Objectif : acceder plus rapidement aux debits de la VISA au lieu d’attendre la version papier (problème accès code Google)
📅 NOUVEAU TARIF EN VIGUEUR À PARTIR DU : [Date d’application, par ex. : 01/07/2025]📈 TAUX D’INDEXATION APPLIQUÉ : [Ex. : +2,5 % basé sur l’indice de référence INSEE/luxembourgeois]✉️ Template de mail pour communication client :Cher(e) [Nom du client], Nous souhaitons vous informer que nous avons procédé à une révision de nos tarifs. Cette décision fait partie de notre démarche continue visant à améliorer la qualité de nos services et à garantir votre satisfaction à long terme. Les services concernés par cette mise à jour sont les suivants :ACCESSIBILITY – EQUALWEB – Services de gestionFORM BUILDER – Basic / Premium / ProGDPR – COOKIE CONSENT MANAGER – Services de gestion (S/M/L)NOM DE DOMAINE – Services de gestionQUILIUM Abonnement Quilium.io / Software Update ServiceSERVICES WEB en régie et ticketsSEO MONITORING – SECWID / SHOPIFY Solutions e-commerce – – Services de gestion Pour plus de détails sur nos tarifs actuels, nous vous invitons à consulter notre document à jour en cliquant sur le lien suivant :👉 https://www.e-connect.lu/fr/tarification-conditions-ventes Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire.Nous vous remercions pour votre confiance et nous réjouissons de poursuivre notre collaboration avec vous. Cordialement,
NOUVEAU TARIF EN VIGUEUR : Ticket ID: #33740Subject: [Important] Update to E-connect Web Communication SA accountDepartment: e-connect web communicationURL: https://desk.zoho.eu/agent/econnectwebcommunication/e-connect-web-communication/tickets/details/123009000015112077Template de mail pour communication client :Objet : Notification d'augmentation des tarifs de nos services récurrents annuelsChère Cliente, Cher Client,Nous vous contactons pour vous informer d'un changement important concernant les tarifs de vos services récurrents annuels.Ce changement concerne spécifiquement le service suivant : [xxxx nom du service xxxxx]En raison de l'augmentation des coûts imposés par nos fournisseurs, nous sommes contraints de répercuter cette hausse sur nos tarifs pour pouvoir maintenir la qualité et la continuité de nos services.À partir de la date anniversaire de votre abonnement, les nouveaux tarifs seront les suivants :[Service 1] : [Ancien tarif] → [Nouveau tarif][Service 2] : [Ancien tarif] → [Nouveau tarif][Service 3] : [Ancien tarif] → [Nouveau tarif]Nous comprenons que cette augmentation puisse susciter des questions. Nous restons à votre disposition pour toute clarification ou information complémentaire.Nous tenons à vous remercier pour votre compréhension et votre fidélité. Votre satisfaction reste notre priorité, et nous nous engageons à continuer à vous offrir des services de la plus haute qualité.Si vous souhaitez résilier votre service, vous pouvez le faire jusqu'à un mois avant le renouvellement de votre abonnement. Vous pouvez également nous contacter pour explorer d'autres outils ou solutions envisageables.Cordialement,
CARD GOAL: Run an effective project review and groom the backlog in alignment with Objective & Key Results of the project. Conduct at the end of each project cycle.Description:This is a monthly recurring project management card in which the team timesheets the following tasks- Meetings, preparations and exchanges- Project management & team briefings- Backlog management, creation and prioritisation of stories in the project- Management of spontaneous requestsASSIGNED ROLES: TL, CSM
Créer une liste de formationPuis rollout https://chatgpt.com/c/675af153-55b4-8008-a513-128f21cacf35Doc de travail: https://docs.google.com/spreadsheets/d/17N8Q-1mwJcJKmAM4trfjr3Lpq4XJ2BvJ2Zw8cY3yDYU/edit?usp=sharing
Contexte : Diffuser efficacement un épisode de podcast, afin de garantir une livraison de contenu de qualité et en temps voulu à notre audience
Hello, Une nouvelle loi entre en vigueur cette année qui dit que tout site offrant services et produits (donc si j'ai bien compris tout sauf sites vitrines) doit etre conforme en accessibilité. Voici le détail: https://mfsva.gouvernement.lu/fr/le-ministere/attributions/osaps.html Les micro entreprises de <10 salariés et CA <2mEUR sont exclues. Pour nous: probablement une action de push EQUALWEB à faire pour pas mal de clients.
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1rdnN48kdK0PdEdhV7OzLVpZ3fgrGGJFc8CjiUCsoNgU/edit?usp=sharing
CARD GOAL:Run an overall health check of a client project to ensure production errors are addressed. Check the subtasks of this card.TASK DESCRIPTION:Once per month, we all need to run a health check using the checklist below for all the projects they are assigned to, and ensure all spotted issues are addressed.WORKING FRAME:- Feel free to use the comment section in this card- to do before the 15th of each monthROLES ASSIGNED:Project owner (PO), Team Lead (TL)
CARD GOAL:Run an overall health check of a client squad's client portfolio to ensure setup errors are addressed. Check the subtasks of this card. TASK DESCRIPTION:Once per month, we all need to run a health check using the checklist below for all the projects they are assigned to, and ensure all spotted issues are addressed. ROLES ASSIGNED:CLIENT SQUAD : Client Satisfaction & Squad ProfitabilitySQUAD MANAGER > Quality & Profit > Delegates TLCSM > Client Satisfaction & Revenue > Delegates PO DELIVERY TEAM : Delivers on time, within budget and according to our quality standardsPO (STRAT) > Prioritizes > what to doTL > Decompose stories & builds the team > How to do it and by whom WORKING FRAME:- Feel free to use the comment section in this card- to do before the 15th of each month
TASK DESCRIPTION: Describe general task. ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]