NOUVEAU TARIF EN VIGUEUR : Ticket ID: #33740Subject: [Important] Update to E-connect Web Communication SA accountDepartment: e-connect web communicationURL: https://desk.zoho.eu/agent/econnectwebcommunication/e-connect-web-communication/tickets/details/123009000015112077Template de mail pour communication client :Objet : Notification d'augmentation des tarifs de nos services récurrents annuelsChère Cliente, Cher Client,Nous vous contactons pour vous informer d'un changement important concernant les tarifs de vos services récurrents annuels.Ce changement concerne spécifiquement le service suivant : [xxxx nom du service xxxxx]En raison de l'augmentation des coûts imposés par nos fournisseurs, nous sommes contraints de répercuter cette hausse sur nos tarifs pour pouvoir maintenir la qualité et la continuité de nos services.À partir de la date anniversaire de votre abonnement, les nouveaux tarifs seront les suivants :[Service 1] : [Ancien tarif] → [Nouveau tarif][Service 2] : [Ancien tarif] → [Nouveau tarif][Service 3] : [Ancien tarif] → [Nouveau tarif]Nous comprenons que cette augmentation puisse susciter des questions. Nous restons à votre disposition pour toute clarification ou information complémentaire.Nous tenons à vous remercier pour votre compréhension et votre fidélité. Votre satisfaction reste notre priorité, et nous nous engageons à continuer à vous offrir des services de la plus haute qualité.Si vous souhaitez résilier votre service, vous pouvez le faire jusqu'à un mois avant le renouvellement de votre abonnement. Vous pouvez également nous contacter pour explorer d'autres outils ou solutions envisageables.Cordialement,
CARD GOAL: Run an effective project review and groom the backlog in alignment with Objective & Key Results of the project. Conduct at the end of each project cycle.Description:This is a monthly recurring project management card in which the team timesheets the following tasks- Meetings, preparations and exchanges- Project management & team briefings- Backlog management, creation and prioritisation of stories in the project- Management of spontaneous requestsASSIGNED ROLES: TL, CSM
Besoins des décideurs :Comment lancer un projet AI ? (je ne sais qui utilise quel outil ? Quel risque, - shadowAI -Projet d’automatisation (Make, Zapier, n8n)Generation de contenu : son, video, images etc…. : tester les outils ?Autres idées à fournirPréparer OKR ?
Test du moteur perplexity en tant que chatbot/agent de recherche/trip planner/ etc. sur différents sites. Objectifs:Tester et comprendre le service (scope, possibilités, pricing, limites) Learnings :n’existe pas “as-is” (perplexity pas d’api, l’UI fait partie du tool !!)implémenter un RAG custom si on veut le rendre dispo par api sur nos outils (quilium, websites, etc)RAG pipeline :craw + indexvector storesmart searchaugmented promptetc…api endpointn8n & make : ok mais pour un dev, peut etre plus vite de faire un docker avec un node/laravel/python pour faire la meme chose ?cout encore un peu flous (chaque étape de la pipe est un saas qui propose ses tarifs)utiliser l’api openai plutot qu’un tool tout fait avec ui (perplexity, notebooklm , etc)plusieurs outils testés, mais tous manque de flexibilité et/ou ne font pas exactement ce qu’on veut (vectara, ragie, cloudflare autoRAG, amazon bedrock, gemini, etc)souvent la recherche web est mandatory…models limitéplus chers que openai pour la meme chose en plus limitél’univers évolue chaque jour, difficile de “figer” une solution pour scoper, pricer, packager, faire un joli article zoho qui va pas changer pdt 3 ans…. bref en mode lab avec tests et itérations.
FRAMEWORKPerson proposing the project: To be filledPurpose (what is expected): To be filledProject Team Lead: To be filledProduction team (other roles): To be filledKick-off meeting date/Understanding session: To be filledThe kick-off meeting should answer the following questions:Define the validation phases and the creation process.Onboard the team (ensure everyone understands their role in the project) and validate the schedule (start and end dates).Estimate hours and other budgets (Google Ads, SaaS, etc.).Compare with eligibility for state subsidies. If the project is accepted:An internal project will be created in Paymo (paperless office) and will document all decisions.
Créer une plateforme (app) hébergée par WA ou Quilium pour créer des assistants (site, url, vector store, prompt, model ai, etc)mettre à dispo un API endpoint pour le chat coté site
Proposer une légère refonte de la home en intégrant le RAG (assistant text input)nav : mettre le “about us” dans “les thermes”nav : revoir le “mon compte” en une icone usernav : [idée] nav en 2 étages, avec le bouton shop et les icônes au dessus de la vraie navnav : ajoute a coté du bouton shop, le bouton (autre couleur) pour faire pop le raghero : ajouter l’intput au dessus des horaires et diminuer la taille du H1 et des horaires ?
Créer une liste de formationPuis rollout https://chatgpt.com/c/675af153-55b4-8008-a513-128f21cacf35Doc de travail: https://docs.google.com/spreadsheets/d/17N8Q-1mwJcJKmAM4trfjr3Lpq4XJ2BvJ2Zw8cY3yDYU/edit?usp=sharing
Contexte : Diffuser efficacement un épisode de podcast, afin de garantir une livraison de contenu de qualité et en temps voulu à notre audience
https://docs.google.com/spreadsheets/d/13IHxTY7xHi8mHJWZnTzxfYKrh4arvelwexf4hLGGKJI/edit?gid=445498827#gid=445498827
https://docs.google.com/spreadsheets/d/13IHxTY7xHi8mHJWZnTzxfYKrh4arvelwexf4hLGGKJI/edit?gid=445498827#gid=445498827
Le pack communes a plusieurs "Modules Complémentaires" https://invoice.zoho.eu/app/20074211986#/inventory/items/154037000000886045?filter_by=Status.All&per_page=200&search_criteria=%7B%22search_text%22%3A%22pack%22%7D&sort_column=created_time&sort_order=A → Verifier si certaines communes ont eu des modules ajoutés que l’on n’a pas facturé
TASK DESCRIPTION: Créer une page dashboard qui serait le point d’entrée de l’application des communes :Lister les modules (infos par module ? Exemples: dernières réservations de salles, dernières inscriptions aux cours/événements, rendez-vous à valider, …Afficher les dernières nouveautés (pour l’app globale et part module selon l’activation ou non ?)Afficher des statistiques (graphiques, nombres de réservations de salles, inscriptions, statuts des réservations, …) ASSIGNED ROLES: [CSM, TL]
TASK DESCRIPTION: TO DO:-reactiver brevo e-connect-faire un dossier communes-Faire liste communes clients vs. non-clients (via attribut?)-Cas ‘marketing’ idee: mini campagne pour vos events sur facebook https://www.facebook.com/GemengSchetter/events (meta ads events) “augmentez le nombre de participants aux events de votre commune” A planifier par la suite: -Faire des case-studies? (on a fait xyz pour une commune, voila le resultat) → via gifs dans email avec ‘reply to this email’ Possibilité de synchro Brevo et Zoho CRM? https://help.brevo.com/hc/en-us/articles/360000056090-Integrating-Zoho-with-Brevo ASSIGNED ROLES: [CSM, DA, TL]
On perd beaucoup de temps avec allers retours pour obtenir les infos necessaires pour mettre le module en place. → Faire un formulaire standardisé à remplir par le client avant de faire le setup Checklist GMS Réservation de salles:Informations (à jour) sur les salles, leurs descriptions, leurs images, leurs matérielsChamps du formulaireDoit-on afficher un règlement ?Doit-on prévoir un délais minimum pour une réservation ? J+1 ?Profil SMTP + email sender (Récupération du NDD ?)Synchro ancien calendrier ?Subtilités avec associations ?Contenus des emails ?Quand bloquer le créneau (à la demande ? à la validation ?)Qui doit être notifié lors de la demande ? (email)Qui doit avoir accès à quelles ressources ? (email)Faut-il un pdf custom ? Prise de rendez-vous:Informations (à jour) sur les départements concernés avec leurs descriptions, leurs images etc,…Champs du fomulaireDoit-on afficher un règlement ?Doit-on prévoir un délais minimum pour une réservation ? J+1 ?Temps des créneauxHoraires d’ouverturesJours fériés ? Jours off ? Profil SMTP + email senderSynchro ancien calendrier ?Contenus des emails ?Quand bloquer le créneau (à la demande ? à la validation ?)Qui doit être notifié lors de la demande ? (email)Qui doit avoir accès à quelles ressources ? (email)Faut-il un pdf custom ?
On perd beaucoup de temps avec des questions récurrentes, créer un guide permettrait d’éviter certains retours La search va remonter dans anciennes URL’s Max 3 niveau d’arbo La mise en ligne n’empêche pas des modifications dans un second tempsRécupérer le/les NDD nous permet d’installer cloudflare Toujours vérifier l’affichage en redimensionnant la fenêtre lors d’insertion de contenus, surtout pour ce qui touche aux menusToutes les demandes sont déduites du contrat de maintenanceToutes les demandes doivent passer par support@e-connect.luFaites-vous de l’insertion de contenus - OUIFaites-vous du marketing - OUIFaites vous des traductions - OUIPouvez-vous me conseiller sur mon arborescence - OUICertaines insertions de contenus ou modification peuvent nécéssiter de vider le cache de son navigateur
White label: MA: Documenter dans le document de Antoine (Cf: photo pj)NZ: Mertzig to white label puis white label to Rosport, frisange, etc,… Organiser un meeting avec Maxime et Lili, point sur les deadlines site et modules Mertzig (site) avec white label juin Mertzig (Modules WL)Réservations de sallesPrise de rdvInscriptions en ligneGestion des partenaires locaux (POI) (Moins important)Plateforme de recrutement local / Bénévolat (Moins important) Rosport -> Naim/MaxenceGestion des salles et équipementsGestion des rdv citoyensGestion des partenaires locauxFrisange -> Naim/MaxenceGestion des salles et équipementsGestion des rdv citoyens—-Communication :Planifier prochaine newsletter Mertzig - Site - NaimBetzdorf - Module (Résa de salles v1) - NaimMertzig - Modules - NaimWhite Label - NaimNiederanven - Modules - BOBOClervaux - Modules (relance ?) - BoboRedange - Site QC - MaxenceRedange - Modules - Maxence ?Rosport - Site (maquettes validées) - Maxence ? Commencement au 1er juillet au plus tôtFrisange - Site (maquettes pas encore validées) - Maxence ?Beckerich - Modules - NaimKoerich - Modules - ?Kehlen - Refonte et Buet - ?Betzdorf - Module (Prise de rdv v1) - Naim
Traduction via AIPerplexity Search Communication trimestrielle → Pour ceux qui n’ont pas Module XYZ, communication pour présenter “upgradez avec ce module” Elaborer win-win avec hot city: qu'ils nous refèent des communes pour clients et on les refere pour app Ecran exterieur pour affichage e-reider Dans les réservations de salles / Prise de rdv mettre tous les champs vides dans un collapse Sélectionner par service => par jour de la semaine => les horaires disponibles et le temps par slots Gemengen GPT ? Danger: plusieurs communes ont des modules mais visiblement zero activité dessus. Ils ne s'en servent pas. prevoir des rappels, re-présenter produit, .. Module 'data' -> dashboard avec data custom made pour communesRenommer xxx.communes.e-connect.lu en gms.xxx.lu (Style services.schuttrange.lu) -”Boost my module” → Marketing push packages Automatisation reminder pour les rdv “N’oubliez pas votre rendez-vous de demain…”
TASK DESCRIPTION: Créer une page dashboard qui serait le point d’entrée de l’application des communes :Lister les modules (infos par module ? Exemples: dernières réservations de salles, dernières inscriptions aux cours/événements, rendez-vous à valider, …Afficher les dernières nouveautés (pour l’app globale et part module selon l’activation ou non ?)Afficher des statistiques (graphiques, nombres de réservations de salles, inscriptions, statuts des réservations, …) ASSIGNED ROLES: [CSM, TL]
Map tiler:https://www.maptiler.com/maps/#style=streets-v2&lang=auto&mode=2d&position=9.06/49.8159/6.1338Map tiler basic & osm bright Leaflet:https://leaflet-extras.github.io/leaflet-providers/preview/index.html CartoDB.VoyagerLabelsUnder
acuellement quasi toutes communes sont sur nomdecommune.communes.e-connect.lu→ Faisons gms.nomcommune.lu
TASK DESCRIPTION: Fusionner les modules bénévolats et organisations + gestion de l’index communal Merge association bénévolat et organisation (pour avoir une seule entité)Déplacer la partie bénévoles et annonces dans Organisations → Job offersIndex communale (adaptations & API)Tests + Scripts de migration pour strassenAdaptations pour les utilisateurs (login et redirections / dashboard) ASSIGNED ROLES: [CSM, TL]
Invalid text representation: 7 ERROR: invalid input syntax for type uuid: "[]" (SQL: select itemset_media.* from "itemset_media" left join "itemset_mediacateg" on (array_to_json(array["itemset_media"."categ"])->>0)::uuid = "itemset_mediacateg"."id" order by "itemset_mediacateg"."name" asc, "itemset_media"."id" desc limit 50 offset 0)
Briefing maxime : supervisor has tried to autorestart the worker after a crash (database was updating) but 1 minute later it stopped restarting. Worker was offline 24H hours...Supervisor should try to restart after crash less aggressively, wait more time before restarting, and keep trying way more times.
Création d’une documentation client pour Q3 & Pour décharger le support des questions fréquentes Arborescence de niveau 1: Customize your website: Concerne l’utilisation du CMS, des éléments de contenus, des pages etc,… SEO & Accessibility: Concerne les bases du SEO et de l’accessibilité dans quilium Knowledge base: Concerne les questions récurrentes pas forcément liées au CMS (vider son cache, etc,…) et le vocabulaire de base (élément de contenu, CMS, collection, etc,…) Add-ons: Concerne les upsells (réservations de salles, form builder, etc,…) + chatbot lié au support. Updates : Concerne les nouveautés Q3 + Opt in newsletter FAQ: