Création d’un assistant GPT qui recevra une doc avec instruction de base pouvant l’aider à analyser la réception de facture et de la classer dans GDRIVE dans le bon folder. Création d’un process dans MAKE (webhook : mail invoices) faisant appel au GPT qui checkera le gsheet des fournisseurs.
Attaque DDOS : qui paye l’interventionRègle du jeu non définies. Comment communiquer : mailing / Conditions d’utilisation / conditions de vente Préparer descriptions des services sur une page d’e-connect afin de mettre à jour celle-ci chaque fois qu’un pricing d’un outil évolue, au lieu de modifier les descriptions de 50 abonnements actifs
FRAMEWORK (must be filled) Rapport d'heures de ce projet : xxx Dates Date de début du projet : xxxxDurée estimée du projet (Date de fin) : xxxx Objectifs désirés (Desired Outcomes)Par exemple, réduction de l'utilisation du papier de 50 %, automatisation des processus de facturation, mise en place d'un système ERP.... xxxxxxÉtapes clés (Milestones)Etapes principales du projet, qui permettront de suivre l'avancement du projet (voici un exemple :) Étape 1 : Analyse des besoins et diagnostic initial (1-2 mois)Étape 2 : Sélection des technologies et prestataires (2-3 mois)Étape 3 : Mise en œuvre des solutions digitales (4-6 mois)Étape 4 : Formation des employés (7-8 mois)Étape 5 : Évaluation finale et ajustements (9-12 mois) xxxxxx Budget estiméEstimation budgétaire claire, en détaillant les coûts pour chaque étape (consultations, technologies, formation) xxx Résultats mesurables :Définir KPI pour suivre l'efficacité du projet, comme les économies de coûts, les gains de productivité, ou la satisfaction des employés. (ajouter ici lien dashboard, rapports...)xxx Bénéfices attendus :Précisez les bénéfices à long terme, tant au niveau financier (réduction des coûts d'impression, optimisation des processus) qu'environnemental (réduction de l'empreinte carbone). xxxx Gestion des risques :Identifier les risques possibles (retards, résistance au changement), plans de modération... xxxx Suivi et rapport :Calendrier de rapports réguliers à fournir à l'administration étatique pour démontrer la progression et l'utilisation des fonds ??? xxx Equipe de projet :Assigner les "vraies" personnes concernées par ce projet et définir ici si des responsabilités leurs sont assignées.
Contexte : Nous souhaitons rendre la data fiable, accessible / attractive et activable par les CSM et les clients.Objectif:1. Trouver une plateforme répondant aux critères suivants:reporter le ROIayant une qualité Uxsimpledurable / maintenablequi permette de scaler le reporting Fusionner au sein d’une même interface les business objectives et le monitoring Délais:Projet réellement remis sur les rails au 19/07. Compte tenu des vacances.Dead line: 30/09 Etapes et estimationhttps://docs.google.com/spreadsheets/d/1ZBo_sA8Bm61L2RvRhrh7alGh9JmRTaW1AE3NMt5MAO0/edit?gid=0#gid=0 Doneun case study TOA terminé et des templates disponibles avec les data sources les plus courantes Lien : https://app.paymoapp.com/#Paymo.Projects/2175332/tasks/progress/task/2802935
Goal: Avoir un CRM dont les données sont plus activablesDescription: Mettre de l'ordre dans le CRMNext steps:Activation de la data pour e-connectCRM client: Faire profiter les clients de notre expérience pour installer et accompagner à l'utilisation d'un tool (proposition parmis 2/3 outils leaders)CDP e-connectCDP client
GOAL : Utiliser Zoho CRM de manière optimale pour un suivi annuel des clients via des meetings à suivre(Contacter les clients “morts” de manière cyclique en prévoyant un meeting)Equipe de projet à définir :Stratégiste : TomTeam LEAD : MarcTool Optimization : Greg / Patou
Contexte [24/05 11:16] Grégory Reyterje voulais documenter les modifs qu'on fait pour le paperless.Je remarque que nous utilisons un écosystème assez important et qui s'étend j'ai commencé dans la wiki.Je pense que les customisation sans code (workflow interne à CRM par exemple) ont aussi leur place https://wiki.e-connect.lu/books/produits-standards/page/documentation-des-customisations-de-lecosysteme-paperless-office je ne suis pas satisfait. ça manque de fonctionnalité de recherche. Le contenu n'est pas top non plus mais c'est un début
Le fournisseur MixVoip utilise ses factures pour y insérer des publicités. (voir image) Adapter le template de factures Zoho invoices pour tester cette proposition d’upsell
Objectif : Modernisation de nos factures Zoho à travers de nouvelles fonctionnalités