[ACCOUNTING, RH, KPI SETTINGS] Accounting  

#STND Accounting - 07/2025

FRAMEHave an updated accounting situation as soon as possible each month

#STND Accounting - 08/2025

FRAMEHave an updated accounting situation as soon as possible each month

#STND Accounting - 09/2025

FRAMEHave an updated accounting situation as soon as possible each month

#STND Augmentation du tarif fournisseur [Campaign Monitor]

NOUVEAU TARIF EN VIGUEUR :  Ticket ID: #33740Subject: [Important] Update to E-connect Web Communication SA accountDepartment: e-connect web communicationURL: https://desk.zoho.eu/agent/econnectwebcommunication/e-connect-web-communication/tickets/details/123009000015112077Template de mail pour communication client :Objet : Notification d'augmentation des tarifs de nos services récurrents annuelsChère Cliente, Cher Client,Nous vous contactons pour vous informer d'un changement important concernant les tarifs de vos services récurrents annuels.Ce changement concerne spécifiquement le service suivant : [xxxx nom du service xxxxx]En raison de l'augmentation des coûts imposés par nos fournisseurs, nous sommes contraints de répercuter cette hausse sur nos tarifs pour pouvoir maintenir la qualité et la continuité de nos services.À partir de la date anniversaire de votre abonnement, les nouveaux tarifs seront les suivants :[Service 1] : [Ancien tarif] → [Nouveau tarif][Service 2] : [Ancien tarif] → [Nouveau tarif][Service 3] : [Ancien tarif] → [Nouveau tarif]Nous comprenons que cette augmentation puisse susciter des questions. Nous restons à votre disposition pour toute clarification ou information complémentaire.Nous tenons à vous remercier pour votre compréhension et votre fidélité. Votre satisfaction reste notre priorité, et nous nous engageons à continuer à vous offrir des services de la plus haute qualité.Si vous souhaitez résilier votre service, vous pouvez le faire jusqu'à un mois avant le renouvellement de votre abonnement. Vous pouvez également nous contacter pour explorer d'autres outils ou solutions envisageables.Cordialement,

[ACCOUNTING, RH, KPI SETTINGS] RH Management  

#STND E-CONNECT Offboarding [Marketing] [Hoai-Anh] of e-connect

CARD GOAL: Offboard an ex-employeeASSIGNED ROLES: RH, IT, WD, SCRM

[ADMIN] Taste of Africa - Maintenance & Monitoring  

Project Management & Backlog Grooming [Ongoing] #STND - 30 pts -

CARD GOAL: Run an effective project review and groom the backlog in alignment with Objective & Key Results of the project. Conduct at the end of each project cycle.Description:This is a monthly recurring project management card in which the team timesheets the following tasks- Meetings, preparations and exchanges- Project management & team briefings- Backlog management, creation and prioritisation of stories in the project- Management of spontaneous requestsASSIGNED ROLES: TL, CSM

[MARKETING] E-CONNECT  

Redéfinir les produit/pricing de formations

Créer une liste de formationPuis rollout https://chatgpt.com/c/675af153-55b4-8008-a513-128f21cacf35Doc de travail: https://docs.google.com/spreadsheets/d/17N8Q-1mwJcJKmAM4trfjr3Lpq4XJ2BvJ2Zw8cY3yDYU/edit?usp=sharing

{DIFFUSION} LP Formations

Contexte : Diffuser efficacement un épisode de podcast, afin de garantir une livraison de contenu de qualité et en temps voulu à notre audience

Portfolio - ALK
Déclinaison CI pour e-connect -50 pts-
[e-connect] New services communication
Action Points FOCUS DAYS

Document de base : https://docs.google.com/document/d/1Am1w8Jk0Se1glTKQNQ_2ET0IG4URWDbThEXD_IgGMTk/edit?tab=t.0

USE CASE AI (LP+videos) & SME Packages communications
[e-connect] Portfolio update & Use case

Client Squad - Digital marketing - LILI ANT (2024)  

#STND Project Health check - [Juillet] [All]- 10 pts -

CARD GOAL:Run an overall health check of a client project to ensure production errors are addressed. Check the subtasks of this card.TASK DESCRIPTION:Once per month, we all need to run a health check using the checklist below for all the projects they are assigned to, and ensure all spotted issues are addressed.WORKING FRAME:- Feel free to use the comment section in this card- to do before the 15th of each monthROLES ASSIGNED:Project owner (PO), Team Lead (TL)

#STND Monthly Lili & Antoine Health Check Squad - [Juillet] -

CARD GOAL:Run an overall health check of a client squad's client portfolio to ensure setup errors are addressed. Check the subtasks of this card. TASK DESCRIPTION:Once per month, we all need to run a health check using the checklist below for all the projects they are assigned to, and ensure all spotted issues are addressed. ROLES ASSIGNED:CLIENT SQUAD : Client Satisfaction & Squad ProfitabilitySQUAD MANAGER > Quality & Profit > Delegates TLCSM > Client Satisfaction & Revenue > Delegates PO DELIVERY TEAM : Delivers on time, within budget and according to our quality standardsPO (STRAT) > Prioritizes > what to doTL > Decompose stories & builds the team > How to do it and by whom WORKING FRAME:- Feel free to use the comment section in this card- to do before the 15th of each month

GT - [Liste e-commerce pour prospection e-commerce] - #GT #DM #WA - 10 pts -

TASK DESCRIPTION: Describe general task.   ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]

GT - [Sacem - Modification des emails] - #GT #DM #WA - 50 pts -

TASK DESCRIPTION: see sub-tasks. Mail client:Hallo Antoine,Concernant les déclarations, j’aurais besoin que, dès qu’un événement est déclaré, que je reçoive toutes les infos directement dans le mail, et pas juste un lien. Comme ça, je peux facilement retrouver ce qu’il me faut en faisant une recherche dans ma boîte mail.Pour les clients qui ont payé, est-ce que ce serait possible que ce soit indiquer dans le mail ? Comme c’était le cas dans l’ancienne version — ça me simplifiait vraiment la tâche. Un autre point important : il faudrait que quand le client déclare son événement, le mail récapitulatif n’affiche que les séances remplies/déclarées. Comme on le voit sur la capture en pièce jointe. ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]