Faire des pastilles sur des outils dont nous serions sponsorisés Créer un épisode pilote avec un outil et contacter les départements SALES
besoin de créer un rapport d’activité pour notre podcast – une façon sympa de montrer ce qu’on a accompli, de valoriser notre travail et de le partager en externe (adada, SM, communication, RP, etc.). Chiffres clés du podcastvoir commentairesSmartlink Ausha : https://smartlink.ausha.co/cafe-klatschSpotify : https://open.spotify.com/show/47WNE8tMSwj1UMgTvkfAgT?si=a7592f35c01047b3Apple Podcast : https://podcasts.apple.com/us/podcast/caf%C3%A9-klatsch/id1738652469Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC3VSICru4GThchkJTqyhwiwDeezer : https://www.deezer.com/fr/show/1000809241Amazon music : indispo au LuxSouncloud : compte payant donc limitéPlateformes dispo : Overcast, Podcast Addict, Pocket Casts, Casbox, CastroCroissance (année en cours / par trimestre / par épisode) etcBase : https://www.canva.com/design/DAGnXWiwcD4/Ae6v3BrZKluYgEpzpa2bKg/edit
FRAMEWORK Contexte : Organiser et diffuser efficacement un épisode de podcast, afin de garantir une livraison de contenu de qualité et en temps voulu à notre audience NOM DE L’EPISODE : PARTICIPANTS : équipe habituelle, intervenant exceptionnel…
TASK DESCRIPTION: Créer une page dashboard qui serait le point d’entrée de l’application des communes :Lister les modules (infos par module ? Exemples: dernières réservations de salles, dernières inscriptions aux cours/événements, rendez-vous à valider, …Afficher les dernières nouveautés (pour l’app globale et part module selon l’activation ou non ?)Afficher des statistiques (graphiques, nombres de réservations de salles, inscriptions, statuts des réservations, …) ASSIGNED ROLES: [CSM, TL]
TASK DESCRIPTION: TO DO:-reactiver brevo e-connect-faire un dossier communes-Faire liste communes clients vs. non-clients (via attribut?)-Cas ‘marketing’ idee: mini campagne pour vos events sur facebook https://www.facebook.com/GemengSchetter/events (meta ads events) “augmentez le nombre de participants aux events de votre commune” A planifier par la suite: -Faire des case-studies? (on a fait xyz pour une commune, voila le resultat) → via gifs dans email avec ‘reply to this email’ Possibilité de synchro Brevo et Zoho CRM? https://help.brevo.com/hc/en-us/articles/360000056090-Integrating-Zoho-with-Brevo ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
On perd beaucoup de temps avec allers retours pour obtenir les infos necessaires pour mettre le module en place. → Faire un formulaire standardisé à remplir par le client avant de faire le setup Checklist GMS Réservation de salles:Informations (à jour) sur les salles, leurs descriptions, leurs images, leurs matérielsChamps du formulaireDoit-on afficher un règlement ?Doit-on prévoir un délais minimum pour une réservation ? J+1 ?Profil SMTP + email sender (Récupération du NDD ?)Synchro ancien calendrier ?Subtilités avec associations ?Contenus des emails ?Quand bloquer le créneau (à la demande ? à la validation ?)Qui doit être notifié lors de la demande ? (email)Qui doit avoir accès à quelles ressources ? (email)Faut-il un pdf custom ? Prise de rendez-vous:Informations (à jour) sur les départements concernés avec leurs descriptions, leurs images etc,…Champs du fomulaireDoit-on afficher un règlement ?Doit-on prévoir un délais minimum pour une réservation ? J+1 ?Temps des créneauxHoraires d’ouverturesJours fériés ? Jours off ? Profil SMTP + email senderSynchro ancien calendrier ?Contenus des emails ?Quand bloquer le créneau (à la demande ? à la validation ?)Qui doit être notifié lors de la demande ? (email)Qui doit avoir accès à quelles ressources ? (email)Faut-il un pdf custom ?
On perd beaucoup de temps avec des questions récurrentes, créer un guide permettrait d’éviter certains retours La search va remonter dans anciennes URL’s Max 3 niveau d’arbo La mise en ligne n’empêche pas des modifications dans un second tempsRécupérer le/les NDD nous permet d’installer cloudflare Toujours vérifier l’affichage en redimensionnant la fenêtre lors d’insertion de contenus, surtout pour ce qui touche aux menusToutes les demandes sont déduites du contrat de maintenanceToutes les demandes doivent passer par support@e-connect.luFaites-vous de l’insertion de contenus - OUIFaites-vous du marketing - OUIFaites vous des traductions - OUIPouvez-vous me conseiller sur mon arborescence - OUICertaines insertions de contenus ou modification peuvent nécéssiter de vider le cache de son navigateur
Notes meeting du 26.3: Beztdorf→ Prévoir meetingRecadrer le client JP: faire dans contrat maint un ‘groupe de taches’ hors scope pour refonte Et informer client de status budget, etc. Qu’est ce qui tombe dans V1, et qu’est ce qui tombe en V2 → aider Naim à organiser une vueMertzig avec white label juinBAT obtenu. On va utiliser ce projet pour whitelabeliser les modules. Mais avec pique de tickets, Naim n’a pas le temps Rediscuter semaine pro pour voir si le rush est tjrs là et voir si on doit trouver un backup/Plan BRosport -> Maxence -Frisange -> MaxenceL’ordre n’a pas changé—-Communication Clients + Non-clients:NewsletterDans GMSOn attend un peu, le temps que Jess et Tom ont le temps de vraiment travailler dans un concept Priorisation 14/05 => Re-faire le point mi-juin: Mertzig - Site - NaimBetzdorf - Module (Résa de salles v1) - NaimMertzig - Modules - NaimWhite Label - NaimNiederanven - Modules - BOBOClervaux - Modules (relance ?) - BoboRedange - Site QC - MaxenceRedange - Modules - Maxence ?Rosport - Site (maquettes validées) - Maxence ? Commencement au 1er juillet au plus tôtFrisange - Site (maquettes pas encore validées) - Maxence ?Beckerich - Modules - NaimKoerich - Modules - ?Kehlen - Refonte et Buet - ?Betzdorf - Module (Prise de rdv v1) - Naim
Traduction via AIPerplexity Search Communication trimestrielle → Pour ceux qui n’ont pas Module XYZ, communication pour présenter “upgradez avec ce module” Elaborer win-win avec hot city: qu'ils nous refèent des communes pour clients et on les refere pour app Ecran exterieur pour affichage e-reider Dans les réservations de salles / Prise de rdv mettre tous les champs vides dans un collapse Sélectionner par service => par jour de la semaine => les horaires disponibles et le temps par slots Gemengen GPT ? Danger: plusieurs communes ont des modules mais visiblement zero activité dessus. Ils ne s'en servent pas. prevoir des rappels, re-présenter produit, .. Module 'data' -> dashboard avec data custom made pour communesRenommer xxx.communes.e-connect.lu en gms.xxx.lu (Style services.schuttrange.lu) -”Boost my module” → Marketing push packages Automatisation reminder pour les rdv “N’oubliez pas votre rendez-vous de demain…”
TASK DESCRIPTION: Fusionner les modules bénévolats et organisations + gestion de l’index communal Merge association bénévolat et organisation (pour avoir une seule entité)Déplacer la partie bénévoles et annonces dans Organisations → Job offersIndex communale (adaptations & API)Tests + Scripts de migration pour strassenAdaptations pour les utilisateurs (login et redirections / dashboard) ASSIGNED ROLES: [CSM, TL]
TASK DESCRIPTION: Créer une page dashboard qui serait le point d’entrée de l’application des communes :Lister les modules (infos par module ? Exemples: dernières réservations de salles, dernières inscriptions aux cours/événements, rendez-vous à valider, …Afficher les dernières nouveautés (pour l’app globale et part module selon l’activation ou non ?)Afficher des statistiques (graphiques, nombres de réservations de salles, inscriptions, statuts des réservations, …) ASSIGNED ROLES: [CSM, TL]
Map tiler:https://www.maptiler.com/maps/#style=streets-v2&lang=auto&mode=2d&position=9.06/49.8159/6.1338Map tiler basic & osm bright Leaflet:https://leaflet-extras.github.io/leaflet-providers/preview/index.html CartoDB.VoyagerLabelsUnder
acuellement quasi toutes communes sont sur nomdecommune.communes.e-connect.lu→ Faisons gms.nomcommune.lu
Invalid text representation: 7 ERROR: invalid input syntax for type uuid: "[]" (SQL: select itemset_media.* from "itemset_media" left join "itemset_mediacateg" on (array_to_json(array["itemset_media"."categ"])->>0)::uuid = "itemset_mediacateg"."id" order by "itemset_mediacateg"."name" asc, "itemset_media"."id" desc limit 50 offset 0)
Briefing maxime : supervisor has tried to autorestart the worker after a crash (database was updating) but 1 minute later it stopped restarting. Worker was offline 24H hours...Supervisor should try to restart after crash less aggressively, wait more time before restarting, and keep trying way more times.
Création d’une documentation client pour Q3 & Pour décharger le support des questions fréquentes Arborescence de niveau 1: Customize your website: Concerne l’utilisation du CMS, des éléments de contenus, des pages etc,… SEO & Accessibility: Concerne les bases du SEO et de l’accessibilité dans quilium Knowledge base: Concerne les questions récurrentes pas forcément liées au CMS (vider son cache, etc,…) et le vocabulaire de base (élément de contenu, CMS, collection, etc,…) Add-ons: Concerne les upsells (réservations de salles, form builder, etc,…) + chatbot lié au support. Updates : Concerne les nouveautés Q3 + Opt in newsletter FAQ: