION: - - ASSIGNED ROLES: TL/Copywriter

LP - 3/6 - Web Design [CASE STUDY PPC] #STND - xx pts -

GOAL: Design CreationBUSINESS OBJECTIVES / KPIs: [ here ]WORKING FRAME:- [Add links to personas, corporate guidelines, unique value proposition, communications guidelines, ... documents on the client's dashboard]TASK DESCRIPTION: [ ]GUIDELINES / RELATED INFORMATION: - add link to individual design -OR- provide a wireframe to display the layout of the page.- ASSIGNED ROLES: TL/UX/FE/CSM

LP - 4/6 - Frontend - Website implementation #STND - CASE STUDY PPC - xx pts -

GOAL: Frontend implementation of a new landing pageBUSINESS OBJECTIVES / KPIs: [ here ]WORKING FRAME:- Destination URL: [ ]- Personas: [ ]- Corporate guidelines: [ ]TASK DESCRIPTION: GUIDELINES / RELATED INFORMATION: ASSIGNED ROLES: TL/UX/FE/DA

LP - 5/6 - Content insertion #STND - CASE STUDY PPC - xx pts -

GOAL: Insert copy in CMS according to briefTASK DESCRIPTION: [ ]GUIDELINES / RELATED INFORMATION: - - ASSIGNED ROLES: TL/WM/SEO/UX

LP - 6/6 - Go live & Quality check #STND - CASE STUDY PPC - 30 pts -

GOAL: Quality check before launching a website or Landing page websiteGUIDELINES / RELATED INFORMATION:--ASSIGNED ROLES: FE/DA/IT/TL/UX

GT - [Lead Magnet Page PPC] - #GT - 10 pts -

CARD GOAL: [ … ]A l’aide de chat gpt, générer un lead magnet puis voir avec jess pour création du supportBUSINESS OBJECTIVES / KPIs: [ … ]TASK DESCRIPTION:ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]

ON HOLD - [Medirel] [Google Ads] [FR, EN] - PPC Optimisations - [TBD] #DM #STND - 10 pts -

CARD GOAL:Optimisations for ongoing PPC campaignsFRAME:- Channel(s): [Google Ads]- KPI: [Purchase, ROAS]- Budget: [1 800 € / month]TRACKING DOCUMENT:https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Wu0Y8wHYIDaatqJ0KT7BUhYVa1BYl89lnJeKEns9F7U/edit?usp=sharingMONITORING DOCUMENT:https://lookerstudio.google.com/reporting/4129ff35-aaf3-42ef-a802-b928f9953533ASSIGNED ROLES: PPC Manager (PPC), Team Lead (TL)

ON HOLD [BlocHome] [Google Ads] [FR, EN] - PPC Optimisations - [TBD] #DM #STND - 10 pts -

CARD GOAL:Optimisations for ongoing PPC campaignsFRAME:- Channel(s): [Google Ads]- KPI: [Sign-up, CPA, CPL]- Budget: [600 € / month]TRACKING DOCUMENT:https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Wu0Y8wHYIDaatqJ0KT7BUhYVa1BYl89lnJeKEns9F7U/edit?usp=sharingMONITORING DOCUMENT:https://lookerstudio.google.com/reporting/4129ff35-aaf3-42ef-a802-b928f9953533ASSIGNED ROLES: PPC Manager (PPC), Team Lead (TL)

[Le Pain Quotidien] [Google Ads] [EN+FR] - PPC Optimisations - [ON HOLD] #DM #STND - 10 pts -

CARD GOAL:Optimisations for ongoing PPC campaigns.FRAME:- Channel(s): [Google Ads]- KPI: [Branding, Directions (Google Hosted)]- Budget: [650 € / mois]- Langue: [EN]TRACKING DOCUMENT:https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Q4oJjpm2sy2yP_DjfVdRfdA5V1i1NE_3Ha3dBSvffkA/edit#gid=1124995685Google Ads Solutionshttps://docs.google.com/spreadsheets/d/1LuMLyGzq4Y9sxwFmJLIdwAo_Hmo-G-3KBqYn5QrinjQ/edit?usp=sharingASSIGNED ROLES: PPC Manager (PPC), Team Lead (TL)

[Nordparts] [Google Ads] [FR, DE] - PPC Optimisations - [September] #DM #STND - 10 pts -

CARD GOAL:Optimisations for ongoing PPC campaigns. SAV Only pour l’instant FRAME:- Channel(s): [Google Ads]- KPI: [Leads]- Budget: [500 € / monthly]TRACKING DOCUMENT:https://docs.google.com/spreadsheets/d/1M9rRJ_x7WDawwL0XgfEGLLhpFe2GmuJ_Eu8Byjrnn6w/edit?gid=0#gid=0 MONITORING DOCUMENT:ASSIGNED ROLES: PPC Manager (PPC), Team Lead (TL)

PPC Squad Management [September]

Fermeture/duplication des cartes OngoingMeeting/Communication PPC Manager

[Cloos & Kraus] [Facebook Ads] [FR] - PPC Optimisations - [September] #DM #STND - 10 pts -

CARD GOAL:Optimisations for ongoing PPC campaigns. FRAME:- Channel(s): Facebook Ads- KPI: Landing page views- Budget: 250 € / mois/* TRACKING DOCUMENT:https://docs.google.com/spreadsheets/d/1BfzIVCrvY9u2i3viUAYncIL7F5CU55kd0NM1KJTHvUo/edit?usp=sharing ASSIGNED ROLES: PPC Manager (PPC), Team Lead (TL)

[Am Schleekenhaus] [Google Ads] [FR] - PPC Optimisations - [July-September] #DM #STND - 10 pts -

CARD GOAL:Optimisations for ongoing PPC campaignsFRAME:- Channel(s): [Google Ads]- KPI: [Leads]- Budget: [600 € / monthly]TRACKING DOCUMENT:https://docs.google.com/spreadsheets/d/1V9iCN05fY9ZpnieVL3gsMuMmHf46dE3Hb_mQtJEmvok/edit#gid=0Google Ads Solutions:https://docs.google.com/spreadsheets/d/1SmTeeKqJxKUc41x6qjrTLOlSL8MK8Bnd9ieGHfgq7Tk/edit?usp=sharingMONITORING DOCUMENT:ASSIGNED ROLES: PPC Manager (PPC), Team Lead (TL)

[PIDAL] [Facebook Ads] [FR] - PPC Optimisations - [September] #DM #STND - 10 pts -

CARD GOAL:Optimisations for ongoing PPC campaigns. FRAME:- Channel(s): Facebook Ads- KPI: Landing page views- Budget: 333 € / monthly/* TRACKING DOCUMENT:https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Q1Gq-wxTIu--R1npHVURg5SkITNw03nAFGH_MQylVN8/edit?usp=sharingASSIGNED ROLES: PPC Manager (PPC), Team Lead (TL)

[Garage Pepin] [Google Ads] [FR, DE, EN] - PPC Optimisations - [September] #DM #STND - 10 pts -

CARD GOAL:Optimisations for ongoing PPC campaigns. SAV Only pour l’instantFRAME:- Channel(s): [Google Ads]- KPI: [Leads]- Budget: [1 000 € / monthly]TRACKING DOCUMENT:https://docs.google.com/spreadsheets/d/1mVhoTyfzhU7AJZZRdESoGYMnd67jIPd6pJd4w0_3rjA/edit#gid=1955575547MONITORING DOCUMENT:ASSIGNED ROLES: PPC Manager (PPC), Team Lead (TL)

[LAR] [Facebook Ads] [FR] - PPC Optimisations - [September] #DM #STND - 10 pts -

CARD GOAL:Optimisations for ongoing PPC campaigns. FRAME:- Channel(s): Facebook Ads- KPI: Landing page views- Budget: 150 € / mois/* TRACKING DOCUMENT:https://docs.google.com/spreadsheets/d/1t6zbUDerOWwQbSeQnxtp5DtGgiiWZfDRz3Wu0n7O_b4/edit?usp=sharing ASSIGNED ROLES: PPC Manager (PPC), Team Lead (TL)

[Brinks] [Facebook Ads] [FR] - PPC Optimisations - [September] #DM #STND - 10 pts -

CARD GOAL:Optimisations for ongoing PPC campaigns. FRAME:- Channel(s): Facebook Ads- KPI: Landing page views- Budget: 75 € / mois (avec janvier, fev, mars à rattraper)/* TRACKING DOCUMENT:  ASSIGNED ROLES: PPC Manager (PPC), Team Lead (TL)

[Clean Center] [Facebook Ads] [FR] - PPC Optimisations - [September] #DM #STND - 10 pts -

CARD GOAL:Optimisations for ongoing PPC campaigns. FRAME:- Channel(s): Facebook Ads- KPI: Landing page views- Budget: 550 € / mois/* TRACKING DOCUMENT:https://docs.google.com/spreadsheets/d/18DzLcnf8NyBrrkWTDsxkXnF12nwgWbLXYm9zOAVPU7c/edit?usp=sharing ASSIGNED ROLES: PPC Manager (PPC), Team Lead (TL)

[Letzshop] [Facebook Ads] [FR] - PPC Optimisations - [September] #DM #STND - 50 pts -

CARD GOAL:Optimisations for ongoing PPC campaigns. FRAME:- Channel(s): Facebook Ads- KPI: Landing page views- Budget: 5 830 € / mois/* TRACKING DOCUMENT:https://docs.google.com/spreadsheets/d/10cVqzYCPbJXKF0gcSXgaqpc3WHI3Npqsp_5efNDTbpE/edit?usp=sharing ASSIGNED ROLES: PPC Manager (PPC), Team Lead (TL)

[Cloos & Kraus] [Google Ads] [FR+DE] - PPC Ongoing Optimisations - [September] #DM #STND - 20 pts -

CARD GOAL:Optimisations for ongoing PPC campaignsFRAME:- Channel(s): [Google Ads]- KPI: [Website conversions, Local actions]- Budget: [1 350 € / monthly / Google Ads]TRACKING DOCUMENT:https://docs.google.com/spreadsheets/d/1BfzIVCrvY9u2i3viUAYncIL7F5CU55kd0NM1KJTHvUo/edit#gid=1444556524Google Ads Solutions:https://docs.google.com/spreadsheets/d/1R4VhZqx8Hw9MyG-hyLCnUPqk_JZ9aSYjaZoyS1ZsipQ/edit?usp=sharingASSIGNED ROLES: PPC Manager (PPC), Team Lead (TL)

[LAR] [Google Ads] [FR, DE] - PPC Ongoing Optimisations - [September] #DM #STND - 20 pts -

CARD GOAL:Optimisations for ongoing PPC campaignsFRAME:- Channel(s): [Google Ads]- KPI: [Conversion, CPA, ROAS]- Budget: [1 220 € / monthly / Google Ads]TRACKING DOCUMENT:https://docs.google.com/spreadsheets/d/1t6zbUDerOWwQbSeQnxtp5DtGgiiWZfDRz3Wu0n7O_b4/edit#gid=263123815Google Ads Solutions:https://docs.google.com/spreadsheets/d/1gRoQ-JWTZMbxIVzD6Sx74qGBpceo1KfgmD_DC_Rl2EQ/edit?usp=sharingASSIGNED ROLES: PPC Manager (PPC), Team Lead (TL)

[Letzshop] [Google Ads] [FR, DE] - PPC Ongoing Optimisations - [September] #DM #STND - 50 pts -

CARD GOAL:Optimisations for ongoing PPC campaignsTL - FRAME: ⚠️MANDATORY TO START CARD⚠️- Channel(s): Google Ads- KPI: Purchases, ROAS- Budget: 9 000 € / monthlyTRACKING DOCUMENT:https://docs.google.com/spreadsheets/d/10cVqzYCPbJXKF0gcSXgaqpc3WHI3Npqsp_5efNDTbpE/edit#gid=1906314190Google Ads Solutions:https://docs.google.com/spreadsheets/d/1nyE4mhnrCHqHyB84e7NjHGdJifD-w-wXf3Bvq8TnIbk/edit?usp=sharingDATA STUDIO MONITORING :ASSIGNED ROLES: PPC Manager (PPC), Team Lead (TL)

[PIDAL] [Google Ads] [FR] - PPC Ongoing Optimisations - [September] #DM #STND - 20 pts -

CARD GOAL:Optimisations for ongoing PPC campaignsFRAME:- Channel(s): [Google Ads]- KPI: [Awareness & Purchases]- Budget: [1 250 € / monthly / Google Ads]TRACKING DOCUMENT:https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Q1Gq-wxTIu--R1npHVURg5SkITNw03nAFGH_MQylVN8/edit#gid=155557823Google Ads Solutions:https://docs.google.com/spreadsheets/d/1DoYtpXudVpb1HQ_zKFPoYuGhihFWK9ot7J7ufqpvMV4/edit?usp=sharingASSIGNED ROLES: PPC Manager (PPC), Team Lead (TL)

[Brinks] [Google Ads] [FR] - PPC Optimisations - [September] #DM #STND - 20 pts -

CARD GOAL:Optimisations for ongoing PPC campaigns.FRAME:- Channel(s): [Google Ads]- KPI: [Leads]- Budget: [1 833 € / mois]- Langue: [FR+EN]TRACKING DOCUMENT:https://docs.google.com/spreadsheets/d/1lS5vFII6ozkdMfO9zXkU8jlkhk8oyh_9hhCdvuuJHwA/edit#gid=1124995685Google Ads Solutions:https://docs.google.com/spreadsheets/d/1vcfMgylVV85Kc4cowYBYEWgMk4kt8GP46QKAHTAq36k/edit?usp=sharingMonitoring : https://lookerstudio.google.com/reporting/c591f636-0e00-4e98-a1fa-735b9e562817 (2023)ASSIGNED ROLES: PPC Manager (PPC), Team Lead (TL)

[BOS] [Google Ads] [EN] - PPC Optimisations - [September] #DM #STND - 10 pts -

CARD GOAL:Optimisations for ongoing PPC campaignsFRAME:- Channel(s): [Google Ads]- KPI: [Leads, Purchases, ...]- Budget: [5k / year | 13 € / day]- Langue: [EN]TRACKING DOCUMENT:https://docs.google.com/spreadsheets/d/1YS3lB8lrNhTmvsMvEzrkbGoEpQ85w4kCirxnOBdCTkc/edit?usp=sharingGoogle Ads Solutionshttps://docs.google.com/spreadsheets/d/1YR7ap5_XNEJP1ucZJICwYetsXN6c2njqm3i5BpQElb8/edit?usp=sharingMonitoring :https://lookerstudio.google.com/reporting/9cbe7f74-ff57-4173-8227-d6440a93c4a1ASSIGNED ROLES: PPC Manager (PPC), Team Lead (TL)

[Hotel Cravat] [Google Ads] [EN] - PPC Optimisations - [September] #DM #STND - 10 pts -

CARD GOAL:Optimisations for ongoing PPC campaigns.FRAME:- Channel(s): [Google Ads]- KPI: [Leads, Purchases, ...]- Budget: [450 € / mois] - 50€ dépensé en Juin pour test tracking- Langue: [EN]- Periode: [Janvier, Fevrier, Juillet, Août, Septembre, Novembre Décembre 2024]TRACKING DOCUMENT:https://docs.google.com/spreadsheets/d/1riBPN7cb7-_FaQbf4-Mf-VHTDRG9SzWNhTqOrIkqQhQ/edit#gid=1963684411ASSIGNED ROLES: PPC Manager (PPC), Team Lead (TL)

[Clean Center] [Google Ads] [FR, DE] - PPC Ongoing Optimisations - [September] #DM #STND - 20 pts -

CARD GOAL:Optimisations for ongoing PPC campaignsFRAME:- Channel(s): Google Ads- KPI: Purchases, ROAS- Budget: [1 200 € / monthly / Google Ads]TRACKING DOCUMENT:https://docs.google.com/spreadsheets/d/18DzLcnf8NyBrrkWTDsxkXnF12nwgWbLXYm9zOAVPU7c/edit#gid=568298239Google Ads Solutions:https://docs.google.com/spreadsheets/d/1VuoJ_x96LEBfGf9hoHoEFfdSE-gnry0PQEGdFEARUtM/edit?usp=sharingASSIGNED ROLES: PPC Manager (PPC), Team Lead (TL)

[INFPC Lifelong Learning] [Google Ads ] [FR, DE, EN ...] - PPC Optimisations - [September] #DM #STND - 10 pts -

CARD GOAL:Optimisations for ongoing PPC campaignsFRAME:- Channel(s): [Google Ads]- KPI: [Leads, Purchases, ...]- Budget: [800 € / month]TRACKING DOCUMENT:https://docs.google.com/spreadsheets/d/14bwCBY0HTBlR3LHrCcWMamgCpTJwdJKfLavJYxBWjCY/edit#gid=155149048Google Ads Solutions:https://docs.google.com/spreadsheets/d/1x9HLVZspPEPl7jVGTE1md5LPECsUf5jsm4V2XNZb9yA/edit?usp=sharingMonitoring:https://lookerstudio.google.com/reporting/7212132c-120d-4018-9c11-3b12ee63810e (2023)ASSIGNED ROLES: PPC Manager (PPC), Team Lead (TL)

[Ostbelgien] [Google Ads] [FR,EN,DE] - PPC Optimisations - [September] #DM #STND - 20 pts -

CARD GOAL:Optimisations for ongoing PPC campaignsFRAME:- Channel(s): [Google Ads]- KPI: [Leads]- Budget: [1350 € / mois]- Langue: [FR,EN,DE]TRACKING DOCUMENT:https://docs.google.com/spreadsheets/d/1ymoBlH-hf_TvNpKsll3Uheqyq7xfA8Ye-hsGJWiMohE/edit#gid=843341788Google Ads Solutions:https://docs.google.com/spreadsheets/d/13PNuaS0ioiXNZLEOjgDIEyfRInSTU1AjASWqv0WZxec/edit?usp=sharingMonitoring :https://lookerstudio.google.com/u/0/reporting/42c3ab94-1cbb-46e0-af5d-abb284e37863 (2023)ASSIGNED ROLES: PPC Manager (PPC), Team Lead (TL)

[Solution Energie Luxembourg] [Google Ads] [FR] - PPC Optimisations - [September] #DM #STND - 10 pts -

CARD GOAL:Optimisations for ongoing PPC campaigns. SAV Only pour l’instant FRAME:- Channel(s): [Google Ads]- KPI: [Leads]- Budget: [500 € / monthly]TRACKING DOCUMENT:https://docs.google.com/spreadsheets/d/1EE4FuwVDBadxncj4Nb1THn3zX1W3NKSqwBDzSHkpsTM/edit?gid=0#gid=0 MONITORING DOCUMENT:ASSIGNED ROLES: PPC Manager (PPC), Team Lead (TL)

[Solution Energie Luxembourg] [Facebook Ads] [FR] - PPC Optimisations - [September] #DM #STND - 10 pts -

CARD GOAL:Optimisations for ongoing PPC campaigns. SAV Only pour l’instant FRAME:- Channel(s): [Facebook Ads]- KPI: [Leads]- Budget: [500 € / monthly]TRACKING DOCUMENT:https://docs.google.com/spreadsheets/d/1EE4FuwVDBadxncj4Nb1THn3zX1W3NKSqwBDzSHkpsTM/edit?gid=0#gid=0 MONITORING DOCUMENT:ASSIGNED ROLES: PPC Manager (PPC), Team Lead (TL)