[ACCOUNTING, RH, KPI SETTINGS] Hiring & Skill coaching #formation #recrutement  

14/11/2025 - Formation IA (marketia.lu) avec Nicola Matthias 13h-17h

Tous les participants doivent timesheeter dans cette carte

Customer Support 2025 - Facturable  

EFA - Adaptations selon devis #2553 #GT - 20 pts -

Tâches à exécuter : Adaptions corporate Identity (EFA vers Universal Investment) Estimation suivant briefing reçu.Remplacer Logo —> OK Nav masqué → OK Home masqué entièrement → OKTexte comme Welcome EFA → Ok ( contenu a faire par client ) Supprimer pages (juste garder Legal etc.) → OkLogo en bas de page → OkCopyright dynamique → OkGestion des redirections

Quilium 3  

#BUG URL des cibles de raccourcis pas mise à jour en LIVE - 10 pts -
Changer le backend pour le cache quilium frontend (file -> elasticache)
Upload d'image, afficher l'image sans refresh - 10 pts -
#BUG si on sauvegarde la nav avec une page entre temps supprimée par quelqu'un d'autre ou manquante, bug - 10 pts -
#BUG erreur SQL si plus de 255 chars dans un text (ex: save item depuis un form)
#BUG comment des call API externes peuvent prendre plus de temps que le timeout et faire planter les sites.
#FRONT Log les erreurs et tous les autres messages avec le website id
#INFRA supervisor auto restart check

Briefing maxime : supervisor has tried to autorestart the worker after a crash (database was updating) but 1 minute later it stopped restarting. Worker was offline 24H hours...Supervisor should try to restart after crash less aggressively, wait more time before restarting, and keep trying way more times.

#BUG : navigation element a la fois dans la corbeille et dans la navigation d'origine en deleted.
#Account - New frontend + partie admin [PART 1]

Refonte de la partie AccountPhp 8.2 + laravel 10 & upgrade librairies (PLUS TARD)New UI (remove angular)New Admin areaQC & Go Live + compatibilityASSIGNED ROLES: [CSM, DEV]

Rollback sur une révision de page (historique)

Estimation 40pts reste à faire à partir du 15/10

#DEV Occurrences d'un média dans le CMS #15203

timesheet Wiltz et Strassen

Help / Support
Maintenance Infrastructure
Documentation (dev)
Gestion du backlog & Analyses
Documentation (end user)

Création d’une documentation client pour Q3 & Pour décharger le support des questions fréquentes  Arborescence de niveau 1: Customize your website: Concerne l’utilisation du CMS, des éléments de contenus, des pages etc,… SEO & Accessibility: Concerne les bases du SEO et de l’accessibilité dans quilium Knowledge base: Concerne les questions récurrentes pas forcément liées au CMS (vider son cache, etc,…) et le vocabulaire de base (élément de contenu, CMS, collection, etc,…) Add-ons: Concerne les upsells (réservations de salles, form builder, etc,…) + chatbot lié au support. Updates : Concerne les nouveautés Q3 + Opt in newsletter FAQ:

Debugging implémentations